Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 12:12

Coucou les zamis !

moi non plus pas encore tout lu (seulement cette page, le reste pendant la pause qui ne va pas tarder...)

Et bien moi aussi j'ai passé un bon week-end, enfin je le pensais... petites explications :

Tout allait bien, pleine de bonnes intentions j'ai beaucoup cuisiné dudu pour éviter les craquages et les tentations.

Le samedi des muffins full PP au café, 2 bons milksahkes café et le dimanche vu que j'étais invitée et que le menu pour les autre était couscous, je me suis préparé un mito couscous dudu et du poisson blanc que j'ai préparé façon recette lapin à la moutarde de flor:

(=> petit message pour flor au passage : J'ai adopté recette JE L'ADORE très bon avec poulet, pignons de poulet sans la peau et maintenant poisson. Bref tu comprends que je ne peux plus m'en passer.)

Bref tout aurait du bien se passer, aucun écart, bien calée, passé un bon moment...

Ce matin + 1kg, c'est la cata...

Je ne m'explique pas cette prise de poids, enfin en y réfléchissant bien quelques sollutions :1. beaucoup de quantité par rapport à la semaine 2.pas fait de marche ce week-end 3. peut-être un peu constipée.

Mais tout à fait dégoutée !! Pas grave je ne m'avoue pas vaincue, auj j'ai déjà beaucoup bu... affaire à suivre ! Mais j'vous le dit le "à volonté" c'est pas pour moi je l'avais déjà remarqué !

Lapinou, moi je dis comme calimerotte IGNORANCE laisse la haine à ces pauvres gens qui n'ont rien d'autre à faire et qui te jalousent. Comme toi je remarque que Dukan est le mot à ne pas prononcer, il déchaîne les foules !

Moi on ne me demande pas si j'ai fait un bypas (normal je n'ai pas tant perdu que ça) mais on me le conseille, déjà trois fois depuis la période de Noël. Soit disant c'est le truc à faire maintenant. Je ne suis pas du tout d'accord et ne comte jamais passer pa là !

Biz à + !

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 12:29

Et bien mamie t'es une sacré couturière ! bravo

BRAVO Bibine, -40 whaou !!! Comme tu dois te sentir bien, tu me laisse rêveuse. Bientôt ton avant avant-après...

Utilisateur115208

Posté le 18/02/2013 à 12:47

Bonjour tous le monde!

J'ai passé un bon week-end avec les enfants, on est allé au parc.J'aurai voulu mettre une photo du square mais c'est tellement ridicule par rapport à celui de flo.En tout cas, tant qu'on aura des rayons de soleil, je pense que je vais y aller tous les jours pour faire de la marche.C'est plus agréable que de rester coincé à la maison.

Lapinou, on est tous confronté par des envieux qui n'acceptent pas nos réussites.Vis ta vie et laisses-les s'enrager de jalousie et éloigne toi d'eux car ils seront là à épier la moindre difficulté.Sinon, tu as pris une bonne décision de faire le régime pour ta futur grossesse.Car porter un enfant en obésité ça tue le dos, les pieds ....Bref à cause de mon surpoids j'ai faillit ne pas avoir droit à la péridurale car j'avais trop de graisses là où il devait piquer.Je te souhaite d'avoir un beau petit bébé qui t'apportera plein de bonheur.

Les grandes familles c'est sympa mais quel travail.Il faut de la rigueur, de l'organisation sinon on vite surmené.Là je commence seulement à souffler car j'ai n'ai plus de bébé pas de couche, pas de pleurs en pleine nuit ...AAAAAAAAAAAHHHHH!!ca fait du bien, quel soulagement.Maintenant c'est les disp**es et les chamailleries...migraine assurée.Mais je suis fière de mes enfants, ils sont soudés et nous formons une belle famille. snif snif snif j'en ai larme à l'oeil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 18/02/2013 à 13:02

Ce matin sur la balance seulement - 100gr je suis dégoutée.Je pense que j'ai le même pb que toi tobème j'ai mangé plus que les fois précédentes surtout le soir et aussi quelques problèmes de transit.Mais je commence avoir de grosses fringales donc je mange aussi entre les repas.J'essaies d'éviter ça mais c'est difficile.Du genre 5 surimis ou j'ai essayé des pâtisseries dudu avec beaucoup de tolérés mais pour ça je pense que j'en ferai plus je suis trop déçue par le résultat.

