Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
melymelo62 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 14:54 Je viens de lire une peu vos post ..... @Flordemayo : super galiléo ... j'adore !! je suis une amoureuse des animaux moi aussi ! j'ai un gros patapouf de Bouvier bernois qui s'appelle Diouk (il est adorable), une chatte : Iris (plutôt crai,tive) ainsi qu'un double poney : Gamin (mon 2ème bébé lol) ! je n'ai pas eu ton Message privé !!!!
Excusez moi vraiment les filles !! mais je ne vous lâche pas ! et bienvenue @pinkliberty !!!!!
Grosses bises les filles !
Je suis en croisière depuis hier donc ct PL et aujourd'hui PP ... ca ma fait un bien fou de manger des tomates lol !!!! Bisous Bisous à toutes ! |
Utilisateur73801 |
Posté le 27/06/2012 à 15:15 Oui, c'est marrant comme j'attends également les journées PL avec impatience, surtout quand il fait beau
Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur73801 |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2012 à 15:37 merci pour cet accueil les filles,ça me fait vraiment plaisir!
je me présente un peu je suis une maman de 4 enfant(18,161/2,bientôt 14,et 6 ans) je ne travaille pas,mon mari est militaire(dans l'aéronaval) il est très souvent absent en ce moment il n'est pas là ,il revient le 10 juillet,je ne lui ai pas parlé du régime,j'espère lui faire la surprise(mon poids ne le dérange pas,il me dit juste qu'il voudrait que je sois heureuse) j'ai toujours été au régime ,pour garder uin poids dit"normal" 55-60 kilos sauf depuis la naissance de ma petite dernière,j'ai pris 30 kilos pendant ma grossesse ,puis encore 30 en 6 ans... j'avais décidé de vivre ma vie ainsi en tant que "grosse",mais vu que je continue de grossir ça ne peut pas durer ,je dois penser à ma santé... alors me voilà parmis vous,hyyyyper motivée,heureuse de voir les chiffres descendre sur ma balance,presque quotidiennement!!!
j'ai lu votre post et je vous ai trouvé toutes très sympatiques
et puis ce petit galinéo vraiment trop mignon héhé!!! |
Flordemayo |
Flordemayo |
melymelo62 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 17:08 Non non ne vous inquiétez pas !! tout va bien ... 3,8 kg je suis contente ! très contente ... Un peu peur pour ce WE car j'aurai bien envie de me boire 2 ou 3 kir ... car on a un ami qui passe le WE à la maison et ca va être la fiesta !! je craque ou pas !!! là est la question ... hihi Je peux me faire un perrier + stévia + arôme poire (2g) + arôme champenoise (2g) : mais y a pas le côte un peu enivrant lol Bisous bisous @+ !! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2012 à 18:03 si je puis me permettre melymelo...sans alcool la fête est plus folle ce serai vraiment dommage de faire un écart dès les 10 premiers jours de ton régime car après une fois que la porte est ouverte et que tu commences à faire des écarts...:( il y aura toujours de bonnes occasions,un anniversaire,une bonne nouvelle à fêter ,la visite d'amis...mais non non non il ne faut pas craquer!!!
nous comptons sur toi!!!;D
@floredemayo,oui j'habite en bretagne ,une petite ville à 40 kms de Brest!et en effet la bretagne c'est vraiment chouette,sauf que le soleil nous manque un peu ces jours ci! et pour mon mari tu as encore raison ,j'ai le meilleur mari du monde!!!!
