Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 07:06 bonjour tout le monde bonne journée |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 07:09 Merci Flo,
Salut momo, salut mamie !!!
Salut toutes et tous !!!
Un café ?? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 07:12 Hier soir je n'ai encore pas été raisonnable : - 1 morceau de dinde, -1 salade d'endives avec surimi - 1 flan stardi - 2 PS - 1 yaourt avec des morceaux de fruit (j'en avais déjà pris 2 à midi) donc au total 3 tolérés... sachant qu'à midi j'avais déjà pris du witch pie qui doit avoir 1/2 toléré... Le pire c'est que je ne peux pas tellement dire que j'ai faim... mais j'ai envie !! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 07:12 Bon ce matin : - galette dudu avec saumon fumé+ oeufs de lump - 2PS - 1 flan stardi |
MOMOMEMETTE |
Posté le 22/01/2013 à 07:13 Coucou mamie, coucou baloo !
Je veux bien, j en suis au 5eme café en 1 heure la.......
Ca caille et il neigeotte .... pffffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 07:13 Bonne journée les dudus
@+ |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 07:14 Salut momo !!!
5 café !!! ton estomac est en béton ?
ici il y a 2cm de neige... mais il ne neige plus et ils n'en annoncent plus non plus (enfin ça n'empêche pas qu'il en tombe quand même vu comment ils sont doués avec leurs prévisions....) |
MOMOMEMETTE |
Posté le 22/01/2013 à 07:14 Baloo ... vaut mieux passer ton envie avec du toleres, que da craquer ta cetose avec des aliments interdits .... Mais il faut quentu essaie de resister , et te controler ... plus facile a dire qu a faire ... mais sinon tu va en chier en conso ..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 22/01/2013 à 07:15 Lol baloo le matin le café c est vital ...... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 07:18 Tu m'étonnes, ça dégelais hier dans ma cours où je gare ma voiture... la gadoue !!!! impressionnant !!!!
Soyez tous prudents avec cette neige !!!!
Merci pour l'info pour la cancoillotte.... |
MOMOMEMETTE |
Posté le 22/01/2013 à 07:19 Moi cette nuit c est la glace et neige qui degelai sur mon toit, qui est en pente ... je vous raconte pas, le ramdam .... j ai eu peur lol . On a enmenager y a 4 mois, donc je ne m y attendais pas du tout .... ca fais bizarre .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 07:19 oui tu as raison momo...
même si je pense que je paye les pieds de porc de la semaine dernière... mais bon comme ça je suis fixé ! aujourd'hui je rattaque en PP...
à suivre !
Allez je file, bonne journée à toutes et à tous...
@ plouchhhhhh |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 07:20 mdr t'es sûr momo que ce n'était pas le père Noël qui faisait un créneau ?
allez j'y vais pour de vrai
bizzzz |
MOMOMEMETTE |
Posté le 22/01/2013 à 07:22 Mdr t es con toi !! Boss bien , a pluche ! Bise !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 07:24 pour info je crois avoir lu quelque part qu'en conso et stab les jours pp se passe comme les jours de la phase d'attaque car c'est dans le but de stabiliser notre poids (perdre ce que l'on a pris )et pour certaines personnes il y aura même parfois 2 jours pp de temps en temps |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 08:01 coucou vous tous ! baloo comme jaimerais simplement craquer sur ces yahourt... je narrive plus je narrive plus, jvais fais ma toilette ect et ensuite je viendrais remettre ma courbe a jour, peut etre que ça me mettras un gros coup de pied dans le uuuuuuc |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2013 à 08:17 Bonjour les duduzamis, Bonc a pique encore ce matin, comme tous les matins en ce moment, dur dur la motiv... En plus j'ai la creve... la poisse !
Alizée si tu veux je peux chausser mon 42 ! Reprends toi ma belle, ou alors si vraiment tu n'y arrives plus passes en conso, tu as atteint ton objectif intiial ! Ca serait dommage de tout gacher !
Bon courage à tous pour le taff !
