Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 22:32
Coucou,
Mon repas avec mon père à midi s'est super bien passé !!!
Apéro :
jambon blanc roulé avec carré frais ail et fines herbes
Entrée :
crevettes façon flor (au passage ma petite flor, j'ai rajouté du gingembre coupé en tout petits morceaux comme l'ail... c'était délicieux !)
soupe miso avec carottes, champignons noirs, oignons, salade de la mer, corail des noix de saint jacques (que je n'ai pas mangé... soupe un peu fade, il a fallu rajouter de la sauce poisson
Plat :
Sashimi de saumon, flétan, cabillaud, noix de saint-jacques
sauce soja + jus de citron avec graines de sésame
Dessert :
heuuu... juste de yaourts 0%...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 22:34
ce soir :
2 tranches de jambon blanc
1 yaourt 0%
1 milk shake au café
Bon peut-être un peu trop de laitage pour aujourd'hui... mais tant pis...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 22:36
J'ai passé plein de bons moments ce week-end... en famille, avec le parrain de ma fille, les amis... ça fait du bien !!!
J'ai l'impression d'être rechargé à bloc pour cette semaine de taff !!! J'espère que la semaine va être bonne !!!
Bon en attendant, je vous souhaite une très bonne soirée !!!!
Bizz les dudus ...
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 01:20
Et voilà, cela fait deux mois que j'ai arrêté de fumer, et cela ne me manque plus du tout. Encore une victoire !! C'était indispensable pour me mettre au sport.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Le reveil est rude ... pfiou... mis je me motive...vendredi les vacances! Yess
Bonne journee les dudus !
Et felicitation , pour les habits, les pertes, et l arret du tabac
Bisous les z amis
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 07:10
Salut momo !!!
Salut toutes et tous !!!!
Félicitations pour l'arrêt du tabac Flor ! Que de changement !!! Bravos à toi pour cette volonté !
Bravos à nous d'ailleurs !!! Notre combat quotidien est toujours le même : résister, ne pas lâcher, ne pas craquer !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 07:14
J'ai vu momo que tu avais un peu repris...ne t'inquiète pas, tu as la recette pour reperdre...
Tu sais je ne vais pas te faire la morale de ce côté : dès que je fais un écart (pas un écart réel mais plutôt trop manger le soir ou manger trop de produits laitiers dans le journée...) la balance arrête de descendre... voir même remonte la bougresse !!!
Le seul "avantage" que j'ai par rapport à toi, c'est que vu la quantité qu'il me reste à perdre, au plus tard au bout d'une semaine la machine se remet en marche...
Tiens le choc mon momo, tu vas y arriver !
De toutes façons, tu n'as pas le droit de flancher, il n'y a que 2/3 heures de route qui nous séparent !!! Je chausse du 43 sécu si tu veux y goûter !!!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 07:17
Merci momo pour le café ! Je vais le prendre noir, pas de lait !!!
J'ai beaucoup parlé de moi ce week-end !!! Et vous ? Mamie, lapinou, guapa, TOBEME... et toutes les autres ! Comment s'est passé votre week-end ? Etes-vous en vacances ? Qu'avez-vous fait de bon dudu ???? Bref, comment est-ce que vous allez toutes bien ???? Comment ça la réponse est dans la question ? mouarff!!f!ff!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 07:29
Bon allez je file au boulot !
Très bonne journée à toutes et à tous !!!!
bizzzz
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 07:48
bonjour tout le monde , le wee-kend c'est bien passé , samedi soir les enfants et petits mangeais tous à la maison après leur spectacle au cirque ,il y a eu beaucoups de monde chez Punder (on est situé à coté du parc des expo de la ville )
calimerotte ,que ça fait du bien de faire les magasins pour acheter des vêtements de taille normale, et de forme et de couleur aux choix !!!!
en ce moment je fais comme flor ,je diminue tout mes vêtements ,(j'ais de bonnes notions de coutures ," un stage en accéléré" j'ais fais plusieurs robes de mariées ) je fais un peu de couture pour une voisine , et une copine qui a fait une slive et à perdue m'a donné quelque vêtements que je porte actuellement ,pour en acheter je verrais plus tard et quand j'ais pas envie de coudre ,par contre les sous-vêtements il faut que j'en rachète
bonne journée à tous , je suis en vacances tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 08:18
St à tous ,
Momo, pour moi un lait chaud et je dèj avec un morceau de cake que j'ai fait ce dimanche, pt recette que Xlapinou m'a conseillèe.
Baloo, j'ai passè un super WK merci !!
Flo, bravo pour l'arrêt de la cigarette, 2 combats en même temps, fèlicitation.
Passez une bonne journèe, à tantôt
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 08:22
Voici un tite photo
Utilisateur73801
Posté le 18/02/2013 à 08:31
Bonjour la compagnie,
Un petit bonjour vite fait.
