Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 18/02/2013 à 20:52

Bonsoir les dudus .....

@flo la mayo ...j ai pris le temps de regarder la video ... je suis un tres grand amateur de viande , plus de beouf , mais autant te dire que si je n etais pas au regime dukan, j arreterai de manger de la viande ...c est juste HONTEUX , a mes yeux !

Bref on est pas la pour faire du debat .

Ici ca va , le soleil d aujourd hui a faid du bien , tout grand ouvert , aere tout le tintouin, ca fais du bien on ce sent mieux .

Je suis dans le coltard ce soir , mal la tete... et dans le gaz lol ....

Pas beau a voir mdr ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:47

bonsoir a tous ! bien contente de vous avoir lu

baloo cette année c'est momo mister proteinaute, mais lan prochain avec ton cul moulé dans un ti jeans t44 (oui oui) TU seras le plus sexyyyy

ai aie aie voila je reponds a tes bétises et je me rapelle déja plus ce que je voulais répondre aux autres.. pour celle qui a eu la reflexion sur lopération.. plus du vas mincir et plus tu vas lentendre !! les gens sont con par nature !!

chadoue merci

et reuhmm je ne sais plus

flor félicitation pour tes 2mois darret de cigarette

kasskouille, kasskette MDR pas mal pas mal , je suis impressionnée par les résulats de WW et je suis super contente que tu te sente bien avec ce regime, j'imagines qu'apres notre conso nous aurons tous un regime alimentaire plus ou moins ressemblant a WW !

bibine ! javais déja eu le plaisir de voir ta photo , et tu es toujours aussi radieuse et souriante !! hate de voir ton avant apres définitif sur le forum pour que tu reçoives les compliments que tu mérites de la part de tte la blogosphere dukanute !!!! et puis tu donneras bcp de motivation et de courage a de nombreuses personnes !!

mamie, et bien il y a du boulo avec tes robes !! ce sont des modeles anciens mais jimagines combien toutes ces dames ont du etre heureuse de porter tes créations  !!!

pauline morgane, je vous embrasse fort

tobeme shivaaa et tous les autres aussi bien sur !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 18/02/2013 à 21:49

Et moi lapinou ?

Snifff

En plus de dire que je suis pas sexy ...tu ne me cause pas....

Re snif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:52

meuh nooon  bien sur que tu es sexy, androgyne en plus si l'on en crois ta photo d'elue, momo mi homme mi memette MDR

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:01

ti me boudes ?

MOMOMEMETTE

Posté le 18/02/2013 à 22:08

Mouai.......

Je suis pas androgyne .....qu est tu me raconte !

Nan j boude pô....

MOMOMEMETTE

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

tu vois c'est toi qui me snob !!!!! espece de rancunier !!!!

je files au dodo, bisous a tous (sauf momo !!! hihihihi  )

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:09

erf post simultanés !!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:11

Il est mister ,tous lui est permis pour une annèe bien sure, même de nous snober ,lol

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:12

Bonne nuit Xlapinou , à demain !!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:13

bonne nui bibine !

Utilisateur115208

Posté le 18/02/2013 à 22:24

Re le duduzes.

Et ben bibine t'es super jolie on dirait même pas que tu étais en surpoids.Et pour les boobs c'est vrai qu'on dirait des citrons LOL je plains ton mari ! LOL

Je plaisante ne le prends surtout pas mal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 18/02/2013 à 22:27

C est clair bibine , tu es super comme ca , ni vu ni connu le regime !

Lapinou, MOUAAAaaaaaa

Je file au lit aussi

Gros bisous les dudus, chadoue, bibine, lapinou et les autres!

A demain

Utilisateur115208

Posté le 18/02/2013 à 22:34

Bonne nuit momo

Utilisateur115208

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur115208

Posté le 18/02/2013 à 22:38

Flo 20 C c'est froid pour toi !! Ah! si on avait cette température toute l'année je serai heureuse!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:40

Nous avons quand même l'honneur d'avoir Mister Proteinaute sur notre post... Ce n'est pas rien.

Oui Momo la vidéo est absolument horrible et te donne envie d'être végétarien. Et elle donne envie d'arrêter de s'empiffrer comme des gorets !!!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:42

Je vote pour Baloo Mister belles fesses 2013 !!! Et je vote aussi pour Mister Humour dudu 2013.

Et vous les filles ????? Qui vote pour lui ??

Utilisateur115208

Posté le 18/02/2013 à 22:43

Bon la compagnie je vais vous laisser moi aussi

A demain.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:44

A demain bonne nuit à tous...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:50

coucou me revoilà !!!

Vous allez bien les dudus !!! Pleins de bonnes nouvelles ces derniers jours !!!

Même le retour de tata kasskouille !!!! C'est super sympa de ta part... tu vois, nous nous sommes bien occupés de ton post ! ?

Bon d'accord, je squate... mais bon qui va à la chasse... mdr

Super plaisir ces nouvelles !!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 22:59

Flor je vote pour!

Bon comme prévu j'ai mal partout, surtout les fessiers... Mais bon bientôt je pourrais contempler mon petit cul muscle moule dans un jean dans mon miroir! (bizarre ca ne vous rappelle rien?)

Bibine tu es superbe! Quand je pense que tu n'osais pas aller à la piscine!

Kasskouille ravie de te revoir parmi nous! Tu nœud manquait! Et contente que tu ai trouvé ton bonheur avec WW.

Momo, mais si tu es sexy notre Mister Proteinaute à nous!

Bon allez au dodo on verra demain si j'arrive a d'extraire du lit! Bisous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:59

Juste dégueulasse le reportage... ils vont nous faire crever !!! Il y a tellement à dire sur le sujet...

Ce qui me rassure un peu, c'est que depuis le début du régime, j'achète ma viande à 90% chez un grossiste qui vend aux particuliers... Toutes les viandes proviennent de producteurs locaux de champagne ardenne (c'est ce qui est écrit sur l'étiquette)...

Je tends dans la bonne saison à acheter au maraîcher du coin...

Contrairement aux idées reçues, ce n'est pas vraiment plus cher... et puis comparé à avant où il me fallait 3 sangliers par repas (ah non mon pseudo c'est baloo, ce n'est pas obélix...), aujourd'hui je mange moins, donc j'essaye de manger mieux... même si je reconnais que pour économiser je fais pas mal de courses dans mon LIDL ou ALDI local... et je vais au magasin bio pour d'autres produits...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.