Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 12:47 Merci PAJUPETTE pour cette mise à jour des aliments tolérés !!!
Tu parles du sirop 0%... si je comprends bien, ce n'est pas un toléré si tu bois 1L d'eau avec ? Pour ma part j'en prends peu, c'est du sirop avec de la stévia... je le trouve bon ! Généralement je mets 3 ou 4 mm de sirop pour un verre à sirop rempli d'eau... donc ça doit être bon !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 12:53 Bienvenue Guapa et Marie !!!
Effectivement vous avez parfaitement compris que ce régime est sur la durée... je me permets de vous rappeler les conseils de base : 1° lire le bouquin 2° se fixer un objectif atteignable (il y a un lien en haut qui s'appelle "calcul du juste poids" 3° avoir toujours des aliments autorisés dans le frigo ou le congél en cas de craquage 4° ne pas hésiter à venir poser des questions !!!
En effet ce régime fonctionne et même si les résultats sont rapides, en cas de perte importante de poids inévitablement il s'inscrit sur la durée !!!! Il faut bien vous dire que c'est un changement d'alimentation et de comportement... à vie !!!! Et oui, il y aura toujours cette journée PP dans la semaine...
En tout cas bienvenue sur le forum... ici vous trouverez des membres motivés, prêts à conseiller, rassurer, aider... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 12:54 Je vous laisse, je remmène ma fille à l'école et je vais au taff
à ce soir !
bizzzz |
Utilisateur73801 |
Posté le 22/01/2013 à 12:55 Baloo,
Si tu prends 1 CS par jour de sirop 0% (stevia ou autre), c'est un adjuvant, mais 1 seule CS par jour.
Si tu mets dans ta bouteille + d'une CS alors là tu commence à compter en toléré, soit 10 ml = 1/2 toléré, soit 20 ml = 1 toléré
@ Guapa, merci pour ton gentil commentaire, tu vas y arriver toi aussi. Aurais-tu des origines espagnoles, c'est ton pseudo qui me fais penser à cela Tu sais 16 kilos ou 65 kilos c'est pareil, il faut autant de courage et de motivation. Et oui je suis partageuse des infos que je récolte.
@+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MOMOMEMETTE |
Posté le 22/01/2013 à 13:00 Re coucou les dudus !
Momo ontent , je viens de me peser a l instant ... bah oui pas manger encore , donc le coco vide a part mes cafes .
61.400 ..... oufff content, content! Vous voyez, je suis le mremier a stresser ...mais la patience paie !!!
Sinon je viens de decouvrir que le sirop 0% etait un tolere.....moi et memette on en bois genre 4 litres diluer hein , paf jours .....depuis quasi le debut du regime ...... Je savais pas que c etait un toleres ......
Bon app les dudus, bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
guapa 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2013 à 13:03 Merci beaucoup Baloo,
http://www.proteinaute.com/forum/16_kilos_a_perdre_debut_demain_qui_m_accompa(...)
J'ai calculé mon juste poids, et lu le bouquin en entier avant de commencer dimanche dernier
Je venais sur le site en "sous-marin" comme j'ai lu quelque part, j'ai déjà plein de recette imprimées, et mes placard et mon frigo qui déborde de produits autorisé.
Je suis allez chez Monoprix à Meudon et j'ai acheté
- Galette Dukan salé - Galettes Dukan sucré, - Crêpes Dukan au tofu et konjac arôme citron, - St Pierrelin, - Baies de Goji,
Finalement, au vu du prix que me coutaient les cochonneries avant, et bien cela ne me reviendra pas plus chère.
Anita |
guapa 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2013 à 13:04 Pajupete,
Merci de me motiver ainsi,
Et oui d'origine Espagnole
Anita |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 13:44 bienvenue à guapa et à marie ,vous allez trouvez sur ce topic des personnes de tout ages (et nous avons avec nous deux hommes) super motivés et prêtes à vous aider et conseiller et bien sur à profiter de votre expérience
moi aussi j'ais déjà fait dukan ,mais " à ma sauce" il y à 3 ans avec une perte de 43 kg ,j'ais arrêté au bout de 15 mois suite à un accident sans avoir fait les deux dernières phases donc repris 27 kg ,je me suis remise au régime depuis le 1 août 2012 en faisant le régime à la lettre afin de mettre toutes les chances de mon coté car à mon age il est grand temps d'être sérieuse j'ais une fille de 32 ans qui fait le régime depuis juillet et elle a perdue 28kg c'est un régime qui fonctionne bien et que l'on fera à vie (phase de stabilisation ,avec son d'avoine et jour pp ) |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 13:46 pour nous motiver on se fixe un objectif raisonnable à atteindre chaque mois |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2013 à 13:47 Baloo moi aussi mon 42 c'est des chaussures de sécurité lol ! Alizée si on s'y met tous les 2 gare à ton derrière !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 13:52 calimerotte et baloo j'ais au moins 5 paires de chaussures de sécurité en 42 (chaussures basses et brodequins) qui était à mon mari il y en a des neuves !!! si vous en avez besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 14:27 Bonjour à tous
Tobeme - Contente de te lire. Oui les gars m'ont trouvé un nouveau surnom, flor la mayo (enfin c'est momo), cela me fait penser à la mayonnaise, donc plus rien à voir avec la belle "fleur de mai". Mais pas de souci.
Anita - Bienvenue à toi - On pourra parler espagnol, je n'ai pas d'origines espagnole mais je vis au Mexique depuis 20 ans.
Marie - Bienvenue à toi aussi - Tu es sur le bon site, ici tu trouveras plein de copines et copains sympas, de super recettes, du soutien, des conseils.....
