Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur115208
|
Posté le 11/02/2013 à 21:39
Dis moi tu connais col ryut un truc comme ça à Mouscron
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/02/2013 à 21:42
Il y a un Colruyt à Binche , pq ?? Moucron est à + de 100 km de chez moi
|
Utilisateur115208
|
Posté le 11/02/2013 à 21:45
A ok 100 km en effet excuses moi je connais pas trop la Belgique. Je voulais te demander si ça vaut coût là-bas.J'habite à Roubaix donc je suis pas très loin de celui de Mouscron.On m'a dit qu'on pouvait trouver des produits moins cher.
|
bibine1
|
Posté le 11/02/2013 à 21:51
hi,hi,hi, j'ai fait la route 2 X jusque Roubaix justement pour trouver des produits Dukan , car ici il n'y a rien , mais en fait chez Colruyt ,ils vendent les produits de marques et de qualitès moins chère que ds les autres enseignes mais mt chez Aulchan à Louvroil qui est bq plus près de chez moi ils vendent les cèrèales Dukan et c'est ce qui m'intèrresse le + en espèrant qu'ils élargissent la game
|
bibine1
|
Posté le 11/02/2013 à 21:58
Bon , je vais ds mes plumes ,Chadou ,on a pratiquement fait une page à nous 2 , on va se faire virer si on recommence, lol
A demain ,bonne nuit à tous
|
Utilisateur115208
|
Posté le 11/02/2013 à 21:58
Je ne parle pas pour les produits Dukan, je parle pour les produits de consommation en général .
|
Utilisateur115208
|
Posté le 11/02/2013 à 21:59
Ok bonne nuit, à demain.
|
bibine1
|
Posté le 11/02/2013 à 22:00
C'est ce que j'avais compris !!!
|
|
Calimerotte88
586 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/02/2013 à 23:02
Coucou!
Tout d'abord bienvenue à Nikita!
Bon est ce que quelqu'un aurait une grue ou un palan pour me sortir du lit demain matin? Parce que la j'ai mal partout et j'ai bien peur que ce soit pire demain! C'est le résultat d'1 h de FAC (nom barbare qui signifie fesse abdos cuisses), une veritable torture, suivie d'1h de danse/aérobic... Je suis fourbue...
Bon allez dodo on verra bien demain ce que ca donne!
Bonne nuit les dudus!
|
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur73801
|
Posté le 12/02/2013 à 06:50
Bonjour et bonne journée à tous, je pars, pff qu'il est tôt mais bon j'adore les conférences et les colloques, même si c'est toujours en Anglais et que je pige pas grand chose, déjà qu'en Français je ne comprends pratiquement pas grand chose !!!
Allez les Dudu à très bientôt
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/02/2013 à 06:59
bonjour tout le monde ,bonne journée pajupetteavec tes conférences
je prépare le petit déjeuner pour tous avec les crêpes ,venez avec vos déguisements !!!!!!!!!
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/02/2013 à 07:19
Salut toutes et tous !!!
mdr PAJPETTE !!!! Tu vas nous faire croire que tu comprends pas... toi !!! pfff....
Le pire tu sais, c'est que si ça se trouve ils ne comprennent pas non plus ce qu'ils disent !!! mouarrfff !
|
Baloo51
|
Posté le 12/02/2013 à 07:20
Flor, je suis sûr que des photos, même mal prises, de ton paradis ne peuvent être que magnifiques !!!! Allez si teu pléééé !!!! montre-nous !!!!
|
Baloo51
|
Posté le 12/02/2013 à 07:20
Bises à toutes les autres, il faut que je file !!!
Très très bonne journée !!!!!
Ginette est au beau fixe !!!!! Yes !!!!
|
bibine1
|
Posté le 12/02/2013 à 08:15
St à tous,
Flo ,5h30 , pffffffffff cela faisait un moment que j'étais rèveillèe ici le carnaval commence vers 4h30 du mat, ramassage de gilles en tambours ,grosse caisse et clarinette , ils s'arrêtent ds les maisons des gilles et dèjeunent aux huîtres et champagne ,et il y a au moins 6 gilles ds ma rue donc ,je vous dit pas le vacarme , car chaque gille est accompagnè de sa femme ,enfants,tante,oncle ,cousin,..................................... et les amis ,30 pers pour un gille,j'habite Waudrez à côtè de Binche ,mais tous gille qui se respecte dois aller à pied en sabots se rèunir au centre ville et là , la fête commence.
|
|
bibine1
|
Posté le 12/02/2013 à 08:18
Merci Mamie pour le pt dèj ,j'ai mis une cuillère de Dudutella ds mon lait chaud , mummmmmmmmmm , bè oui, c'est mardi gras aujourd'hui à Binche , soyons fou.
Pour le dègusement,j'ai mes anciens vêtements de camionneur ,ça peut le faire !!!!!!!!! ,lol
|
Utilisateur115208
|
Posté le 12/02/2013 à 08:44
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien.Chez nous aussi c'est le carnaval.L'école où sont mes enfants devait faire un petit défilé dans le quartier mais comme il y a grève des enseignants, elle est fermée.Donc aujourd'hui pas d'école.
Flordamayo tu n'as pas eu mal aux pieds avec tes tongs?LOL
|
Calimerotte88
|
Posté le 12/02/2013 à 09:55
Coucou les dudus !
Bon carnaval à ceux et celles qui le font !
Ici c'est une journée comme les autres.
Comme prévu j'ai mal partout, même à des muscles dont je ne soupsonnait pas l'existence lol !!!
Oui Flor, le sport devient de plus en plus facile au fur et à mesure que les kilos baissent. Et puis quel bien au mental ! Je n'y croyais pas quand j'entendais les autres le dire, mais apres le sport, quelle zennitude ! Moi qui suis une éternelle stressée et angoissée, je me sens tellement bien.
Bon allez retour au boulot ! Bises les dudu et bonne journée.
|
guapa
135 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2013 à 10:27
Bonjour tout le monde, car il y a du monde dans ce petit coin de paradis
Alors hier soir j'ai fais la recette de carottes en velouté et en morceaux. Comment dire, SUPER BON. J'ai copié sur toi Pajupete et j'ai congelé des portions de 200 gr.
Moi aussi je veux allez avec "Memette" et Pajupete faire les magasins Et aussi avec Momo qui apprécie les mêmes maillots que nous. Momo tu nous donneras ton avis hein !!!!
Bravo Flordemayo pour cette première, mais oui investis dans une paire du tennis souple cela devrait le faire.
Bises à tous
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 12/02/2013 à 10:44
Bonjour les dudus !
J ai abandonner le fofo hier lol , j etait a fond dans un film .... desoler ....
Bon je vois que vous , vous etes pas ennuyer , ca va lol .
Le cafe est tout juste pret !!!
Bah oui repos today pr moi , donc z allais pas me lever a 6h ..nameo ..
Bonne journee les dudus
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/02/2013 à 10:51
coucou tout le monde,
voilà une revenante!!!
(je ne suis jamais vraiment partie ,hein,je sous marinais
pas de carnaval pour nous mais tout de même une petite poulette croisée ce matin(sur FB)
|
bibine1
|
Posté le 12/02/2013 à 10:57
Hooooooooo , qu'elle est mimi !!
|
Calimerotte88
|
Posté le 12/02/2013 à 11:13
rooo trop mimi la ptite poulette !!!
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 12/02/2013 à 11:36
Exellent le costume , j adore ,
Trop bonne bouille !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|