Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:53

Baloo, bonsoir, c'est exactement ce que je pense depuis que j'ai eu ce déclic que de vouloir en finir avec ces kgs et oui tu as raison nos mamans doivent s'interroger, Nous avons tous droit au bonheur !!!! Pour ma part, vivre en s interdisant de vivre parce qu'il faut par exemple regarder la chaise de la terrasse d'un café plutôt que la gueule du lieu, ça non plus jamais !!!!!!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:58

C'est clair, on va leur péter leur gueule à ces démons !!!

NANMEOOOOO !!!!!

Baloo51

Baloo51

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 23:05

BRAVO !!!! félicitations !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 23:06

Merci Nikita...

Flordemayo

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 23:09

Bon je vais au dodo

Courage à toutes et à tous et bonne nuit les dudus!!!!

Biizzzzzzzzzz

Et un autre bisou, un énorme bisou à lapinou !!!!! spéciale dédicace !!! Fait gaffe, ce sont des bisous guérisseurs les miens !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 23:11

Baloo - Bravo pour ces photos. Quelle différence, on a l'impression que tu as perdu plus que 30 kg. Tu es superbe. Tu vas devoir changer de surnom car tu ne ressembles plus du tout à Baloo !

J'avais mis des photos de moi aussi il y a déjà quelques mois,(que j'avais enlevé mais je vais en remettre aussi.

Il faut que je me fasse prendre en photo pour en mettre des récentes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 23:12

Merci Flor !!!

Si ça peut remotiver notre lapinou !!!! je n'irai pas jusqu'à me mettre en maillot de bain non plus... encore trop à perdre

bizzzz et bonne nuit pour de bon!!!!

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 23:13

ça fait super plaisir franchement de voir des réussites de la sorte, j'aimerai en mettre moi aussi des photos mais je n'ose pas, car pour vous dire franchement, j'ai l'impression à chaque fois que je viens pour discuter avec vous de monologuer, je ne crois pas être acceptée dans ce forum, et pourtant, même si c'est vrai, je ne viens pas souvent, ni régulièrement mais je viens quand je peux, c'est avec grand plaisir que je veux partager mon aventure, moi aussi j'ai beaucoup de kg à perdre, ma décision est irrévocable, ma détermination est des plus fortes, ma perte est une fabuleuse victoire pour ma vie passée, un combat que je tiens à bout de bras et que je ne lâcherai pas jusqu'à l'avoir vaincu.

Je me suis fixée 63 kg à perdre, suis je dans le même bateau que le vôtre ou dois je voguer ailleurs ? C'est fou d'avoir à poser ces questions sur un forum, mais franchement je ne voudrai pas paraître ridicule quand je viens vous parler.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 23:16

nikita - Tu es comme nous et tu plus que bienvenue ici, arrête de te poser ce genre de question !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 23:20

J'ai hâte aussi de quitter la catégorie "obèse" pour arriver déjà en surpoids. Psychologiquement c'est mieux !

Flordemayo

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 23:22

Merci Flor, c'est rassurant, oui, je me pose ces questions comme une petite fille qui vient chercher à s'intégrer, mais c'est qu'en ce site j'y ai trouvé tout ce qu'il faut pour assurer ma victoire, ton invitation m'a fait plus que plaisir, alors quand je viens vous parler c'est rare mais quand je viens ça fait du bien aussi, il n'y a pas que le régime, il y a aussi la relation humaine.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 23:22

Chadou - Avec tes enfants je pense que tu dois marcher assez doucement, pour aller à leur rythme. Si tu vas marcher seule tu pourrais faire de la marche rapide comme je fais moi et donc forcer un peu plus. Ce sera mieux.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 23:26

top ce tableau, ça dégomme bien le cerveau lollllllll !!!!

waouhhhhh, je te souhaite d'y arriver et tu vas y arriver c'est clair!!! moi j'ai modifié mon objectif car le juste poids qui m'étais calculé était de 84.9, j'ai psychologiquement voulu le baisser parce que je sais que je peux le faire !!!!

Flordemayo

Flordemayo

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 23:31

yessssssssss, je suis partante, quel rêve, j'aimerai déjà y être, et je promets d'être présente, avec une jean moulant ohhhhh je fantasme là, non on va y arriver Flor, c'est juré !!!!

630 jours de conso Flor, on va s'en dire des choses et se connaître à fond tu crois pas ?

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 23:35

Cool, merci, j'ai mis le lien en favoris, je vais faire aussi ma courbe en parallèle à celle d'ici. Obésité Sévère, ça fait plaisir tiens !!!!

Je déteste ce mot Obèse, comme si on était des choses, ça me saoule !!!! et pourtant, c'est si vrai

Flordemayo

Flordemayo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.