Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 22:41 amaatheo, si tu vas chercher de la cancoillotte prend le taux de gras le plus bas!!! J'en ai trouvé à 5% à Intermarché ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 22:42 Mon petit momo, ma petite flor, je n'ai pas de nouvelle !!!
Vous allez bien j'espère !!!??? |
amaatheo 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 22:42 Tu sais des fois y a rien à regarde à la télé ta plus de 600 chaîne et rien de bien moi des des fois je regarde la chaîne pêche et chasse ce ma passion |
amaatheo 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 22:43 Ok merci du conseil |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 22:46 Félicitations au fait Flor pour ta marche à pied !!! C'est encore plus encourageant quand tu vois les progrès que tu peux faire... Et puis c'est hyper rapide !!!!
Bravos Flor pour cette décision... Il va falloir que je m'y mette !!! Enfin plutôt au vélo pour moi !!!! Les rayons de soleil dehors me donnent des ailes... !!! Et oui, Flor par chez nous le soleil est rare... donc quand il est là, on en profite !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 22:47 Bon les dudus, je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain !!!
Dormez bien !!!
Bizzzz
ps : Flor mp |
Utilisateur115208 |
Posté le 19/02/2013 à 22:48 LOL amathéo .
Baloo tu n'as pas tort c'est vrai que c'est un peu voyeur et que les se ridiculise un peu ( beaucoup ) .Mais quand on voit le changement look c'est ahurissant .WAW quoi! Sinon j'ai pas de télé je regarde qu'en replay, certaines séries policières ou certaines émissions culinaires ou l'émission dont on parle c'est tout.Moi je suis plutôt radio RTL et Europe 1 c'est moins débile et je kiffe Laurent Gerra il est trop drôle. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amaatheo 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 22:51 Bin moi mes journée ce émission culinaire |
Utilisateur115208 |
Posté le 19/02/2013 à 22:53 Bonne nuit Baloo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 19/02/2013 à 22:53 Moi aussi j'y vais à demain. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amaatheo 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2013 à 22:56 Bonne nuit à demain |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 23:16 Bonne nuit à tous... A demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 03:19 Baloo - Tu sais que -30 kg en 162 jours c'est vraiment super ! Bravo... je comprends que tu admires ton C... dans ton super jean moulant !
Moi pas de jean moulant pour le moment, mais je suis allée chercher mes vêtements chez le couturier, et avec le paquet de tissu qu'il a enlevé à chaque, cela ne ressemble plus à des sacs (ni à des couettes...) comme avant. Mais plus à des vêtements. Et dire que d'ici quelque temps (bientôt j'espère) ils seront à nouveau trop grands. Cool !!!
Je n'en reviens pas comme elle est belle notre Bibine !!!!!!!!!
Sur ce je vais diner, bonne nuit à tous et toutes et à demain. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 05:59 Pourquoi les femmes maigrissent moins vite que les hommes ? http://fr.pourelles.yahoo.com/blogs/coach-bien-etre/pourquoi-les-femmes-mai(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 07:24 Intéressant ton lien Flor... Bon après le gugus veut vendre son coatching ! Donc bien sûr, le régime c'est pas bien... il faut faire de la muscu et faire attention aux aliments... sur ce point, je suis d'accord également... mais dans mon cas, faire attention aux aliments avant de commencer Dukan me paraissait imaginable, concevable mais juste impossible sur les quantités !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 07:25 Au fait, je suis le premier et j'ai manqué à mon devoir !!!!
Coucou les dudus !!!! Bonjour !!!!!
Café, thé, lait chaud, eau chaude... ??? Qui veut quoi ??? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 07:26 Kasskette, je n'avais pas encore réagit... excuse-moi... te revoici sur ton post, ça fait plaisir.... et tu joues le jeu en mettant à jour ta courbe, c'est juste super !!!!
Viens, entre chez toi, n'hésite pas à participer, à commenter... à nous démoraliser avec ton nutella |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 07:31 bonjour tout le monde, passez une bonne journée, à++++++++++++ |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 07:32 @Bibine, je m'en veut encore plus que pour tata kasskouille... euh kasskette... j'ai zappé complètement ta photo !!!
Tu es magnifique ! Bon tu as l'air un peu gênée par la photo, je comprends ce que ça fait, j'adore prendre des photos mais j'ai horreur de me voir en photo...
Je disais tu es magnifique !!! Et tu veux encore perdre 5 kg !!!! Tu es très bien comme ça, je te trouve belle ! Tu vas être obligée de nous montrer ton avant et puis ton après dans 5 kg !!! O . b . l . i . g . é . e . !!!
Vous en pensez quoi vous autres ? Vous votez pour aussi hein ???? |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/02/2013 à 07:32 Bonjour, bah je pense que je n'ai pas ma place ici d'après ce qu'on m'a fait comprendre. Je suis motivée et j'avais lu le livre je sais que j'y ai droit c'est juste que ça fait longtemps et que je voulais être certaine. Enfin bon je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite. Merci quand même... Au revoir |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.