Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:55

Bonjour les filles,

Je commence aujourd'hui la Phase PP, je fais 127 kg ! J'avais déjà fais dukan il y a 2 ans mais j'ai tout repris (-19 kg en 2010) et j'en ai repris en plus biensur ! Cela fait 10 ans que je prend du poids a cause des soucis liés à ma stérilité, donc les essai FIV etc les hormones... les tracas .... m'ont fait prendre tout ce poids !

Aujourd'hui je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui nous est arrivé du Niger le 17 décembre !! c'est tout simplement magnifique.

Il a 17 mois maintenant et mon souhait le plus cher est désormais réalisé ! être Maman, être une famille !!

Maintenant je m'attaque à ces fichu kilos !!! j'espère y arriver ... comme vous j'ai peur que les chaises cases, ou ne pas réussir a m'asseoir qlq part, ne pas aller à la piscine .... bref vous savez de quoi je parle !

il y a 1 mois et demi, je me suis inscrite dans un salle de sport ou le sloggan est "la forme sans la frime" c'est a dire qu'il n'y a pas de miroir, pas de bodybuldé n'y de minettes a demi nu .... j'y suis a l'aise et le coach est super gentil (j'ai pu lui parler de mes problèmes de poids sans honte) pour le moment je ne perds pas de poids mais maintenant je vais y associer dukan ... j'espère enfin passer en dessous des 3 chiffres dans un premier temps puis réussir a faire 75 ou 80 kg. J'espère que l'on peut faire 1 heure de sport sans tomber dans les pommes en faisant dudu ? ce soir j'y vais (y a du foot donc bonne raison d'aller faire du sport ;o)

Bonne journée ! bises a toutes

Je trouve ce blog génial et j'espère qu'il m'aidera à tenir le cap cette fois ci !!!

Au fait apres la phase PP vous la faite comment votre phase croisière ? 1j PP 1 jPL ou plusieurs jours PP et plusieurs jours PL ?

Biz @+ !

Mél

Utilisateur73801

Posté le 19/06/2012 à 15:15

Bonjour et bienvenue melymelo62,

Moi pour un départ à 137 kilos j'ai fais 7 jours d'Attaque, puis 1PP/1PL. Mais le régime fonctionne aussi bien en 2PP/2PL, 3 - 4 - ou 5 de chaque, l'important c'est en fin de mois d'avoir fait le même nombre de PP que de PL.

Félicitations pour cet heureux événement, vous devez être comblé maintenant, moi j'ai 2 fils et 2 petit-fils, et une merveilleuse belle-fille.

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105331

Posté le 19/06/2012 à 15:43

@Pajupette : j'ai mis la recette du saucisson dans mes favoris et je la testerai bientôt )

Il y a vraiment des substitut à tout c'est incroyable !! Bon maintenant faut aimer aussi, mais le peu que j'ai cuisiné pour l'instant j'ai adoré ; juste les produits tout prêts comme le nutella dukan ou les galettes que je n'ai pas aimées. Mais on peut les faire soi-même, je n'ai pas encore essayé le Dudutella mais ce sera toujours meilleur que celui en bocal. J'attends avec IMPATIENCE la dizaine d'arômes que j'ai commandé ^^

@melymelo : Félicitations pour ton petit bout de chou, tu dois être comblée ! Je te souhaite bon courage pour ces satanés kilos mais tu as réussi une première fois, pourquoi pas deux ? Le plus c'est de ne pas les reprendre après ; et ça, ça me fait un peu peur.

Pour ma part je viens d'attaquer la phase croisière et je vais faire 1PP/1PL. Je pense que cela me conviendra mieux de pouvoir jongler plus rapidement, tout en essayant de tomber en PL les jours où je sors au resto ou autre. Je pense que ça m'évitera les frustrations, en me disnat "bah si tu peux pas manger ça aujourd'hui ce sera pour demain" au lieu de 2 ou 3 jours ; mais après ça c'est mon fonctionnement personnel, c'est une décision qui n'appartient qu'à toi.

Pour moi ce soir c'est soirée foot à la maison (youpiiii...) alors ce sera pizza Dudu )

Biz Biz

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 16:06

Merci les filles !! je penses aussi faire 1 Jour PP et 1 PL c plus simple !

J'ai mis aussi la recette du saucisson dans mes favori et j'essayerai ca plus tard aussi !

Il faut vraiment que je me mette a cuisiner de bonne petite recette du log pour réussir car c pour ca aussi que j'ai craqué il y a 2 ans car tout me paraissait fade ! je penses que ca peux être la réussite pour ne pas reprendre non plus !!!

Et franchement si vous avez un Keep Cool (salle de sport sans miroir) proche de chez vous je vous le conseil ! moi je coach il m'a expliqué ce que je devait faire pour y arriver ! moi meme je suis étonnée de voir je j'arrive a tenir 1 heure maintenant !! 40 min la première fois avec tout des petites serie sur des machine différentes (du coup tu ne vois pas le temps passer)

Grosses bises !!!!

