Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2014 à 12:24 j ai besoin de vos conseils dans 15 jours mon beau frere veut faire des championnats de petanque avec moi et biensur ils cassent la croute a midi , qu emportez vous dans ces cas la ? Je penses qu il n y aura pas de table ....merci |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2014 à 12:28 mon homme est pas si bete que ça lol , l autre fois il me disait que meme ds les saucisses de volaille il y avait du porc et la il a eu l idee lumineuse de penser a celles halal (desolé je sais pas comment ça s ecrit...) du coup c est sur la pas de porc donc a moi le barbecue |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2014 à 18:18 remrom , tu avait droit à l'agneau le jour de pâques , le docteur dukan l'autorisait exceptionnellement
pour ton panier , tu peux emporter des œufs ,jambon ,faire des cakes à la viande ,sandwich avec pain dudu , poulet froid , ect ......
sur le lien ci dessous tu as , repas sur le pouce et pique nique
http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html
bons championnats , quand j'étais jeunes ,je faisais des concours de " boules lyonnaises " ( boule en bois ) avec mon mari ou mon beau-frère , de bon souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fais un concours sur le forum avec les recettes ci dessous , si vous les mettez dans vos favoris , même si ce n'est que pour les confectionner plus tard , ça me fera 1 point supplémentaire , merci d'avance les amis
http://www.proteinaute.com/recette-mille-feuille-aux-fraises-11422.html
http://www.proteinaute.com/recette-pomme-rhubarbe-en-verrine-11418.html
passez une bonne fin de journée |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2014 à 19:19 Salut salut,
Pour ma part quand je fais un pique nique, je me prépare une grosse salade et tout le monde salive devant !!! rires Je mets généralement : - des tomates, - des oeufs durs, - soit du thon, ou du jambon blanc ou du blanc de poulet et/ou du surimi, du saumon fumé... - de la salade verte... ... etc
Et la sauce, je me fait une vinaigrette à base de fromage blanc 0%, de persil, d'échalote, d'ail... et généralement tout le monde goûte et aime !!! Et c'est entièrement dudu (PL bien sûr)
Je prends rarement du dessert avec moi (éventuellement quelques biscuits dudu si besoin)
Tu peux faire des variantes avec du poulet rôti, du rosbif froid, du saumon cuit froid, du jambon blanc...
Tu peux aussi préparer un aspic de légume / viande...
Bref, plein de solutions pour que tout le monde n'y voit que du feu !!! Et mon plus grand kif, c'est quand les gens goûtent et trouvent cela très bon... hé oui, régime ne rime pas forcément avec gout de chiotte !!!
Bises les dudu, je vais préparer le boulot pour demain
@+++++ |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2014 à 21:48 merci pour tous vos conseils ! tant pis pour l agneau j ai bien géré pas d apéro de l eau petillante puis asperges avec ma sauce au yaourt saumon cuit au court bouillon et la j ai meme pas fais cuire ma viande j en pouvais plus un sveltesse aromatisé au citron et un peu de pain de mie dudu au micro ondes (il m en restait meme pour le soir) et le soir salade verte et tomate avec ma sauce une box de konjac bolognaise j ai adoré ! mon pain de mie et cancoillote a 5 % et beinsur comme je me l avais promis depuis le debut de dudu des oeufs au chocolat .....allez demain je repars du bon pied promis ! bonne soiree au fait mamie comment on fait pour mettre en favori que je le fasse avec plaisir ? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2014 à 22:28 remrom, tu ajoutes simplement la recette à tes recettes préférées...
C'est fait pour moi Mamie... |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2014 à 22:31 Coucou tout le monde !
Je passe pas beaucoup en ce moment mais je pense a vous ... J'ai fais une photo ce soir avec un short Que je mettais debut janvier pour mon sport ... Il me boudiner et la je me suis dis ... Il faut que je face rires tout le monde alors moquez vous xD |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2014 à 22:31 Hum ... Mdr |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2014 à 07:08 Salut toutes et tous,
ktoxic, quel changement !!! Bravos !!! Quel combat !!!
Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle pour ton short... : tu risques d'avoir du mal à courir avec ! On ne voit même plus tes bras !!! Heureusement que tu joues au foot et pas au hand ou au basket, tu serais ennuyé pour faire des passes !!! rires... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2014 à 07:10 Pour ma part je suis un peu vaseux ce matin...
Le réveil m'a sortit du lit en sursaut et j'ai eu la tête qui tournait un peu quand je me suis redressé vite sur le bord du lit... et là ça passe à peine, par moment un équilibre instable... c'est la première fois que ça me fait ça... si ce soir ce n'est pas passé, je consulte !
Bises les filles, bonne journée !!! |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2014 à 07:22 MDR ktoxic ton short offre le a une fille pour en faire une robe ! baloo c est surement de l hypotension orthostatique il faudrait qu on te prenne la tension assis et debout je ne suis qu infirmiere mais ça y ressemble n hesite pas a prendre des vitamines ou de l heau d hépar riche en magnesium le regime fatigue quand meme un peu meme si il y a beaucoup de proteines moi je vais faire ma prise de sang cette semaine je penses pour voir que tout aille bien ,bonne journée prenez soin de vous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2014 à 08:43 bonjour les zamis
fanny pour mettre une recette en favori tu clic sur la recette et juste en dessous de la photo il y a en rouge , ajouter à mon livre de recette ,tu clis desses et c'est bon , ça te met la recette dans ton livre de cuisine perso ,
merci pour tout ceux qui votent
ktoxic pour le foot ,ton short est très bien , on ne pourras pas t'accuser de mettre la main au balon et tu auras du mal pour le tirage du maillot de tes adversaires !!!! mdr
pour tes vertiges baloo je ne sais que te dire ,sinon de consulter car il y a tellement de symptômes qui se ressemble pour diverses maladies je suis actuellement un traitement pour les vertiges paroxystiques ( vertiges positionnels) j'en ais fait l'année dernière , mon mari aussi a un traitement depuis 2 mois pour la même chose ,
passez tous et toutes une bonne journée ,chez nous on a quelques gouttes de pluie
à +++++++++++++++++++++ |
Flordemayo |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2014 à 19:53 Lol merci a tous. Je le garde pour dormir c'est sympa aussi xD
Les amis j'ai une bonne nouvelle ... Finalement pas de vacances le magasin a besoin de moi pour les deux semaines a venir a partir de demain ! Et apres j'enchaine mon cdi |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2014 à 21:11 que de bonnes nouvelles ! pour ma part prise de sang faite tout est ok cholesterol aussi a part la TSH en rapport avec la thyroide ce qui expliquerait que je prenne du poids...du coup il faudra une autre prise de sang et en fonction un autre traitement mais je suis soulagée car je ne comprenais pas pkoi je grossissais autant en mangeant comme je mangeais ....pour la recette mamie c est bon j avais cliqué sur le petit coeur rouge avec noté ajouter a mes recettes |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2014 à 23:35 Super nouvelle ktoxic !!! Bravos !!! Super année pour toi !!! Tu as raison, fonce !!!!
Remrom, pareil, relativement bonne nouvelle... en espérant que le traitement ne soit pas trop lourd et qu'il fonctionne !!!
J'avais bien fait pp jusqu'à ce soir, apéro chez un pote, il pense à moi, il me met des légumes à grignoter à l'apéro... du coup ce soir pl, je ne voulais surtout pas l'offusquer en refusant son plateau... et après j'ai mangé des wings... pas glop... pas grave, demain on reprend pp, je compte faire jusqu'à jeudi et regarder l'impact...
Ce qui me manque, c'est la salade et les rondelles de tomates le matin dans ma galette... mais ça va, je survis... sourire...
