Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 07:32
Coucou Mamie, bonne journée à toi aussi, fais de gros bisous guérisseurs à tes loupiots !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 07:34
Bonjour Noussa,
Relis mon post et celui de Flordemayo, tu verras que nous disons exactement la même chose !!!
Si tu es motivée, ta place et ici !
Après libre à toi...
Au revoir Noussa et bonne continuation !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 07:38
Heu Flor, le jean n'est pas moulant... loin de moi cette idée... mais il est à peu près à ma taille actuelle... ça change des sacs que j'ai aujourd'hui où je pourrais utiliser la ceinture comme soutien gorge tellement ils sont mal taillés !!!!
Mes jeans en 52 d'avant le régime ont été jetés il y a des années en me disant que je n'arriverai plus jamais à ce poids, que c'était fichu pour moi !!!!
Ça va me faire sacrément drôle un jour si je rentre dans du 44 !!! Je n'ai même pas le souvenir de m'avoir acheté des frocs en 44 !!! même 46... !!! ça doit dater de l'époque où j'étais chez ma mère... !!!!
Bonne journée les dudus, je file au tafff !!!!!
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2013 à 07:41
J'ai bien lu le post de flordemayo et d'après elle je n'ai pas la motivation, pas lu le livre etc etc y a pas de soucis, je ne veux pas être une source de dérangement je resterai sur mon post de présentation en essayant de trouver du soutien. Merci quand même
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 07:51
Bj les Dudu , lait chaud pour moi Baloo, STP
Merci pour vos gentils compliments cela me fait sourire , bien sur que je ferais un avant/après mais comme je l'ai djà expliquer,juste ici, rien que pour vous !
Mamie de gros bisous de m'a part à tes pt loupiaux , mouahhhhhhhhhh!!
Devinez ,aujourd'hui, piscine ,ploufffffffff !
Passez une bonne journèe
Je repasse tantôt
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 07:53
Bj Noussa,
Bon courage et bonne continuation
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 08:04
salut les loupiots ! heureusement que j'étais passé pour lire hier soir (sans posté car sinon jen aurait eu pour trop longtemps ce matin !!
vous allez bien ?
je vois que nous avons encore une nouvelle , noussa, ne le prends pas personnelement.. c'est juste que lire le livre est LA base, et cela répondera a toutes (ou du moin a quazi ) toute tes questions, ici c'est plus pour échanger et se soutenir.. mais bon juste en dessous de ta question sur le thé amaathéo a aussi posé une question dont le livre parle .. , et oui les dudus ?? a t elle plus sa place ici que noussa alors qu'elle a peu de kg a perdre et des questions tout autant inutile ? (ouchhhhhhhh ça y est encore avec mon masque de méchante !!) non non juste de la logique
bon , aux yes wecanautes et aux autres qui passent par ici mais n'en seront jamais , bonne journée tout de meme, dans la joie et dans la bonne humeur Mouahhahahha
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 08:05
bibine, tu merites emplements tout ces compliments
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 08:11
Coucou m'a Xlapinou, tu as le don de me faire sourire à chaque fois que je te lis, pt comique va !!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi mèchante ????????????? Mè nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 08:14
lol bibine !!! tu commences a me connaitre JE NE SUIS PAS MECHANTE !! je dis juste ce que les autres pensent tout bas
Ou est ma petite Morgane ?? et Norah ??!! vous nous (ME!!!) manquées !!
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2013 à 08:38
en fait ma question sur le thé n'était pas une question à répondre à proprement parler juste je voulais savoir ou trouver les réponses come ça faisait longtemps que j'avais lu le livre et que c'est ma maman qui l'a je ne me souvenait pas de tout voilà tout mais merci pour ta réponse
perso je ne trouve pas que tu a étais méchante...
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2013 à 08:45
désolée pour les fautes elles sont horribles
comme et pas com
et c'est que tu as été méchante et non ce que j'ai écris
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 08:58
tu as dans longlet "la metode dukan" en haut a gauche, TOUT ce dont tu as besoin
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2013 à 09:00
j'suis là lapinou!^^
et je vous embrasse tous trèèèès fort!!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 09:04
oui tu es la mais tu sous marine !! fais comme ton mari et MONTES sur le bateau lol
participes un peu plus siteuuplaaaiiii, jai , nous avons besoin de tes commentaires pour avancer !
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2013 à 09:11
merci beaucoup xlapinou j'ai bien lu je vais prendre toutes les notes nécessaires et je commence à préparer tout ça
Merci encore à toi je me sens plus motivée que jamais cette fois ci sera la bonne
Utilisateur115208
Posté le 20/02/2013 à 09:25
Bonjour tout le monde,
je suis trop contente ce matin je me suis pesée et je suis à 124.4 kg j'approche des - 10 kg YOUHOUHOU!
