Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 22:30

Elle dort ? Comme lapinou et Flor !!!

Elles se cachent... Il faut dire que 2 beaux mecs comme nous, ça impressionne !!! Enfin, un beau mec et demi (le complet c'est toi momo, toutes les filles le disent...) moi je serai beau complet dans -30kg !!!! Mouarf !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 22:32

Bon sur ces dernières âneries, je vous laisse, bonne nuit à toutes et à tous !!!

Dormez bien !!!

Bizzz aux noeils !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 13/02/2013 à 22:33

ohh arrete tes conneries !!

Si moi je suis beau ... je me fais moine ! lol

Elle flattes les nanas... c est tout a leur honneur .

Elles sont gentilles .

Et c est pas 30 kg de moins ou de plus qui embelisse une personne !

Et sans faire mon pd de base , il me semble t avoir deja vu en photo je crois, t es pas moche baloo , te sous estime pas comme sa !!

Et non je suis pas gay !!!!

mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 13/02/2013 à 22:35

bonne n'oeil baloo !

A demain )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:22

Bon j'arrive et tout le monde dort, donc on va éviter le monologue et donc bye bye et à demain. J'essayerais de venir plus tôt.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 23:55

Bonsoir tout le monde, j'étais malade hier, j'ai du choper une mini gastro, bref je vous epargne les details mais franchement j'étais pas bien.... le bon coté c'est que j'ai perdu plus d'un kilo en une journée lolll bon je sais que je vais le reprendre mais ça m a fait plaisir de voir sur ma balance un 81.2kg. ça fait des années et des années que je ne l'ai plus vu......

sinon je suis passée vous faire un coucou avant de de lire mes pages en retard, je prefere faire comme ça sinon je me rend compte que je ne poste pas.

je vous embrasse, bonne nuit je vais aller m allonger et lire mon retard

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 00:11

Baloon - Recupère bien de ta gastro - tu vas bientôt arriver sans la zone des 70 +, super de changer de dizaine !!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 01:52

Forum Dukan : bonjour baloo

Bonjour Baloo.

MOMOMEMETTE

Posté le 14/02/2013 à 06:19

Bonjour les dudud !

Cafe, the, lait, cacao, pret !!!!

Bonne journee et bon reveil a tous !!

MOMOMEMETTE

Posté le 14/02/2013 à 06:31

Et... bonne saint valentin les valentines !!! 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 06:57

Forum Dukan : happy valantine s day les amis ce matin oh miracle ma balance a baisse pour le 3 eme jour consecutif enfin c est pour rester en coude a coude avec toi

Happy valantine's day les amis!!!!

ce matin oh miracle,ma balance a baissé pour le 3 ème jour consécutif,enfin!!!

c'est pour rester en coude à coude avec toi baloon!!!

héhé!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 07:01

je vois que j'ai n'ai pas noté tous les objectifs pour le 1 er mars....

maggy,baloon,kuma,tobème,guapa,marie...si vous pouviez me les redonner que j'en prenne note,merci!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 07:14

Salut tous,

Bonne Saint-Valentin !!!!

Je sortirais bien une connerie... mais c'est un peu... hum...

Vous la voulez quand même ?

Bon d'accord, mais c'est parce que vous insistez !!!!

Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin...? Bon d'accord, pensez à demain, c'est la Saint Claude!!!!

Hum hum....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 07:17

Bonjour FLor, merci pour la petite "photo"... !

Merci Pink pour cette Saint-Valentin en image... !

Merci Momo pour le café !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 07:18

Oui Baloon, remet-toi bien de cette gastro... c'est toujours pas fini ces cochonneries !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 07:20

Bonne journée les dudus !!!!

@+++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 07:36

bonjour tout le monde !!!! une chicorée pour moi ,je vais faire mon porridge avec des baies de goji ,@+++++++++++++++++++

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 07:52

Bonne St - Valentin à tous et bonne anniversaire au Valentin de Lapinou !

Momo , merciiiiiii ,pour le lait chaud !!

Bonne journèe

Utilisateur115208

Posté le 14/02/2013 à 08:44

Coucou les amis moi je prendrai un café au lait Momo.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 08:59

Bonjour tous le monde,

Bonne St Valentin à tous 

@ Momo, tu ne lis pas tous les message ? Pajupete nous à fait savoir que durant 3 semaines elle était en conf et colloques, donc pas présente !!! C'est pas sympa de ne pas lire les messages de TA CHOUCHOUTTE, MDR !!!!

@ Pinkliberty, j'avais donné comme objectifs -3,5 kilos, donc 73 kilos au 1er mars 2013 

@ Baloo, nous pouvons êtres beaux et belles même avec 50 kilos en plus, je suis certaine qu'ici c'est le cas pour nous tous, mais Momo lui on l'a en photo, je l'ai vu dans le poste ci-dessous

http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_(...)

Et oui je le trouve mignon, et c'est pas pour TE flatter Momo, c'est c'est que je pense

@ Baloo, mets nous une photo de toi sans tous ces poils gris !!!!!

@ TOUS,

Je suis d'accord avec le message de tolérance de Pinkliberty en page 67 (Posté le 13/02/2013 à 13:44), certains message ICI, même s'il je ne me santais pas visée; m'ont choqué.

Bises et bonne journée,

Pajupete je te mets un MP au cas où 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:25

coucou les loupiots !!

joyeuse st valentin a tous !!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:27

tiens c'est bizarre, javais écris tout un message polémique qui ne c'est pas inscrit sur le forum.. j'imagines que c'est mieu ainsi.. ne choquons pas les ames senseible des nouveaux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:32

un petit lien bien sympa pour tout le monde sans parler de régime

http://www.proteinaute.com/forum/que_cachez_vous_derriere_votre_pseudo-38232.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.