@ + !

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Utilisateur73801

Flordemayo

Utilisateur105331

Posté le 20/06/2012 à 01:59

@melymelo : il y a un keepcool pas très loin de chez moi, j'ai une copine qui y va, ça me dirait vraiment bien d'y aller aussi mais j'ai encore peur du regard des autres et des moqueries :-( il y a aussi une salle de sport uniquement pour les femmes pas loin, ça me tenterai plus, mais j'ai encore peur du regard des nanas (qui sont souvent plus dur que les hommes). Et de toutes façon j'ai encore trop de poids mais en dessous des 120/115kg pourquoi pas ? ça me manque de bouger. Mais dur dur pour moi aussi de trouver le temps avec deux enfants en bas-âge.

@flordemayo : mes enfants ont 3 ans et 3 mois  lors de ma dernière grossesse j'ai pris 12kg (136=>148), j'en ai perdu 11 depuis l'accouchement, puis repris 5... jusque semaine dernière où j'ai commencé dudu !

Merci pour l'article sur la stévia, je vais aller lire ça de suite.

Ce soir j'ai fait la pizza dudu avec dessus carré frais + saumon + ciboulette + citron : très bon !!

J'ai vraiment hâte de recevoir les arômes ! j'ai vraiment envie de goûter le dudutella ^^

Les fruits ne me manquent pas pour le moment, je ne suis pas très fan, sauf les bonnes fraises l'été quand il fait chaud ou les melons c'est succulent. Mais au pire il y a les arômes et j'ai tellement fait de régimes à base de pommes que je ne peux plus les voir en peinture ! Par contre il faudra que je goûte la rhubarbe car je n'ai pas l'habitude de ce fruit.

Vous avez goûté les vermicelles de konjac ? Je ne connaissais pas et c'est une super alternatives aux pâtes ! j'ai commandé 14 paquets sur la boutique dudu lol j'espère que je vais aimer !

Bon resto pajupette !! tu es allé voir quoi de beau au ciné ?

Aller dodo pour moi que mes petits monstres seront debout dans 5h...

Biz Biz

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 07:43

Voilà mes gaufres préférées ..... J'adoooooore !!!

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_vanillees_au_protifar-5283.html

Si tu trouves pas de petits suisse, on peut remplacer par du yaourt ou du fb ... ça marche aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 20/06/2012 à 08:47

Bonjour, buenos dias,

Ce matin soleil, c'est si rare ces dernier jours, mais hier au soir il a beaucoup plu à partir de 20h30.

Alors hier au restau Chinois, une salade Vietnamienne aux crevettes sans sauce, j'ai mis MA vinaigrette, puis ensuite brochettes de crevettes sans accompagnement, mais je ne savais pas qu'avec les brochettes il y avait concombre et tomate, donc je n'avais pas redit le fameux "sans sauce", et là que vois-je de la vinaigrette chinoise sucrée !!!!! Bon ben j'ai quand même tout manger. J'avais également emporté une galette dukan.

Nous avons tellement parlé avec mon amie que nous avons raté la séance de ciné, tans pis ce sera ciné la prochaine fois.

Avant de partir de chez moi j'avais mangé 2 tranche de jambon de poulet et 1 yaourt 0%.

@ KassKouille, oui j'en ai déjà commandé à la boutique Dukan cet hiver au moment des grands froid et de la neige, les paquet sont arrivés éclaté car congeler !!!! Mais ils ont été clin et m'ont refait un envoi. C'est sans plus pour moi, il faut vraiment faire de bonne sauce pour que cela ai du goût.

Hasta luego, a+

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:46

Salut les filles !!!

Enfin du soleil pour nous !!!! pourvu de ca continu ... j'aimerai quand même avoir un peu de soleil pour mon congés parental : je reprends le 21 aout ;o(

