Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:10

@shiivaa : ne t'inquiète pas pour ton peu de présence... la vie est ainsi faite, nous n'avons que 2 bras et ne pouvons pas être partout !!!

Courage, ne lâche rien dans ton régime... Ginette finira par lâcher !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:11

Oui noussa tu as le droit au thé.... autant que tu veux et sans sucre bien entendu !!!!!!

Le thé est un bon truc pour boire beaucoup d'eau, en plus tu peux varier les plaisirs...

Utilisateur115208

Posté le 19/02/2013 à 22:12

Baloo tu t'améliores LOL.Très courtois.

Rien à ajouter si ce n'est ceci pour noussa

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:13

Je ne voudrais pas encore froisser et enflammer les ardeurs... on apprend aussi...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:15

Forum Dukan : voici la photo de mon assiette sashimi d hier midi j avais oublie de prendre la photo dimanche midi

Voici la photo de mon assiette sashimi d'hier midi (j'avais oublié de prendre la photo dimanche midi...)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:18

Forum Dukan : et ce soir je me suis fait un cake quiche derive de plusieurs recettes ici 2 ufs 3 cs fb 0 1 carre frais 0 1 boite de thon 1 grosse cuilliere a soupe

Et ce soir, je me suis fait un cake quiche... dérivé de plusieurs recettes ici...

2 œufs + 3 CS FB 0% + 1 carré frais 0% + 1 boite de thon + 1 grosse cuillière à soupe de moutarde à l'ancienne : tout mélanger, rajouter une tranche de saumon fumé à l'intérieur et une sur le dessus... et pour finir environ 2 CS de cancoillotte sur le dessus... 40 min à 180°C

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:19

Forum Dukan : et mes chiennes en auraient bien mange les gourmandes

Et mes chiennes en auraient bien mangé !!! Les gourmandes... !

Utilisateur115208

Posté le 19/02/2013 à 22:19

Je suis entrain de regarder l'émission sur le relooking sur M6 replay.Il y a une fille qui après avoir perdu 50 kg veut changer de look car elle se voit toujours obèse.

Moi aussi je veut pouvoir un jour jeter tout mes fringues XXL et pouvoir porter de jolies robes qui mettent en valeur ma féminité et me faire une nouvelle coupe.Y a encore gros à faire mais j'y arriverai!!!

Et je nous souhaite cela à tous!

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:20

Sa l'air bon tout sa

Utilisateur115208

Posté le 19/02/2013 à 22:21

Il a l'air bon ton cake Baloo.

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:22

Oui moi aussi retrouver mon corps de mes 20 ans

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:22

C'est bon en effet... et la cancoillotte a un peu grillé au dessus... mmmm.... je n'ai pas mangé de fromage grillé depuis... 5 mois !

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:25

Baloo ce koi comme poisson dans tes sahimi y a saumon et les autres

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:27

Je trouve pas ce fromage cancoillotte j'ai fait tous les super marcher je trouve pas

Utilisateur115208

Posté le 19/02/2013 à 22:29

Dans l'émission y en a une qui porte que des vêtements rose bonbon ou leopard.OH LA LA! Tellement distinguée!

Je voudrai pas me moquer mais là c'est abusé.

Bon je partage ça avec vous au cas où y en aurai un que ça intéresse LOL.

Je suis toute seule, mes enfants sont couchés donc...je m'ennuis un peu.

Eh! J'espère que vous me trouvez pas niant niant de regarder ce genre d'émission. LOL

Mais j'aime bien me rendre compte que le style ça change tout, on peut devenir méconnaissable.Et ça me donne des idées quand j'aurai atteint mon but.

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:30

Je suis la

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:31

Moi aussi j'adore ce émission mes mon mari m'aime pas

Utilisateur115208

Posté le 19/02/2013 à 22:32

amaatheo y en a dans tous les super marché où je me suis rendue : Leclerc, Auchan, Géant. C'est dans le rayon fromage, l'emballage ressemble à un petit pot de crème fraiche y en a nature et ail.Moi j'en est trop mangée, je sature.J'achète le bridelight maintenant plus cher mais moins fort en goût.

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:33

Tu regarde relooking extrême

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:34

Ah ok moi je prend aussi bridelight

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:35

Forum Dukan : voici a quoi ressemble la cancoillotte c est un exemple

Voici à quoi ressemble la cancoillotte (c'est un exemple)

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:35

J'adore le carré frais

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:36

Ok merci demain je vais aller voir à inter

Utilisateur115208

Posté le 19/02/2013 à 22:37

Non ça j'ai entendu parlé mais j'ai jamais vu.Je regarde nouveau look pour une nouvelle vie.Je pense que c'est plus à notre portée car l'émission dont tu parles y a de la chirurgie esthétique je crois et ça c'est pas mon truc, j'aime pas ça.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:38

Je ne courre pas après ce genre d'émission... je trouve toujours que les gens passent pour des cons à la télé... et les journalistes se font un max de fric en nous prenant pour des dindons...

Après je comprends parfaitement que certains puissent regarder et y trouver du plaisir !!! Mais ce n'est pas pour moi, c'est tout... Après je regarde des trucs que vous trouveriez probablement très nuls !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.