Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 18/02/2013 à 20:52

Bonsoir les dudus .....

@flo la mayo ...j ai pris le temps de regarder la video ... je suis un tres grand amateur de viande , plus de beouf , mais autant te dire que si je n etais pas au regime dukan, j arreterai de manger de la viande ...c est juste HONTEUX , a mes yeux !

Bref on est pas la pour faire du debat .

Ici ca va , le soleil d aujourd hui a faid du bien , tout grand ouvert , aere tout le tintouin, ca fais du bien on ce sent mieux .

Je suis dans le coltard ce soir , mal la tete... et dans le gaz lol ....

Pas beau a voir mdr ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:47

bonsoir a tous ! bien contente de vous avoir lu

baloo cette année c'est momo mister proteinaute, mais lan prochain avec ton cul moulé dans un ti jeans t44 (oui oui) TU seras le plus sexyyyy

ai aie aie voila je reponds a tes bétises et je me rapelle déja plus ce que je voulais répondre aux autres.. pour celle qui a eu la reflexion sur lopération.. plus du vas mincir et plus tu vas lentendre !! les gens sont con par nature !!

chadoue merci