Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 07:55

bonjour à tous et bon dimanche , pluvieux chez nous , mais c'est bien pour mes plantations de fraisiers d'hier soir ( 60 pieds)

bises à ++++++++++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 10:34

Coucou toutes et tous,

Merci Flor pour la recette !!! Je pense que je l'essayerai dans ma sorbetière... c'est un truc super dans lequel ma maman arrivait à nous faire des glaces style "à l'italienne"...

Mamie ici pas de pluie... un rayon de soleil ce matin et là c'est tout gris... froid... j'aimerai qu'il pleuve, dame nature en a besoin...

Bises et bon dimanche !

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 10:36

coucou chez nous aussi c est tout gris et pluvieux ,pas d'écart comme promis et du coup dame balance est contente et moi aussi ! je file faire un tour a la vente à domicile, mes enfants vont se régaler aujourd hui je leur ai fais un fraisier, pour moi ce sera konjac a la bolo dudu et cet apres midi je me ferai un dessert j hesite entre brioche merveilleuse ou flan ....je n en connais aucun des deux

hier mon conjoint a été sympa il m'a fait un wok avec crottes poivrons champignons c etait top il est cuisinier mais cuisine rarement a la maison helas

Flordemayo

Flordemayo

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 16:33

Hello la populasse !

Comment allez vous ? Ici le temps est pas terrible il pleu, le soleil reviens, il re pleu et ainsi de suite avec pas mal de vent.

Ce matin malgres mon jour de repos mon frere est venu me chercher pour un entrainement militaire lol. 13 km de velo en salle, suivi de 3 km de footing en foret, et on a fini par une bonne seance de musculation. Matinée tres sportive donc ... Demain je suis du matin je vais donc essayer de profiter de mon apres midi pour l'entrainement ... On verra ce que ca va donner. Sinon j'ai des photos pour vous, si vous voulez bien entendu lol. Bisous les d'jeunz !

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 17:01

yesss ktoxic des photos !!!!!

vous avez un petit conseils sur les aromes ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 17:56

fanny tu veux quoi comme conseils sur les arômes ,

Utilisateur130615

Posté le 27/04/2014 à 18:15

Bonjour a tous ,

Je me présente nina, j'ai comme vous pas mal de poids a perdre( plus de 30) et je ne me voyais pas me frotter a des personnes qui ont 5 ou 10kg de trop , je suis donc contente de vous croiser et espère faire un bout de chemin avec vous . Pour l'instant je lis bcp , je m'informe sur ce régime . D'habitude je tiens 1 régime 4 jours ......donc la je veux bien le préparer et avoir ce qu'il faut dans mes armoires et frigo.

La semaine prochaine je pars en vacances , oui je sais pas top , je compte donc commencer officiellement le 5 mai. d'ici là je vais être raisonnable et prendre " je ne sais pas maigrir " avec pour le relire et pourquoi pas essayer q recettes . Vendredi j'ai testé une journée pl pour voir a quoi ça ressemble et hier 1 pp. Bon si on cuisine et y met de la couleur ça devrait aller . Comment fait on qd on mange très peu de viande ? Moi c'est normalement 1 fois semaine ( j'aime pas ).

au plaisir de vous lire

Nina

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 19:15

Bonjour toutes et tous,

Nina, tu peux aller voir sur le site il y a des recettes pour les végétariens il me semble...

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/vegetarien-18.html

même si tu ne réponds pas forcément à cette conviction, ça peut fortement t'inspirer... en protéine végétale tu as le tofu par ex...

Mais je ne sais pas si le régime Dukan est très adapté à ton mode d'alimentation ??

Sinon il y a le poisson bien entendu si tu aimes bien sûr...

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 19:37

Forum Dukan : allez les gens voila les photos un montage fait pour vous prouvez que je nage dans mes anciens vetements et une autre parce que je commence a etre fie

Allez les gens, voilà les photos !

un montage fait pour vous prouvez que je nage dans mes anciens vetements ... Et une autre parce que je commence à être fier de ce que je deviens. Haha bisous ...

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 19:38

Forum Dukan :

...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 20:18

C'est génial ktoxic !!!

Bravos !!! Quel changement, quelle métamorphose !!! Quelle victoire !!!

Utilisateur130615

Posté le 27/04/2014 à 21:38

Bonsoir ,

oui j'adore le poisson et merci pour l'adresse des recette végé.

Waouw , bravo ktoxik quand on voit ta chemise c'est magnifique .

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 23:11

super ktoxic c est bluffant

mamie pour les aromes est ce qu il y en a de bons ?

JE VIENS DE FAIRE Une brioche soit disant merveilleuse pas trop mal en gout mais elle est toute retombée snif je ne reussis jamais les desserts ,une recette inratable mamie ?

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 23:11

C ETAIT CELLE LA : http://minciravecthermomix.blogspot.fr/2013/07/brioche-merveilleuse-dukan.html

Flordemayo

Flordemayo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 07:24

bonjour tout le monde , je suis en mode wroooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmm ce matin

un petit passage au garage , bougies ,balaie essuies glaces, quelques courses et invitations à déjeuner chez des amis , je reviens plus tard

bonne journée à tous

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 08:35

bonjour tout le monde merci flordemayo pour les aromes, je sais pas trop vers lequel me tourner, ma question du jour c est quoi le post des compagnons ? Bon dernier jour de boulot apres la semaine de vacances ouf ! je file me preparer et me peser lol ,il me semble qu aujourd hui j ai perdu enfin peut etre juste une idée....dame balance va vite me le dire !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 08:50

http://www.proteinaute.com/forum/nos_petits_compagnons-36581.html

allez je file au garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ouvre à 9 h , j'habite juste à côté !!

Utilisateur130615

Posté le 28/04/2014 à 09:49

euh question idiote mais on fait quoi de ses aromes ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 10:32

recoucou , revenue du garage ,il m'ont fait ma réparation de suite

les arômes servent a donner du goût aux recettes que nous réalisont ,

par exemple dans une recette de dessert selon la phase du régime que l'on fait avec la méthode forte ,si on a pas droit au fruit on le remplace par de l'arôme corespondant

si on fait la méthode escalier on a droit au fruit à compter du mercredi

personnellement ,j'achète les arômes chez un grossiste professionnel en boulangerie pâtisserie, ceux que j'utilise le plus souvent sont : par ordre de mes préférences

vanille liquide avec graines en 1 litre

amande amère ( 1 à 2 gouttes maxi par utilisation) !!!!!! je l'utilise avec un compte goutte

caramel

noix de coco ( maintenant j'utilise l'huile de noix de coco bien meilleure et très bonne pour la santé 1 c à c suffit en magasin bio

eau de rose (magasin bio) quelque fois

j'emploie aussi les HE comestible ( huile essentielle) magasin bio

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.