Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 07:28
@Calimerotte : soigne-toi bien et essaye de profiter de cette semaine de vacances à Bordeaux chez ta maman... en famille !!!
@Maggy : ça fait plaisir de le relire... tant mieux si tu as réussi à trouver un moment rien qu'à toi avec ton homme !!! On ne peut pas toujours, malheureusement... c'est pour ça que ces moments sont précieux !!!! parce qu'ils sont parfois rares !!!! Même si un bon moment peut-être aussi une sortie au parc avec les enfants à gambader ou même assis sur un banc !!!
Conserve ces moments dans ta mémoire ! Ils font partie de ces "racines" dont j'ai parlé, de notre armure, notre bouclier que l'ont brandit quand les moments de la vie sont difficiles.... Parfois se rappeler un très bon souvenir quand ça va mal permet de relativiser et de reprendre la journée du bon pied...
Et ne redoute surtout pas les prochaines vacances d'avril comme étant le début de tes écarts ! Sors-toi ça tout de suite de la tête !!! Tu profiteras de la mer et des premiers beaux jours du mois d'avril !!!
En tout cas, profite de ton moment en famille avec maman et frère et sœur !!!
@Flor... et bien, et bien... pas de concurrence déloyale avec les boulangeries locales !!!... Tu as apparemment toutes les réponses avec ton produit "spiruline"
Et oui nous nous sommes ratés... mais t'inquiète, ça viendra
@PAJUPETE : soigne-toi bien, bien souvent le meilleur remède est... dormir !!! De toutes façons on est HS alors autant roupiller !!!!
@Mamie : oui, ici pas de neige... mais ça m'enchante, je vais bosser environ 4h... dehors !!!! j'ai déjà les pieds gelés !!!!
Voilà, j'arrête mon roman !!! Gros bisous à toutes et à tous et très bonne journée voire même très bon week-end pour ceux et celles que je ne reverrai pas !!!
Bizzzz
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2013 à 10:09
coucou la duducompagnie, z'allez bien ?
Non non ce n'est pas un rêve... c'est bien moi, et je poste le samedi matin, de chez moi bien tranquille LE RÊVE !!!
Je ne sais pas si ma panne était dû à mon ordi ou à la conneion qui se fait parfois difficile dans le bled, mais une chose est sûre c'était dur dur et en + au boulot une tonne de choses à faire, bref un retard pas possible, la fin du mois c'est pour la semaine prochaine donc ça ne dervrait pas vraiment s'arranger.... comme d'hab faut survivre ya pas le choix !
guapa
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2013 à 10:19
Bonjour à tous,
Un petit coucou avant de partir en course
Pajupete reste au chaud et repose toi bien
Bonne vacances à ceux qui y sont
Baloo Bon WE
Tobeme, c'est certain nous sommes perdus sans connexion à la maison.
Bise à tous les autres @+
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2013 à 10:41
oups z'ai cliqué !!!
Bon j'ai tout lu et je confirme Baloo que vous assurez tous très bien la tenue du forum ! bravo !
Bravo à tous pour votre volonté et votre ténacité niveau régime.
Lapinou et Maggy petit coup de mou. Allez courage les filles, surtout ne vous sous-estimez pas, vous êtes toutes les deux géniales et on le sait tous !
Je sais bien que la vie n'est pas toujours facile... courage !
Ben niveau poids ça commence à descendre de nouveau ouf ! J'ai réussi à éliminer ce kilo qui s'était tapé l'incruste et qui ne voullait plus déguerpir. Je l'ai explulsé il y a deux/trois jours et alors là j'ai tout compris... enfin je crois ! Le week-end dernier je m'étais activée en cuisine et j'avais fais trois fois la recette des muffins full PP avec 40 gr de protifar/recette. Donc je pense maintenant qu'avec les 120 gr de protifar et tout tout plein de protéines des PP un très gros (pour ne pas dire énorme) bouchon s'est créé. Chose expulsé y a donc trois jours maintenant et franchement j'ai bien souffert... Depuis je me suis bien vidée et je me sens mieux. Du coup -1.5 (-2.5 en comptant le bouchon lol) en une semaine et demie. Je me sens revivre ! Excusez ma "poésie" mais juste pour vous dire que je vais me calmer niveau protéines car j'y suis un peu trop sensible je crois !