En fait j'ai remarqué que j'ai des périodes où je ne mange pas trop et d'autres où j'ai besoin de me remplir le ventre.Les hormones peut-être.Bon l'essentiel c'est d'avoir perdu quand même.Voyons les choses du bon côté.

Utilisateur115208

Posté le 18/02/2013 à 13:10

Je vais me motiver pour faire plus de sport cette semaine comme j'ai le temps les enfants sont en vacance.

Bon je vous laisse a+

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:13

Salut toutes et tous... j'ai passé un petit moment à vous lire, ça fait plaisir !!!

Bon alors, je vais commencer par mamie... comment te dire... voilà, tes robes ont l'air d'être superbes et complexes à réaliser !!! Félicitations !!! Je trouve que c'est super artistique la couture et la confection de vêtements !

Par contre, petit bémol... ton photographe, il faudrait que tu me donnes son adresse ! Sur chaque photo, j'ai bien regardé, sur chaque photo, il manque les visages !!!! Il a mis une bande blanche devant les visages !!! Il est nul ton photographe !!! Je t'assure mamie il faut changer de photographe !!!

Mon petit lapinou... tu sais, je n'en ai pas parlé hier... la mère de mon meilleur ami qui n'est autre que le parrain de ma fille (mon meilleur ami, pas sa mère... vous suivez j'espère !), je disais donc, la mère du parrain de ma fille hier m'a quasiment pris pour un fou parce que je suivais le régime Dukan... je ne vais pas vous ressortir les phrases habituelles qu'on entend à ce sujet... je n'ai même pas pu en placer une !!! Je n'ai même pas réussi à lui dire que j'étais suivi par mon médecin traitant, que les prises de sang étaient bonnes... etc... rien ! Et en fait, je m'en fout !!! Je te l'accorde mon lapinou, ce n'est pas la famille... encore que, ces personnes là sont un peu comme ma famille en y réfléchissant... bon j'arrête de dériver... laisse tomber cette m*rd* mon lapinou (je ne juge pas ta tante ni ta famille quand je dis ça...), laisse-les faire leurs films, leurs commérages... demande simplement aux gens que tu aimes et qui t'appellent encore que tu ne veux pas avoir de nouvelle de ces gens négatifs... Ils nous pompent notre énergie, nos joies... ils font partie du côté obscur... et je peux t'assurer par expérience personnelle que plus tu es loin de ces personnes et mieux tu te portes... même s'ils font partie de notre "famille"... Et de toutes façons, les personnes que tu aimes seront peut-être un peu blessées par ces paroles (le fait de ne pas vouloir de nouvelle des autres du côté obscur... vous suivez j'espère !!!) mais ils comprendront pourquoi tu leur dit ça (et puis tu peux même leur expliquer... bon ne parle pas de la mère du parrain de Baloo, ils s'y perdraient...)...

Pfff je viens de faire un pavé... et puis je ne sais pas si c'est clair... n'hésitez pas à me demander si pas clair, je vous ferais l'arbre généalogique depuis la genèse !

TOBEME, t'inquiète, le à volonté n'est plus pour moi non plus... je n'ai pas abusé ce week-end et je stagne... c'est pas grave, je réduis les laitages, on verra demain... en même temps j'ai fait popo aujourd'hui donc peut-être perdu 15 kg ? mdr

Et puis si pas d'écart, ça ne restera pas longtemps comme ça !!!

Calimerotte, pas grave, le changement de dizaine est pour demain !!! Yes !!!! encore des bulles de coca zéro!!!!!!!!!!!!

Ah oui j'y pense, vendredi une demi flûte de champ, hier aussi... la stagnation est peut-être à cause de ça aussi?

Nikita, guapa et les autres... je ne vous oublie pas mais il faut que j'aille au taf, je repasserai ce soir si vous êtes sages !!!

Bon après-midi !!!!

Utilisateur73801

Posté le 18/02/2013 à 13:14

Bonjour la compagnie,

Pas le temps de vous lire, mais un petit coucou oui.

