Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115208

Posté le 15/02/2013 à 00:03

Pour les épices moi aussi j'en est un paquet chez moi.Dès que je trouve dans un magasin un mélange d'épice je le prends direct.Spécial viande, poisson, saveur italienne, tandoori, garam massala ...ou ras al hanout typiquement du magrheb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 15/02/2013 à 00:07

flordemayo, avant je parte faire dodo moi aussi , petite suggestion quand tu auras fini ton régime, tu pourras ça pour aller à la plage

en espérant que ça te plaira

http://www.trenditude.fr/IMG/jpg/Matthew-Williamson-hm-mode-femme-2009-pant(...)

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 00:47

Bon comme le monde est couché (et il était temps franchement !!!) je vous dis faites de beaux rêves et à demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 05:50

bonjour tout le monde,le petit déjeuner est près pour tout le monde même si c'est un peu tôt,je vais le garder au chaud !!!!!!!

bienvenue glabidou ,nous avons le même age ,pour moi 64 en avril,

amaathéo ,ta perte est bien et ton mari aussi ,tu devrais l'inviter à poster avec nous ,ça ferais un 3è hommes

pour ma part je ne me pèse plus qu'une fois par semaine ,car le poids est variable d'une journée à l'autre et comme la perte est sensiblemet la même chaque semaine ,c'est plus motivent , c'est le dimanche matin et j'en profite pour mettre ma réglette à jour à ce moment là, et au premier de chaque mois je ne garde dans mon historique que la date et le poids du 1 er sur l'ordi, dans un carnet sur papier je garde tout par écrit , semaines après semaines au cas d'une pane informatique

bon sur ce je vous souhaite une bonne journée , ce soir c'est les vacances pour notre zone

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 06:15

glapidou je viens de voir ta perte c'est super bien en peu de temps , qu'as tu fais comme autre régime car tu dit que ce n'est pas le premier ?

MOMOMEMETTE

Posté le 15/02/2013 à 06:26

Bonjour les dudus !

Le cafe est pret, chaud, de meme que le the , le lait , tout quoi!

J aimerai que les fifilles, calimerotte arrete leurs parano et viennent ici tout les jours c est un ordre

Bon ca c est fait ...

Je vous souhaite une agreable journee ..la derniere de boulot hihihi

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 07:12

St à tous , merci pour le pt dèj ,

Bien dormi ??

Bon aujourd'hui , bonne rèsolution, humour ,humour et humour ,OK ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 07:18

coucou les loupiots! et bien on vous laisse une demie journée et le post avance de 10 pages !!!

jai tout lu, je me rapelle de certain truc mais pas forcément de qui a écrit quoi alors dsl si je me trompe ^^

tout dabord, merci shiiva ! xlapinou pour vous servir !

Pauline, baloo comme vous savez, on fais le chemin ensemble depuis un certain temps, et je ne vous laisserais pas partir !! ou alors faudra m'emmener dans les bagages lol , allez on arretes les betises

flor jaime bcp la vue aérienne du parc.. je ne sais pas si c'est expres, mais on dirait que le chemin forme les contours de l'amerique du sud ?

la blague sur la grippe chaddoue, plutot sympa lool

sinon alors ?? vous avez passez une bonne soirée?? je trouves que vous étiez tout de meme bien présent pour la fete des z"amoureux !!

moi j'ai profité de mon homme, et il était tres content de ses cadeaux (anniv+st valentin) ct tres mimi a voir ! un gros gamin =)

par contre ça fais 2jours que je souffre le marthyre avec une dent de sagesse qui pousse... du coup jai tres peu dormi...jvais en profiter pour faire mon ménach ce matin (joie!)

a tout ceux qui partent au boulo, je penses a vous (niark niark niarrrrk)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 07:21

Un coucou éclair....

merci poru le café

Bonne journéeeee !!!!

biz

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 07:23

Forum Dukan : faites comme moi hihihi

faites comme moi hihihi !

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 08:16

Coucou les dudus !!!

