Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2014 à 20:58

Lol les amis ! En fait a la base j'etais parti pour craquer un fumigene dans ce village endormi a une heure tres rardive ... Lorsque je me suis apercu que j'en avais plus du coup j'ai fait l'idiot .. XD

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2014 à 21:01

@remro : non ca va c'est pas compliquer du tout je sais ce que je dois manger et boire er ce que je ne dois pas. Les autres inssiste mais je resiste. Je pars du principe qu'a un moment dans la vie il faut savoir ce qu'on veux arretez de se trouver des excuses et faire face. Donc je lache rien ! Lol

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2014 à 01:17

Petit coucou avant d'aller au lit !

Demain, je commence l'entrainement ... Avec mon grand frére qui est super sportif, je vais allé faire du vélo tous les dimanche, on va commencer doucement par deux heures de ballade, puis on va augmenter le nombre de seances par semaines au fur et à mesure, puis la distance ... OBJECTIF : Au mois d'Aout, on fait une ballade de 100 km ... J'ai du mal à y croire, mais lui me dis que c'est possible, et que j'y arriverai. Je dois avoué que je lui fais confiance. Donc demain 9H30 c'est parti pour le premier entrainement 

Bonne nuit les amis, pleins de bisous !

Et un énorme petit gros moyen bisous tout doux à ma petite blue Smiley bonheur je suis sur qu'elle survolera le forum :P

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 07:47

bonjour les duduziens duduziennes , passez tous et toutes un bon dimanche , au sport, cuisine, famille , amis , jardin , bricolage , ect....

bonne journée,,, à ++++++++++++++++++++++

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 10:29

Bon dimanche à vous . Heureuse j ai passé une dizaine ! Ca fait du bien .pour le moment mon genou m handicape pour faire du sport mais j espere pouvoir m y mettre un peu avec la pette de poids

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 10:33

bravo remromsteph , c'est toujours motivant de passer une dizaine !!!!

je vais allez monter ma tonnelle sur la terrasse pour profiter des beaux jours

à +++++

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 11:12

Vous etes ds quelle region ? Moi l aveyron

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 12:02

Salut toutes et tous,

Félicitations rermrom pour cette dizaine ! Bravos !

Perso j'habite dans la marne...

Glande aujourd'hui, rien de prévu...

Bravos ktoxic, faire du vélo, que ça fait du bien !!! J'ai ressortit le mien, il est gonflé, plus qu'à trouver la motivation ! Mais ça viendra, j'en suis sûr !!!

Bizzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 12:22

je suis de Poitiers , à 15 km du futuroscop

tonnelle instalée ,

à++++++++++++++

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2014 à 12:22

Coucou tout le monde 

je suis rentré il y à une heure ! Faut que je vous raconte. Ce matin, je me suis pesé avant de partir et là ... '' 150.7 " quelle joie, je crois que je viens de réaliser seulement ma perte ... J'en crois pas mes yeux ! J'ai hâte d'atteindre mon objectif 149.9 avant d'attaquer le prochain objectif Smiley bonheur

Je suis parti à 9H30 avec mon frére, on à était trenquil il me motive et nous sommes parti pour un tour, 17, 5 km de vélos à travers les routes de l'yonne, entre les bois, de village en village, et de vrais pipellette les mecs lol ... Bref tout s'est trés bien passé, juste sur la fin la grande cote j'ai lacher totalement asphyxié j'ai fini la cote à pied, mais je dois vous dire que je suis assez fier de ma sortie, et c'est pas fini. On va s'entrainé de plus en plus enfin surtout moi avec mon frére ... Il me motive, et me freine, il à était sportif lui entre le culturisme et les 150 km de vélos toutes les semaines qui faisait avant j'ai là un trés bon coach !

Super ravi, sentir ses sensations, le ventre qui tire aprés l'effort putain c'est parfait !

j'espere que vous allez bien tous 

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 12:31

Coucou tout le monde ! Moi j'habite près de Disney Smiley bonheur

Momonette: merci pour m'avoir dit tout ça c'est vrai qu'il fait que je parte gagnante. A un moment il n'aura plus le choix. 

