Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:50

Pinkliberty, tu me donnes faim avec tes photos.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 20:55

ben tu sors pas de table guapa? 

ce soir je n'avais pas très faim ,j'ai mangé une boite de thon mélangé à deux carré frais ail et fines herbes...

mes légumes m'attendent dans le frigo ,si jamais j'ai un petit creux je les mangerai tout à l'heure devant la télé....((avant c'était du chocolat que je mangeais devant la tv)

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 20:56

dis donc tu n'as plus que 5 kilos à perdre,la conso va vite arriver!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 24/02/2013 à 20:58

@baloo , arrete , la paie arrive a peine , qui a deja pu rien , c est de pire en pire ......

5kg ? Oh ben oui la conso ouvre ses portes ! !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 21:57

Baloo - Réponse à ton MP. big bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 03:54

Quand vous lirez ce message, vous vous lèverez dans votre pays du froid et de la neige et moi je serais encore endormie dans mon pays du soleil et de la chaleur. Si seulement je pouvais partager cela avec vous...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 06:01

bonjour tout le monde ,ce matin il neige encore et toujours très froid

très bien ton bilan flor , je ferais le mien plus tard car je vais déjeuner , à+++++++++++++

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 07:27

tres bo bilan flor !!!!

Bon ce matin en effet on se leve sous la neige !! je suis blasée de toute cette neige, a quand du soleil que je puisse profiter de ce nouveau corps ???!!!!!

ce matin remise a jour de la reglette, +5kg dans les dents.. je suis de nouveau obese ça fait mal, donc aujourdhui pp avec aiguillettes de poulet a midi , et gateau dudu.. + jirais acheter des brassés ce midi pour tenir si jai besoin en plus! normalement ce soir jai aquagym mais je sais pas si ça va toujours tenir avec toute cette neige ! pfiouuu pour ce soir surement des oeufs..

bon faut que je files a la gare.. motivé motivé..

bonne journée a tous !!!!!!! et a ce soir pour le bilan de ma 1ere journée de reprise !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 07:34

Coucou toutes et tous...

Le rhume est en train de m'appuyer sur la caboche d'une façon extraordinaire !!!! On croirait que je suis dans un sous-marin... euh... je sais pas, je ne suis jamais allé dans un sous-marin au fait ! Bon on croirait que tous les sons sont étouffés... puis un petit mal de crâne persistant... En bref, je suis bien vaseux, une grosse fiente quoi !!!

Pour ce qui est du poids, mon supplice d'hier a plutôt bien terminé : 112.6 ce matin sur Ginette !!! Soit -600g !!! J'espère qu'il n'y aura pas de rebond... à moi d'entretenir et de conserver cette marche!!!!

Pourtant hier soir j'ai mangé beaucoup : 2 cuisses de poulet et demi + 2 morceaux de bœuf bourguignon qui traînaient dans le frigo + milkshake crémeux de Flor...

A suivre de ce côté là...

Par contre, vous faire un bilan de mes écarts... je ne sais pas... parce que mes écarts ne sont pas tellement importants mais plutôt nombreux... je verrais... je n'ai pas trop le moral à ça...

Il faut que je me ressaisisse, que je réagisse devant la maladie... ce fichu rhume est en train de m'oxyre !!!!

Je vous souhaite une bonne journée, il faut que je file au taff !!!

MErci Flor pour ces rayons de soleil... mets-nous une paire de photo, ça nous fera du bien !!!!

Ici ça caille + 3ou4 cm de neige...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 07:36

A ce soir mon lapinou !!!

Tu es forte ! Tu vas y arriver !!!

Je t'embrasse bien forttttt !!!!

Courage ma belle !!!

ps : courage à toutes et à tous hein, ne soyez pas jaloux mdr

Bises

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 07:39

Merci baloo et félicitation pour avoir tenu pdt cet anniversaire torture

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 08:14

hello world,

lapinou je vais penser à toi toute la journée et t'accompagner pour ce nouveau départ,ma cocotte je suis certaine que tu vas y arriver,nous attendrons le soleil ensemble...

baloo tes supers efforts sont récompensés!!!!bravo!! et courage pour ton gros rhubbe!

flor c'est un beau bilan ,je suis également très fière de toi!!!!

pour moi le bilan est également assez positif

pas un seul écart,même si au moment de noël cela a été très difficile...

je ne souffre pas du tout du régime,je n'ai pas d'envie et je ne suis pas frustrée de quoi que ce soit...je me régale tous les jours avec les plats que je prépare ou même d'une boite de thon ou de blanc de poulet sous blister...

mais comme tout le monde le sait je ne fais pas de sport à part de la marche 2 fois par semaine environ...ça n'est pas suffisant ,mais j'ai vraiment du mal à y aller seule(ça me déprime ,lorsque je suis toute seule et que je ne suis pas occupée intellectuellement,si je pouvais lire en marchant ça irait mieux

côté moral ,je vais beaucoup mieux également,sauf là au mois de février...

