Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2013 à 14:14 Coucou les dudus! Merci à tous pour vos encouragements! Ce matin, toujours crevée mais la douleur est plus supportable (merci les medocs!). Par contre toujours quasi sourde et un put** d'acouphène qui ne s'estompe pas... En plus, les filles me comprendront, désolé messieurs, mais le cadeau de dame nature est arrivé, comme si je souffrait pas assez lol! Alizée, Baloo, l'anecdote des sièges, ca me parle aussi! Mais je n'ai pas encore réalisé et je me pose encore la question à chaque fois si je vais tenir dans le siège. Comme l'a si bien dit pink, on a du mal à se voir changé! Bon allez hop p'tite sieste, je fais que dormir en ce moment! Bisous bisous! |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 18:02 mes repas pour la journée P L
,,,matin porridge , chicorée au lait
midi,, salade verte,3 oeufs dur , 1 crème bio flan
soir , pieds de veau,haricots vert,1 yaourt |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2013 à 19:12 quelques photos de ce que j'ai cuisiné avant hier(je vous avais mis les liens,mais je peux les remettre si vous le souhaitez) |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 19:14 Bonsoir les dudus...
Tant mieux Calimerotte, content que ça aille un peu mieux !!! Tu vois, mes bisous guérisseurs ont fonctionné !!! Meuh non, ce ne sont pas les médocs !!!
Je suis rentré il y a une demi-heure de l'anniversaire du gamin de la copine... éprouvant !!!! Vous n'imaginez pas à quel point !!! C'était buffet froid... J'ai mangé 2 tranches de jambon blanc... puis au moins 20 cornichons, 2 tomates cerises puis de la salade verte... normalement j'étais en PP mais comme il n'y avait que ça à manger dudu (tout le reste, salades de crudités et autres baignaient dans leur sauce... donc j'ai évité...) Jusque là on va dire bravos... Puis sont arrivés tous les desserts... flan portugais, gâteau d'anniversaire, des sortes de mousses... etc... et tout ça rien de dudu!!!!!!! J'ai lutté comme un fou !!! Le temps de boire coca zéro sur coca zéro pour me remplir... Je n'ai fait aucun écart... mais à quel prix !!!! Des efforts terribles !!! Je vais me manger des cuisses de poulet au grill ce soir puis je pense que je vais me faire le milk shake de Flor pour me faire une bonne dose de sucré !!! Je vous en donnerai des nouvelles !!!!
Voilà c'était juste pour vous dire que ça a été dur aujourd'hui... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 19:15 Tu peux remettre le lien Pink ?
Mmmmm Mamie... des pieds de veau, j'adoooore... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 19:17 on ne voit pas de photo Pink... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 19:17 Flor mp au fait.... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 19:19 YES !!!! notre Lapinou va tout déchirer à partir de demain !!!
C'est toi la plus forte !!!!!!! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2013 à 19:20 mes muffins |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2013 à 19:22 le gratin de navets (so good) |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2013 à 19:25 aubergines poêlées croustillantes(pour toute la famille qui adore) |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 19:25 Bien appétissant en tout cas !!!!
Je me souviens effectivement avoir vu passer la recette... les navets, c'est 200g en une seule prise je crois ? |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2013 à 19:32 ça y est baloo c'est que mes photos sont longues à charger...
http://www.proteinaute.com/recette_aubergines_poelees_croustillantes-2640.html
http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_navets_facon_tartiflette-10084.html
http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html
la recette de muffins je l'ai un peu changer cette semaine,j'ai que que flor mettais plus de fromage blanc et plus d'oeuf dans la sienne ,du coup je mets trois CS de FB et deux oeufs,vu que la dose de son est toujours la même ,ça ne change pas grand chose sauf que j'ai deux muffins de plus on reconnais la gourmande! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2013 à 19:34 je ne crois pas que les navets fassent parti de la liste à 200g ,ceux sont les panais il me semble... mamie nous a mis la liste un peu plus haut...
de toute façon je ne pense pas en avoir mangé plus de 200 gr seulement j'en ai pris deux fois la semaine...
sinon bravo d'avoir résisté aujourd'hui ,des journées comme celle ci sont éprouvante,mais quelle satisfaction le soir arrivé!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 19:42 voici la liste des aliments :: 200g par semaine et par prise
carottes
betterave rouge
rutabaga
cerfeuil tubéreux
panais
topinambour
liste donné par le coatching de pajupete |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 19:44 bravo baloo ,tu peut être fier de toi , tu seras récompensé pour cet effort |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 19:49 J'espère...
Merci pour la liste, le rappel des recettes et pour vos encouragements ! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2013 à 19:50 merci mamie ,il me semblait bien que nous avions droit aux navets,et tant mieux car j'adore ça! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 20:10 bonne nuit tout le monde,à demain |
MOMOMEMETTE |
Posté le 24/02/2013 à 20:30 bonsoir les dudu !
z allez bien ?
quoi de neuf ?
moi ici ça va , hier soir je me suis fais des crêpes en guise de gala , j avais envie . certes c est pas un repas complet , mais j avais envie lol.
je n ai donc pas fais mon gala today puisque fait hier soir. ginette attendra mardi pour la pesée , pas envie de déprimé . . .
sinon ça caille tjs autant . . si la météo ne ce trompe pas ils annoncent soleil pour mardi . . cool !
demain nous allons en courses , ont à plus rien à manger . . . ça reviens vite . . . si le porte monnaie suivais encore ça irai . . mais c est loin d être le cas . .
bon j arrête mon pavé . . . lol
bisous les dudu ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 20:36 Bonne nuit Mamie
Salut momo... m'en parle pas pour le porte-monnaie... il doit y avoir un trou, ce n'est pas possible autrement !!!! Il se remplit moins vite qu'il ne se vide !!! Un truc de fou !!! Je n'arrive pas à remonter la pente depuis la fin d'année, il faut vraiment que je fasse gaffe !!! Mais bon, je vais arrêter de me plaindre, il y a pire que moi ! Enfin je crois ?
J'ai essayé ta recette Flor (tofu soyeux + café soluble + édulcorant... j'ai mis trop d'édulcorant... ça sent l'édulcorant... dommage... je ressayerai certainement... |
guapa 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2013 à 20:40 Coucou, superbe journée avec des amis, que du bonheur
@ Flordemayo, comme tu as effacé tous tes messages sur le tome 1 je n'ai pas vu ton avant/pendant :-(
Bises à tous les malades et aux autres aussi.
Bonne nuit et à demain.
Anita |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 20:42 Bonne nuit guapa !!!
Bonne ruse pour obtenir le avant/pendant de Flor !!! Je vote pour aussi !!! |
guapa 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2013 à 20:49 Coucou mon grand Baloo, non ce n'est pas une ruse, c'est que moi aussi j'ai des fringues que j'aime bien, et je voulais voir si la différences était flagrante lorsque on les fait reprendre, c'est un truc de nana Pour voir ci cela vaux vraiment la peine |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.