KassKouille : franchement moi je suis allée à Keep Cool pour me renseigner au départ et en fait je lui ai dit de suite au gars : bon vous voyez bien ce qui m'amène ! je veux maigrir blabla ! mais j'ai peur qu'il y ai des gens bodybuldés des gens qui me regarde et ce moque de moi ... je n'ai pas envie de vivre ca !! et la il m'explique qu'en fait les tee-shirt sans petite manche sont interdit, que si un jour quelqu'un ce moque ...etc cette personne sera viré ! qu'il fallait que je fasse de la cardio et qu'il m’accompagnerait et m'expliquerait au début et ensuite a chaque fois que j'en ai besoin ! la première séance est gratuite pour essayé donc j'y suis allée le lendemain ... il m'a fait faire 10 min de pédalo (trop bien ca car on est bien assise par rapport à un vélo) puis 10 de vélo elliptique (mais il m'a fait arrêter avant  : j'étais rouge écarlate lol ) puis 10 de tapis de marche ! je me suis inscrite juste après car en fait je n'ai vu aucun regard malsain. Il y a les clip qui passent sur des TV donc personne ne te regarde ! et franchement il n'y avait personne qui ressemblait à une poupée barbie ou a Ken lol .... et le plaisir de faire du sport sans aucun miroir sans c génial !!!! j'ai des collegues qui vont dans un autre centre et là c'est la frime : qu'est ce que je vais mettre comme maillot ? et t'as cu celle là ! etc donc la moi j'y mettrai pas les pieds et en plus si c'est pour qu'elle ce moque de moi c pas la peine !! je ne leur dirais même pas ou je vais et ne dirais même pas que je fais du sport !!! Hier soir j'ai fait 1 heure (20 min de pédalo, 10 d'elliptique, 10 de marche, 5 de rameur et des petits exercice abdo et trasverso (le gars m'a dit que ct surtout ceux là qui aide à re-rentrer le ventre : et délire c vrai !! ca faire des années que je n'avais pas réussi a rentrer mon ventre : biensur ca ne se voir pas mais moi je le sens !! hihi délire ! bref je suis rouge comme une tomate et je suis trempée de partout ... mais après tu as une satisfaction dingue parce qu'en fait tu y est arrivée et qd tu compte 10 minutes par ci et 10 minutes par la .... waw j'ai fait 50 minutes ou 1 heure ! trop de la balle.

et au fait vous êtes de où les filles ? moi : dans la Pas de Calais

Grosses bises !

Mél

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:53

dis donc Phiphine1ere : ca a l'air super bon ca !!!!!! hummmmm

et au fait a quoi sert exactement le profitar ? et est ce obligatoire pour réussir la recette ?

Bises

Mél

Utilisateur105331

Posté le 20/06/2012 à 11:35

@phiphine : merci pour la recette des gauffre !! maintenant il faut acheter le gauffrier 

Je vais tenter de trouver de la rhubarbe et en faire de la confiture, pour mettre sur des crèpes sans son (les deux : sans tolérés donc à volonté!).

@melymelo : moi aussi je suis en congé parental  ton ou tes enfants ont quel âge ?

C'est bien que tu aies pris cette initiative pour keep cool. Je pense que je suis encore trop forte pour le sport un peu brute pour les articulation, mais plus tard ça va me tenter je pense !

Moi je suis du sud, de Provence, alors chez nous dans les salled de sport il y a un surtout les stéréotypes du marseillais de base bodybuildé bronzé avec la chaîne en or qui brille et les carrera sur les yeux... mais il parait qu'à keep cool c'est moins le cas, tant mieux !

Je me posais la même question pour le protifar, puisque je n'en ai pas mais j'ai vu beaucoup de recettes avec.

En fait c'est une poudre hyperprotéinée qui est intégré à certaine recettes en complément pour ne pas dépasser la dose journalière de tolérés. Par contre je ne sais pas si c'est bien naturel ou pas ? En cas j'irai demander conseil à mon pharmacien. Mais attention, car une préparation au protifar ne peut pas se conserver + de 24h au frigo.

Bonne journée les filles, chez moi il pleut (vive le sud !)

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:45

@KassKouille :

Amélien est arrivé à 11 mois et demi à Roissy le 17 décembre 2011 ..... il a 17 mois maintenant !! Nous avons su que ct notre fils le 5 aout 2011.

Le plus beau Noël de notre vie !!! Le plus beau cadeau du monde !!!! en plus Il est adorable, magnifique et en pleine santé !

Bisous

Mél

Utilisateur105331

Posté le 20/06/2012 à 12:15

@mely : super  plein de bonheur à vous alors !

Je viens de recevoir mes produits dudu !!! dont les vermicelles... je vais les faire direct à midi voir ce que ça donne et je vous dirai !

bizz

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:08

Merci !

Ok dit nous ce que ca donne le Konjac ?

Bises

Mél

Utilisateur105331

Posté le 20/06/2012 à 21:00

Reeee !

Franchement je suis super satisfaite des vermicelles de konjac. Je les ai faite façon bolo avec des épices (100g vermicelles + 1 steack 1/2). J'étais super calée ! Les vermicelles n'ont aucun goût particulier, c'est vraiment un bon substitut aux pâtes pour éviter de craquer.

On peut les accommoder comme on veut.

Sinon j'ai goûté l'arôme praliné, par contre je n'ai pas aimé. Je l'ai testé dans du fromage blanc. Je réessaierai mélangé à de l'arôme chocolat en gâteau ou autre parce que là j'ai jeté le bol que je m'étais préparé.

J'ai cherché du panais pour faire des frites, impossible d'en trouver j'ai fais plusieurs magasins : hyper, mag bio, grand frais... rien !

Je ne sais pas s'il y a une saison spéciale pour sa récolte d'où son absence en rayon, ou est-ce un aliment rare ? je ne pense pas.

Du coup j'ai pris des navets pour faire le même chose, mais je ne sais pas ce que ça va donner.

Voilà biz bizz

Flordemayo

Flordemayo

Utilisateur73801

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Utilisateur73801

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.