Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 20:31

Chadou, la traduction du site ne doit pas parfaite, mais ça te te donne une meilleure idée qu'en espagnol.

J'ai un super gratin de la mer (saumon, crevettes, poireaux, oeufs, FB, épices, sel, poivre) au four et il est presque prêt. Je vais me régaler pour le déjeuner !

Ma recette : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_la_mer_aux_petits_legumes-8743.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 20:42

le son d'avoine je l'achète comme baloo en sac de 3 kg chez bio coop ,c'est le même que toi,environ 13£ le sac,le son de blé en sac d'un kg ,

le blanc d'oeuf , moi baloo je le prépare à l'avance et il n'y a pas de grumaux ,sans mixage , par contre le flan stardiben je n'en fait plus car je n'en lasse c'est pas mon dada ,et la perte n'est pas améliorée par sa consomation ,

je pense que parfois les recettes on les réussit plus ou moins bien

cet après midi ,j'ais essayé une recette de glace en sorbetière,à base de fromage blanc ,300g, édulcorant selon le goût,(en poudre)

arôme pistache,et un sachet de "fix chantilly " (pour l'onctuosité bien mélanger et en turbine 5 minutes (ça vas très vite) j'ais goûté c'est bon , c'est pour demain soir ,j'ais tout les enfants qui viennent voir le cirque Pinder qui est de passage à Poitiers

donc une de mes filles commande des pizza et des desserts, et pour moi et ma fille qui fait le régime dudu je fait le repas ,que j'avais prévu ,mais je change le dessert

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 20:49

je suis allé sur le site de flor pour le son ,même si ce n'est pas parfais c'est bien quand même

je ne supporte plus d'avoir des chaussures fermées depuis longtemps , surtout dès qu'il fait chaud ,quand je reviens chez moi c'est la première des choses que je change ,avant même de me découvrir , à une époque je ne pouvais plus me plier pour mettre des caussures fermés ,c'est pour cela que j'ais des chaussures ouvertes derrière par tout les temps !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:13

pas de nouvelles de glapidou ?

bonne nuit tout le mondeà demain , faites de beaux rêves !!!!

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 21:31

Un petit coucou vite fait. J'ai super mal au dos, mon doc m'a filé un traitement de cheval car les anti inflammatoires habituels ne m'ont pas fait d'effet...je suis HS du coup, je file au dodo, je parlerai plus demain. Bonne soirée tout le monde, bisousssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 22:06

Sayez , je l'ai fait , je suis allée à la piscine , yes,yes,yes.

Mon boutonneux de 15 ans ma regarder partir avec une bouche en coin à la Clint Easwood en me disant "sa va aller man ??"

Non mais , depuis le temps que casse les pieds avec sa, je ne vais pas rebrousser chemin.

Mais avec ma veine légendaire ,Je n'ai pas su faire de l'aquagym, car la prof à eu un accident de voiture,pas grâve ,j'y suis,j'y reste, aller hop,hop,hop ,à l'eau.

Sa à l'air con ,mais qd on a était en sur-poids aussi lg, les choses banal de la vie , comme nager parmi des gens sans que l'on prête attention à vous , rahhhh , que cela fait du bien !!

J'y suis restèe +- 1h ,pas mal pour un début,car je commençais à avoir la tête qui tourne

Bonne nuit Mamie

Utilisateur115208

Posté le 15/02/2013 à 22:47

Super bibine ça devait trop te faire du bien d'être dans l'eau.Moi ça fait , waw, au moins 10 ans que je n'ai pas fais plouf dans l'eau.Ca devait être en terminale.Mais je suis trop pudique pour y aller même si je perds du poids je crois pas que j'y retournerai.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 23:02

Salut,

Félicitations bibine !!!! Je ne joue pas le mariole... peut-être que j'irai un jour.;. sûrement... mais pas tout de suite !!!

Par contre, j'aime bien aller à la mer !!! Ou au lac du der avec mes chiens... c'est con mais j'aime bien goyer avec eux...

Mais bon, ce n'est pas trop la saison !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 23:02

Hein ,plus pudique que moi tu meurs , en vacance on loue tjs avec piscine privèe car , je ne voulais surtout pas que l'on me vois en maillot,

la plage fallait même pas y penser , c'est tjs mon mari qui y allait avec les monstres , cela faisait au moins 15 ans que je n'avais plus mis un orteil en piscine communale ,mais le fait de perdre du poids , te fait bouger des montages et avoir confiance en toi.

Et en fait , tu deviens Md tous le monde et pers ne te remarque , du coup tu te sens à l'aise et je t'assure

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 23:03

Bonne nuit mamie

Repose-toi bien shiivaa... Tu es sujette à ce genre de douleur ? Fragile du dos ? C'est vraiment pas cool ça !!!! Essaye de bien dormir, bien te reposer !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 23:04

Honnêtement j'y croyais pas à la base, je pensais qu'on allait me fusiller du regard mais que nèni , les gens sont pas là pour cela !!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 23:08

Et bien le repas chez ma mère s'est super bien passé !!!!

