Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 04:32

kuma - C'est clair que le sucre est un drogue ! Une vraie addiction. C'est dur de résister. Et le chocolat c'est trop bon. Courage et tu vas y arriver...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:19

Coucou,

Café, thé, lait chaud, eau chaude... tout est prêt ! Servez-vous, régalez-vous !!!

Je vais un petit peu mieux Mamie... C'est essentiellement le Doliprane qui me fait du bien... alors je jongle pour pouvoir en prendre aux bons moments... J'ai eu une montée de fièvre hier soir, un truc de dingue, je tremblais de partout !!! Cette nuit je me suis réveillé vers 1h20 pour faire la même chose que les autres nuits, un peu froid, hop 2 Dolipranes... et j'ai dormi comme un bébé jusqu'à 6h30... C'est cette fièvre qui m'assomme !!!

Et comme l'usine est arrêtée, dès que je vais dans un atelier pour suivre mes entreprises extérieures, je me caille... pas top pour la remise en forme !!!!

Et vous ? ça va ? Mamie apparemment n'a pas réussit à se lever !!! C'est ça de jouer la balaise et de venir nous écrire la nuit !!! Je plaisante bien entendu Mamie, repose-toi bien... !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:26

Kuma, je ne pensais pas être une "gueule à sucre"... j'aime bien les desserts mais s'il n'y en a pas, je m'en passe...

Et là depuis le début du régime, je n'ai pas trouvé de dessert qui ressemble réellement aux desserts "d'avant"... l'hermestas a un goût particulier qui fait que si on en met trop, c'est pas bon... pareil pour la stévia... elle ne passe pas partout...

Le chocolat ne me tente pas plus que ça (pour l'instant en tout cas), j'aime son goût mais je n'irai pas me taper une boite par gourmandise...

Mais je reconnais volontiers que le sucré me manque beaucoup ! Alors je comprends ces formes de tentations... encore ce weekend, les desserts qui me sont passés sous les yeux... j'en aurais bien baffré quelques-uns !!!

Courage Kuma !!!! Encore quelques mois... et après nous pourrons goûter à ces choses fabuleuses !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:26

Bon sur ce, très bonne journée à toutes et à tous !!!

Bizzz !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:34

coucou pas eu le temps de passer mardi soir (GLEEE sur la 9 !!!) et hier jai vu une amie sur paris !! jai pas eu le temps de lire, et je ne sais pas si je pourrais passer ce soir car jai aquagym ! donc bonne journée a tous et a TRES vite !!!

ps: hier jsui passé rapidement aux halles a new look et je me suis acheté une robe et 2 haut en 42 ! et un jeans en t44 trop le pied !! jai été raisonnable sinon j'achetais 2robes de plus lol , mais ça fais tellement plaisir de pouvoir faire son shopping dans le meme magasin que mes amies.. et ne pas faire la geule et me taper 3h de magasin non a ma taille pour aller en faire un grde taille ou tout est moche ou mal taillé !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:58

re bonjour, bon nuit un peu en décalage ,je me suis recouché vers 3h30 et je me réveille juste ,je vais allez déjeuner ,je vous dit à plus

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 08:46

Bonjour à tous,

Baloo, merci pour le café 

Alizé, que cela fait du bien comme tu dis de pouvoir acheter ses vêtements comme tout le monde 

Une de mes amies qui est en obésité morbide, ne s’habille qu'avec des "sacs" comme elle dit, des robes qui font blouses pour faire le ménage, et sans manches pour que ses bras puissent rentrer. Elle ne les trouve que dans certains catalogues pour les personnes plus âgées. Elle n'a que 29 ans, et malheureusement pas une super santé donc pas de Dukan possible, elle suis des traitements avec pas mal de médicaments, enfin bref pour dire que c'est une chance pour nous.

Mamie, bon petit déjauner.

Je vais vous lire et je reviens

Anita

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 08:49

St à tous,

Un lait chaud steuplè Baloo !

Moi hier la piscine m'a épuisèe,j'ai un peu plus forçé mais pas de trop pourtant et aujourd'hui j'ai un peu mal partout mais j'ai superbement bien dormi !

Aujourd'hui j'y retourne ,car demain je ne sais pas y aller, resto avec tous le service , bonnes collègues, pètasses,chefs , jalouses,hommes galants qui ne l'étaient pas avant et j'ai beau chercher je ne sais pas pourquoi, lol

Enfin que du beau monde, j'espère que se sera sympa tout de même !!!!!!!!

Momo, j'espère que tu vas bien !!!!!

Bonne journée à tous

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 10:00

Flordemayo, ce message est pour toi,

Je ne comprend pas ta phrase du 27/02/2013 à 18:49, je fais un copier/coller ci-dessous

""

Merci pour la récap de ce mois-ci.

De la récap tu peux enlever : Vividuck et Chadou qui ne viennent plus sur ce post. La première parce qu'on l'a écœurée de rester ! Et la deuxième parce qu'elle s'est trouvé une copine ici sur ce post et elles sont parties créer le leur. Bonne chance à elles.

""

Pourquoi remettre sans arrêt de l'huile sur le feu !!!!!

Chacun fait comme il veut, et s'il y a bien une personne qui comme tu le dis "ont écœuré" les autres c'est bien TOI, avec je l'avoue l'aide de Baloo qui est devenue ton ombre.

Pourquoi ne pas retirer aussi Spicy, puisqu'elle ne post plus !!!!

Pourquoi ne pas retirer les autres aussi !!!!

Mais quelle changement de mentalité entre le tome 1 et le tome 2 !!!!

Heureusement que tu n'as pas été aussi mal reçu ici et ailleurs que toi tu reçois les autres.

Finalement à part ton soleil et ta mer tu dois être bien seule dans la vie pour être aussi insupportable et agressive avec les autres, ou alors être gentille par intérêt.

