Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 21:35

Bravooooooooooooooooooooooooooo, Flo !!!

Tournée générale ,très contente pour toi, toute mes félicitations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 21:37

Bonne nuit Mamie, à demain fait de beaux rêves

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 22:04

Calimerotte - Merci de tout coeur pour ton gentil commentaire. Et je garde du coca au frais pour fêter ton passage à 2 chiffres, qui se rapproche bien aussi et ne tardera plus !!!

Lapinou - Tu vas t'organiser pour le reprise du régime, il faut que tu fasses des courses et programme tes repas à nouveau.

Bibine - Merci beaucoup, c'est adorable. Je suis très contente. Quand à toi on est pas loin de fêter ta conso !!! Un grand moment approche !!! Et 41 kg de perdu ce n'est pas rien.

On a pas vu Baloo ce soir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 22:06

Baloo est trop malade peut-être, avec son hérisson dans la gorge.

J'espère que tous les malades aillent mieux très vite. Il faut dire qu'il a l'air de faire bine froid chez vous et puis beaucoup de neige.

Je suis cela aux infos sur TV5.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 05:02

Forum Dukan : et voila comme promis la photo de mon gateau du jour cheese cake au tofu soyeux a confiture de tomates vertes vanillees http www proteinaute com recette

Et voilà comme promis la photo de mon gâteau du jour...

Cheese cake au tofu soyeux à confiture de tomates vertes vanillées

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_au_tofu_soyeux_a_confiture_de_(...)

J'ai bien aimé, c'est original ! Encore une bonne recette... à tester !

Utilisateur73801

Posté le 26/02/2013 à 07:17

Bonjour la compagnie,

Hier à 15h49 Maïlye à vu le jour, c'est ma première petite fille, elle arrive dans notre famille après ses frères, Nolan (3 ans 1/2) et Lucas (25 mois), notre famille est aux anges 

Pas besoin de chaleur, un nouveau soleil est arrivé dans mon cœur, ce bonheur je vous le souhaite à toutes.

Bises et @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 07:22

bonjour tout le monde ,et félicitation mamie pajupete pour cette petite Maïlye; c'est une joie et un grand bonheur, j'ais deux petits , une petite fille de 3 ans et demie (Djazïa ) et un petit garçon de 14 mois (Taïnam )

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 07:42

félicitation !! une bonne journée qui commence 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 07:48

Bonjour à toutes,

Je passe vite fait... je suis grave à la bourre !!!

J'ai lu vos commentaires, vos ressentis, votre énergie... (je ne sais pas si on peut lire de l'énergie mais je pense que vous m'avez compris... enfin j'espère...)... J'en ai les larmes aux yeux de vos témoignages, de ces bonnes nouvelles, ce cette naissance et de votre renaissance suite aux pertes respectives !!! Bravos pour toutes ces bonnes nouvelles et merci pour le coup de pied au coup que ça vient de me mettre !!!! (d'énergie bien sûr)

A midi je ne pense pas prendre le temps de vous laisser un com non plus, je suis naze de chez naze... le rhume m'a mis un coup derrière les étiquettes terrible... je n'en peux plus ! Difficile de marcher ! C'est pour dire !!! Donc à midi je prévois une sieste après avoir mangé... j'espère que ça va me requinquer !!!

Juste une remarque : notre Flor internationale habite dans un paradis avec une mer fantastique et... veut aller se baigner dans une piscine !!!! Heureusement que je suis assis sinon je tomberai !!!!Je plaisante bien entendu ma flor, je t'embrasse trèèèèèès fort !!!!

Je vous fait un gros bisou, de loin pour ne pas vous refiler mes crobes, et je vous souhaite une très très bonne journée !!!!

Bizzzzzzzz

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 08:10

c'est parce que la piscine est juste à côté de chez elle baloo,pas besoin de prendre la voiture!!!

profite de ta pause déjeuner pour faire la siste je pense que tu en as effectivement bien besoin!

lapinou,du coup tu n'as presque rien mangé hier soir!!!

il faut absolument que tu ailles faire des courses aujourd'hui,sinon tu vas craquer sur du non dudu et tu le regretteras encore une fois!!!

félicitation pour l'arrivée de cette petite fille pajupete!!!!

j'ai hâte d'être grand mère au mon tour,ce doit être merveilleux de n'avoir que les bons côté du bébé(pas de bib la nuit par exemple ,juste des calins, des bisous)

mais j'ai encore le temps mon ainée n'a pas encore 19 ans 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 08:12

lapinou tu as déjà perdu 1,2kg!!!

mais comment fais tu????(bon c'est certain hier tu n'as rien mangé,mais quand même!!!!)

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 08:14

St à tous, Toute mes fèlicitations Pajupete, une pt princesse quelle joie, toute mes fèlicitations aux heureureux parents ,les pt frères doivent t'être heureux aussi !! Et quel joli prènom !!

Bon rètablissement à nos malade !

Bonne journée à tous, je repasse tantôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 08:45

je repasse plus tard dans la journée , mon mari m'as refilé sa gastro , donc je retourne au lit ; à+++

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 10:00

Bonjour à tous,

tout d'abord, je souhaite une bonne guérison à tous les malades, soignez vous bien, reposez vous surtout !!!

Félicitations pour cette naissance, c'est le plus beau cadeau de la vie !!!! soyez heureux !!!

Flor, je suis si heureuse pour toi, BRAVO GREAT !!!!!! et surtout merci d'être venue commenté mon "avant-pendant" vivement l'après, j'ai été très touchée aussi de tes propos. Non seulement c'est une aventure que l'on fait pour soi, mais aussi une fabuleuse aventure humaine, et j'en suis fortement touchée au plus profond de mon cœur.

