Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur73801
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2012 à 08:48
coucou les filles!
alors pour moi ce matin +100gr encore une fois ce qui fait donc +300 gr en 3 jours grrr
la seule chose que j'ai changé c'est que je mets du sirop tesseire à la stévia 0ù de sucre dans mon eau,je vais donc arrêter pour voir!
ici c'est pluie encore une fois:(
mon petit mari rentre plus tôt que prévu,le 7 à la place du 10 je suis ravie!!!
c'est l'heure de conduire ma schtroumphette à l'école
je vous embrasse et vous souhaite une belle journée,je repasserai tout à l'heure...
Utilisateur73801
Posté le 29/06/2012 à 08:53
@ pinkliberty, les sirops à 0% sont à compter comme toléré, 20 ml = 1 toléré.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2012 à 09:19
20ml ça fait un petit verre de sirop pur?je suis loin du compte...
mais je vais arrêter quand même on verra bien!merci!
Utilisateur105331
Posté le 29/06/2012 à 09:22
Bonjour tout le monde !
Pinkliberty arrête de te peser tous les jours
On est vraiment des 4 coins de la France entre la Bretagne, la RP (je crois pour toi Pajupete?), la Provence pour moi, sans parler de l'autre bout de la terre avec Flordemayo ! Tu es dans quelle ville au fait là-bas ? Et tu es allé vivre là-bas pour le boulot ou juste par envie ? Enfin tu n'es pas obligée de répondre mais c'est histoire de se connaître un peu plus ^^.
Chez moi il va encore faire très chaud aujourd'hui ; je vais de ce pas attaquer mon repassage car après 10h il commence à faire vraiment trop chaud et c'est impossible de le faire.
Ce matin j'ai mangé mes deux crêpes avec la confiture de sirop et bien c'était très bon !
Bonne journée !
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2012 à 09:34
oui tu as raison,je sais qu'il faudrait que je me pèse moins souvent!
à partir de la semaine prochaine je me pèserai juste deux fois la semaine...puis plus tard 1 seule fois;D
Utilisateur105331
Posté le 29/06/2012 à 12:35
Bonne résolution
Flordemayo
Utilisateur73801
Flordemayo
Flordemayo
melymelo62
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2012 à 21:52
Coucou les filles !!
Moi non plus je ne pèse plus car je vois que depuis que j'ai commencé la croisière, je reprends du poids :o(
Ici nous faisons des travaux extérieurs, ... pas besoin d'aller au sport cette semaine !!! lol
Bisous à toutes !
Cacun : trop cool ca !!!!!
Bisous
Flordemayo
melymelo62
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2012 à 01:33
lol ! hihi oui Cancun ...... MDR
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2012 à 09:08
bonjour tout le monde !!
wahou flordemayo tu m'inpressionnes avec ton fromage blanc!!!
tu dis que ça mets deux jours à se faire?mais tu ne le mets pas au frais pendant ces deux jours?ou peut être pour que ça fonctionne il faut justement le laisser à t°ambiante?en tout cas chapeau!!!
et ton cheese cake à l'air très bon,je n'en ai pas encore fait.
et ton poulet aux poireaux hummm il me met l'eau à la bouche!
les flans à la vanille c'est bon aussi et bientôt tu pourras faire le plein de différents arômes!
en parlant d'arôme...j'ai mis quelques goutes d'arôme cacahouette ce matin dans mon porridge,ben finalement c'est moyen ,j'aime autant sans
côté balance j'ai reperdu ce que j'avais pris, et -100 gr suplémentaire donc ça va...
je vous souhaite à toutes un beau samedi
gros bisous
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2012 à 09:14
hihihi je viens de me rendre compte que ton contenant de fromage blanc n'était pas assi grand que je l'avais imaginé tout à l'heure(je croyais que c'était un seau,donc que ça ne rentrerait pas dans un frigo)
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2012 à 09:15
et promis à partir de lundi,je ne me pèse plus que deux fois la semaine
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.