Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 17:17

Vidéo sur la surconsommation. Ames sensibles s'abstenir....

http://player.vimeo.com/video/57126054#at=0

Cela donne envie de devenir végétarien et de continuer le régime en mangeant léger....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibine1

Flordemayo

Kasskette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 18:22

BON à la demande générale je reviens sur le post !!!!

Devinez qui je suis.... ^^

Mais c'est bien parce que c'est vous hein !!!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 18:28

Bonjour, bonjour Vous tous,

Mon dieu, on part en week-end et au retour plus de 10 pages à lire mdr !!!! Faut suivre lol

Tu me fais rire Flor avec ta vague de froid à 20°, oui je sais, c'est froid pour le Mexique hihihihihihihihihi. Moi cela serait plutôt ma température préférée, ni trop chaud, ni trop froid, c'est coooooollllllllll .... Chez moi, -8° lorsque je suis partie vers 8H pour me rendre au travail :-((((((((

Dis, vas y quand molo pour la marche, en douceur ma belle et c'est bien, je suis sûr que tu y trouve beaucoup de plaisir et de fierté lol

Waouuuuuuuuuuuuu Baloo, un nouveau jeans !!!!!! D'habitude je conseille aux filles de pendre, bien en vue, une chouette tenue et de se dire en la regardant bien chaque matin : je t'aurais toi (la tenue lol), je te mettrais bientôt .....

Chadou, question fringues, j'ai tenu le plus longtemps possible sans rien acheter, puisque je savais que baisse il y aurait encore !!!!! Mais à un moment donnée, plus rien, mais alors plus rien ne m'allait, malgré les pinces que je faisais à ta taille pour ne pas perdre mes vêtements !!!!! J'ai toujours aimé les longues jupes qui cachent évidemment les formes et mes goûts ne sont pas vraiment différent aujourd'hui, mais je commence à porter des petites robes un peu plus près du corps .... D'ailleurs samedi, une connaissance me fait : tu as encore perdu toi et lä je lui réponds : non non, je dois justement perdre les 4 kg de repris :-((((((((. Comme quoi, il n'y a pas que la balance lol

Concernant le by-pass, j'en avais parlé à mon médecin il y a une bonne dizaine d'années. Cela me semblait la solution miracle à mon problème, mais cela me faisait peur. Et lorsque mo médecin m'a indiqué les risques encourus, là, j'ai vraiment eu peur !!!!!!!!!!!!!! Et si vous discutez du sujet avec bien des personnes, vous allez vous rendre compte que cela ne réussit pas pour tout le monde !!!!! Encore une fois, si l'on ne modifie pas ces habitudes alimentaires : cela ne marche pas non plus avec un by-pass !!!!!!

Chadou, mon mari est originaire du même pays que toi et nous avons fêté le 22 décembre dernier, nos 23 ans de mariage )))))) Par contre, nous n'avons pas eu le plaisir d'avoir des enfants, cela reste un de mes grands regrets, mais la vie est ainsi faite ..... Je te dis cela, parsque moi aussi j'aime la cuisine ensoleillée (couscous, shorba, piment, etc.....), mais j'aime aussi la paëlla, la cuisine asiatique, la raclette et la fondue lol. En un mot, la cuisine du monde )))))))))))))))

Voili, voilà

à bientôt les dudus et bonne soirée

bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 18:30

contente de relire kasskette toi qui a crée le premier tome ,je suis contente d'avoir de tes nouvelles ,je t'avais envoyer un message il y a quelque temps déjà , et transmition de pensées ce soir je voulais t'en faire passez un , alors là j'en suis tout émue et contente que tu ais trouvé le régime qui te convienne c'est cela le principal , grosses bises et bonne continuation !!!!!!!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 18:31

merci Flor pour les nouvelles de Kasskouille. Cela fait plaisir de savoir que tout marche bien pour elle et que les petits oiseaux chantent lol

Jolie photo Bibine. Tu es toute mignonne ))))))))))))))

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 18:34

ah oui lol

Kasscouille est devenue Kaskette mdr

contente d'avoir de tes nouvelles

Bises ma belle

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 18:36

bibine , bravo tu l'as mise ta photo ,tu est bien sur cette photo et ce serais domage de ne pas profiter de la piscine

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 18:45

Kasskette = kaskouille !!! Super...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 18:53

Je l'ai invité à venir nous rejoindre et elle l'a fait super !!!!!!!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:13

Kuma - Et oui ici 20°C c'est très froid. Mais bon c'était ce matin tôt, là il refait entre 24 et 25°C. Qui est ma température idéale.

Nous sommes pas mal ici à aimer la cuisine du monde, colorée, épicée et avec plein de saveurs...

Mamie de quelle photo de Bibine parles tu ? Je n'ai vu aucune photo d'elle !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:13

voici mes repas aujourd'hui pl

matin : poridge , chicorée au lait

midi  : salade de mâche, langue de boeuf , fromage blanc

soir  : soupe de potiron , un peu de mâche et viande de grison , yaourt

je n'ais pas établi de menu pour la semaine ,

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:14

Bibine, tu ne m'as pas laissé le temps de voir te photo !!! Snif...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:17

flor juste au dessus de ton copier coller du message de kasskouille il y avait une photo avec le message de bibinne ,maintenant il est effacé

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:28

Flo, je l'ai enlevée aussi vite, car je l'ai postée juste en même temps que ton message au sujet de Kasskette et comme c'est t'elle l'initiatrice du post , je ne voulais pas m'incruster à ce moment là !!!!!

bibine1

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:49

Bibine, tu es superbe !!! Et en plus tu es très jolie !!! Merci cela fait plaisir de te voir...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:50

Quand je pense que tu hésitais à aller à la piscine, belle comme tu es !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:53

Merci Flo, c'est très gentil ! C'est tjs bien de voir les pers avec qui on discutent de ces ressentis ,de ses hauts et bas , joies et peines.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:55

Oui bien sûr, on partage tant ensemble ici sur ce forum, que les liens se créent... Et de te voir si belle cela me fait tellement plaisir.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:56

Baloo - MP !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:56

Trop comique la piscine , j’hésitais et mt ,hâte d'y aller, j'ai décider d'y aller 2 X sem , le mercredi et vendredi.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:37

bonne nuit tout le monde à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.