Donc maintenant j'ai compris comment faire pour bien perdre sans que je sois frustrée.Je continuerai à suivre mes menus du début de régime en évitant trop de tolérés à la suite et de grignotage de surimi.Et surtout de la marche hier j'ai du faire 1H30 de marche,
Je suis super contente,je pensais que mon corps me faisait de la résistance.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
guapa
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2013 à 09:34
Bonjour à tous,
Bonne journée, il fait beau c'est super, pas de parapluie depuis 2 jours !!!!!!
Anita
Utilisateur115208
Posté le 20/02/2013 à 09:39
Flo merci pour ce message d'encouragement.
Noussa ça fait pas longtemps que je suis là et je dois t'avouer que moi aussi j'ai subit quelques remarques.Ne le prends pas mal c'est pour te booster et pour voir si tu es vraiment motivée.Concernant la question que tu as posé sur le thé franchement on dirait que tu as pas lu le livre par ce que connaître les aliments dont on a le droit pour faire ce régime c'est indispensable.
Dans ce forum on trouve des personnes super motivées et d'autres qui viennent sans connaître vraiment ce régime et qui pose un tas de question sur les aliments autorisés, sur les différentes phases...Cela révéle un manque de sérieux.Quand on entreprend ce genre de régime, on s'informe avant, on y réfléchit et on doit commencer en mettant toute les chances de son côté pour réussir.
Je te conseille Noussa de relire le livre, pour bien comprendre le déroulement de ce régime et surtout pour connaître ce que tu as le droit de manger . Mais tu as l'air motivée puisque tu es restée malgré certaines remarques.
Toutes les personnes motivées et sérieuses et qui ont pas mal de poids à perdre ont leur place dans ce post.Je serai heureuse de pouvoir partager avec toi, sincérement.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2013 à 09:59
Merci beaucoup en fait je crois que les réflexions m'ont booster encore plus et ce qui est sur et que je ne poserai plus de questions sutpides mais plutot vous ferais part de mes avancées.
En tout cas merci à tous et à toutes et bon courage à vous tous pour cette nouvelle journée
Moi je n'ai pas encore commencer mais j'ai hâte de m'y mettre
à bientot
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 09:59
bonjour noussa0211 et bienvenue,
avec beaucoup de détermination et de motivation tu vas parvenir à perdre tes kg,
si quelques propos ton froissés ce n'était pas le but comme l'a précisé baloo au début de son post, c'était pour te faire comprendre que quand on décide de faire le régime dukan ,il faut savoir que l'on s'engage à vie dans ce mode d'alimentation et de faire ce régime comme le dit le docteur dans son livre et pas à sa sauce tout simplement pour ne pas reprendre les kilos perdus et jouer avec sa santé ,
le but de s'inscrire sur le forum est de s'échanger des conseils ,de se motiver quand on flanche (ça c'est pas dès le début d'un régime,sinon pas la peine de commencer)
(tout comme toi j'ais donné à ma fille ) les livres dukan que j'avais en ma possession il y a longtemps et quand j'ais repris le régime au mois d'aoùt 2012 j'ais tout racheter ce que j'ais trouvé et bien potassé de font en comble pour agir au mieux , j'ais aussi fouillé sur le site dukan ,puis j'ais rejoint un grouppe de discution pour échanger et continuer la chasse aux kg
le problème de beaucoups de personnes, elle veulent faire dukan ,parce que ce régime fonctionne bien , le font même pour quelques kg à perdre, n'y connaissent rien à la méthode et arrête au bout de quelques semaines voir qq jours, ce que déconseille très fortement le docteur dans son livre et reprennent tous les kg perdu et du bonus en plus!!!
voilà noussa je te souhaite bonne continuation pour ton régime ,à bientôt, bonne journée
amaatheo
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2013 à 10:14
bonjour a tous
Utilisateur115208
Posté le 20/02/2013 à 10:18
Au menu aujourd'hui
petit déj' : l'incontournable porridge saveur vanille.
déjeuner : poulet basquaise poivron rouge
goûter : café au lait
dîner : gratin au brocolis, saumon , épinard
soirée ; coca cola light et petit suisse
Utilisateur115208
Posté le 20/02/2013 à 10:19
Bon je vais y aller le devoir m'appelle.
A+ tout le monde.
amaatheo
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2013 à 10:24
poulet basquaise ce un plat de ma region je suis du pays basque
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.