Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 12:37

on ne te vois pas beaucoup amaatheo... nous te faisons peur ? on te soule ? on va trop vite ?

N'hésite pas, raconte-nous un peu...

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:40

nn vous me faite pas peur

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:41

comme j'ai une page de conseil pour maigrir sur facebook je vais un peu voir

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:07

ok n'hésite pas à nous raconter, nous poser des questions, nous taper quand on dit des âneries, à venir papoter quoi !

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:21

Bonjour la compagnie,

Alors vous allez bien ?

hier super light et auj toujours ce kilo indésirable sur ginette... heu non cruella !!!

Baloo je lis que tu es "secoué" par une nouvelle à laquelle tu ne t'attendais pas apparemment. C'est vrai on n'entend pas toujours ce que l'on veut entendre et tu en es bouleversé... Je comprends très bien, il s'agit d'un bon ami à toi et ça te touche, j'avoue que je suis un peu comme ça moi aussi.

Très bon retour à toi kass...kete !!! Contente de te retrouver.

Flor t'aurais peut-être dû t'acheter deux paires de tennis direct, à ce rythme la semelle sera vite usée lol

Biz à TOUS le devoir m'appelle

Et bibine whaou !!! Que tu es fine !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 14:03

Bonjour il est 7 h, encore une belle journée qui s'annonce.... je file au parc.... je vous lie et je vous réponds en revenant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 19/02/2013 à 15:22

Me revoilou!

Bonne promenade flo.

Je suis en train de voir sur le bon coin pour m'acheter un vélo éliptique car le vélo d'appart' ça me saoule en plus ça ne muscle que les jambes.Alors j'ai fait des petites recherches et j'en ai trouvé un pas mal pour 60€ d'occas' bien sûr.Je peux pas me permettre dans acheter un neuf.Je serai bien tentée de m'acheter une plancha car mes poêles anti-adhésive font la gueule.Mais c'est chéro peut être le mois prochain.

Bon je vais faire une petite promenade a++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 15:58

Me voilà de retour, un peu crevée, mais super contente. j'ai fait deux tours complets et en seulement 50 minutes, j'ai gagné 10 minutes sur hier ! Ces moments sont formidables, je prends soin de moi, je suis dans un magnifique décor et j'ai plein de pensées et de projets qui me passent pas la tête.

Dommage qu'on habitent tous si loin les uns des autres et qu'on ne puissent pas partager ce genre de moments...

Comme tu dis Tobeme, à ce rythme là j'aurais du prendre deux paires de tennis d'un coup. mdr.

J'ai apprécié une bonne douche froide au retour. Et maintenant je vais aller prendre mon petit déj. bien mérité.

Baloo - MP

Bonne journée à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 17:04

Chadou la plancha c'est une super idée ! J'en avait eu une en cadeau pour un noel avec mon CE et je l'avait stockée au grenier. Quand j'ai commencé mon régime je l'ai déballé et franchement c'est génial pour faire cuire toute sorte de viande, poisson, ... Un coup de sopalin à chaud et c'est propre, ca me facilite la vie !!

Flor bon petit dej ! Contente que tu prennes plaisir à marcher. Moi au niveau psychologique, le sport me fait le plus grand bien (en plus de m'en faire physiquement !) Je suis une grande anxieuse, toujours stressée, et ca me vide la tete.

Baloo, c'est sur il faut un peu de temps pour digérer mais ca viendra ! Ca n'arrive pas qu'aux autres comme on dit !

Bon allez sur ce je retourne bosser. J'ai la creve j'ai un mal de crane pas possible... grrr... depuis que mon loulou est rentré à l'école, on est tout le temps malade...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 18:09

repas pour la journée PP

matin poridge , chicorée au lait

midi ,omelette aux lardons de poulet ,fromage blanc ,1 part génoise légère (recette du livre dukan les patisseries)

soir ,soupes aux surimi et crevettes , yaourt , reste de la génoise

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 19:58

je vais vous souhaitez une bonne soirée et une bonne nuit car mamie est HS, elle est allé donner un coup de main à sa fille car les deux petits bout sont encore malade,visite chez le médecin ,pharmaçie, courses pour manger, (fievre à 40 °, otite, rino ) depuis que la petite vas à l'école il y en toujours un de malade si ce n'est pas les deux en même temps

je lirais mes pages en retard demain, bonne soirée à tous le monde

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 20:20

bonne nuit mamie, repose-toi... !

