Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 06:52

bonjours tout le monde, pesée du dimanche ,pas de perte cette semaine, mon corps veux faire de la résistance !!! et bien moi aussi je vais en faire !!!!! c'est un poids que j'ais fais de nombreuses années, mon corps s'en souvient !!! moi aussi !!!! lui veut les garder,et bien pas moi !!!!!! qui sera le plus fort ? réponse au 1 mars !!!

je vous dit à plus

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 08:34

Bonjour à tous,

Bonjour Mamie, courage tu es plus forte que ton corps, moi la semaine dernière + 400 gr et cette semaine -1,100 gr 

Je ne sais plus si c'est ici ou sur un autre post que j'avais lu (je me demande même si c'est pas toi qui nous l'a dit), que pour relancer la perte il fallait modifier son alimentation, et bien c'est ce que j'ai fait. J'ai manger + de produits laitiers et + de légumes, et ça a marché. Je pense que je n'en mangeais pas assez.

@ Baloo, bonnes vacances, enfin bon repos puisque tu ne pars pas 

@ Pajupete, j'èspere que tu vas mieux ce matin,

@ Flordemayo, tu devrais nous faire un avant/après de toi avec tes robes etmettre les 2 photos " côte-côte ", cela nous donerai une idée de ce que tu nous raconte 

@ Bibibne, je ne dis pas non plus que je fais Dukan au boulot, car en cas de critique je serais capable d'envoyer chier les gens. Il n'y a que mes très très proches amis et famille qui le savent car comme je sort beaucoup je ne pouvais pas le cacher. C'est une perte d'énergie que d'expliquer la méthode à des gens qui sont de toutes les manières contre. C'est aussi de la jalousie de la part certains. En tout cas bravo tu as géré ton restau.

@ Calimerotte, profite quand même de tes vacances malgré tes otites.

@ Baloo, Bon dimanche,

@ Alizée, as tu passé un bonne journée avec Mickey et Minnie 

@ Pinkliberty, Maggy, Chadou, Tobeme et les autres,

Bon dimanche

Anita

Utilisateur73801

Posté le 24/02/2013 à 09:06

Bonjour la compagnie,

Quelle journée hier, c'était affreux, au moins 2 ans que je n'avais été dans un état pareil, même mes cheveux ne sont pas normaux ce matin, c'est dire !!!

Bon j'ai plus de fièvre, mais je suis sourde, je n'ai plus d'odorat et plus de goût non plus !!!! J'ai rien mangé hier.

là j'ai les yeux qui coulent et ne peux respirer que par la bouche !!!!

Bon dimanche à tous, je vais essayer de boire un peu de lait froid

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:09

St à tous,

Il a bien neiger ici ,cette hiver n'en fini plus.

Calimerotte ,j'espère que tu vas mieux et que tes otites ne te font pas trop mal.

Pajupete, comment va ??

Mamie la persévérance et patience est la clé de ce régime et ça nous le savons tous !!

A tous , passez un bon dimanche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:11

pajupette soigne toi bien ,reste au chaud

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:12

calimerote j'espère que tu vas mieux !!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:58

coucou les loupiots !!

tout d'abord des bisous spéciaux pour nos malades, je compatie sincerement..

ensuite bibine, tes collegues n'ont pas été tres fines.. et peut etre un peu jalouse? gardes seulement le positif !!!

baloo alors lamputation des doigts ?? lol ça va mieu ?

flor super l'idée du massage pour tes 40 kg, je dois dire que je ne me sens pas encore assez a laise pour passé sous les doigts de quelqu'un..

perso disney on est pas resté longtemps !!! il fesais tellement froid il a aussi neigé par moment.. ct horrible !! en gros on fesais boutique sur boutique pour se rechauffer.. on a quazi pas fais d'attraction on se sentait pas d'attendre dehors dans le froid...

mais bon on a quand meme passé une bonne journée et je me suis ramené un pyjama "pan pan" dont je reves depuis plusieurs années et que je n'avais jamais pu m'offrir car jetais trop grosse !!!! et puis bien sur jai pu faire des attractions : nemo par ex, que je m'étais interdit il y a 2ans.. car javais peur de ne pas entrer dans lemplacement ( et dailleurs ça aurait été fondé..je confirme aujourdhui que je ne serais pas entré dedans! dailleurs ya meme des panneaux a lentré qui disent que la configuration de lattraction fait que certaines personnes avec certaines corpulence ne peuvent y avoir lacces !! pff

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:10

Tant mieux mon petit lapinou !!! Tu as quand même profité de cette journée d'une certaine manière !!!!

Dis, tu nous mets une photo de lapinou déguisée en panpan ???

Et oui j'ai vécu (et je vis encore) cette appréhension de la taille du fauteuil, du siège, de l'attraction... etc... Allez encore quelques kilos et ce sera de l'histoire ancienne !! Encore une forme de victoire, tellement difficile à décrire à ceux qui ne la vivent pas... ils nous prennent pour des nazes quand on leur dit...

ps : oui j'ai récupéré mes doigts... mais je te promets qu'ils sont encore un peu sensibles!!! Je ne sais pas trop le décrire mais il y a une sorte de sensibilité accrue !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:11

Au fait, bonjour à toutes et à tous !!!!

Non Guapa, je ne suis malheureusement pas en vacance... l'usine est arrêtée la semaine prochaine mais je bosse... maintenance oblige !!! L'avantage c'est que je suis en vacances quand les autres bossent !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:21

Effectivement, que de malades !!!

