Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 07:54 bonjour tout le monde ,ce matin du retard pour venir vous saluer ,mais déjà bien travallé à éffaroucher les étourneaux qui viennent par milliers dormir dans nos arbres depuis quelques nuits ,donc soir et matin il faut les effrayés pour les faire partir ,c'est tout les ans la même chose, pendant une petite heure environ ,parfois la ville intervient aussi ,il faut bien se couvrir avec un imperméable à capuche !!!!!! sinon !!!!!!!!
je vous dit à plus |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 07:56 Bonjour,
Santèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè , Baloo Bonne journèe à tous |
bibine1 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 07:57 Bonjour. Baloo - Et bien voilà - 30 kg pour toi aussi ! C'est magnifique.... Encore un sacré cap de franchi.... pinkliberty - oui la marche est super efficace. Et j'espère que cela durera comme ça. En tout cas cela m'a motivé pour continuer. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 08:00 Bon Bibine, on attends tes - 40 kg, qui ne saurait tarder !!! Et moi je vais me coucher. Il est 1 h du matin. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 08:04 Bibine je regardais ta courbe et j'admire ton magnifique parcours.... Tu vas bientôt arriver à la conso, c'est formidable.... Je te félicite vraiment. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 08:06 Et toi Baloo - Perdre - 30 kg en 155 jours, c'est carrément super ! Tu perds vraiment à un super rythme. Bravo !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 08:08 Lapinou, courage pour retrouver ton rythme pour le régime, vu ce que tu as déjà accompli (un vrai exploit), ce n'est pas le moment de lâcher prise. Alors accroche toi...
Bon je file au lit.... Il est vraiment tard.... Bonne journée à vous tous. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2013 à 08:40 Coucou les dudus!
Bon déja je bois un ptit coca zéro à la santé de Baloon et Baloo pour leur - 30 kg ! Félicitations !!! J'ai vu les -35 ce matin avec 111kg, mais j'attend la confirmation et la pesée officielle du lundi matin pour mettre à jour ma réglette. On ouvrira donc le coca zéro lundi matin ! Sinon j'ai toujours mal partout et je ne sais pas si je vais pouvoir aller à la zumba ce soit étant donné que j'ai déjà du mal à marcher tellement les muscles de mes cuisses et de mes fessiers me font mal !!! Mais je me dis motivée, quand les muscles seront chaud tu n'auras plus mal ! En attendant je me dope à l'homéopathie... En parlant d'homéopathie, petite question, j'immagine qu'il y a du sucre dedans non? Je dois considérer ca comme un toléré???
Bon allez je me remet au boulot ! Bisous les amis ! |
Utilisateur115208 |
Posté le 13/02/2013 à 08:51 Coucou tout le monde. Bravo pour vos kilos perdus, vous êtes des exemples pour moi.Alors je bois à votre santé et je souhaite plein de bonheur. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2013 à 08:59 Connerie quand tu nous tient... Y'a des baffes qui se perdent quand même !!! : http://www.proteinaute.com/forum/cancoillotte-38538.html Sortez les mouchoirs... : http://www.proteinaute.com/forum/help_besoin_de_votre_aide-38548.html Ca m'énerve, ca m'énerve, ca m'énerve...toutes ces filles aux IMC normaux qui se plaignent... j'suis grosse... gna gna gna... Désolée j'avais besoin de pousser mon coup de gueule ! Merci de m'avoir lu !!! Je vous embrasse ! |
Utilisateur115208 |
Posté le 13/02/2013 à 09:24 Par contre j'ai mal au ventre depuis hier.Je suis un peu constipée, du coup j'ai l'impression d'avoir une brique dans le ventre.Pourtant je mange bien mes sons tout les jours et quand je suis en jours PL j'essaie de manger des légumes riche en fibre comme des haricots vert ou des épinards.En fait depuis le début de mon régime c'est la troisième fois que cela m'arrive. Ca fait mal !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 09:24 calimerootte, flor et baloo, félicitation pour vos cap respectif je suis super contente et fiere de vous !!!!!!!!! je nai pas de coca a dispo mais des que jen aurais je prendrais un coup avec une pensée pour chacun dentre vous !!!
flor pink, merci pour les idées et infos :
moi je me leves avec la tronche gonflée.. jai hyper mal a une dent de sagesse depuis quelques jours, et c'est de pire en pire.. :'( |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 09:25 chadoue, si tu ne vas pas au toilette pdt plusieurs jours nattends pas de trop souffrir file au pharmacien chercher une solution medicamenteuse ! |
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2013 à 09:27 Oui chadou, allez hop à la pharmacie ca te soulagera ! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 09:28 lol calimerotte, ne te prends pas la tete avec ça ! |
Utilisateur115208 |
Posté le 13/02/2013 à 09:34 Ah oui les filles je pense que je vais aller m'acheter des suppositoires de glycérine, j'aime pas ça mais là j'ai mal.Mais je pense quand plus je vais prendre des carrés transit.C'est moins désagréable que les suppo Bon je file, a tout à l'heure les dudus. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MOMOMEMETTE |
Posté le 13/02/2013 à 11:50 Bonjours les dudus !