Je quitte donc ce post qui est le post le plus agressif du site, non pas parce que j'ai été mal reçu, absolument pas, mais je ne supporte plus cette noirceur.

Merci à celles et ceux qui ceux reconnaitront, bon courage et bonne continuation.

Anita

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 10:02

http://www.top-blagues.com/image-detail-379-balance-sympa.html

sympa la balance

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 10:09

Tu es libre de penser ce que tu veux guapa... aussi je ne vais pas polémiquer non plus, ça ne servira à rien.

Je te souhaite simplement, sincèrement, de réussir pleinement ce régime, d'atteindre tes objectifs à ton rythme et pleins de bonnes choses dans ta vie...

Très bonne continuation, bonne chance et bon vent !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 10:11

Tu as raison Mamie... cette balance est bien sympathique !!!

Lapinou ! ça fait plaisir de te lire, tu as l'air de bien aller, tant mieux !!!! Tu as raison, achète-toi des fringues, ça nous redonne un pèche d'enfer !!!! Encore un bon point du régime !!! une victoire de plus !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 28/02/2013 à 10:13

Bonjour les dudus !

Je passe vous faire un ti coucou !!

je me fais rare en ce moment , mais bien qu'en vacances, journees chargees!!

nous avions des rdv, inviter chez belle maman, papa qui viens .... menage ... enfin pas de quoi s'ennuyer quoi !

Today nous allons chez belle maman, normalement ..

Demain papa viens, + rdv au veto pour la fifi son vaccin .....

sinon coté regime ca suit son court , avec tjs des petits hauts des petits bas ..

Je ne vous oublie pas , bien au contraire !!

J espere que pour vous tous les choses vont bien, vous m excuserai je n'ai pas pris le temps de vous lire .

Paj, encore felicitation pour ta petite fille , je suis content pour toi !!

Je vous embrasse les dudus !!!!!

MOUAAAAaaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 12:12

C'est sympa momo d'être passé donner quelques nouvelles !!!

Profite-bien de tes vacances !!!

@+

Utilisateur73801

Posté le 28/02/2013 à 13:19

Bonjour,

Je suis de nouveau encore malade, je ne comprends pas, c'est tout mon coté gauche du visage (œil, narine et oreille), j'en ai marre.

Si cela ne s'arrange pas d'ici samedi je ne pourrait pas allez faire la connaissance de ma petite-fille ni embrasser mes petits-fils, pffff.

Pas le temps de vous lire, bises à tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 13:33

Salut PAJUPETE,

J'ai l'impression que les maladies sont vraiment longues à passer cette année... !

Même si c'est dur, il vaut mieux que tu préserves ta petite fille !!!

Courage, repose-toi !!!

Bises

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 13:49

coucou tout le monde,

je n'ai pas pris le temps de vous lire ,je repasserai tout à l'heure,mais je voulais partager avec vous mon bonheur...

je viens de passer la matinée à faire du shopping avec mes 3 nénettes ,et...

je me suis achetée une tropjolieveste chez zara!!!!!!

bon XL (42/44 je pense),mais ça me fait trop trop plaisir!

en fait je l'avais repérée pour ma grande,mais voilà il n'y avait pas sa taille mais y'avait la mienne !

hiiii que c'est bon!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 14:05

Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne journée.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 18:10

Toujours pas de nouvelles de Maggy, cela m'inquiète et j'espère qu'elle tient le coup.

Idem pour Lapinou, j'espère que tout va bien et que tu tiens le coup avec cette reprise. Car c'est toujours très dur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 19:20

mes repas aujourd'hui encor très léger suite à la gastro de mardi

matin ,une tasse café ,porridge

midi,,, viande froide du pot au feu d'hier avec des cornichons

soir ,,,fromage blanc avec des pépites de céréales , pas faim,

je vous dit bonne soirée à demain ,j'ais mes enfants qui vont passez dans la soirée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 20:03

Bonne soirée Mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:05

Bonne soirée Mamie ,

J'espère que tu passeras une nuit meilleurs , à demain

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:44

Merci les coupins !

pink une veste zarah c'est juste TROP la classe !!!! tes filles peuvent etre fiere de leur belle petite mamounette !!!

guapa, ça ma fais de la peine de lire lhistoire de ton amie, au plus haut de mon poids je fesais du 54/56 et j'arrivais quand meme a m'habiller sur le net.. asos notemment fais des jolies tenues grdes tailles, car si elle ne shabille que sur catalogue elle va vite etre déprimé la pauvre, une opération n'est pas envisageable ? je lui souhaites en tout cas de pouvoir avoir un recours a cette graisse qui envahi nos vies..

ne sois pas trop dure avec flor et baloo, nous avons déja eu ces conversations et le pk du comment, allez, paix et bonheur !

un gros bisous a paj pour que tu te rétablisses !!

reprise durrre pour moi !! demain jai la soirée de départ dune de mes meilleure amie (elle part vivre au canada avec son homme) et nous sommes donc convié pour une fiesta ! (pour ceux qui se souviennent, javais zappé une grosse soirée en fin d'année chez eux car peur de faire des abus d'alcool et de bouff) sauf que la c'est inzappable, elle m'en voudrait trop ! et samedi soir nous avons la cremaillere de mon bofrere pareil inzapable, déja que je n'aime pas trop sa femme, ça serait mettre un pavé dans la marre que de ne pas venir ! PFIOU ! je ferais au mieu..

une pensée a tout les autres que nous voyons peu ! < 3 gros bisous !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:51

Courage mon Lapinou, ne craque pas, ne lâche pas !!!

Super nouvelle ma Flor !!!! J'espère que ça va le faire !!!

Bonne nuit les filles... je suis naze !

Bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.