Bizzz et bonne nuit les duduzamis |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2014 à 07:24 bonjour les zamis
fanny c'est déjà ça si la prise de sang est assez satisfaisante , j'espère que le traitement pour la thyroïde vas t'apporter du soulagement
ktoxic bravo pour l'année 2014 , plein de bonnes choses pour toi ,et elle n'est pas fini !!! à la fin de l'année tu sera un autre toxic plein d'étoiles dans les yeux et le coeur et de kg en moins
baloo et tes vertiges ? ça a donné quoi dans la journée ,? bravo aussi pour ta détermination à gerer au mieux ta conso
flor passe une bonne journée , tu reprend la plongée bientôt ?
coucou bibine
blue ça vas ?
et les autres ,mimi, koba momo mezz , ect ....
bonne journée |
BlueShadow 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2014 à 12:46 Coucou tout le monde ! Excusez moi de ne pas avoir manifester ma présence ces derniers jours, je recommence a sortir un petit peu avec quelques amis et ça me fait du bien. D'ailleurs je retourne a la foire du trône ce weekend j'adore les attractions a sensation forte *.* Sinon niveau poids ben ça baisse.. Mais doucement. Très doucement. Ce palier des 10 kilos est si près mais pourtant si loin. Ça dépend des jours. Soit je perd bien, soit je lutte des jours. Mais l'important c'est que ça baisse alors ne nous plaignons pas! J'ai retrouvé ma Koba et sa tribue aussi alors ça me fait plaisir! Une semaine c'est long
Merci flor et mamie comme tu le vois, ça va pour moi je m'occupe en lisant en allant au code en aidant ma mère etc. J'ai de bonnes journées donc je suis contente.
Ktoxic énorme le short XD Baloo j'espère que ça va aller tes soucis :( tiens nous au courant !
BON COURAGE LES DUDUZAMIS ! Portez vous bien |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2014 à 19:52 blue , je suis contente d'avoir de tes nouvelles , j'espère que bientôt tu vas passer ton code et que tu l'auras
bonne fin de journée à tout le monde
à demain |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2014 à 21:00 Salut toutes,
Merci d avoir pris des nouvelles... Rien de plus dans la journée niveau vertige... Ça m est déjà arrivé mais pas plusieurs minutes... Voire plusieurs dizaines de minutes....
Aujourd'hui encore une journée de tarés au boulot... 7h30-20h non stop... Il va falloir que ça se calme un peu sinon je ne vais pas tenir plusieurs semaines.... Et le problème c'est que je pense en avoir pour 6 mois...
A midi je n ai même pas pris le temps de manger...
Je te souhaite de réussir ton permis blue, ça est important...
Bizzzzzz à toutes je vais regarder greys anatomy Bonne nuit les du dus.... |
Flordemayo |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2014 à 07:50 bonjour tout le monde
passez tous une bonne journée ,chacun à ses occupations
à ++++++++++++++++++++++++ |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2014 à 08:04 Bonjour tout le monde,
Je passe rapidement vous faire un petit coucou avant de partir au travail. Désoler de pas passé en ce moment mais j'ai des journées bien garni ... 8H30 19H et après j'ai d'autres trucs a faire et la journée passe vite du coup. Merci a tous pour vos messages en espérant que vous allez tous bien
@flor : merci a toi et en effet ma perte continue sa bloque deux jours et ca repart aussi fort lol ca doit etre cool la plongée profite en ! Bise |
BlueShadow 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2014 à 12:48 Coucou tout le monde !!
Passage éclair pour partager avec vous ma bonne nouvelle. Toute la semaine je n'avais perdu que 200 a 400 gramme. Et aujourd'hui, la balance indiquait -800 gramme !! Plus que 1,4 kilos ! Je suis super contente
Merci mamie mais je ne pense pas l'avoir desuite je recommence seulement a y aller régulièrement. Mais je vais lire leur bouquin, mais je fais des fautes parfois alors que j'avais la bonne réponse. :(
Baloo: courage pour les semaines a venir alors :( c'est pas facile les horaires de malade. Et comment ça va aujourd'hui??? Je n'ai pas pu regarder grey's anatomy j'étais a une soirée a moi le replay ahah !
Flor: ça doit être géniale la plongée sous marine !!
Bisous tout le monde passez une bonne journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.