Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:16 Enfin n'ayez pas peur, il n'y a là aucune conviction de quoi que ce soit !!!!
ce gars a juste une voix incroyable ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:20 hééé, j'espère que je ne vous ai pas fait peur ... ?
Bon je ne vous ferai plus écouter de musique |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:22 Merci !!! lol |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:22 Ouf ,mes pauvres pt oreilles ont morflès !!!!!!!!!!!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:23 bande de moqueuses !!!!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:25 nous ? jamais ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:25 excellent !!!
Je préfère vous voir comme ça !!! mdr |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:26 Quoi que quand on regarde bien la vidèo , il a 2 fans juste à côtè de lui, lol |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:27 mdr des fumeurs d'opium!!!!! mouarffff !!!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:28 les gouts et les couleurs, c'est perso ! hein !! moi niveau musique je m'aperçois que j'en écoutes peu ! jaime bcp indochine.. cali.. tryo louise attaque.. ce genre de trucs nouvelle scene un peu rock /roots.. disons que jai des musiques quand je suis heureuse, dautre quand je suis déprimé !! ya meme certain chanteur (genre raphael) qui te donne meme envie de te suicider mdr ! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:33 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=me4MWHjypgk |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:35 bon je file dodo , ma chienne me reclame !!!! lol
bonne nuit mes ti loupiots ! vous m'aviez manqué |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:37 bonne nuit mon lapinou, quand tu veux n'hésite surtout pas !!!!!!!
fait de beaux rêves !!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:41 oui merci baloo !! dailleurs je tai repondu a ton mp ! a demain !! bonne nuit a tous |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:42 Bonne nuit à tous ,à demain , après une soirée musicale comme cela je ne peux que bien dormir . |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:46 bonne nuit les dudu...
et évitez de pense aux Mongoles....
mouarfff ! |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2013 à 23:24 Bonne nuit les winners! Sur ces belles musiques je m'en vais me dodoter! Bises |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 23:59 Demain je vais étrenner mes tennis ! Cela faut 10 ans au moins je n'ai pas de tennis ou même de chaussures fermées. Et bien sûr des chaussettes, ça va être dur. Et comme je n'ai pas encore de fringues pour le sport, ce sera tennis et robe ! Super sexy en fait !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 00:02 Ca donnera sûrement quelque chose comme ça.... Mais en mieux !! mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 07:23 Salut toutes
suis à la bourre !!!
Très très bonne journée à toutes et à tous !!!
Mamie où es-tu ? Momo où es-tu ?
ps : tournée de coca 0 pour moi aujourd'hui !!!!!!!!!! yeeeEEEESSSSSS !!!!!!!!!!!! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2013 à 07:39 et bien moi,baloo, j'aime vraiment beaucoup ce genre de musique,c'est tout à fait le genre de chose que je pourrais écouter en voiture sur de longs trajets!!(je ne pose jamais assez longtemps ailleurs) je trouve cela très sensuel en plus
ben dis donc flor,si la marche pouvait avoir autant d'effet sur moi, je marcherai encore plus que ce que je ne fait déjà, je ne vois jamais de différence de poids les jours où je marche(pas tous les jours d'ailleurs)
lapinou,comme recette pour toi ,tu peux faire un poulet aux épices (il me semble que flor en a posté une non ?) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.