Oui c'est super presque 6 kilos ce qui me dérange c'est que ça c'était les deux premières semaines et rien depuis. Mais bon. Je serai patiente.

Oui tiens c'est pas du tout une mauvaise idée les aromes.. Hm tu pourrais également me donner le lien des céréales ? Smiley bonheur

Je vais suivre vos conseilles alors un grand grand merci !

Merci pour le conseil de lecture je regarderai la prochaine fois je suis retourner m'acheter trois livres hier alors bon Smiley bonheur

Un gros bisous !!!!!!! Et bon dimanche !

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2014 à 13:09

La chance a disney ! :P moi j'habite a Auxerre engin a coter entre paris et dijon pour les nuls en geographie !

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 13:23

Ouais je sais la grande classe. Mdr je rigole.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2014 à 13:24

Non mais tu es la definition de la classe blue cherche pas lol

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 13:50

bonjour a tous

j espere pouvoir me joindre a vous le titre est très accrocheur

alors je me présente je m appelle vanessa et je suis alcoolique... euh non obèse haha non mais vaut mieux en rire qu en pleurer n est ce pas?

alors plus sérieusement je suis une petite belge de 30 ans et j ai un.ptit garçon de 3ans 1/2... je ss une ancienne mince meme maigre a 20 ans je faisais a peine 52kg pr 1m69 ma mere je l ai tjq connu obèse elle saiy fait poser un anneau pr ma part je pensais que jamais ca ne m arriverait j etais mince bien foutue et je ne voyais pas pq ca changerait ... et puis un jour il y a eu un chagrin d amour j ai pris 10kg ce n était pas bien grave je pouvais me le pzrmettre.. puis encore 10 ... et 10 encore Unnjour j en.été a 96 et j etais en.début de grossesse.. et hop 25 de plus maos cette fois du a l oedème ensuite bb est arrivé et c derniers kg ont disparus .. genial ? j ai consulté un nutritionniste mais j avais tellement faim.. j ai donc arrêté ce régime et hop 23kg en.plus... j ai alors décidé de me lancer dans la grande aventure dukan.... j ai communiqué le 11 février avec 119kg au jour je suis a 109 kg mon 1 er palier est enfin atteind  il m en re1 donc 25 a 30 ... d après le site je devrais y etre en décembre

ma motivation?on Souhaite mettre bb 2 en route fin d année pas la.pein de vous dire que ca l angoissée? peur de la grotte zt la conso en meme temps mais je n ai pas le choix alors j aurais forcément besoin de conseils et de soutiens

voila pr la petite histoire

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 13:55

Désolée je ss sur smartphone .. les mots sont changés par le dico lol

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 14:41

Ktoxic: Merci merci c'est fort aimable j’apprécie. Je n'ai même pas les chevilles qui enflent parce qu'elles même sont d'une résistance extraordinaiiiire ! Ahah

vhartiel: AHAH C'est super accrocheur ce que tu as écris, tu as de l'humour c'est la principal qualité des personnes de ce forum tu es la bienvenue ici, ton histoire est tristounette, les histoires de coeur sont malheureusement pour beaucoup dans les prises de poids, je sais de quoi je parle hihi, en tout cas c'est génial si l'objectif final est un deuxième bébé, je te souhaite un énorme bon courage, tiens bon et n'hésites pas à communiquer tes peurs et tes craintes, ici ce sont les meilleures pour te rebooster à bloc !

Continue comme ça c'est super encourageant pour la suite ! 

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2014 à 14:56

@blue normal qu'elles n'enflent pas tes chevilles ! C'est juste parce que ce Que je dis represente ton reflet tu vois Ô gazelle xD ! Pardon ...

