Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Tu es obligée de payer ta tournée !!!! de coca zéro bibine !!!!!!!!!
Bravos à toi !!!!!!!!!!!!!
Tu n'es plus qu'à 5 kg de ton objectif veinarde !!!!!!
Encore bravos !!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 09:58
bravo bibine , coca pour moi à midi bien sur que c'est génial !!!!!!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 10:21
Merci ,Hi,hi,hi ,trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!
bibine1
Ce message a été supprimé par son auteur.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 10:45
félicitation ma belle !!!!!!!!!!!!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 10:46
baloo je sais que c'est un peu tard ,mais pour ton plat de konjac ,il y a des recettes qui pourrais t'inspirer dans la rubrique spéciale Konjac
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 10:52
Baloo, merci pour ce message(l'autre page) tjs plein d'humour et de vèritès.
Je suis allèe à la boucherie ce wk et la bouchère qui me voit tous les samedi ,me dit "wahhhhhh, que vous avez bien maigris" , c'est sure que cela fait plaisir!
La jalousie des autres , que se soit au boulot ou faut pas aller si loin ,la famille , ça me soûle !!!!!!!!!!!
J'ai passé des années à haïr mon corps alors qu'il était juste dodu et de ma faute , il était le reflet de ce que j'en faisais.
J'ai décider d'arrêter de le malmener et pour cela il faut être capable de gérer cette envie irrésistible d'accélérer le processus d'amaigrissement et faire du n'importe quoi !!
C'est vraiment important, je crois que c'est un enjeu même.
Personnellement, je n'accepte pas encore mon corps, je vois des défauts gros comme des camions,mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas ce que je vois ds le miroir mais que j'arrive à regarder les bourrelets récalcitrants et me dire que ce n'est pas joli mais rien de dramatique, il y a eu pire,lol
J'ai appris aussi à trouver le moyen de me mettre en valeur,cacher se qui n'est pas joli et attirer l'oeil sur ce qu'il l'est(d'ailleurs vous verriez les yeux de Mr Bibine, trop comique mon pt chou d'amour)
L'amaigrissement devient un paramètre du bonheur,quelque chose qui nous rendra heureux et fier si on réussit.
Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas des jours de grisailles ou je me sens moche et atroce et me dire, pffffffffffff ,mais que c'est dure,mais ses jours là me font aussi avancer.
Et peu à peu, on apprend à s'accepter,puis, tout doucement ,à s'aimer , et a admirer son c.......ds le miroir ,hein ,Baloo ,lol
Passez un bon dimanche !
Utilisateur115208
Posté le 17/02/2013 à 11:17
Coucou les amis
Bravo Baloo et Bibine pour votre perte de poids et surtout merci de nous faire partager vos joies.C'est super motivant pour moi en tout cas.L'effort et la patience finissent par payer et quand le résultat est là ...Je n'ose imager ce que l'on ressent.Mais j'ai une petite idée grâce au message de Baloo.
Encore une fois félicitations à tous pour votre parcours et je nous souhaite à tous de réussir ce défi!!!!
Bah moi 2 jours d abuts de son d avoine ....et passage de 61.7 a 62.8 .... youppiiii ..... on oubli le gala du jour .... quel con je suis...
Et c est reparti pour une semaine conso light...
Je ne pourrai jamais passer a la conso 2 , avec double gala et double feculent..impossible ...
Bref , le soleil arrive , on deprimera un autre jour...
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
amaatheo
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2013 à 19:34
bonsoir a tous ce matin -1kg400 je suis trop contente
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 19:38
amaatheo,c'est super ta perte , tu vois que ça descent!!!! ,, tu à l'air timide ?
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 19:47
Beau soleil aujourd'hui que nous avons eu, mon mari a été à la plongée le matin et après - midi on est aller se balader en vèlo.
Momo, cela n'a pas l'air d'être vraiment facile la conso , des hauts et des bas , difficile de jongler avec tous ça !!!!!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 19:51
Chadou, Guapa et Flo ,merci à vous !!!!
Vos messages motive pour bien poursuivre. Bonne continuation à vous aussi !!
Utilisateur115208
Posté le 17/02/2013 à 19:56
Quand même bibine tu as un super parcours ! Tu as perdu 40kg en moins d'un an.Tu ne dois jamais faire d'écarts.Tu es à quelques kg de la conso est ce que tu appréhendes?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 20:16
En vacance , j'ai fait de tous pt écarts contrôler ,mais très ,très peu et au fêtes s'est moi qui cuisiné au 2 réveillons donc j'ai manger mais contrôler aussi .
Je pense peut être mais je suis encore ds la réflection de changer ma réglette et la mettre à 65 kg ,mais je suis en pour parler avec mon chère et tendre , car lui aime bien les formes et il pense que 68 c'est très bien comme ça !!!!!!
Enfin ,s'est ma décision et je verrais qd je serais à 68 , d'ici là !!!!!
Oui, j’appréhende la conso , mais n'y pense pas encore de trop.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 20:42
alors baloo tes parents ont apprécié ta cuisine chinoise ?
bonne nuit tout le monde , à demain
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 20:59
A demain Mamie , passe une bonne nuit
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2013 à 21:32
Coucou les dudus!
C'est le week end des victoires!
Bravo Bibine pour tes - 40 tchin!
Baloo bravo pour ton changement de taille et ton beau p'tit c... dans le miroir!
Moi ce we shopping aussi et, bonne nouvelle, je rentre dans un 48 de magasin normal (la hall). Je dis normal car chez m&s mode je suis plus prêt du 46 car ils taillent large! Donc quelques achats, le fameux jean, un tee shirt. et une veste taille 46/48... Quand je pense que j'ai commencé au 54 taille m&s en pantalon et en 54/56 en taille de tee shirt!
Sinon j'attend avec impatience ma pesée officielle de demain matin car ce matin j'ai vu 110,1 alors je me dis peut être le changement de dizaine!
Bon allez je vais vous laisser je vous fait des bisous à demain matin !
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2013 à 21:57
Merci Calimerotte ,
C'est vrai que l'on apprend à aimer faire les mag de vêtements, avant c'était une corvée mt il faut se retenir car le régime n'est pas fini et les nouveaux vêtements on ne va pas les mettre lg.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.