Merci d'être vous.

Bises.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 10:24

Je passe tout vite!

Bienvenue à Maïlye, c'est un grand bonheur Pajupete!

Baloo, Mamie, soignez vous bien. Je vous envoie des bisous guérisseurs.

Bises aux autres aussi hein (pas de jaloux!)

Bonne journée à tous

Utilisateur73801

Posté le 26/02/2013 à 10:45

C'est ma pause café sans café 

Bonjour la compagnie,

Merci, merci beaucoup pour tous les bisous soigneurs, je vais beaucoup mieux, cela faisait bien longtemps que je n’avais été malade comme cela.

Merci également pour vos félicitations, et oui j’ai été heureuse d’avoir eu la chance de donner le jour à 2 garçons, les amours de ma vie, mais je suis encore plus chanceuse depuis que je suis mamie, que du bonheur, de l’amour, de la joie, de la fierté. Et j’ai en plus une fille, car ma belle-fille est un ange, et ses parents également, nous sommes devenus amis.

@ Flordemayo, bravo pour les 2 chiffres, que du bonheur.

@ Anita, bravo pour ta perte de poids.

@ Alizé et Calimereotte, allez courage la seconde fois est plus difficile il parait alors accrochez-vous les filles.

@ Momo, profite de ton repos.

@ Pinkliberty, Bravo pour les – 35 kilos

Bises et à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 14:08

Bonjour tout le monde,

Que de lecture, que de choses à dire lol. Je prends des notes pour commenter un peu tous vos posts lol

Alors en premier lieu, toute mes félicitations à Pajupette pour ce nouveau membre dans ta famille. Joli ce prénom, breton ????? Suis pas experte... Mais original et pas souvent entendu, voir même jamais entendu et j'avoue bien aimer. Coooool j'imagine les jolis petits pyjamas, les moments passés en famille à pouponner ... )))))))

Ensuite, Waouuuuuuuuuuuuuuu Flor, comme on les attends ces 2 chiffres sur la balance !!!!!!! Félicitations à toi aussi ma belle, te voilà bien ancrée dans le monde des 2 chiffres lol, je me rappelle que c'est la seule fois que j'avais posté une photo de ma Ginette avec ce fameux 99,xx, j'étais aux anges ce jour là et je crois que toi aussi. Encore bravo....

Bon rétablissement à Baloo et on te laisse les crobes lol. Des fois, vaut mieux rester 2-3 jours au chaud avec tisanes et gros dodos, si c'est possible ....

Avec un peu de retard lol :

Xlapinou, je suis super heureuse pour toi que ton compagnon se sente impliqué dans ton régime. Super aide !!!!!! Même effet que toi, même si que 50 kg de perdu : petits craquages pendant les fêtes et reprise de 4 kg :-(((((((( . Dur, dur de faire rebaisser tout ça et pour fin février pas de reprise, mais pas de baisse non plus :-((((((( Vivement les beaux jours que je puisse jardinner, aller marcher, etc...

Pinck, tu en as de la chance de trouver des copinnes pour aller marcher. J'aimerais bien, mais comme tu le dits : y en a pas beaucoup des motivé(e)s et en plus sur la longueur !!!!!!

Calimerotte, en effet, le principal est que tu te sente belle, bien dans ta peau. Les compliments arriveront plus tard tu verras et c'est quand on les attends le moins, qu'ils nous tombent dessus ....

Maggy, tu craqueras après ton objectif, le yoyo c'est pas bon et tu ne prends pas de bonnes habitudes !!! Essaie de tenir un peu sur la longueur, allez on se motive, yes, yes, yes ......

Bonnes vacances aux chanceux lol et bonne journée à tous les autres....

Bises

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 16:29

Flor, je te retourne à nouveau mes remerciements, mais je crois que vous ne m'avez pas reconnu lollllll, je suis déjà venue plusieurs fois vous parler sur ce forum, on dirait qu'il y a malentendu non ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 17:01

pour moi il n'y a pas de confusion nikita ,tu est venue poster sur ce forum sur invitation de flor ,on te retrouve à la page 61

bonne continuation pour ta perte ,dans quelques semaines tu auras aussi ton passage à deux chiffres et c'est un moment important

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 17:08

Oh mamie, merci, tu es vraiment fantastique !!!! j'espère que tu te sens mieux, que tu combats cette gastro, ouh la la, mais tu vas maigrir encore plus avec ça !!!!

Merci encore pour tes jolis paroles, ça me fait tellement plaisir, et oui, je rêve de passer à 2 chiffres, la route est encore longue, mais je reste avec vous.

Bon courage, soigne toi bien, et à très vite...

Bises.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 17:14

je vais mieux ,j'ais juste manger un yaourt aujourd'hu et plusieurs coca ,ce soir je vais faire mon porridge aux sons je pense que ça vas passer, à ++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 20:01

je viens de manger mon porridge et je vais me coucher, je vous souhaite une bonne nuit ,et espère que les malades vont mieux ,bises à tout le monde ,

à demain

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 20:18

Nikita - C'est vrai que j'ai eu un doute car tu avais changé ton avatar. Et les autres ont du avoir le même doute que moi.

J'ai mis ton lien car je ne crois pas que les autres l'avaient. Et peut-être mes propos ont porté à confusion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 20:19

Nikitia - Donc tu es bien la même et unique Nikita !! Désolé pour la confusion.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.