Ce midi plateau repas, poisson pour moi, et se sera comme cela toute la semaine.

J'ai préféré la semaine dernière c'était buffet, il y a plus de choix, là c'est 5 plateaux différents, mais que avec des interdits en dessert.

@+

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 13:15

chadou -100gr c'est mieux que rien, accroche toi ! En tout cas félicitation pour cette belle famille, moi j'en ai que 3 et je peux dire que c'est déjà bien ! Quand je compte le nombre de paires de chaussettes ou de ptites culottes par semaine j'hallucine !

Baloo je viens de prendre connaissance des pages non lues car plus de connexon à la maison, et je cocnfirme : j'adore ton humour, tu m'as une fois de plus bien fait rire !

Biz à vous tous et à +

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:16

Merci TOBEME....

@+

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:18

Tu as peut-être raté le message au dessus...

ps : moi aussi je m'aime... surtout mon cul dans mon beau jean... mais je vous l'ai déjà dit je crois ?

Bon ok je vais au taf !!!!!

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 13:25

oui je me pese plus tout les jours

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:37

baloo le photographe si il a caché les visages c'est pour ne pas faire fuir les dudu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce sont toujours des personnes qui n'y connaissent rien au régime dukan qui critiquent ,

je ne dit plus que je fais dukan au personnes qui me demande ce que je fais pour maigrir , maintenant je dit que j'ais changer ma façon de m'alimenter ! point !

mon médecin me suit régulièrement ,tout vas bien pour le moment , donc je continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais heureusement qu'il y a le forum !!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:46

amaatheo, tu as l'air bien timide, tu veux bien nous en dire un peux plus sur toi si tu as envie bien sur et sur ton mari

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 13:46

idem pour moi mamie, pas que je n'assume pas mes choix mais les gens sont sans pitié dès qu'ils entendent le mot dukan.

Non effectivement baloo je vien tout juste de le lire et franchement : une fois de plus je ne suis pas déçue par ton humour !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:50

tobeme je parle du régime que je fais avec certaine personnes de mon entourage avec qui on peux "" discuter "" pas avec les bornées ceux qui ont des préjugés, ou qui ont toujours le dernier mots sans chercher à comprendre , ça ne sert à rien de polémiquer

Flordemayo

Flordemayo

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:55

me revoilà,

@mamie : quelles jolies créations que tes robes, pour avoir moi aussi une mamie couturière je peux comprendre le travail que ça donne, c'est vrai que ça demande beaucoup de patience et de précisions, encore bravo pour ces oeuvres signées par toi

@Chadou : le bonheur que procure une grande famille, voilà la vérité de la vie, félicitations pour autant de travail et de patience, maintenant consacre toi du temps pour toi (oui je sais je parle moi , mais j'en prends pas pour moi pfffffff) et puis pour ta perte, attends c'est top, tu as vu en même pas 1 mois combien tu as perdu ? aller en avant, le moral au sommet, c'est le début d'une fabuleuse aventure !!!!!

@Tobeme, je rejoins ta philosophie, n'écoute personne te donner de soit disant conseils, conseiller de faire un by pass, mais est ce que ces gens feraient cette "chose" eux ???? je sais de quoi tu parles, ça m'a valu de m'écarter de tout le monde, j'attends juste le jour J pour leur mettre dans la g....le, voilà, j'ai fait le REGIME DUKAN !!!!!

@Baloo, kiffe ton luc dans un beau jean, comme ça fait du bien de lire ça, moi aussi j'aimerai bien me mater le luc comme toi dans un super jean, mon rêve !!!!!!!!

@Flor, il est possible que tu te sois d'avantage musclée aussi, et que ton corps réagisse après, la perte sera sans doute plus spectaculaire, j'en suis certaine, les efforts payent toujours, moi je te dis Bravo !!!!!

@Pajupete : coucou !!!!!

Je vous laisse et vous dis à + tard, excellente journée.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 16:18

Guapa et Calimerotte c'est avec plaisir que je vous offre une pt part , il est 4h et avec une bonne djate de cafè , hummmmmmmmm !!

Xlapi , oui, j'ai bien aimè la recette , j'en referais de temps en temps !