Pfff j ai ete en repos lundi, mardi, et aujourd hui ... mais j ai rien vu passer ....
Hier journee chargee , je ne suis pas passer ...
Felicitation pour ces pertes magnifiques !!!
Ont peut vraiment etre fiere de nous !!!!
Un joli combat pour tous !
Today c est feculent pour moi ... jai encore rien preparer ... je vais manger comme les rois lol .
Bisous les dudu bon app , a pluche Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2013 à 11:54 Put*** elle me nargue... j'ai le clavier qui me démange !!! http://www.proteinaute.com/forum/euh_les_foies_de_morue_meme_rincees_c_est_no(...) http://www.proteinaute.com/forum/pain_aidez_moi_a_trouver_une_bonne_recette-38559.html |
nikita2652 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 12:10 Bonjour à tous !!!!
Me revoilà avec vous, bien que ne puisse poster trop souvent car j'ai une vie de fouuuuuuuuuuuuuuuuuu, je vous lis et vous félicite à tous pour vos kg perdus, waouhhhhhhhhhhhhhh !!!! ça fait du bien de voir que vous maintenez le cap car ça me motive encore plus malgré ma détermination.
Merci aussi à tous pour votre accueil et Flor moi aussi je suis contente de te retrouver, j'aimerai être présente plus souvent à vous écrire mais il faudrait que je vive la nuit pour avoir des moments à moi, oufffff enfin, pas le choix !!!
je reviens vite promis, encore merci pour vos sourires et votre joie si pétillante.
Tiens je vous fais des bises pour le coup |
guapa 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 12:46 Bonjour à tous,
Je n'ai pas le temps de vous lire je passe juste
Bravo pour toutes ces pertes, c'est super.
Anita |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 12:49 Salut toutes et tous,
un passage éclair, je vais en formation pour 13h... ça sent l'arrivée à la bourre !!!
@Nikita, je ne t'avais pas mis dans notre décompte de poids perdu car tu n'avais posté qu'une fois chez nous, je pensais que tu ne te plaisais pas et que tu étais partie...
Voici donc la mise à jour :
- bibine : 39.5 - mamie : 23.5 - pink : 33.7 - Flor : 40.6 - Baloon : 30.4 - Calimerotte : 34.9 - Momo : 27.7 - guapa : 7 - Chadou : 6.9 - PAJUPETTE : 62.7 - xlapinou : 57 - TOBEME : 13 - Baloo : 29.5 - Nikita : 28.1
434.5 kg à nous toutes et tous !!!!!!!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 12:50 Bises et bon après-midi à toutes et tous !!!! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2013 à 13:44 tu sais calimerotte que l'on puisse avoir 3 ou 30 kilos en trop c'est pareil, si on se sent mal dans sa peau, je le sais pour l'avoir vécu des années...(et encore aujourd'hui)
regarde momo qui est devenu tout fin,tout beau...( beau, je suis certaine qu'il l'a toujours été quand il prend 200 gr il a l'impression de prendre 2 kilos,et je le comprends très bien,je le vis de la même façon...
soyons un peu tolérant avec les autres que diable,je trouve que sur le forum ,les esprits s'échauffent vite... ^^
chacun vit son poids comme il le peut ,que diriez vous des personnes anorexiques qui sont en très grandes souffrance malgré un poids très très faible(c'est difficile à croire aujourd'hui mais je suis passée par là aussi)
aller mes amis ,s'il vous plait arrêtons de nous moquer des uns et des autres,pour des post qui vous paraissent ridicules ,mais qui ne sont rien d'autre que des post de personnes dans l'ignorance et certainement malheureux...
moi même en arrivant ici je ne savais pas grand chose de la méthode(même si j'avais lu le livre que j'ai trouvé très ennuyeux mais c'est grâce à vous que j'ai tenu bon et que j'en suis là aujourd'hui .
bisous à tous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 14:03 pinkliberty ce que tu dit est vrais ,souvent le poids est lié pas seulement à une mauvaise alimentation mais à un certain mal être de soi et on compense par la nouriture et parfois on se nourrit pas plus que d'autre et le surpoids survient , dans une même famille à la même table avec la même alimentation il y aura bien des différences ,
on est là pour se soutenir et tendre la main à ceux qui en on besoin ,chacun faisant de son mieux et du mieux qu'il peux , je vous dit à plus je vais faire des courses |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.