Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:31

bonjour tout le monde, avec toutes ces pertes importante je pense que la stagnation c'est normal , le corps cherche à nous faire craquer par tout les moyens ,à nous de surmonter et de prouvez que nous serons les plus forts

bonne journée à vous tous et bonne nuit à flor

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:31

Baloo - J'espère que ça va aller pour toi, pour cette nouvelle qui t'a apparemment bien secoué. Désolée pour toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:39

Baloo - J'ai répondu à ton MP. Je file au lit. Bises à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Merci ma Flor... tu sais le parrain de ma fille est pour moi comme un frère... un exemple de réussite sociale et professionnelle... Et en fait non, enfin pas complètement... ça me fait me poser beaucoup de questions à son sujet et surtout au mien....

bref, il faut que je file au taff...

je t'ai encore laissé un mp Flor

Coucou Mamie ....

Bizzzet bonne journée !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Merci mamie - Bises.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:41

Baloo - Oui j'ai vu ton MP et j'ai répondu.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:44

Forum Dukan : flor de mayo est partie faire dodo passez tous une bonne journee

Flor de mayo est partie faire dodo... Passez tous une bonne journée...

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 08:36

Bonne Nuit Flor !!!

Bonjour les dudus !

Momo Thé pour moi avec un "nuage de lait" stp !!!

Baloo si ca peut te consoler, on ne peut savoir ce qu'on les gens qu'on aime au fond d'eux même. Il faut juste les aimer comme ils sont et accepter leurs choix. J'ai eu le cas l'année dernière avec ma meilleure amie. Beaucoup l'ont rejeté. On est que quelques unes à la soutenir dans son choix, surtout à l'accepter. Car c'est son choix à elle. Notre role n'est pas de la faire changer d'avis, mais de la soutenir.

Sinon ma balance veut me rendre chèvre (beeeehh) toujours 110.0 tout rond ce matin !

Et pas trop mal partout malgré le sport d"hier soir.

Mon loulou a décidé de se lever à 6h ce matin (a grand cris de "Maman... Papa... réveillé... Ah gros dodo... Bien dormi..." ... grrr... faites des gosses qu'ils disaient (lol)... Et vu que j'ai fait une belle insomnie de 4h30 à 5h30... ben je suis crevée !

Bon allez faut bosser quand meme ! J'espere finir pas trop tard. Bises les dudus

Utilisateur115208

Posté le 19/02/2013 à 08:44

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Après la claque que je me suis prise hier avec les -100gr je suis bien décidée à rectifier le tir pour les prochains jours à venir.Moins manger le soir et éviter au maximum les tolérés, le grignotage de surimi entre les repas et plus d'activité sportive.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kasskette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 08:45

bonjour juste un petit passage éclair pour vous remercier de m'accueillir dans mon post tome 2 LOL

Mamie25 je n'ai jamais reçu de mail de toi.  mais merci d'avoir cherché à prendre de mes nouvelles ça fait plaisir !

Je n'ai pas eu le temps encore de scruter vos réglettes et de voir où vous en êtes mais je ferai ça entre deux couches à changer

En tout cas super bonne humeur ici ça fait plaisir à voir !

Bonne journée à tous bisousss

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 08:50

Bj tous le monde,

Momo merci pourle pt compliment et surtout pour le lait chaud , bon je zapperais mes biscuits saveur coco ,car ma ginette à dècider de faire grêve.

Camimerotte merci à toi aussi.

Chadou pt comique va !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur115208

Posté le 19/02/2013 à 09:09

En effet Baloo ton meilleur ami à l'air de beaucoup compter pour toi pour ne pas arriver à dormir après cette nouvelle.On pense toujours connaître tout des personnes que l'on côtoie depuis des années mais chacun à un jardin secret et ne montre pas tout de sa personnalité, surtout son côté obscur.Mais certaines situations de la vie font qu'il finit par se révéler un jour.J'ai appris aussi il y a quelque jour une chose sur ma belle soeur qui ne je n'arrive pas à croire.Je n'aime pas ce genre de situation, on se rend compte que certaines personnes ne sont pas sincères et c'est très décevant.Je me demande même comment il faut pour avoir bonne conscience.On en apprend tous les jours sur la nature humaine qui n'est pas toujours blanche.

