Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 21:15 j'ai retrouvé la page de la recette du gâteau bounty :
http://www.proteinaute.com/forum/62_kgs_a_perdre_yes_we_can-31635,153.html |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 21:17 salut flo la mayo !!!
le saint pierrelin, je l'ai cherché partout dans ma région pourrit !!!! et que dalle, introuvable !!!! J'adore la cancoillotte, quelque soit le parfum... mmmmm |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 21:18 ben flo, je t'ai vexée ? tu as retiré ton message !
mdr |
MOMOMEMETTE |
Posté le 21/01/2013 à 21:19 Oh merci baloo !!
Coucou flo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 21:20 Calimerotte - Quand on perd bien une semaine cela redonne la pêche !!! Ce qui doit être ton cas.
Oui j'ai hâte de passer le cap des 2 chiffres, d'autant plus que c'est un des objectifs que je me suis fixé depuis le début du régime pour reprendre le sport. Avec l’arrêt de la cigarette pour fin 2012. (Au fait je tiens bon !!) Mais avant il me faut passer celui des -40 kg. Qui se fait désirer !!! Tu verras que pour toi aussi ça arrivera... et plus vite que tu ne le crois. Ne craque pas pour le repas de service, sinon tu vas stagner ou pire reprendre du poids et cela te fera 1 ou 2 semaines de perdu. Vite avalé, tu n'en profiteras pas vraiment car tu culpabiliseras et donc pas bon pour le moral.
Pajupete - Contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour ta conso ! Merci pour cette info pour la cancoillotte. Même si je n'en trouve pas ici, cela me servira quand je viendrais en France.
La cancoillotte est un peu caoutchouteux et très fort en ail. C'est très spécial, moi j'aime beaucoup ! Je passais pas mal de vacances dans ma famille dans le Jura/Doubs, et c'est une spécialité de là bas. Ils en avaient toujours sur le plateau de fromage.
Baloo - As tu essayé le Saint Pierrellin Dukan, c'est carrément super bon. J'en ai mangé souvent quand j'étais en France et c'est vraiment incroyable que ce fromage n'ait que 1% de MG.
Mamie - Sympa ta soupe. Bonne idée, je vais la tester. Tu devrais la publier pour que d'autres que nous en profite...
Momo - On a pas l'habitude de voir ainsi sans la super pêche que tu as d'habitude. Je te souhaite de te remettre vite et de retrouver le moral.
Une amie arrive la semaine prochaine en vacances et elle m'apporte plein de choses, bio flans, baies de Goji, agar agar, Saint Pierrellin Dukan, etc... Et du coup je vais lui demander de me rajouter de la cancoillotte -7%. Comme elle vient avec juste son maillot de bain, un paréo et ses tongs, elle a de la place.... Son maillot de bain risque juste de sentir un peu le fromage.... mdr.
Bises à tous... On les aura ces kilos !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 21:21 Je n'avais pas lu vos messages, je l'ai retiré car j'avais fait des fautes et je n'aime pas ça ! Donc je l'ai retiré, corrigé et remis. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 21:22 Baloo - Vexée de quoi ??? De ne pas avoir pu trouver du Saint Pierrellin !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 21:22 pas de soucis flo.... |
Flordemayo |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 21:23 Coucou MOMO ! Haut les coeurs... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 21:24 Baloo - Bravo, tu perds bien et vite.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 21:24 non non je plaisantais ma flo |
MOMOMEMETTE |
Posté le 21/01/2013 à 21:25 Ma pauvre flo quand tu me lis, tu dois pleurer alors ... vu mes fautes....lol
T inquiete mon moral va mieux .... je md remet ....
Petit passage a vide qui passe son chemin tout doucement ...
La chance la copine ... a ce qui parais je suiw tout petit ...elle peux paw me coincer entre la cqncoillote et le st pierrlin??. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 21:25 merci flo... pourtant je fais des conneries... plutôt par méconnaissance... |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 21:25 C'est cool, pour une fois on est connectés en même temps, du moins au moins tous les 3 : Baloo, Momo et Flor... Pas toujours évident avec le décalage horaire. Ici je vais déjeuner (il est 14 h30 et j'ai faim). Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 21:26 mdr momo... il y en aurait peut-être 2 ? 2 petites places... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 21:27 et puis je m'en fous moi de sentir le fromage si je peux venir dans ton paradis !!! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 21:27 Oui désolé mais je suis très sensible aux fautes d'orthographes, déformation professionnelle ! Dans mon travail, on ne peut pas les laisser passer, alors j'avoue cela me choque !!! Mais bon je t'aime quand même Momo !!! mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 21:28 Effectivement c cool d'être co en même temps...
et pas très courant !!!
tu n'as pas encore mangé ? tu as prévu quoi ? |
MOMOMEMETTE |
Posté le 21/01/2013 à 21:28 Lol baloo .... ben vi on prend pas de place ......
Oui flo ..nous ici il est 21h30 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 21:28 en plus tu ne sais pas tout, momo il a une tablette qui retourne les photos !!! il a choppé le virus de Nath !!!
mdr |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 21:29 ah il y a décalage horaire, ici il est 21h29
mouarffff |
MOMOMEMETTE |
Posté le 21/01/2013 à 21:29 Alors vraiment desoler flo .... mais moi sans fautes ce n est pas moi mdr .... Je suis irrecuperable....
Bon app alors ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.