Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2014 à 13:04
Coucou,
Aujourd'hui ça va, merci... même si je pense rentrer encore tard ce soir... les fins de journée sont difficiles... et j'ai mal dormi cette nuit, réveillé à 1h30, je me suis endormi à 5h... réveil à 6h... dur dur
Je me reposerai plus tard...
J'en suis à mon 3e PP aujourd'hui... j'ai perdu 2kg... mais j'aimerai revenir encore 2kg en arrière... il faut que je me maitrise ce weekend... pas de gala, ni de féculent... juste du PL... je croise les doigts...
Bizzzz
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2014 à 13:10
allez courage baloo pour la conso , et pour le travail
le sommeil ha!!!!!!!!!!!!!!!! je connais les nuits sans dormir correctement , cette nuit à 4h45 c'est le tel qui a sonné , !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EDF pour prévenir que éventuellement une coupure aurais lieu dans mon quartier suite à des travaux ,
ce matin je me renseigne , ma rue n'était pas concernée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! leurs excuses ne m'ont pas rendu mon sommeil perdu
ktocix ,bravo pour ta perte !!!!!!
blue bientot aussi le moins dix !!!!!!!!!!
à ++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2014 à 13:35
@blue : je suis super content pour toi ! Pour le code je l'ai passer le 15 janvier dernier et je l'ai eu du premier coup y'a rien de compliquer faut juste etre attentif et pas te prendre la tete ^^
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2014 à 20:05
Coucou toutes et tous,
Bonne soirée les dodus !!!
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2014 à 20:35
Un petit coucou . Oups je devrai bannir ce mot mes ecarts deux jours dessuite avec des coucous en chocolat m ont valu 800g mais j assume il y a un mois j avais dis premier ecart le jour de paques j ai tenu ma promesse lol je me suis fais plaisir maintenant on reprend du serieux il va falloir que je me fixe mon prochain objectif et récompense du coup .....je penses après les 10 kg une petite glace lol en récompense
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2014 à 20:36
Vous avez fais des ecarts vous aussi durant votre regime ? Le plus dur sera avec les joutes les apéro le week end apres tournoi sont un peu costaud ....
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2014 à 21:01
Moi personellement a part des tolerer je fais aucun ecart et je dois dire que ca se voit et ca se sent ... Lol
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2014 à 22:57
Coucou remrom...
Oui j'ai fait des écarts... mais seulement des écarts de quantité, j"ai toujours réussi à résister à tel ou tel aliment... je ne dis pas que je n'ai pas croqué dans un bon fromage, autorisé une flutte de champagne ou un verre de vin... à l'occasion de moments particuliers en famille ou autre fête...
Je n'ai pas fixé des objectifs avec récompense... car généralement c'est de plus en plus dur à perdre et on sait qu'à chaque écart, on prend une semaine de plus de régime pour tout reperdre...
Mais je ne dis absolument pas que c'est une mauvaise idée ! Je n'en sais rien en fait... après psychologiement on pourrait se dire que le fait de se restreindre donne un excès de nourriture plus tard... est-ce bon ? est-ce mauvais ? pfff je n'en sais rien...
Je dirais que si tu trouves ton équilibre ainsi, ben n'hésite pas...
bises
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 06:35
Salut salut,
Ma galette est cuite, elle sera au saumon fumé ce matin... !
Café thé eau chaude, servez-vous !!!
Bonne journéééééééé !!!!!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 07:36
bonjour les amis dudu
je ne me suis jamais autorisé d'écarts pendant le régime car j'avais trop peur de ne pas résister par la suite , par contre je m'autorisai les tolérés , et surement plus de deux par jours assez souvent
aujourd'hui je vais me faire un petit plaisir (un gâteau du commerce) je ne sais pas encore lequel , hé oui je viens de prendre une année de plus cette nuit !!!!!!
je vais surement dépenser vite les calories car je vais allez au jardin si le temps le permet , en tout càs le jardinier vient cet après midi quelques soit le temps ,il y a toujour du travail pour lui
flor j'aime l'eau dans la piscine , la mer je ne suis pas rassurée du tout !! par contre j'adore regarder les émissions sur les fonds de mer ou océan , c'est magnifique
je vous souhaite une bonne journée
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2014 à 08:28
Coucou les amis.
Aujourd'hui je suis de l'apres midi alors je vais profiter de la matinée pour flaner et faire des courses
A propos des ecarts y'a un aliment que je mange souvent c'est des wings de poulet et personellement comme vous pouvez le voir ca ralenti en rien ma perte ... Apres je pense que ca sepends des uns et des autres. Je pense aussi qu'il faut eviter de se dire je perds tant je mange ca ! Je fais ca je mange si ! Parce Que c'est la que ca deviens delicat .. Faut pas se faire d'illusion si on en est la c'est qu'on a un mauvais rapport avec la mal bouffe ...
Flordemayo
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 18:17
merci pour ce joli bouquet de fleur flor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2014 à 20:33
bon anniversaire mamie !!!
bouh je me sens le vilain canard avec mon ecart chocolat snif
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 22:38
Coucou toutes,
Alors tout d'abord Mamie, je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que tu as eu une belle journée et que tu as pu le fêter avec les personnes que tu aimes !!! Tu as mangé quoi comme gâteau "du commerce" ???
Je t'embrasse bien fort !!!
Remrom, tu n'es pas un vilain petit canard, tu t'es fixé des objectifs avec des récompenses... tu gère ton rapport avec la nourriture comme tu le sens !!! Chacun son expérience !!! Tant que tu ne prends pas le risque de tomber dans le "allez pour cette fois ce n'est pas grâve" Il faut juste que ces écarts soient très bien cadrés et ça a l'air d'être le cas
Et une autre chose très importante : savoure cet écart, déguste le !!!
Bises à toutes et à tous,
Bonne nuitée les dudus...
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2014 à 23:46
je l'ai savouré ! et aujourd hui pas d ecart vos conseils m ont servis bonne nuit
Flordemayo
Flordemayo
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2014 à 07:01
bonjour les amis
finalement pas de gâteau hier , juste des fraises avec de la chantilly , j'avais envie de fraises !!!!! de la gariguette
fany , pas de culpabilité pour le chocolat ,
et rapelle toi , le vilain petit canard est devenu le plus beau des cygnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc tu vois ce qui t'attend dans quelques mois !!!!!!!!!!!!!!!!
bon samedi à tous
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2014 à 07:54
Un autre sous marin te souhaite un bonne anniversaire, c'était celui de maman aussi hier!
Bis mamie
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2014 à 10:36
Hello la compagnie comment ca va ?
je vous post un petit message avant d'allé au travail ! je suis cuit, j'ai hâte ce soir pour être en repos lol ! 30 H en 3 jours ca pique ... Bref; comment se passent vos pertes ?
@mamie : bon anniversaire avec un léger retard, mais comme on dis mieux vaux tard que jamais !
bises les dudus !
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2014 à 12:32
bon courage ktoxic ! bises a tous
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2014 à 18:44
courage ktoxic pour le taff... je sais ce que ça fait ce que tu décris... je tourne à 50/55h par semaine en ce moment... en travaillant encore sur le pc de temps en temps le soir ou le week end...
Bises à toutes profitez de votre weekend...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2014 à 20:03
merci ktoxic
bonne soirée tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.