cet hiver qui dure,quelques petits soucis avec mes enfants dont il faut trouver l'orientation pour la rentrée(3 sur 4 devrait quitter la maison ,ça c'est hyper dur pour une maman!!!),la balance qui résiste malgré les efforts...rien de méchant ,mais j'ai eu un sacré coup de mou,

aujourd'hui ça va mieux 

je ne me sens toujours pas belle,très peu de monde ose me dire que j'ai maigrit ,presque personne ne me complimente(mais personne ne me faisait de réflexions désobligeante avant non plus),

une copine m'a dit que ça ne se voyait pas beaucoup car je suis perdue dans mon manteau trop grand,vivement le printemps que j'en change!!!

voilà ,je suis prête à continuer,je ne lâcherai rien,je ne suis pas pressée d'arriver à la conso,

je suis juste pressée d'arriver à un poids normal!

vendredi nous serons le 1 er mars,jour du défi...

je passe la main à qui voudra pour le faire,car j'ai vraiment eu du mal a réunir tous les objectifs cette fois ci...

belle journée à tous!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 08:32

Bonjour à tous ,

Gla ,gla sur la Belgique aussi, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon rètablissement à nos malades, soignez vous bien !

Bravo Xlapinou, tu t'es reprise en main, je le savais que tu allais y arriver, bisous

Bravo à toi aussi Baloo, tous le monde sais ici que cela n'est pas évident de résister à toutes ses bonne choses,

hier ma fille avait un spètacle de danse et en l'attendant on a été boire un verre, Mr Bibine une Chimay et moi un zèro (que j'ai bu à votre santè, pour toutes vos rèussites) ensuite comme cela s'éterniser ,mon chère et tendre a eu un pt creux et avec une autre Chimay il s'est pris une assiette mixte (fromage et saucissons), au dèbut il voulait pas et puis je lui ai dit de ne pas se souçier de moi qu'il pouvait commander se qu'il voulait ,j'ai manger les cornichons et les pt oignons pas toucher au reste, mais piouf,piouf, c'est vraiment pas évident, donc c'est pour cela que je te comprend Baloo !!

Passez tous une bonne journée ,à tantôt

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 09:34

Bonjour à tous,

Bravo pour les pertes de poids, Bisous soigneurs aux malades, pas de nouvelles de Pajupete, es-tu au boulot ou bien au fond de ton lit, car dehors c'est tout blanc et il neige non stop depuis des heures.

Alizé, bon re début de régime, tu vas y arriver  Tu l'a déjà fait.

Pinkliberty, oui j'avais déjà mangé hier, mais tes plats me donnaient envies 

Bonjour Mamie, bonne journée.

@ +

Anita

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 09:44

depuis 7 mois de régime ,je suis satisfaite de mon bilan, car ayant déjà fait beaucoups d'autres régimes ,y compris le coaching téléphonique "WeightWatchers" , c'est la première fois où je ne suis pas frustrée même si pour le moment on est restreind par rapport à certain aliments, je ne dit pas que c'est facile ,mais je m'en sort bien ,le moral est au beau fixe

le sport ,à part un peu de piscine une fois par semaine je suis limité par rapport à mes genoux ,mais ce que je fais est plus facile à réaliser

pour les craquages ,je n'en ais jamais fait pour le moment , car je me connaît !!!!, il faut vraiment faire un énorme travail sur soi , mais mon âge et les dûres épreuves de la vie m'ont forgé une carapace , cuisiner pour mon mari et des invités ne me dérange pas , car j'adapte mes recettes pour moi ,

pour les invitations pas trop de soucis , j'ais toujours quelques chose à manger , car mon mari étant diabétique cela m'arrange énormément ,et les gens nous demande ce qu'il mange ,

j'ais aussi une fille qui fait le régime depuis 8 mois ,qui a un projet de bébé , ( elle a 3 rendez-vous demain pour ça au chu) celà aide aussi

donc pour moi le bilan est positif

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 15:20

voici mes repas pour la journée , P P

matin : chicorée au lait , porridge arôme amande amère

midi :: merlan au four citroné, 1 bio flan , 1 yaourt

dîner , foie de boeuf à la poêle , fromage sec de vache 0% (fabriquation maison) une tasse fromage blanc

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 15:24

il neigeotte toujours un peu mais ça ne tiens pas au sol,demain la météo annonce encore de la neige!!!

j'ais ma fille qui fait le régime qui vient manger avec nous demain ,car elle est sur le chu pour ses examens médicaux ,je ferais sûrement journée PP avec elle

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 15:44

Coucou les duduzamis!

Baloo, Bibine, bravo pour avoir résisté à la tentation! C'est pas facile tous les jours mais chaque défi nous rend plus fort pour les prochains. Au boulot il y en a tous les jours (j'ai un collègue dont le beau frère travaille chez Ferrero et qui nous ramène toutes sortes de chocolats et autres bonbons, une autre qui adore faire de la pâtisserie le we,..., sans compter les diverses fêtes et anniversaires!).

Baloo, pleins de bisous guérisseurs (il paraît que ca marche mieux que les médocs, mais chut c'est un secret!). J'en envoie aussi à Pajupete qui n'avait pas l'aire en forme nom plus.

Alizée, bon courage pour ta journée de reprise. Je pense fort à toi.

Flor, géniale cette idée de bilan, je vais l'atelier au mien! Et merci pour ces belles photos ca nous réchauffe!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.