@vhartiel soit la bienvenue ici. J'adore ton humour comme quoi les belges aussi on de l'humour lol soit courageuse c'est dur parfois mais nous on est la pour t'aider et tu verras que quand on veux on peu je sais de quoi je parle 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 16:59

bonjour et bienvenue vhartiel , n’hésite pas à venir tous les jours discuter sur le forum , c'est une source d'entraide pour garder la motivation

bonne chance pour le 2è bébé ,et bravo pour ta perte déjà amorcée

ktoxic super ton parcours à vélo avec ton frère , tu me fais bien rire avec ton humour et petits mots avec blue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

continuez les jeunes , ça me réjouit de vous lire

ma tonnelle est installée ,on vas profiter encore plus de la terrasse

à++++++++++++++

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2014 à 17:23

@mamie : Merci mamie t'es gentille ! Mais le velo m'a tuer plus que je le penser je me suis endormi en discutant avec blue par MP justement mdr ... Dormir 2H quand on dors 4-5 H par nuit ca fait pas de mal quand meme :-P

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

emilialagorda

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 20:49

Bonsoir,

Je suis nouvelle, je me présente alors j'ai commencé le régime le 1er mars 14 à 116 kg (oh my god ça me tue de l'écrire c'est énorme) mais bon ... et ce matin pesée : 108.3 kg, Je suis actuellement en croisière 1PL/1PP et voilou on verra ou cela me mènera ... Pas un mot à mes collègues, alors côté soutien je crois que j'ai besoin de vous !!! (ça fait désespérée on dirait lol) certaines d'entre elles sont tellement incultes en matière de nutrition elles déballent de ces c....ries !! Dans le genre "oh mais fait attention Dukan c'est très mauvais pour la santé, il a été radié de l'ordre des médecins, etc... " nannnnn mais attend tu lis les actus à moitié ma pauvre il a été radié à cause de ses activités commerciales et rien d'autres ... BREF se battre le midi en mangeant ses deux tranches de jambon a toute vitesse et son FB histoire de ne rien entendre pendant cette supposée "pause relaxante" j'adore !!! voilou c'était mon coup de gueule car demain boulot et j'en stresse d'avance de devoir me justifier sur ce que je mange !! Et vous vous faites comment avec les terriens ???

MOMOMEMETTE

Posté le 06/04/2014 à 21:06

@ blueushadow : http://www.proteinaute.com/recette-cereales-troooop-bonnes-1522.html voilà la recette des cereales ! regale toi

J'en ai refais 4 fournées cette aprem et comme ça j'en met dans mes yaourts , je ne calculs pas ce que je consomme 

J'espere que tout les dudus, vont bien, nous ici barbuc ce midi en famille , je n'ai pas eu le choix que de manger 2 cotes de porc et 1 chipo :( que du porc :( .... mais bon j allais pas les regardez, et y avais pas prevu de steack pr moi ..

Enfin on verra hein !

Passez une bonne soirée 

Bisouuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 21:18

merci a tous pr votre acceuil :'

emilia on a commencé +/- en memz temps et a 3 kg près pareil et ouo ca fait mal de l ecrire mais ici c le seule endroit ou on peut le dire 

bel objectif en vue

moi je vise les 80 85 avant bb et ensuite j essais de descendre a 73 c le poid que le.nutritionniste me conseillé mais bon.deja 80 ce serait super 

je.ne.sais pas pr vous mais je trouve ca plus facile de gerer la semaine que le week end

et oui on entend tous pareil dukan c mauvais .. bah jvois pas ce qui est mauvais de manger de la viande et des légumes aprzs oui c sure que les fruits cz serait le pied mais bon c juste qq mois we are the champion 

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 21:26

Moi je suis infirmière coordinatrice et le médecin avec qui je bosse ne le trouve pas si dangereux ce regime il me controlera juste par un prise de sang au bout d un mois donc le 14 avril ....bravo le champion de velo ! Et bienvenue aux nouvelles ce forum est vraiment super tant d humour de simplicité de soutien c est top merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.