vraiment merci pour ton accueil!!!ça me fait vraiment du bien! |
Flordemayo |
Utilisateur105331 |
Posté le 27/06/2012 à 20:26 @Flordemayo : Superbe ton Galileo ! et la photo avec son copain où il se font le "bisou" est magnifique !! Longue et heureuse vie à lui en ta compagnie ! Alors pour le petit séjour au Mexique ce sera avec un immense plaisir ! Mais bon, c'est pas pour de suite (perso entre la croisière et la conso j'en ai pour bien 3 ans minimum), et nous avons beaucoup de chemin à accomplir avant ça (enfin là je parle surtout pour moi), mais ce n'est qu'une question de temps
@Melymelo : Oufff tu n'as pas arrêté ton régime Tu sais ce que sont les femmes elles s'inquiètent rapidement, et nous on s'est vite inquiété de ne plus te voir mais tu as bien raison profite bien de ces quelques jours de vacances avec tes amours, oublies tout, sauf ta petite famille et Dudu ^^ Pour tes kirs, fais comme tu sens, le week end dernier j'ai bu un mojito et 2 rosé, par contre j'ai résisté à toute la nourriture qu'il y avait. Je ne sais pas si ça va affecter mon régime mais je préfère ça qu'avoir englouti n'importe quoi. Enfin c'est mon avis perso, c'est sûr c'est mieux de ne pas craquer mais bon... ça c'est chacun avec sa conscience.
@Pinkliberty : Bien sûr que tu peux te joindre à nous, plus on est de dudu-folles plus on rit ! Je suis inscrite uniquement depuis 15 jours et j'ai eu un super accueil et beaucoup d'encouragement ; on est toutes dans la même "galère", alors on ne refuse jamais quelqu'un ! Tu es la bienvenue et si tu as besoin de soutien on est là !
Hého Flordemayo !! Qu'est ce que tu as contre mon pseudo, il est très bien !!!! ^^ et contrairement à sa signification, vous avez pu constater que je suis tout le contraire
Bisous les filles bonne soirée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 27/06/2012 à 21:13 Bonsoir les copines, je suis crevée, je suis allez faire les soldes avec mon fils, 17 ans, et bien il est réellement le frère de mon plus grand, 25 ans, pas d'échange à la maternité car tout ce qui leurs plait c'est .................................................PAS EN SOLDE !!!!!
Bref je viens de diner et me voici parmi vous
@ Melymelo, tu es majeure et vaccinée, donc tu fais comme tu veux pour l'alcool et le reste, mais je suis du même avis que Flordemayo et Pinkliberty.
Big bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo |
Utilisateur105331 |
Posté le 27/06/2012 à 21:53 @Flor : Bon ça va alors Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo |
Utilisateur73801 |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2012 à 10:21 bonjour tout le monde,
@pajupete attend samedi pour te repeser tu verras bien...avec un peu de chance tout sera redevenu normal j'ai moi aussi pris 100gr hier et encore 100 gr aujourd'hui,il n'y a rien à comprendre,je n'ai fais aucun écart!!! j'attends demain nous verrons bien...(je me pèse tous les jours)
@floredmayo,j'aurai un peu de mal avec les petites crottes de perroquet(je me bats déjà avec celles de notre lapin nain lorsque les enfants le sorte de sa cage
@kasscouille,non seulement j'adore ton pseudo ,mais j'aime aussi ton avatarje vais essayer d'en trouver un plus sympa...
bon plus qu'une semaine et tous les enfants sont en vacances(donc moi aussi...) mes deux ainés ont passé leurs bac et bac de français ,nous sommes donc en attente des résultats ma 3ème est dans stage de 4ème dans l'école maternelle de sa petite soeur,ce qui est assez pratique!elle ,elle finit venderdi soir
donc de lundi au vendredi je n'aurai plus que la petite à conduire à l'école...
cette année nous ne partons pas en vacances,mais nous recevons pas mal d'amis(j'ai déjà commencé à penser à mes repas dukan) mes deux ainés travaillent(ma grande part 1 mois en suisse garder des enfnats),mon second ramasse les échalotes,pendant 15 jours (trop dur!)
aujourd'hui c'est PL ,ce qui m'embête un peu vu que j'ai pris ces 200 gr en 2 jours:(
ce matin mon porridge quotidien))) ce midi blanc de dinde et viande des grisons +coeur de palmier au goûter un yaourt ce soir crevettes+coeur de palmier(bien oui faut bien finir le bocal)+un fb
belle journée à toutes! |
Utilisateur105331 |
Posté le 28/06/2012 à 14:04 Salut les filles !