Pajupette - Merci pour cette mise à jour des aliments tolérés. J'espère que tout va bien pour toi.
Lapinou - Il faut que tu te ressaisisses, car imagine ce qui se passera si tu ne le fais pas.... Tu reprendras tous tes kilos peu à peu et sûrement même un peu plus encore !!! C'est cela que tu veux pour toi, pour ton avenir ??? Tu es jeune, tu as toute la vie devant toi, pense à ton projet de bébé et tous tes projets. Sans parle du choc pour ton organisme de perdre si vite et de reprendre sûrement aussi très vite tous ces kilos. Alors oui je me joins aux autres pour te mettre un coup de pied au derrière (tu me diras qu'avec des tongs, même avec chaussettes cela ne te fera pas bien mal, mais la motivation y est !!!). Si tu n'en peux plus, alors comme te conseille judicieusement les autres, passe en conso et stabilise au moins au poids où tu es. Mais ne replonge pas dans l'enfer des kilos. tu pourras toujours reprendre plus tard, la perte de kilos si tu le souhaites toujours.
Bonne journée à tous et toutes, je vais prendre mon petit déjeuner, il est 7 h 30 ici... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 14:35 je vous expédie du matos |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 14:37 toutes sont des chaussures de sécurités sauf une paire ,ou est l'intrus ? celui ou celle qui répond en premier a droit à une tournée de coca zéro verdict ce soir |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 14:42 xlapinou flor a raison , il est préférable que tu passe en conso et en stab pour garder tous les bénéfices de l'énorme perte que tu a acquis ,j'ais lu sur des forum que certaines l'on fait avec succès et plus tard on repris leur régime allez courage ma belle tu vas y arrivez |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 14:45 xlapinou les chaussures représente la motivation que je t'envoie!!!!!! et elle est forte
un peu d'humour dans ces jours froids et tristes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2013 à 15:06 coucou
mamie l'intrus c'est la toute petite paire de chaussures noires Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 22/01/2013 à 15:14 Coucou les dudus ,
Un petit salut en passant , je suis en plein dans mes fournees de cereales ....
Bonne aprem , bisous
A ce soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 16:06 coucou tous !!
elles ont lair bonne tes céréales momo! toujours eu la flemme de m'y mettre erf jcrois que c'est mon pire défaut, une grosse feignasse !!!
sinon bienvenue aux nouvelles
Flor mamie, baloo pink et surtout pauline, vous qui voulez me faire du mal aux fesses loool non mais!!!! bon je me suis pesée ce matin, je suis a 90,9, soit environ +2kg en environ un mois de connerie ! c'est correct, mais ça fais chier !! donc la je vais essayer de reprendre bien, et de reprendre mes sons, et oui jen ai quazi pu pris depuis noel
et non je veux pas vraiment passer en conso maintenant car jai du poids encore a vier, si je n'y suis pas encore passé, je me mettrais en conso pour mes 1an de dudu c'est sur ! meme si jespere de tout coeur y etre passé avant, mais bon, la je vais surement stagner quelques temps, et jai déja perdu quazi un mois dans ma course aux kilos |
Marie1971 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2013 à 16:35 Merci à vous tous pour votre accueil... ça fait plaisir
J'ai été marché un peu, par contre grosse fringale en rentrant du coup j'ai mangé un yaourt à 0%, maintenant je vais me caler un peu dans mon canapé et tricoter pour les bébinous prémas.
A plus tard |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 16:41 je trouves ça super ce que tu fais pour les nourrissons ! |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2013 à 16:46 Mamie, c'est la petite paire de chaussure rose ! Momo, tu les fais comment tes céréales? Alizée, tu ne vas pas "essayer" de te reprendre, tu "vas" te reprendre non mais !!! Courage ma belle, c'est pas facile de fermer la porte aux écarts et de s'y remettre sérieusement. Mais comme le dis Flor, n'oublie pas tes objectifs ! Marie, tu as fait ce qu'il fallait. Il ne faut jamais avoir faim, c'est l'un des avantages de ce régime de ne jamais avoir faim. Cela permet de durer dans le temps. Sinon pour midi j'avais fait mijoter du lapin hier soir avec oignons, ail, carottes et champignons frais, un peu de vin blanc et de l'eau, et bien je l'ai mangé à midid et c'était juste terriblement bon ! Franchement, y'a des jours ou je n'ai vraiment pas l'impression d'être au régime ! Même mes hommes ont adoré. Et il me reste une cuisse et un peu de légumes pour ce soir en rentrant de l'aquagym, miam!!! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 17:27 Je vous donne des nouvelles de Virginie (kasskouille) qui m'a envoyé un long e-mail ce matin... Son opération s'est bien passée et les résultats sont bons, donc les nouvelles sont bonnes de ce côté là. Elle a été à sa première réunion chez WW. Elle a moyennement aimé, elle trouve cela très commercial. Mais pour le moment elle va faire avec car elle ne peut reprendre Dukan. Son moral est bon. Et c'est important. Elle vous envoie ses amitiés. Pour ceux qui souhaitent lui envoyer un petit mot, dites le moi et je vous passerais son e-mail en MP.
Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas (car ils sont arrivés après), c'est elle qui a initié ce post, où nous sommes tous grace à elle !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 17:38 Petite pensée du jour... Comme disent les italiens : "chi va piano, va sano e va lontano", qui veut dire "qui va doucement va surement et va loin". Mais qu'on pourrait traduire par qui veut aller loin ménage sa monture. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 17:43 merci flor je suis contente d'avoir des nouvelles de KassKouille ,je veux bien son e-mail si elle est d'accord ,en tout cas bon courage à elle en attendant |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.