Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 23:01

Bonne nuit tous les dudus, momo, mamie, calimérotte, Chadou... etc qui sont déjà parties au dodo...

Je ne vais pas tarder non plus...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 23:08

J'ai répondu à ton mp flor... je suis juste dégouté...

Bonne soirée les dudus, je vous dis à demain pour de nouvelles aventures...

Dormez bien, rechargez les accus !!!!

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 23:43

Cc mamie 25 oui je suis un peu timide mais sava aller

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 02:03

Baloo - J'ai trouvé une autre solution. MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 05:20

Je ne sais pas si vous avez vu, mais Stardiben (pour ceux qui le connaissent) est parti.... Il a annoncé qu'il partait et hop il a annulé son compte ! Comme ça.

Il parait que ce n'est pas le première fois qu'il fait cela. Et qu'il revient avec un autre pseudo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 19/02/2013 à 06:31

Coucou les dudus ...

Cafe, the, lait, cacao, pret !!

Reveil dur dur , comme d hab hein ...

Esquive de ginette ce matin ...je la sent mal en ce moment ...

J espere avoir encore une belle journee today .

Bon reveil les dudus !!

MOMOMEMETTE

Posté le 19/02/2013 à 06:36

@ FLO LA MAYO , mp !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 06:46

coucou les chéris !!! ça va ce matin ,??

je suis bien claquée !! les yeux me collent lol

flo c'est quoi cette histoire avec stardi ? une raison ason départ ??

momo peux tu me faire parvenir un peu de gateau et de boisson en urgence ??? lol

MOMOMEMETTE

Posté le 19/02/2013 à 07:11

Cc lapinou , ici au reveil il y a que la boisson ...pas de gateau ...

Mais connaissant la poste ..

Tu recevra le cafe froid...le lait tourné et le the trop infusé ....

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:20

Momo - J'ai répondu à ton MP. Bises.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:20

Salut toutes et tous,

Merci pour le café momo !!!!

Je ne vais pas tarder à aller au taff...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:22

Oui Stardi a déjà plus ou moins craqué il y a quelques mois... (au moment où j'avais posté sa recette de flan au BOP)

Il n'a pas l'air d'avoir une vie simple (d'ailleurs qui en a une ?) et il rencontre régulièrement des épreuves difficiles à surmonter...

J'espère qu'il va s'en sortir...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:22

Bon ici il est minuit et demi et c'est l'heure d'aller me coucher. Car le matin je me lève tôt (6 h 30) pour aller marcher.

Vous diner, je déjeune, vous vous levez, je me couche. Le soleil a rendez-vous avec la lune....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:23

ouhaououou Flor qui est là à 7h20 !!!! il doit être tard chez toi ???? Tu vas être bien claquée ma belle !!!!

Donc je te souhaite une bonne nuit !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:23

Lapinou, pour Stardiben, il a expliqué vaguement pourquoi il partait sur son post.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:24

Mdr FLor, nos messages se sont croisés...

dors-bien, repose-toi bien, ressource-toi...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:24

Coucou Baloo. Je vais aller me coucher.... bientôt. As tu vu mon MP ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:25

Pour ma part stagnation totale... pas d'écart, pas de laitage, repas léger le soir (2 bols de soupe miso c'est peut-être trop... ?)

Mais bon ce n'est pas grave, ça repartira à un moment ou un autre...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:25

Oui Flor je vais essayer d'y aller soit pendant midi, soit ce soir... je te tiens au courant...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:27

Baloo - Comme tu le verras dans mon MP, j'ai trouvé une autre solution pour le paquet !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:28

Désolé de te mettre la pression, mais je n'ai trouvé que ça comme solution. Comme tu avais l'air d'y tenir...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:29

Pour ma part, j'ai revu le parrain de ma fille hier soir qui m'a annoncé une nouvelle qui me paraissait impossible... ça m'a mis une grande claque dans ma tronche... je suis tombé de bien haut... ça m'a même empêché de dormir... pourtant il en faut...

Mais c'est la vie, rien n'est immuable... on ne connais pas tout du cœur des gens...

C'est pour ça que je ne suis pas trop passé hier soir...

Bises les dudus, je ne suis pas là pour vous foutre le moral en l'air !!!!

Passez une très bonne journée, profitez de ce soleil qui s'annonce sur toute la France (même si ça pèle sérieux !!!! -8°C !!!! ils sont malades !!!!)

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:30

Bises à tous, bon café, thé.... et petits déjeuners. Je vais me coucher....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Pas de souci ma FLor... j'essaye pendant midi ou en fin d'après-midi... avec les horaires extraordinaires de la poste, il va falloir que je quitte plus tôt du boulot...

Bises, je te tiens informée...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

mp Flor

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.