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
guapa
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2013 à 09:14
Bonjour à tous,
Baloo je vais bien, bien reposée hier et d'attaque ce matin pour 1 semaine de boulot
Et bien merci pour le café avec un peu de lait
Bibine je peux avoir une part de ton cake, allez dis moi oui
Biz et bonne journée
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 10:00
coucou vous tus ! je suis remontée un peu plus loin dans le fofo car je me suis aperçue que javais loupé des pages !
alors tout dabod chadoue ! félicitation pour ta famille !! tu métonnes 5enfants ça fais prendre du poids, mais tu peux etre fiere davoir une petite tribue et davoie entrepris ton régime !! jimagines que ça doit etre encore moins évident . jai commencé le regime dans le but davoir un enfant car justement je ne voulais pas prendre 30 kg sur un corps déja obese
bibine alors tu as aimé le gateau ?? pouaaah c'est la premiere fois que JE conseille un plat dudu mdrrr ..
baloo tu es beta! tu mas fais rire avec ton beuval ! oui je crois que je vais devoir m'y mettre, car jai additionné les écarts ces dernieres semaines.. mais jai décider de maccrocher, ce matin jai fais de lelliptique et ce soir je vais a laquagym donc ça vas me faire du bien !!
re bibine !! en effet les gens sont jaloux et méchant, jai vu mes grd parents hier et (atention pavé en route!!)
ils m'ont dit qu'une cousine de ma mere que javais rencontré il y a queques semaines avait apelé une tante a ma mere pour lui dire combien jétais jolie et cb javais maigris et aussi que je fesais dukan.. brf cette tante a appeler ma grd mere pour lui dire que jetais débile et que je metais ma santé en jeu et que jallais prendre le double (bah oui bien sur je vais reprendre 120 kg !!!!!!!!!!!!!!) brf ça ma rendu vraiment haineuse !!
et c'est pas finie, la belle mere de ma meilleure amie (rageuse qui a fais dukan perdu genre 8 kilos et repris 25) a appeler la grd mere de ma meilleure amie (non mais vraiment les gens n'ont rien a faire de leurs vie!!) pour lui dire un peu pres la meme chose que la tante a dis de moi !!
c'est dingue ce besoin de makreller et de medire sur les autres !!!!!!
jvous jure ça ma vraiment blesser que des gens que je croise 2fois dans lannée soient si méchant et perdent leur temps a appelé dautre personne pour parler mal sur moi !!! ça donne envie de ne rien dire , et de confirmer quand on me demande si jai fais un bypass !!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 10:08
mamie tu as fais des robes de marié ????? !! pour de la famille/ des amies ou bien tu les avais vendues ? peux tu nous poster quelques photo ?? c'est mon reve hihihi
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2013 à 10:16
Coucou les dudus !!!
Bon ben ma balance n'a pas voulu changer de dizaine ce matin et m'a affiché un beau 110 tout rond !!!
Sinon dernière ligne droite avant les VACANCES !!! Samedi prochain, hop dans le train direction Bordeaux !!! Me tarde !!!
Pour répondre à Baloo, ce we grasse mat, shopping et piscine avec petit loulou (bbnageurs).
Alizée, laisse tomber les médisants, quand ils verront que tu maintiens ton poids et que tu reste "toute jolie", ils se sentiront tout cons !!! Ignore les ! L'indifference est une arme redoutable !!
Sinon bravo Flor pour ton combat contre les kilos et la cigarette en même temps ! tu as bien du courage !! Etant une ancienne fumeuse, abstinente depuis 3 ans et demi, j'ai parfois des envies de clope depuis que je suis au régime ! Alors j'immagine combien ca doit etre difficile.
Sinon Momo pour moi ce sera un thé, et Bibine je veux bien un morceau de ce cake qui m'a l'air délicieux !
Baloo et Momo, je suis encore plus pret de Momo, et même si je ne chausse qu'un 42 sécurité, ca peut le faire !!!
Chadoue, 5 enfants ! Félicitations pour ta petite tribue ! Ca me fait rever, j'ai toujours voulu une grande famille, mais zom pas trop pour lui...
Bon aller, je retourne bosser, dernière ligne droite.
Bises @ pluches les dudus !
nikita2652
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2013 à 10:26
Hello à tous,
Je vois que vous allez super bien, et que les performances de chacun sont au beau fixe , BRAVOOOOOOOO !!!!
Bon je vous avoue que j'ai pas tout lu parce que week end chargé comme d'hab, faudrait créer des heures juste pour moi, mais comment faire pour trouver un peu de temps !!!!
Je ne vais pas être impolie, donc je reviens dès que j'ai fini de lire tout mon retard.
En attendant je vous bise et vous félicité vraiment à tous!!!
mamie25
mamie25
mamie25
mamie25
mamie25
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2013 à 11:47
la première c'est la miene ,elle est verte amande en mousseline doublée ,assez difficile à travailler (le tissus glisse)
celle en satin il y avait 30 boutons au dos + boutonnières!!!!!!!!!!!!
l'autre était plus facile à faire sauf la veste courte et la large ceinture avec une rose en satin que j'ais faite pour fermer la ceinture
je n'aurais plus la patience de faire tout çà ,ça prend beaucoup de temps et d'énergie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.