Biz à tous je vais un peu bosser et à plus tard dans la journé !
Ici il a neigé cette nuit elle a tenu mais y en a pas bcp .
Pajupete, repose toi , soigne toi !!! Mouaaaaaa
Aujourdhui rien de prevu ici ... journee soft
Sinon je sais pas ce que j ai , j ai des aphtes dans la bouches qui me font mal ...et un bouton de fievre qui se tate a sortir depuis 2 jours...
Oh en ce moment je suis a jeter....je vous le dit lol.
Bisous les dudus
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 13:25
voici mes repas de la journée , P P :: matin , porridge ,chicorée au lait
midi : moules au konjac ,,, yaourt
soir,,,, reste de moules au konjac , bio flan
aujourd'hui journée assez calme , il neigeotte un peu
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 13:29
les petits loulous vont mieux , surtout le petit mais il est sous antibiotique ,donc c'est plus efficace que pour sa soeur , et son médecin habituel était en vacances ,et un peu mou au niveau des traitements ,affaire à suivre
le ciel se noirci et les flocons plus nombreux
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 14:28
Bonjour à tous
Bonjour Baloo - Pour moi un thé STP. Mais Earl Grey. On se parle bientôt.
Pajupete - Soigne toi bien.
Tobeme - Contente de te lire. Bravo pour te perte de poids et de bouchon !!! mdr
Moi sans connexion je pète les plombs. Il faut dire que je travaille avec internet alors...
Mamie - Profite bien de la neige. Cala fait longtemps que je n'en ai pas vu... (sauf en photo).
Ce week-end c'est relâche pour la marche. Mais cela me manque presque.
Bon week-end à tous.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 14:58
Salut toutes et tous...
Bon je me suis bien caillé ce matin !!! J'ai chopé des piquettes de malade !!! Il fallait mettre des gants spéciaux pour certaines manipulations... je vous raconte pas quand on a déjà froid et qu'il faut mettre des gros gants en caoutchouc gelés !
Je suis rentré tout à l'heure vers 14h... j'ai mangé mais j'ai encore les doigts hyper sensibles !!!
Bon c'est terminé...
Rien de prévu d'extraordinaire cet après-midi... demain midi anniversaire du fils d'une amie...
Ce midi PP j'ai juste mangé de la blanquette de dinde... enfin juste... trois morceaux quand même !!! puis un flan stardi + 1 FB aromatisé pistache... (d'ailleurs l'arôme pistache de la fée est juste splendide !!!)
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 14:59
Bonne journée les dudus et bon week-end !!!
Bises
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 17:22
Salut à tous !!!!
La soirée a très bien commencer hier ,on c'était données rendez-vous ds une taverne, retrouvailles et mouah , mouah et mouah des bisous pleins les joues et pd +- 2h , comment vont les enfants,boulot ect ........... .
Ensuite ,j'avais réserver à 19h donc , direction resto et là en sortant de la taverne ,une ancienne collègue me dit tous bas ds l'oreille "t'as bien maigris" je lui rèpond " tu peux parler plus haut ,c'est pas un secret , puisque ça se voit",
On décide qui va avec qui ,on prend la route , arrivée au resto , je dit au patron mon nom et que j'ai réserver pour 8 pers,
il avait beau chercher ds son calepin et tourner les pages sans arrêt, pas de réservation en mon nom, pffffffffffffffffff
A suivre ................................je vais cherché ma fille ,elle a fini son stage et va voir son copain,donc si je suis en retard ,je risque d'avoir l'image mais pas le son ,
A tantôt
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 20:57
bonne nuit à tous à demain
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 20:57
Donc ,finalement le patron a trouver une solution.
Après se bon repas ,on a jazzer un peu sur les pers du boulots , les chieuses , les pétasses ect .................... à oui et les chefs , hi,hi,hi, leurs oreilles ont sifflés.