Ce soir c'est aquagym, ca va faire du bien. |
Utilisateur73801 |
Utilisateur73801 |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2013 à 10:18 Coucou les dudus
Alors comment va ? ici toujours neige neige et reneige... on a évité les pluies verglassantes OUF !!! Mais quelle galère on perd encore plus de temps dans les transports. Le froid et la neige me donnent faim, mais faim j'vous raconte pas: Je me limite aux tolérés mais beaucoup trop en quantité, bref j'essaie surtout de ne pas lâcher ! Personne n'en a parlé mais je crois bien que la semaine dernière y a eu un petit flop sur le site, car vendredi je vous ai écrit 2 fois le même message qui n'est jamais apparu, par contre il était bien inscrit dans la liste de la page je me présente... Bref lors de ce message j'essaiyais également d'apporter un peu de soutien à tout ceux qui en avaient besoin car ils traversaient une période difficile. Et ben depuis vendredi soir la tempête s'est abattue sur mon chez moi et je morfle du coup moral à Z, bref pas grave... Mais c'était très important de passer vous faire un ptit coucou et vous dire que je pense bien à vous et surtout que je ne lâche rien !!! J'ai bien tout lu et : Flo la mayo, trop marrant ce surnom que te donnent ces bonshommes !!! Par contre signification rien à voir... les chaussettes dans les tongs m'ont bien fait rire malgré tout ! Et pajupete je ne dirais qu'une chose, vive la cancaillote !!! Merci pour cette info, moi j'adore ! Biz à tous et à + |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2013 à 10:24 bonjour tout le monde, pas facile de reprendre le cous de la conversation après quelques jours d'absence...
je vais essayer de trouver de la cancoillote ,près de chez moi il n'y a que du 11% le sirop j'en bois environ 15 cl par jour depuis le début de mon régime mais à part ça je ne prends pas beaucoup de tolérés 3cs de lait en poudre lorsque je fais mes muffins et hier une cc de cacao ,je me suis fait un chocolat chaud tant j'avais froid!
la balance ne bouge pas cette semaine(zr) donc j'attends le 1er pour me peser mais je crois bien que la perte du mois ne sera pas folichonne,pour le moment je n'ai perdu qu'un seul tout petit kilo :(((( à ce rythme là j'en ai encore pour un an avant d'atteindre mon objectif
Alizée si tu te sens bien comme tu es passe en conso !!!! ce serait tellement dommage de tout reprendre petit à petit...
à tous plein de bisous motivation! |
guapa 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2013 à 11:56 Bonjour à vous tous,
Whaou que de belles courbes et de pertes de poids, si je peux me permettre FÉLICITATIONS.
Moi j'ai commencé dimanche 20 janvier, je n'ai que 16 kilos à perdre.
http://www.proteinaute.com/forum/16_kilos_a_perdre_debut_demain_qui_m_accompa(...)
@ Pajupete, merci pour cette liste des tolérés, c'est super sympa à toi de partager tes infos, et félicitations pour ta perte de poids. J'ai vu pleins de photos de tes créations culinaires, whaou cela donne faim Tu mettais beaucoup d'ambiance dans ce forum
Bonne journée
Anita |
Marie1971 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2013 à 12:43 Bonjour,
Je m'appelle Marie, j'ai 41 ans et j'ai entamé dukan le 5 janvier pour la 3ème fois... les deux fois suivantes j'ai tout repris car je n'ai pas fait toutes les phases à cause de problème familiaux (décès de mon mari... )
Je suis maman de trois grands garçons agés de 22, 20 et 17 ans... et mamie d'un petit boutchou de 8 mois. J'habite dans la Drôme pour l'instant je suis au chomage 'pas facile de retrouver du travail quand on est obèse... il faut bien se rendre à l'évidence, que les patrons sont réticents à employer des gros), mais je viens de terminer et valider une formation d'agent d'accueil touristique anglais néerlandais.
Heureusement j'ai des loisirs qui m'occupent pas mal l'esprit, je pratique la broderie aux points de croix comptés et je tricote depuis un an bénévolement pour les bébés qui naissent prématurément, mais aussi pour les bébés anges et pour les relais du coeur... je pratique le chant et vais régulièrement à des karaokés avec mes amies. Je pratique aussi la marche 3 fois par semaine (une heure et demi à chaque fois... marche sportive)
Je me donne comme premier objectif de descendre sous les 100 kgs et bien sur descendre plus bas si j'y arrive. je sais que ce régime est sur la durée et que la motivation est indispensable. J'espère pouvoir rejoindre votre groupe et ensemble pouvoir vaincre ces kilos qui nous pourrissent la vie |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2013 à 12:45 Salut,
Xlapinou : je chausse du 43... ce sont des chaussures de sécurité ! Tu veux que je vienne te botter les fesses !!! nanméo !!!!! Tu n'as pas le droit de déraper !!! Tu es mon exemple !!! Ne lâche rien ma belle, regarde ton avant / après !!!!
Oui passer en conso est peut-être une solution ? Je ne sais pas, je n'ai jamais fait et jamais lu le bouquin jusque là !!! ça faisait trop de lettres pour mon petit neurone... mdr
Essaye de te fixer un menu sur plusieurs jours et de n'acheter que les aliments de ce menu... comme ça pas de dérapage possible ? ça t'aidera peut-être à reprendre le rythme ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.