Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/02/2013 à 22:26
T'inquiète shiivaa, on mettra ça sur le dos de la fatigue avant d'aller au dodo !!!!
|
|
shiivaa
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2013 à 22:27
Oui chadou moi je suis allée chez le coiffeur il y a 10 jours, je me racheter des fringues et des bottes et des bijoux !! La totale lol. Ca fait un bien fou.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/02/2013 à 22:32
Etes vous là ? Ou bien tout le monde est déjà parti dormir ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 14/02/2013 à 22:34
je suis la lol
|
Utilisateur115208
|
Posté le 14/02/2013 à 22:37
moi je suis encore là Flor.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 14/02/2013 à 22:37
@ shivaa, bon a l occas je viendrais manger un bon morceau de boeuf alors !!
@ chadou : moi je ne fais aucun relloking, pas de sous mdr ...
Non mais j'ai tjs eu les memes coupes de chvx a peu pres, la difference c'est que la je les lisses , il sont plus long, a la mode des hommes maintenant quoi .. et ca me va mieu .. le but est que je veu une coupe specifique, et je l aurais lol .
Idem les vetements, je me suis acheter un pantalon rouge et un bleu , meme si sa fais Pd , lol moi j aime .
Avant j aurais pas mis ...
Donc pour ma part oui tout evolue peu a peu ...
Et je kiff !!
Mais ca coute trop cher de refaire la garde robe .... et encore je vais pleurer au printemp.... a part les tong, je n ai rien .......
|
Flordemayo |
|
|
Flordemayo
|
Posté le 14/02/2013 à 22:39
Super il y a encore quelques couche tard !
|
Flordemayo
|
Posté le 14/02/2013 à 22:41
Ici on s'habille avec un rien, robe d'été, short, tee shirt, tongs... Et cela toute l'année. Et j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur115208
|
Posté le 14/02/2013 à 22:41
Il est pas mal ton projet Flor.
Si tu réussis à adapter des plats mexicains avec les aliments dudu c'est encore mieux.il faudra faire un cuisine épicée et colorée pour un vrai dépaysement.
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 14/02/2013 à 22:42
moi j aimerais faire du shopping FLO , mais mon porte feuille ne l'entend pas de la meme maniere ...
Surtout que je suis une vrai "nana" lol , mordu de mode ... donc j evite les rayons fringues .... Mdr
|
Flordemayo
|
Posté le 14/02/2013 à 22:43
J'ai tellement hâte de voir apparaitre les 2 chiffres sur cette réglette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Baloo51
|
Posté le 14/02/2013 à 22:43
je suis encore là!!!!
Pour ma part, je n'ai acheté que des jeans... jusqu'à la taille 44 (54, 52, 50, 48, 46 et 44)
Là je porte un 56... Sachant qu'au début du régime je mettais du 62... Je pense essayer d'ici peu le 54... je vous dirais !
|
Flordemayo
|
Posté le 14/02/2013 à 22:45
Momo, tu peux acheter des petites choses de temps en temps. Si tu es mordu de mode, tu dois connaitre des bons plans, pour acheter pas trop cher, dégriffés, fins de série, soldes, etc..
|
Flordemayo
|
Coucou Baloo, contente que tu sois encore là !
|
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Chadou , moi aussi j'ai étais chez le coiffeur et j'ai aussi changer de look , pas mal hein ?????
|
Flordemayo
|
Posté le 14/02/2013 à 22:46
Ici pas de jean, cela donne trop chaud.
|
Flordemayo
|
Posté le 14/02/2013 à 22:46
Bibine, super, ta nouvelle coiffure ressemble à celle de mon perroquet !!!!! mdr
|
Baloo51
|
Posté le 14/02/2013 à 22:47
ça viendra ma petite Flor, c'est sûr !!!! Bientôt les 2 chiffres !!!!
Pour ma part, je marche essentiellement au boulot !!! L'usine s'étend sur 10 ha donc si je ne fais pas 30 min de marche par jour, je dois bien en faire 20 à 25 !!!
Je compte reprendre le vélo une fois arrivé à environ 100kg... En plus si tout va bien je devrais atteindre ce poids au printemps (d'ici 3 mois environ) donc alentours mai / juin... les beaux jours pour aller promener un peu en vélo avec ma fille... là je n'aurais plus d'excuse...
|
Baloo51
|
Posté le 14/02/2013 à 22:48
Excellent la coiffure !!!! Bon ça ne m'irait pas trop... mais bon...
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 14/02/2013 à 22:49
bon les dudus , je vais vous quittez d 'ici peu .... mon lit m appel , et demain debout a 6h.....
C est la derniere faut etre serieux , nameo .....
je vous souhaite donc une bonne nuit , faite de beau reves !!!
Gros ,bisous les dudus
A demain pour le café !!
MOUUAAAaaaaa
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/02/2013 à 22:49
Mon chien aussi,lol
|
Utilisateur115208
|
Posté le 14/02/2013 à 22:50
Alors moi j'ai trop hâte de virer tout mes vêtements.Je changerai de coupe, de style.Cela ne veut pas dire que lorsqu'on est obèse on peut pas être à la mode ou mettre des vêtements qui nous plaisent.Pour moi c'est symbolique, je tournerai le dos à l'obésité.En tout cas c'est ce à quoi j'aspire de tout coeur.
|
|
Flordemayo |
|