Utilisateur115208

Posté le 19/02/2013 à 20:37

Bonsoir tous le monde.

Bonne nuit mamie et courage pour tes petits enfants , je plains ta fille, les deux malade ne même temps, elle doit être crevée.

Utilisateur115208

Posté le 19/02/2013 à 20:42

Finalement j'ai changé mon menu de ce midi et j'ai mangé une tranche de coeur de boeuf ça faisait longtemps que j'en n'avait pas mangé .HUUUUMMMM, un régal .

A part ça rien de spécial et vous quoi de neuf?

Utilisateur115208

Posté le 19/02/2013 à 21:14

Merci calimerotte pour le conseil sur la plancha je vais m'en procurer une demain.Finit les vieilles poêles qui accroche.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:34

Coucou les z'amis, désolée si je ne suis pas trop présente en ce moment...creuvée et je bidouille avec mon homme des fichiers le soir pour mon boulot donc pas trop le temps de.passer. Mais je pense à vous, je vous fais des gros bisous.

Par contre, pas de bisous pour ginette car elle est vilaine avec moi...stagnation depuis 2 semaine et reprise de poids en plus (+700g pffff) et sans écarts sans abus....méchante ginette !

Lol

Bisoussssss à toutes et tous

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 21:42

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de m'inscrire aujourd'hui et je me suis présentée. Je viens de découvrir ce site et ce post.J'ai 52 kg à perdre et le début de mon régime je l'ai fixé à lundi 25 février afin de bien me préparer. J'aimerai me joindre à vous afin d'être motivée à fond car j'avais déjà tenté ce régime perdu 10kg et tout abandonné.

Je voudrais avoir des conseils pour pouvoir le réussir sans être découragée.

Première question bête: le matin a-t-on droit à un thé?

voilà le genre de conseils dont j'ai besoin.

Merci à vous d'avance...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:48

Bonsoir Noussa...

Je vais tenter de t'apporter quelques réponses...

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 21:50

merci à toi baloo51, je vois que tu es proteinaute expert et déjà 30kg perdu j'ai hate d'avoir tes conseils

Utilisateur115208

Posté le 19/02/2013 à 21:57

Bonsoir noussa as tu lu le livre de Dr docteur Dukan?

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:00

Recoucou. Les dudukaunaute voilà j'ai une question les yaourt avec les morceau de fruit ce toléré ou pas

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:00

Recoucou. Les dudukaunaute voilà j'ai une question les yaourt avec les morceau de fruit ce toléré ou pas

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:05

Ne prends pas mal plusieurs points que je vais aborder pour toi ici...

Tout d'abord, ta motivation n'appartient qu'à toi !!! Ici tu trouveras une bonne ambiance, des conseils, et du soutien qui doit t'aider à ne pas flancher... Mais la motivation, nous ne pouvons pas te l'apporter réellement...

Tu dois avoir une raison (ou plusieurs bien entendu) valable pour faire ce régime... Il ne faut pas que ce soit juste une envie, une lubie... en effet, cette raison profonde (que tu n'es pas obligé de nous révéler !!!) va te sauver à moultes reprises quand ton corps va réagir et essayer de te faire craquer...

Tu dois calculer ton juste poids... Un lien existe en haut du forum "Calcul du Juste Poids"... En effet, il faut te fixer un objectif atteignable !!!! Il ne s'agit pas de courir après un objectif que tu ne peux pas atteindre...

Ensuite tu dois avoir lu au moins une fois le bouquin du doc Dukan (je n'ai aucun intérêt financier dans l'affaire...). Si tu ne veux pas tout lire, il faut au minimum lire l'ensemble du livre jusqu'à la croisière... c'est important ! Il donne de précieux conseils !!! Et c'est la base même... Malheureusement nous ne passerons pas notre temps à te rabâcher les mêmes choses ou ce qui est écrit dans le bouquin...

Tu as sur ce site une barre d'outil "rechercher"... tu tapes le nom de l'aliment et tu auras rapidement une réponse pour confirmer si tu as le droit à tel ou tel aliment... Sachant que certains membres ici sont inscrit au coaching Dukan et peuvent poser des questions pour lequel nous avons des doutes ou ne sommes pas d'accord...

Voilà, ne prends pas mal ce que j'ai écrit... si tu as d'autres questions n'hésite pas...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:05

Les yaourt avec les fruits sont tolérés mais uniquement en PL

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:07

Voilà la réponse avec la fonction rechercher : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/yaourt_0_avec_morceaux_de_fruits-77.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.