@Flordemayo : mdr tu es vraimpent ue "perroquet gâteuse" ; c'est pire que des gosses ces p'tites bêtes là ! Mais ça doit être un plaisir de s'en occuper et on ressent que tu y mets tout ton amour !
Oh noooooon Pajupete !! J'ai faillit faire la même bêtise ce matin car trop impatiente de voir si j'ai perdu, mais j'ai tenu bon pour cette fois-ci. Il faudrait trouver u moyen pour qu'on n'aie pas cette tentation de se peser (moi j'ai caché la balance mais bon sachant où elle est ça n'a pas tellement d'intérêt lol - mais en même temps je ne l'ai pas sous les yeux le matin donc moins de tentation ; ou on peut demander à quelqu'un de la cacher pour nous et de nous la donner qu'une fois par semaine : c'est une idée) Bon j'espère tout de même que cette reprise n'est que passagère et que samedi tu auras une bonne surprise. Moi perso j'ai un peu peur car même si pas d'écart (sauf mojito et rosé samedi dernier), je suis réglée depuis hier... grrrr !! On verra bien...
A midi pour moi ce fût : - une cuisse de poulet rôti - un fromage blanc avec baie de goji
Pour goûter je me suis fait une brioche avec du dudutella : j'ai trop hâte de manger ça lol
En attendant j'ai du pain sur la planche (qui a dit qu'être mère au foyer c'est les vacances ??!!)
BIsous et belle journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Flordemayo |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2012 à 19:59 ahahah j'imagine little Galiléo en train de planquer ta balance sous ton lit en la poussant avec son tout petit petit bec
je pense que dès la semaine prochaine je ne me pèserai plus aussi souvent,je vais passer à deux fois /semaine ,puis plus tard à une seule fois comme vous toutes!
pajupet ,une brioche bourrative c'est tout ce dont je rêve en fait!parfait pour tenir toute la matinée sans avoir faim!!! |
Utilisateur105331 |
Posté le 28/06/2012 à 21:11 lol ah oui apprends-lui à planquer ta balance, et à te faire ton fromage blanc aussi
En ce moment chez nous c'est l'euro (foot) alors je "bouffe" du foot quasiment tous les soirs, comme ce soir d'ailleurs... ça me permet de surfer sur ce cher site proteinaute !
A goûter j'ai donc fais une brioche qui était bonne ; par contre le dudutella m'a écoeuré. J'ai apprécié au premier abord, mais à force j'ai encore ressenti cet arrière-goût "chimique" de l'arôme noisette/pâte à tartiner, et du coup j'ai arrêté d'en manger. Pour avoir quand même mon plaisir de la journée j'ai fais pour ce soir deux glaces : une au citron et une chocolat-menthe. Et là je sais qu'on va se régaler. On va les déguster devant le match...
J'ai testé aussi la confiture de rhubarbe je n'ai pas aimé ! Par contre j'ai trouvé une recette de confiture au sirop ultra facile et rapide (enfin ça fait plutôt une gelée, mais c'est quasi pareil...) que j'ai fait et goûté : super bon ! Ce sera pour demain matin sur deux crèpes
http://www.proteinaute.com/recette_confiture_au_sirop-4144.html
Voilà pour les petits essais culinaires du jour !
Ca fait du bien de venir parler ici, toujours une pour motiver l'autre, c'est cool. Comme tu dis Fordemayo : tous les chemins mènent à Rome (enfin pour nous c'est à Cancun c'est ça ? lol) peu importe par quel chemin on passe et les arrêts qu'on y fait. L'important c'est d'atteindre notre but !
Yes, We Can Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.