Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 16:09

Les amis, je passe rapidement avant le vélo ...

Je vous annonce, que j'ai eu la reponse pour le travail et je suis embaucher je commence dans deuxx semaines Smiley bonheur

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 16:23

Super pour toi Ktoxic, félicitations!!!!!! c'est quoi comme magasin ? le forum va devenir vide d'un coup sans son animateur principal lol.......................

Bibine sou-marin ok, pense à remonter de temps en temps pour respirer, t'es un mammifère quand même ............. hi hi hi (j'suis drôle non ?)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 17:14

super pour toi ktoxic , c'est quoi comme magasin et tu vas faire quoi comme travail ?

manue coucou ,j'espère que tu vas bien !!! sinon tu peux en parler ,on est là pour ça

une pensée pour tout le monde ,

à +++++++++++++ je vais m'occuper de mes petiots , ce soir jusqu'à 22 h

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 18:42

Changement de programme. Je commence demain matin pour 3 jours, histoire de remplacer un arrêt maladie de dernière minute et ça me permettra de faire connaissance avec l'équipe. J'suis trop heureux !

Noz c'est un magasin de seconde demarque on y trouve de tout ca va de l'alimentaire au meuble generalement c'est des produits qui on un defaut d'etiquetage donc j'espere assuré.

C'est clair que sans moi ici ca va etre vide ... M'enfin bonne nouvelle en rentrant de l'entrainement aujourd'hui je suis refais ! Smiley bonheur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 18:52

super bonne nouvelle pour toi ktoxic , et ton poids qui descend toujours , que du bonheur !!! bonne journée de travail pour demain

bonne soirée à tout le monde

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 19:19

Merci mamie en effet que de bonnes nouvelles il manque plus que je zappe completement et que je me remette bien de ma separation et tout sera parfait.

Pour ceux que ca interesse voici mon entrainement leger avec mon frere en velo pour aujourd'hui ...

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 19:20

Forum Dukan : l entrainement du jour j ai augmenter ma moyenne j suis content

L'entrainement du jour ^^ j'ai augmenter ma moyenne j'suis content ...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 22:46

Bonne nuit et bon courage a ktoxic pou r ton premier jour de boulot et félicitations allez tu vas nous faire une conquête parmi tes collegues ou clientes peut etre .....

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 23:11

MDR on verra, j'en suis pas là 

merci en tout cas , je file au lit trés tot ce soir ... Bises à demain les jeunes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 07:40

bonjour les proteinautes ,j'espère que tout le monde vas bien

bonne journée au travail et particulièrement à ktoxic pour sa 1 ère !!!!

à ++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 13:08

Salut toutes et tous,

Félicitations ktoxic pour ton job !!! Yesssss !!!

Ce matin boulot à 6h... pfff... ils vont me tuer...

J'ai eu le temps hier d'aller faire un tour de vélo...

Bizzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 13:12

Forum Dukan : et voila meme parcours qu il y a 2 jours avec les collegues mais presque 50 min de moins

Et voilà, même parcours qu'il y a 2 jours avec les collègues... mais presque 50 min de moins !

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 18:36

Coucou tout le monde !

Ktoxic: je suis super super contente pour toi, tout va pour le mieux dans les domaines qui te tiennent a cœur alors ça fait plaisir de voir que tout ça ce concrétise. Le fait de bosser va te changer les idées. Seule le temps est remède aux maux d'amour. armes toi de courage !

Tous: je vous fais de gros bisous et je suis contente de voir que ça va pour vous surtout toi mon Baloo tu gères au vélo aussi 

Pour ma part j'en suis a -7,2 je suis contente bientôt le premier palier des 10 kilos, un gros poids psychologique en moins! des bisous les duduzamis !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 19:34

Salut,

C'est quoi ton poids psychologique en moins ? Juste lié à ton poids au une autre bonne nouvelle ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 19:36

Pour ma part au taf ce matin à 6h.... Terminé ce soir à 19h... Et encore parce que madame m a débauché....

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 21:43

alors ktoxic cette premiere journée de boulot ? Pour ma part moral moyen ma fille de 14 ans est insupportable elle a perdu son papa a l age de 9 ans son frere avait 11 ans ce fut dur maintenant famille recomposée avec mon dernier de 5 ans et c est dur dur et ce poids qui stagne enfin demain ça ira mieux il faut positiver je retourne a mon repassage bonne soirée a tous. fanny

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 22:14

Et non Baloo pas d'autres bonne nouvelles pour l'instant mais c'est déjà ça pour moi. Tout passe par le poids alors 10 kilos en moins psychologiquement je serai mieux ça me ravis !

Tu te lèves vachement tôt je me demande bien comment tu fais pour tenir toute la journée.. :0

Remrom: l'adolescence en plus d'un deuil ça demande beaucoup de patience pour ceux qui le vivent.. Je te souhaite bonne chance et j'espère que ça va aller mieux pour ta fille.

Des bisous les amis!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 22:45

un petit bonsoir avant d'allez dormir

je vous envoie à tous et toutes pleins d'ondes positives pour vous redonner le moral

bisous les amis duduziens

mamie

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 23:44

Bonsoir les amis,

desolé de passé si tard, mais entre la débauche, et le match de ce soir ... J'ai pas eu trop de temps lol.

Tout d'abord comment allez vous tous ?

Moi trés bien, j'ai passé une super journée. Le travaill c'est trés bien passé, que d'éloges en mon égard, et puis je travail jusqu'a vendredi et pour le reste c'est officiel, je suis embauché en CDI dans deux semaines ! Donc je suis ravis, ensuite, seconde bonne nouvelle ! A ma débauche j'ai découvert que quelqu'un m'a enfin contacté sur mon numéro de téléphone, et je peu enfin échanger avec cette fameuse personne et ca ca me fais bien plaisir Smiley bonheur et puis, troisiéme nouvelle le Real Madrid ( mon club de coeur aprés ma vraie equipe ( L'aj auxerre )) à remporter la coupe du roi !!!! CAMPEONES !!! Donc là je suis sur mon nuages ...

Des bisous les amis ...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 00:16

merciblue , ktoxic en general les bonnes nouvelles s enchainent donc profites bien de tout ce bonheur ,bises a mamie et bonne nuit a tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 06:27

Salut toutes et tous, profitez de ces bons moments...

Je suis tellement content pour vous...

Bisez les duds

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 06:28

Allez café thé eau chaude, c'est ma tournée !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 06:29

Ce matin, galette au saumon... Mmmmm

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 07:12

bonjour les amis dudu

profitez de toutes les bonnes nouvelles qui vous arrivent ,il y a tellement de mauvais moments dans une vie

que devenez-vous les abscents ,momomemette, jazlenn, mezz ,baloon , kuma,joly

flor j'espère que tu vas bien

merci pour le café baloo

allez encor un petit effort et un peu de repos quelques jours ( enfin je me comprend) disons changement de rhytme !!!

bonne journée ,elle sera longue pour moi mais agréable, atelier musique avec le petit ce matin et chorale à la fête de l'école de la petite ce soir !!!

à +++++++++++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.