J'ai mangé des sashimi très bons ainsi qu'une bonne soupe miso !!!! mmmmm....

J'en aurai bien mangé plus !!!! Enfin glouton a réussi à se maitriser (à vrai dire mon frère avait aussi fait des makis que je n'ai pas mangé

J'ai réussi à ne boire qu'un fond de flute de champagne...

Puis ce soir en rentrant j'avais envie de sucré j'ai donc fait un milk shake café.... mmm merci momo...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 23:08

Et en plus ,il y avait 2 dames jeune bien dodue , pas gènèes pour un franc , elles ont bien raison d'ailleurs mais moi ça j'aurais pas oser !!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 23:09

Je regarde hunger games... ça a l'air... glauque... je vais peut-être aller au dodo...

Biz les dudus

@ demain !!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 23:13

Vais pas tarder non plus, je vais refaire un ti tour sur le forum , et puis au lit !!

Bonne nuit Baloo,

A demain

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 23:18

Coucou les dudus, un p'tit coucou en passant avant d'aller au dodo!

Bibine félicitations pour la piscine! Tu vois c'etait pas si terrible!

Maggy repose toi et soigne toi bien!

Bisous à tous bonne nuit!

Utilisateur115208

Posté le 15/02/2013 à 23:23

T as peut être raison Bibine avec 50 kg en moins je penserai peut être autrement.Et puis c'est tout un état d'esprit à changer.

Baloo mais les ours ça aboie pas ça gronde ( je viens de faire la recherche sur le net )LOL

Je suis crevée je vous laisse.

Bonne nuit à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 07:19

Salut salut !!!!

Ben voilà, c'est le week-end et je suis le premier sur le post !!!

Donc c'est ma tournée : café, thé, chocolat au lait, ricoré, eau chaude pour infusion.... !!!!

Dépêchez-vous avant que ça refroidisse !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 07:20

Bon résultat sur la balance = -600g ! Me revoilà aux 30kg de perdus... je n'ouvre pas de coca zéro car nous l'avons déjà arrosé ensemble !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 07:26

Mamie et Flor, je n'aime pas particulièrement les chaussures fermées... avec mon boulot, je suis obligé d'avoir des chaussures de sécurité... J'ai eu longtemps mal au talon chez mon ancien employeur... alors je changeai souvent de chaussures... pour essayer de trouver des modèles "corrects"... Puis la médecine du travail m'a glissé dans l'oreille que c'était peut-être dû à mon surpoids (à l'époque je devais peser à peu près le poids que je fais aujourd'hui)... Et j'ai fini pas trouver des modèles de chaussures de sécurité légères et hyper souples... de vrais chaussons !!!! Je suis tellement bien dedans qu'elles me servent tout le temps (y compris quand je ne suis pas au taff)...

ça fait depuis que j'ai passé mon bac que je n'ai pas mis de tennis... depuis 94... ! ça ne me manque pas...

Par contre, autre bonne nouvelle ce matin : je rentre dans du 54 !!!! Je vais aller voir la belle-mère pour qu'elle me fasse l'ourlet !!!!

Tout à l'heure j'essayerai peut-être le 52.... juste pour voir... Smiley bonheur Smiley bonheur

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 07:29

Bon je vais vous laisser, je vais aller voir un ami pour lui filer un coup de main...

Je vous souhaite une très bonne journée, ou un très bon week-end... ou de très bonnes vacances pour les veinards qui y seraient (hein momo ? !)

En bref, passez une bonne journée, profitez du jour présent...

Bizzzzzz !!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 07:30

bonjour tout le monde,j'espère que la nuit a réparé vos douleurs (pour maggy) et la fatigue de la semaine pour tout le monde

bibine ,tu as fait un grand pas , pour moi ,il a fallu attendre que j'ais 63 ans avant de me mettre en maillot de bain et allez à la piscine !!!!!! j'était avec une copine , sinon toute seule je n'y serait pas allé , ce n'était pas facile ,mais c'est vrais qu 'une fois sur place je n'ais pas du tout pensé au autres personnes , quand j'allais à la mer ,je restais sur la plage et les pieds dans l'eau jusqu'au cheville , en jupe ou robe ,

bonne journée à tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 07:33

bravo baloo encore une taille de gagnée ,que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 16/02/2013 à 10:48

Hello les dudus,

Ca va ?

Je ne suis pas passer hier, journee chargee, et hier soir, soiree tele avec memette tranquille .

Je ne me peserai pas today...ont a abuser du son d avoine hier ...lol..don bon...

Baloo, je ne suis pas en vacance ....encore 1 semaine et en vacances vendredi prochain 

Et j ai hate....,

Bisous les dudus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.