Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur115208
Posté le 11/02/2013 à 14:30
Merci tobème pour ma perte de poids.
Disons que j'essaies de m'intégrer dans cette équipe qui a un taux de réussite en perte de poids à en faire pâlir l'équipe d'Obama LOL.
Franchement quand je vois le poids que vous avez perdu ça me motive grave.Le slogan " yes we can " a été inventé pour vous et moi aussi quand même LOL.Pour tous ceux qui ont la niaque comme tu dis Tobème.
Pajupete le maillot de bain est ... spécial.Moi je ne crois que je n'arriverai même pas à rentrer une jambe dedans...ou bien alors on le verra plus il se coincera dans un bourrelet LOL.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur115208
Posté le 11/02/2013 à 14:48
merci pour le recette et comment tu fais ton momotella stp
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur115208
Posté le 11/02/2013 à 14:56
Je crois que je vais m'en préparer maintenant.J'avais pas trop d'appétit mais là....En plus j'en ai fais hier à mes enfants mais pas le droit d'y toucher.Puis les gâteaux Dudu moi je suis déçue,j'avais acheté le livre la patisserie Dukan, je suis la recette à la lettre et ça ressemble pas du tout mais du tout aux photos du livre.On dirait que c'est de l'arnaque.Bref les crêpes ça à l'air moins compliqué.
J'y mets de suite comme ça je les mangerai avec la marmaille arrive sinon ils vont me les enlever de la bouche ces gloutons!!!!!
Utilisateur73801
Posté le 11/02/2013 à 14:58
Coucou Momo, coucou Chadou,
@ Chadou, pour le maillot de bain nous avons le droit de rêver non !!!!
@ Momo, nous irons Memette et moi faire les essayages ensemble
Bisous
Utilisateur115208
Posté le 11/02/2013 à 15:05
Bien sûre Pajupete je plaisante.Il est beau c'est juste qu'il me semble inaccessible pour moi.Je t'assure que si j'avais le physique de celle qui le porte sur la photo j'en mettrai des plus osés que celui-là.Enfin si il y en a LOL
Utilisateur115208
Posté le 11/02/2013 à 15:06
Je viens de finir ma pâte à crêpe reste plus qu'à chauffer la poêle, ce sera un bon goûter avec un café au lait.MIAM MIAM.
Utilisateur115208
Posté le 11/02/2013 à 15:15
J'ai mis de l'arôme beurre fondu et vanille dans la pâte ,ça sent trop bon.
Je vais voir pour me faire du dudutella j'en ai plus.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 15:24
contente de vous lire à nouveau tobeme et baloon et bravo pour votre perte de poids respective ,mieux vaut perdre lentement que pas du tout et ce n'est pas un sprint c'est une course de fond où il faut tenir sur la durée ,ce qui compte c'est l'arrivée ,chacun (e) à son rytme
moi aussi momo je veux bien la recette du momotella
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 15:26
pajupette ,j'ais lu qu'en conso c'est 200 g de carotte par semaine en un seule prise ,en croisière est-ce la même chose ?
nikita2652
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2013 à 15:32
Bonjour à toutes et à tous,
Ben voilà, je vous rejoins enfin après avoir été invitée avec une infinie gentillesse par Flordemayo !!!
Bon, j'ai de la lecture je crois, faut que je me tape 61 pages, je reviendrai quand j'aurai pris connaissance de votre bonne humeur
Pour l'instant, je retourne à mes dossiers, en effet, je suis à mon bureau, mais j'avais envie de vous faire un coucou à tous car moi aussi je veux partager mon aventure avec vous.
On viens de manger des pancakes , avc le momotella .
Ce soir ce sera crepes hihihihi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 16:07
bienvenue à toi " nikita 2652" tu as déjà un très beau parcours avec une jolie perte , tu vas voir il y a une bonne équipe et de la motivation !!!!!
Utilisateur115208
Posté le 11/02/2013 à 16:16
Momo les crêpes étaient très bonne je me suis régalée, je garde la recette sous le coude.Pour le momotella je vais noté la recette j'en ai pris une autre dans le forum, elle ne m'a pas trop plu.Donc dés que je la fera je te donnerai mes impressions.
Utilisateur115208
Posté le 11/02/2013 à 16:21
Bon je vous laisse a+++++
Utilisateur73801
Posté le 11/02/2013 à 17:12
@ Mamie,
Dès le croisière, et ce jusqu'à la stabilisation inclus
Pas plus de 200 gr par semaine en 1 seule journée :
- carottes,
- betterave,
- rutabaga,
- cerfeuil tubéreux,
- panais,
- topinambour,
Dixit le coaching
Utilisateur73801
Posté le 11/02/2013 à 17:18
Pour vos questions en MP svp, car nous sommes tellement que je risque de ne pas voir les messages important qui me sont adressés !!!!
C'est ça le succès du post de notre KassKouille
A partir de demain conférences sur conférences, et le reste de mon boulot que personne ne fait lorsque je suis prise par d'autres
projets :-(
Bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2013 à 18:09
merci pajuete ,ok pour les questions en mp ,je n'avais pas osé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.