Et enfin , ce qui leur intéressé le plus , mon régime et là c'est moi qui en est eu pour mon garde.
Que faire régime était très mauvais pour le corps ,qu'il fallait manger équilibrer au lieu de se privé, elles étaient offusquée que je ne mangeais pas de féculent ,et certains légumes aussi , alors la j'ai eu un cours sur les bien fait de la carotte ,pffffffffffffffffff
Après qd j'ai dit que je ne mangeais aucun fruits et ni de pain , vous auriez vu leurs yeux ,bien évidemment j'ai jamais prononcer Dukan. Pas oser.J'ai bien expliquer que j'allais tous réintroduire progressivement .
Combien j'avais perdu leur intéresser mais je ne leur ai pas dit !!
Il y en a une qui à même dit que dès que j'allais arrêter j'allais tous rependre et même bq plus !!!!!!!!!!!
Et la j'ai jeter l’éponge et j'ai vite changer de conversation .
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 21:00
J'ai qd même passée une bonne soirée et j'étais qd même contente de les voir et on compte se revoir ds plusieurs mois et là je leur montrerais que j'y suis arrivée.
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 21:01
Bonne nuit Mamie, a demain
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 21:55
Vous êtes ou????????????????????????????
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2013 à 22:03
Bibine, tu dois être un peu déçue des réactions de t'es collègues non? Je comprendrais que oui!
Tobeme bravo pour ta perte.
Baloo, tu as retrouvé l'usage de tes doigts?
Sinon moi je suis arrivee à bon port, chez mes parents. Je suis complètement crevée et l'otite à atteint ma 2nde oreille donc je suis quasi sourde et j'ai un bourdonnement prtmanent
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2013 à 22:05
Zut fausse manip je continue donc à me plaindre lol!
Enfin je suis contente de me retrouver en famille.
Je vous fait des bisous à tous! Bonne nuit!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 22:20
Camimerotte , je te plains car les otites ,je connaît , cela fait très mal à ce claquer parfois la tête au mur, j'en ai fait énormément, d'ailleurs ,j'ai une perte d'audition à l'oreille droite + un acouphène à cause de ça !! Soigne toi bien et courage. Profite bien de ta famille.
Ben oui, je suis un peu déçue de leur réaction ,mais je m'y attendais un peu. Comme mon mari dit "toutes des simplettes"
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 22:20
Bonne nuit Calimerotte a demain
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 22:31
coucou,
je viens seulement de commencer à vous lire...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 22:35
Tu sais Bibine, je pars du principe qu'il ne faut rien attendre des collègues de boulot... je dois paraître ours (encore ?)... chacun chez soi et les vaches seront bien gardées !!!! D'ailleurs vaches ou cheval, on ne sait plus !!! mdr
Perso je ne l'avoue pas aux collègues "membres de l'encadrement"... je l'ai dit à mes collègues sur service qui me le demandaient... simplement pour ne pas entendre les critiques que tu as évoqué...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 22:41
Oui Calimérotte, j'ai retrouvé l'usage presque complet de mes doigts !!! Je vous promet que j'ai encore une certaine sensibilité... au chaud, au froid... enfin une légère sensation bizarre...
Tant mieux que tu sois bien arrivée chez ta maman !!!
Un otite... je me souviens d'une des dernières otites que j'ai eu à un Noël il y a 7 ou 8 ans... les invités à la maison et tout et tout... j'en ai chialé dans la salle de bain !!! Je vous promet !!! A se taper la tête contre les murs !!! Pire qu'une rage de dents !!!!
Je te souhaite vraiment de te remettre rapidement et de réussir à dormir, à récupérer et surtout ne pas souffrir !!!
Allez, je t'envoie une tétra chiée de bisous guérisseurs !!! Tu verras, ils fonctionnent super bien !!!!!
Bizzzz !!!!!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 22:44
Ma petite Flor n'est pas dans les parages ???
Elle s'est pas perdue au parc, je sais qu'elle n'y va pas ce week-end... enfin c'est ce qu'il me semble avoir compris... mais comme des fois je ne comprends pas vite...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.