Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur115208
Ce message a été supprimé par son auteur.
noussa0211
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 18:33
noussa, je suis ravie pour toi tu vas voir que tu vas y arriver ,il n'y a pas de raison ,chacune à son rythme selon le parcours de sa vie avec des hauts et des bàs ,mais c'est pour celà que le forum existe, bonne réussite dans ce combat
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2013 à 18:35
Merci à toi mamie25, merci de ton accueil et de tes encouragements ca fait plaisir
Utilisateur115208
Posté le 21/02/2013 à 18:43
Noussa je t MP .
Je dois y aller.Je dois m'occuper de mes enfants.
A bientôt tout le monde.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 19:14
Noussa - Bienvenue parmi nous et bon régime.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 19:20
menu pp matin porridge, chicorée
midi viande des grisons jambon blanc 1 steck, fromage blanc
soir crêpe partie ( végan )
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 19:42
Ce matin : galette dudu avec jambon blanc + cancoillotte + 1 flan stardi
Ce midi : entrecôte de bœuf (c'est pas de l'entrecôte, je ne trouve plus le nom...) + haricots verts + 1 flan stardi
Ce soir : bourguignon (avec un verre de vin, du gingembre, 2 petits cèpes) et certainement le reste de haricots verts... Je vais essayer de ne pas trop manger...
Et un peu plus tard en soirée, je pense me faire un milk shake café recette de mon pote momo !!!!!!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 19:53
Bonsoir Baloo...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 19:58
Bonsoir ma Flo,
ça va ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 20:00
Je vais aller casser la croûte !!!
Biz
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2013 à 20:07
merci à toi Flo et bonne continuation dans ton parcours car je vois que tu as bien avancé félicitation à toi
Utilisateur115208
Posté le 21/02/2013 à 20:14
Re tout le monde
Pour ce soir je me suis refait une tranche de coeur de boeuf avec un mélange d'épice à la poêle.C'était trop bon.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 20:55
Bon appétit à toi Baloo et à vous tous et toutes.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 20:56
Noussa - Merci ! Tu y arriveras aussi bientôt avec de la motivation...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 20:58
bonsoir tout le monde et bonne nuit à tous
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 21:04
bises bonne nuit Mamie !!!!
maggy41
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2013 à 00:16
Coucou tout le monde
Je ne vous oublie pas, mais je ne suis pas très fière de moi, je suis nulle! J'ai repris lundi dernier et j'ai tenu jusqu'à vendredi sans faire d'écart et depuis je les enchaîne. Je n'aurai pas dû me peser tous les jours je pense, car le vendredi j'avais le même poids que le lundi et dans le coup j'ai perdu motivation. J'aurai pu écrire les même mots que ceux de lapinou hier.
Maggy
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 02:44
Coucou Maggy, quand je n'ai pas de nouvelles de toi je m'inquiète...
Et puis tu n'es pas nulle, tu es juste humaine ! Comme nous. On a tous les mêmes démons.
Reprends toi, et ne te pèse pas tous les jours. Tiens bon et seulement 1 fois par semaine.
Il faut que tu retrouves ton rythme de croisière et ta cétose et après la perte va reprendre, cela ne peut que baisser si tu suis bien le régime. Cuisines toi plein de bonnes choses.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 06:27
bonjour tout le monde, maggy mais si tu peux être fière de toi tu as déjà une belle perte de poids,il faut regardez le coté positif, nous sommes des humains et l'hiver c'est souvent plus difficile de restez dans son objectif car il y a ce mauvais temps
flor t'as donné de bon conseils, reprend toi et fais toi de la cuisine qui te plait , demande du soutien à ton homme, il te soutiendra peut être , et puis il y à le post ,
je pense que l'on est tous confronté à un moment ou à un autre à ce genre de problème ,c'est ce qui m'as fait arrêté en 2011 en plus de problèmes de santé,à ce moment là je ne connaissait pas le forum dukan ,qui est une aide précieuse , pour les recettes,le soutien , et continuer de garder notre motivation !! cette dernière dépend de nous il faut la cultiver bien précieusement
perso , j'ais décidé de me peser une fois par semaine ,je trouve cela moins décourageant celon la viariation de la balance
je te souhaite beaucoup de courage et remotive toi ,
Merci !!! Oui oui motivé a fond pour la derniere lol ...vivement ce soir
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2013 à 07:11
bonjour tout le monde,
maggy je suis heureuse de te relire!je m'inquiétais aussi pour toi!
garde le moral ma belle si tu es capable de tenir du lundi au vendredi,c'est que tu es capable de beaucoup plus,les premiers jours étant les plus difficiles nous le savons tous!
accroche toi le jeu en vaut la chandelle!!!!
je commence à me faire une raison ,je pense que dorénavant le kilo par semaine pour moi c'est fini,en janvier j'ai perdu 2 kilos et ce mois idem,ce qui fait que pour cet été je n'aurai pas atteint mon objectif,si j'arrive à 69 kilos pour le 1er Aout ,je devrais m'en montrer ravie
j'ai trouvé une nouvelle compagne de marche!ça c'est une bonne nouvelle (deux m'ont déjà lâchée,le mauvais temps les effraie) espérons que celle ci soit plus motivée,elle a beaucoup de poids à perdre ,alors peut être ...
ce matin entre copines nous nous offrons une petite séance de soins du visage,c'est bon pour le moral ça!
momo vacances pour nous aussi ce soir!!!
(enfin moi je ne travaille pas vraiment,juste un peu, avec les petits vêtements d'enfants que je crée,deux h par jour)
donc les enfants sont en vacances ce soir,et mon mari à partir de mardi pour une semaine,mais comme tout le monde est bien fatigués nous n'avons pas prévu de partir,nous resterons à la maison,je croise les doigts pour que le soleil reste avec nous!
afin que nous puissions nous balader dans les bois ou sur la plage.
Et puis il faut remettre le jardin en état,ça aussi c'est du sport,mais ça devrait être beaucoup plus facile pour moi ce printemps!l'année dernière j'avais souffert!
j'ai encore fait un roman de choses inintéressantes au possible,bravo à ceux (celles)qui ont tout lu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.