Je vais me joindre à vous !!! Je crois que ma fille m'a refilé son truc... j'ai l'impression d'avoir un hérisson qui fait des galipettes dans ma gorge et puis de temps en temps un étau qui me serre le crâne... le pire, c'est quand les quintes de toux arrivent... ! Mais bon ce n'est pas grave, je tape dans les médoc de ma fille... On verra bien ! De toutes façons je n'ai pas le droit de m'arrêter de travailler pour le moment !!! Trop de changement au taf !!! Partir dans ces périodes est très "risqué"... C'est toujours le moment où certains bien intentionnés en profitent pour t'en mettre une... (je ne vais pas vous préciser de quel légume orange je voulais parler... Allez je vous guide un peu, il contient de la carotène...)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:21

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche à toutes et à tous !!!

Bizzz

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:22

lol non pas de photo du pyj !!!

oui les gens "normaux" ne peuvent pas comprendre !!!! mais nous gros on a tous des anectodes humiliantes sur ça !!! nous en avions longuement parlé sur le post de bibine..

perso une fois dans une fete forraine.. nous n'avons pas pu fermé la barriere de sécu avec mon homme.. car trop grosse.. enfin tellement un gros cul que on été mal assis pour tenir du coup la barre ne pouvais pas se fermer.. d'ou ma hantise des maneges apres ça... je me suis bcp privé !!!

au véto de ma chienne... les fauteuils sont raciste des gros ! oui !! des chaisses avec des hanses super hautes expres.. impossible de s'assoiere.. (maintenant c'est bon.. mais a lépoque jai du resto plusieurs fois debout pdt 3/4dh!)

et cet été juste au début de mon régime.. barbec chez les parents dune de mes amies.. que des chaises en plastiques dans lesquelles bien sur je rentrais pas mon cul.. mon amie me ramene gentiement un tabouret.. et la sn mec veut joué au prince charmant me dis, mais non tkt alizé je vais le prendre assis toi dans une chaise -_________- il s'est senti tellement con quand on lui a expliqué que non je pouvais pas.. et moi tellement bete.. erf!!! la vie n'est pas si simple pour les gros (tas)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:23

mdr ! allez soignez vous bien avec ta minette 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:51

Au fait, je vous paye ma tournée de coca zéro !!!!!!!!!!

J'ai dépassé ce matin les 50% du poids que je souhaite perdre !!!!!

Yeeeesssssssss!!!!!!!!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 11:00

félicitation!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 11:09

bravo baloo ! coca pour moi aussi ,j'en suis à 73% de poids perdu d'après le calcul du juste poids ,qui est fixé à 80 kg,moi j'aurais voulue descendre vers 65 (par rapport à ma taille) mais étant donné ce que dit le docteur Dukan sur ce sujet je resterais à 80 kg puis je passerai en conso , et peut être que je perdrais encore , on verra à ce moment là

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 11:13

félicitation aussi mamie !

et oui je suis de plus en plus persuadé quil faut resté sur le poids indiqué.. car apres risque de partir en cacachuette..

MOMOMEMETTE

Posté le 24/02/2013 à 11:31

coucou les dudus !!!

désolé je ne vous ai pas lu .... je prend le train en route hein !

BALOO , felicitation !!!! je suis content pour toi !! le Fb a 23h sa paie LOL .

moi pas de ginette ce matin, elle attendras mardi pour me voir, c est decidé lol !

bon le soleil, sa sera encore pas pour today .. snif ..

Allais bisous les dudus !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 24/02/2013 à 11:31

j 'espere que tu va mieux LAPINOU !!! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 11:37

coucou tout le monde!

première neige pour nous ce matin!

ça tombe bien puisque les enfants sont en vacances depuis vendredi soir...

pajupete et les autres soignés vous bien!!!!

bravo à ceux qui passent un cap...

j'ai fait des sauts de 10 m le jour où je suis passée à plus de 50% de ma perte de poids

aujourd'hui j'attends avec impatience le 7 sur ma balance!

plus que 600 gr...

lapinou tout ce que tu as raconté hier à ton sujet m'a beaucoup touché,

je pense que ton analyse est très juste,ta perte de poids à été très rapide et il faut aujourd'hui du temps pour digérer tous ces changement...

vers 20 ans j'ai fait un régime,j'avais perdu beaucoup de poids et lorsque je marchais dans la rue et passais devant des vitrines où se reflétait ma silhouette ,j'avais l'impression de marcher à côté de quelqu'un que je ne connaissais pas,c'était très étrange comme sensation..

il m'a bien fallu 6 moi avant de m'habituer à ce nouveau corps

(d'autant plus que je vivais seule et que je n'avais personne pour me dire combien j'avais changé

je suis resté mince pendant 3 ans(le temps de rencontré mon hom),puis je suis tombée enceinte et zou +28...

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 11:39

et dis donc je viens de voir sur ma réglette que je suis à 35 kilos tout rond!!!!

ça se fête!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 12:25

félicitation pink !!!!!!!!!!!!!!!! 35kg et bientot le 7, je suis super contente pour toi !!!

oui c'est tres zarb comme sensation.. erv!

momo, ça vas un peu mieu je te remercie, je reprends officiellement demain, et ce matin je me suis fais un gateau dudu (sur 2jours) pour pouvoir en avoir demain au boulo.. en espérant que ça m'aide !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 13:05

bravo pink pour les - 35

xlapinou c'est bien aussi pour demain

restons motivées malgré la morosité

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.