Des anecdotes sur la jalousie des gens ,je pense t'en avoir djà dit pas mal , pffffffff, bon ,OK , je me dit tkt , tous des cons , mais ça me fait ch.......... quand même !!!

La sem passèe au boulot , il y en a encore un qui m'a glisser ds l'oreille , " aller à moi tu peux le dire que tu as mis l'anneau ", je me suis fatiguèe à lui assurer que non, mais il à l'air de savoir mieux que moi. Simplet va !!!!!!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 16:23

Mamie ,moi aussi j'adore la couture, malheureusement plus le temps mt ,mais avant quand ma fille était plus jeune j'adorais l'habiller et j'avais fait sa robe de communiante aussi. Mais mt au vu des prix des vêtements cela ne vaut plus la peine de confectionner.

Et moi non plus, je ne prononce surtout pas Dukan au boulot ou devant la famille et mon mari et les enfants sont drillés pour ne pas le faire non plus. On ne cesse de parler de mon règime ,si en plus je doit m'excuser de faire Dukan , piouf , j'ai pas que cela à faire,lol

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 16:27

Un ptit coucou en passant !

Baloo j'adore te lire ! Quel humour ! Je me marrais toute seule dans mon bureau en t'immaginant devant ta glace en train de te mater le c** !!!

Mamie, beau travail les robes !

Flor, tu te remuscle c'est normal. Moi quand j'ai commencé à faire de la zumba, ma perte à ralentie.

Motivée ce soir 1h de FAC (Fesses Abdos Cuisses) et 1h de Sh'Bam (genre d'aérobic/danse). En espérant que demain j'arrive à marcher sans ressembler à une grand mère de 90 ans comme la semaine dernière lol !!!

Allez @ pluches et YES WE CAN !!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 16:31

Tobeme, quand j'entend des gens critiquer dukan et te conseiller une opération chirurgicale je fais des bonds de 4 metres !!! Si (et je dis bien si !!!) Dukan a ses risques, une opération chirurgicale dans laquelle soit tu réduis, soit tu enleves carrément l'estomac, ca n'est pas dangereux peut etre??? Non mais !!!

A oui j'oubliais Alizée (Xlapinou pour les intimes), on m'a demandé moi aussi la semaine dernière si j'avais fait un bypass...j'ai répondu que non, j'avais suffisament de volonté pour ne pas être obligée de passer sur le billard pour maigrir ! Ca m'a vexé un peu quand meme, même si je sais que ca n'était pas méchant...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 16:31

Tobeme , merci pour tes compliments , cela fait tjs plaisir, un avant / après peut être mais je le ferais sur ce post à mes 68 kg,pour que mes compagnons de combat puissent voire le résultat , après je retirerais les photos qd tous le monde les auras vue.

Chadou , vaut mieux perdre peu que pas du tous , c'est mieux pour le moral, courage !!!

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 16:55

Tu sais calimerotte je ne suis pas du tout pour cette opération ni bypass, si sleeve ou autre. Jamais je ne mettrai mon corps plus en danger que je ne l'ai déjà fait en arrivant à ce poids ! Je refuse me laisser tenter par ces sollutions de "facilité" (même si j'imagine que ça ne doit pas être si facile).

Mon beau-père à Noël a commencé à me dire que la belle-fille de sa cops était si belle maintenant qu'elle a mis le bypass. Il m'a expliqué que sur conseil de son médecin elle a même dû prendre du poids pour se faire rembourser: J eme suis dit dans le sud c'est peut-être comme ça.Tout juste HALLUCINANT !

Au mois de janvier je suis allée acheter un petit cadeau pour une naissance chez l'amie d'un collègue. Quand je suis revenue au bureau mon collègue (l'ami) m'a tout gentillement dit que son amie avait un bypass et que c'est ce qu'il me conseillait:

J'en ai profité pour lui demander des nouvelles d'une de ces connaissances qui avait bien perdu avec dudu, et bien il m'a tout simplement répondu : Elle est en train de grossir en ce moment pour pouvoir se faire poser un anneau:

On vit dans un monde de fou moi j'vous l'dit ! Apparemment c'est devenu LE conseil des docs du nord au sud ! Quel buisenes !!!

Bon je quitte à plus enfin j'espère, sinon à dem

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.