Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/02/2013 à 21:21
nan je suis la !! je glandouille sur le net..
alors enfin le week end ! et les vacances pour quelques un d'entre vous ! quoi de prévus ?0
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 22/02/2013 à 21:24
Bonsoir les dudus !!
M excuserez , je ne vous ai pas lu .... ais je louper qq chose ??
Lapinou , ca va mieux ?? J espere !
Me voila en vacance !! Yess is good !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/02/2013 à 21:28
Pas de vacances pour moi...
En plus je bosse demain... ! Une intervention au boulot... j'espère que ça ira... toujours des craintes avec ce genre d'intervention...
Sinon Dimanche je vais à un repas d'anniversaire... normalement ce sera dudu pour moi ou je ferais en sorte que ça aille !
Et vous ? Quoi de prévu ???
|
xlapinou
|
Posté le 22/02/2013 à 21:33
coucou momo !
erf bosser le samedi c'est vraimet pete....... moi je devais bosser aussi .. mais je me fais remplacer ^par mn ti collegue ^pour aller me les geler a disney.. et dimanche nous irons ds la famille de mn homme recuperer la chienne.. qui passe le week end chez sa mOmie !! lol
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 22/02/2013 à 21:35
Ah m*rd* baloo .... tu taf toute la journee ?
Lapinou ...plaind toi, tu va a disney !! Lol
Moi ce week rien de prevu ... week pepere....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Baloo51
|
Posté le 22/02/2013 à 21:36
Pour ma part la blanquette de dinde était bonne... cependant j'ai été déçu par le gingembre ! J'en ai mis environ 5cm pour 2.5kg de blanquette... ça sentait super bon et puis pas trop de goût... La prochaine fois j'essayerai de le faire mariner (mais là je n'avais pas le temps...)
Du coup après le dessert je me suis fait un milkshake au café... merci encore momo...
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 22/02/2013 à 21:37
C est la ruse ...baloo ...
Je t ai donner la recette , comme ca a chaque fois que tu fais un milk shake , tu pense a momo
|
Baloo51
|
Posté le 22/02/2013 à 21:38
Je ne bosse que le matin... mais c'est déjà trop... en plus je vais me cailler... !
|
|
Baloo51
|
Posté le 22/02/2013 à 21:38
Et ça marche momo
|
Baloo51
|
Posté le 22/02/2013 à 21:40
J'ai trop mangé ce soir... je suis ballonné !
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 22/02/2013 à 21:42
Je penserai a toi baloo sous ma couette, je compatie !
Ben oui que ca marche he he !!
Moi ca fais une semaine que j ai mal le bide ...je ne me l explique pas....
|
xlapinou
|
Posté le 22/02/2013 à 21:52
atention a toi momo... faut jamais laisser trop trainer ce genre de truc !
gingembre je naime pas trop..
jai faim!!!!!!!!!et ya absolument rien de dudu au frigo
|
Baloo51
|
Posté le 22/02/2013 à 21:52
Bon je vous laisse les dudus...
Bonne nuit et à demain !
Bizzzz
|
xlapinou
|
Posté le 22/02/2013 à 21:55
booneuhh nuit!:
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 22/02/2013 à 22:02
Bonne nuit baloo !!
Lapinou, bah oui j ai des spasmes ... bizarre... oh on verra ....
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 22/02/2013 à 22:05
Fais toi des crepes dudu lapinou !
|
|
Calimerotte88
586 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/02/2013 à 22:15
Un p'tit coucou pour vous souhaiter bonne nuit! Demain debout 6h15 pour aller prendre le train direction Bordeaux pour 1 semaine chez mes parents avec ma sister et mon p'tit loulou.
Sinon verdict du doc une belle otite et le tympan percé! Que du bonheur pour débuter les vacances...
Alizée remplit ton frigo ce we ma belle de manière à avoirctoujours un truc dudu à grignoter en cas de fringale.
Allez cette fois j'y vais bonne nuit
|
xlapinou
|
Posté le 22/02/2013 à 22:18
pas doeuf snirf !!
bonne vac pauline !!!
bonne nuit momo !
|
maggy41
165 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2013 à 23:50
merci de tout vos petits mots
Baloo avec mon homme on s'est fait un petit resto en amoureux, rien que tout les 2 sans les enfants, dimanche dernier, ça nous a fait un bien fou et çà faisait plus de 2 ans que ça ne nous étais pas arrivé. Pour partir tout un week end ce n'est malheureusement pas possible, 4 loulous à caser c'est quasi impossible.
Un endroit que j'apprécie, la mer!! En effet Flor est un peu loin, je me contenterai de la vendée en avril, on repart au même endroit qu'on est parti fin octobre, là où les écarts ont commencé.
J'ai tenu 4 mois sans écart pourquoi je n'arrive pas à m'y remettre! Je ne sais pas et c'est ça le pire, parce que si j'arrivais à mettre le doigt dessus je pourrais avancer.
Sinon ici ce sont les vacances scolaires depuis une semaine déjà.
bonne nuit tout le monde
|
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/02/2013 à 00:09
Maggy, il suffit que tu t'accroches pour reprendre et tu prennes à nouveau le rythme et après le reste c'est facile.
Bises.
|
Utilisateur73801
|
Posté le 23/02/2013 à 06:47
Bonjour la compagnie,
Je suis tellement fatiguée que je n'arrive plus à dormir, je suis debout depuis 2 heures !!!!
Je suis malade, j'ai de la fièvre, mal à la tête le nez bouché et je tousse, tout un programme pour ce WE, et j'ai encore une semaine de folie qui m'attends.
J'ai certainement pris froid dans le hall ou nous avons pris nos repas les midi, avec en prime des plateaux repas froid !!!
Je vais prendre mon Fervex après avoir avoir carburé hier au Doliprane 1000, en espérant que ce ne soit pas la grippe :-(
Bon WE à tous, j'ai même les yeux qui pleurent, c'est dire à quel point je suis touchée.
Bises et @ +
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/02/2013 à 07:06
bonjour tout le monde, ce matin il neige !!!!!! et elle vas tenir car le sol est gelé!!!!
je vous dit à plus
|
Baloo51 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Baloo51
|
Posté le 23/02/2013 à 07:16
Salut les dudus !!!!
Café, thé, eau chaude, lait chaud... ??
|