Bon aujourd'hui c'est Vendrediiiiiiiii!!!!!!!!!!! Week ennnnnnnnddddddddd !!!

J'ai mis ma réglette à jour car ma balance affiche 111 depuis 3 jours donc je pense que c'est bon !!

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Utilisateur115208

Posté le 15/02/2013 à 08:29

Coucou les duduz, je passe vite fait.

Mamie t'es vachement matinal, pour moi ce sera un café au lait please.

Ce matin j'ai eu du mal à me lever, j'ai trop papoté hier soir.

Bon courage lapinou pour te dents.

Dernier jour d'école pour mes enfants.Il va falloir les supporter 2 semaines 24/24.

AU SECOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!!!!!!

Bon je vous laisse le devoir m'appelle.

A+.

Utilisateur73801

Utilisateur73801

Posté le 15/02/2013 à 08:32

Juste un petit coucou

Bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 08:55

très matinale ce matin , endormie très tard et réveillée très tôt , donc une sieste s'impose!!!!! hé ben vous savez quoi , je viens juste de la faire entre 7h30 et 8h30 c'est l'avantage de la retraite !!!!! quand il n'y a pas d'impératif ,et maintenant en forme pour la journée!!!!!

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:38

Bonjour les copains !!!!

je passe vite en coup de vent vous faire des bises et vous souhaiter une agréable journée, Flor, c'est chez moi !!!!!!!!! on en reparlera ce soir

Excellente journée à tous avec mes meilleurs rayons de soleil (bon ok, moins chauds que ceux de Flor mais bon ça le fait quand même)

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:46

Bonjour à tous.

Anita

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:47

bonjpur a tous ce matin sur madame cruella -1kg apres un petit repas de la saint valentin j'ai fait tres attention quand je suis contente ,donc je suis a 90 kg mon petit dejeuner un fromage blanc saveur vanille et yaourt nature et un tasse de thé a la menthe

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:55

qui a une idee de plat pour ce midi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:18

amaatheo si tu veux t'inspirée de mes meus vas sur la page de dimanche 10 février (57) les repas de ma semaine y sont, et en face c'est indiqué pp ou pl

sur le site dans les phases il y a des idées de menu

et puis sur le forum il y a plein de recettes pour de nombreux jours !!!!!!!!! il suffit de regarder et fouiller un peu et hop hop tu choisis en fonction de tes envies tes goûts tes réserves de placard de frigo ect , ect,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

bon appétit !!!!!!!!!!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 15/02/2013 à 12:39

Re les dudus !

Ginette sympa today ..61, 7 ..... trop content , j etais pas revenu si bas depuis le 24 janvier . Oufff je me sent mieux dans mes pompes !

On va essayer de maintenir le cap .

Bon appetit les dudus, je vais preparer ma popote !

Mouaaaa

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 13:30

Super bonnes nouvelles !!!

Bravos pour vos pertes respectives !!! Tu vois momo, ça valait le coup de s'accrocher !!!

Pour ma part +500g... tant pis, la perte était peut-être trop rapide ces derniers jours ?

Je laisse mon corps digérer et maigrir ou non... pas très grave en soit ! Mon principal combat est de limiter les quantités le soir... j'ai parfaitement vu que ça payait... donc... je sais ce qu'il me reste à faire...

Sinon ce matin :

galette dudu avec jambon blanc + cancoillotte + 2 fromages blancs (je n'ai plus de flan stardi, je viens seulement d'en refaire...)

Ce midi, même chose qu'hier midi :

repas de roi : tranches de gigot de chevreuil tout simplement cuites à la poêle !!!! mmmm un délice !!!!! je me suis quasiment autant régalé qu'il y a 10 ans où j'ai découvert de l'autruche à la pierrade !!! A tomber par terre!!!! Enfin moi j'adore !!!!

Ce soir ce sera japonais chez ma maman... j'espère arriver à bifurquer le champagne... c'est son anniversaire donc je crains que non... on verra bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.