Enfin bref c'est la dur réalité de la vie. Pour ma part je n'attends rien des gens car des coups dur dans ma vie m'ont appris qu'on ne peut compter que sur soi-même.J'essaie de partager des bons moments et de me comporter de la meilleure manière.Je sais bien que je ne suis pas parfaite chacun à son lot de défauts.

Je ne sais pas si c'est de genre de situation dont tu parles Baloo, j'espère que je ne fais pas fausse route.

Utilisateur115208

Posté le 19/02/2013 à 09:11

Bonjour Bibine mais tu nous a tendu la perche avec ton histoire de melon et de citron.LOL

Mais sincèrement tu es super! encore une fois bravo , continue comme ça!

Bon pas trop de compliment ça fait prendre la grosse tête.LOL

Utilisateur115208

Posté le 19/02/2013 à 09:15

C'est vrai ce que tu dis mamie sur la stagnation.Ca va faire bientôt un mois que je fais le régime et je sens que mon corps fait de la résistance comme tu dis.Mais là je suis déterminée à être la plus forte.C'est mon corps!C'est moi qui décide!Alors on y va, on lâche rien!

Ici c'est une équipe de winners.Alors il faut avoir un moral de gagner.

Utilisateur115208

Posté le 19/02/2013 à 09:24

Bon au menu aujourd'hui :

petit déjeuner: porridge saveur vanille

déjeuner : steack de boeuf épicé + yaourt 0%

goûter : café au lait

dîner : escalope de poulet je ne sais pas encore comment sûrement avec ail et épice tandoori.

Soirée: coca light

Je vais reprendre mon rythme du début de régime.Il avait été efficace.

Utilisateur115208

Posté le 19/02/2013 à 09:27

Sur ce les amis je vous quitte dans la joie et la bonne humeur et à tout à l'heure. ( eh! ça rime... faut que j'arrête de je suis ridicule )

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:10

Bonjour à tous et bonne journée 

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:47

bonjour a tous ce matin sur madame cruella -700grs

MOMOMEMETTE

Posté le 19/02/2013 à 11:33

àmaatheo . . si c est moins 700gr ont dit dame ginette 

cruElla . . c est pour les mauvais mauvais jours !

bisous les dudu , bon app si je ne repasse pas d ici la.

paj , guapa, flo MP .

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:59

ok merci du conseil momomette

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 12:27

Félicitations amaatheo !!!! Bravos!!!

C'est bizarre que nous stagnions tous à peu près en même temps... étrange...

Chadou, Calimerotte et les autres qui se posent des questions sur mon tracas... En fait aujourd'hui ce qu'il se passe pour le parrain de ma fille est une banalité pour tous... mais pour moi, vu la relation que j'ai avec lui depuis 20 ans, cela ne me paraissait juste pas possible... Je ne l'ai pas jugé, je ne l'ai pas encouragé, je ne l'ai pas découragé... je lui ai simplement dit de tout peser, le pour, le contre... etc... et de s'assurer que ce n'étais pas un coup de blues passager...

Pour moi cet ami est "l'exemple" dans tout même s'il ne m'influence pas plus que ça...

Il m'a soutenu à des moments où cela aurait pu très très mal se passer pour moi alors que lui n'étais pas en grande forme... Bien sûr je serais là en cas de difficulté même si la distance est importante entre nous deux... (en même temps je me suis vu une fois quitter du boulot, faire 4h de route, le dépanner, manger une pizza et repartir dans la foulée... on était une bande de jeunes...)

Mais bon voilà, c'est la vie, il n'y a pas mort d'homme, pas de maladie, rien d’irréversible... juste que j'ai pris une grande tarte dans la g**** et que je suis descendu d'un étage...

Vu comment j'y pense encore même au taf, je pense qu'il va me falloir quelques jours pour le digérer mais en même temps je n'ai pas le choix...

Voilà les dudus, merci pour votre soutien !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 12:29

Sinon hier soir : soupe miso (2 bols)

ce matin : galette dudu avec dés de jambon (ils allaient périmer) et cancoillotte + flan stardi

ce midi : 4 cuisses de poulet haricot vert

ce soir... pff je sais pas, je verrais bien

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 12:29

Flor... mp

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:32

merci

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:34

moi ce matin un thé et un yaourt

ce midi poulet au champignon au sauce soja et une tranche de saumon fumé et yaourt

pour ce soir je sais pas encore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.