Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 07:58 Pour ma part, c'est moins glorieux ! La Plancha d'hier soir a fait les comptes : + 900 g !!!!!
ça ne m'inquiète pas plus que ça car : - premièrement il ne s'agissait que de viandes autorisée - je n'ai fait aucun écart (hormis un écart de quantité bien sûr) - j'ai beaucoup beaucoup trop mangé !!! La bonne nouvelle, c'est que très vite j'ai eu le sentiment de satiété... que j'ai ignoré (j'avais dû manger 10 bouchées) et largement dépassé...
Donc aujourd'hui nous sommes encore invités à midi... j'espère que je pourrais gérer dudu... sinon je prétexterai un mal de ventre... puis ce soir je recommencerai les repas légers... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 08:04 Tiens mamie, je viens de voir un truc, c'est ta fille qui est sur le forum???? Vivinem... ? |
guapa 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2013 à 08:56 Bonjour Mamie et félicitations pour ce passage à la dizaine inferieur, et hop un verre de coca.
Bonjour Baloo, je vais faire dans TA poésie, mais d'après ce que je sais manger 1 kilos de viande n'est pas un écart dans le régime Dukan, alors dès que tu passeras au wc tu reperdras !!!!
Bonjour Flordemayo, ta soirée était sympa, raconte, et la cigarette dur dur hier soir. Prends tu des médocs ou autre chose pour t'aider à tenir sans fumer la journée. Moi aussi j'arrêterais bien, mais bon le déclic n'est pas là.
@ Pajupete, Whaou je viendrais bien manger chez toi, tu as un table d'hôtes !!!! Au fait que ferais tu avec des carottes, j'en ai 1 kilos au frigo, je sais, je sais il y à ici un moteur de recette, mais comme toutes les recettes que tu me donne sont super et bien pourquoi ne pas en profiter ?!?!?!
A tous bon dimanche, je vais déjeuner chez des amis et nous partons tous chez un autre couple d'amis pour fêter la la naissance de leurs fils, Clément à 17h00,
J'étais venu à la base pour mettre ma réglette à jour, et cela 30 minutes que je vous lis et que j'écris
Bises |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 09:31 Bonjour fèlicitation Mamie, bon dimanche à tous |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 09:43 je suis verte !!!!!! j'avais écrit un long message et tout s'est effacé !!!
alors félicitation a mamie pour sonchangement de dizaine..
et je vous conseillais d'aller faire un tour au spa aquatonic du val d'europe (montevrain dans le 77, pres de marne la vallee) car j'y suis allée hier et ct super ! hamman parcours avec des jets d'eau jaccuzzi partout et meme a lexterieur ! brf moi jai eu les billets au boulo , mais en ce moment il y a des offres groupons dessus, alors amis franciliens, si vous le pouvez allez faire trempette
sinon +2kg pour moi apres ma quazi semaine decarts! jespere les avoir vite reperdu pendant ma semaine de vac qui commence demain |
MOMOMEMETTE |
Posté le 10/02/2013 à 10:07 bonjour les dudu !
le café coule !
BALOÔ . . .c est pas alarmant , faut le temps que tu la digére la viande d hier déjà . . .
moi today ça devrait être gala mais non non non , y en aura pas ,ça attendra le week prochain . . petit bidon serai trop content . .
ah le café est prêt ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 10:19 oui baloo c'est ma fille que tu as vu sur le forum vivinem ,,elle a un beau parcours dudu moins 30 kg en 6 mois,c'est bien !!!!!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 10:25 et bien et bien baloo tu es le bonheur de ses dames !!! tu es réclamé sur mon avant pdt et sur le post des pti compagnons !! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 10/02/2013 à 10:26 hé hé hé re les dudu .
passage sur ginette à l instant 20min après le réveil , 62.2 ! ! ! ! je me sent mieux . .
j ai trouvé mon bidon plus plat au réveil , ben je m étais pas trompé !
bon c est pas 61.5 mais m en fou , le principal c est que la , ce poids me conviens ! surtout mieux que 63 et des poussières . . .
oufff , merci les dudu e être tjs la ! et un GRAND merci à ma pajupete adorée cougar que je kif ! !
MOUAAAaaa ! ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Posté le 10/02/2013 à 10:35 Bonjour la compagnie,
Momo je veux bien un café aussi
@ Mamie, félicitations pour le changement de dizaine, cela parait dingue mais qu'est ce que l'on se sent biien, en effet pour nous les"régimeurs" il y a une super différence entre 80 kilos et 79,9 kilos, n'est ce pas vrai !!!!
@ Baloo, et bien Guapa à tout dit !!!!
@ Flordemayo, bonne soirée ?
@ guapa Anita, alors là je suis sur la cul, tu me pose une question sur les carottes, et qu'est ce que je cuisine aujourd'hui ................................. DES CAROTTES, heu tu lis dans ma liste de course ou quoi , MDR !!!
ATTENTION, les carottes super sucrées, donc Dukan dit "pas plus de 200 gr par SEMAINE !!!!
Donc avant de me mettre sur le PC pour vous faire un petit coucou j'ai pris des photos
Alors,
J'ai voulu faire un gâteau pour après l'avoir goûté donné mon avis, et c'était surtout en direction de Flordemayo qui n'a pas de courges à volonté, car nous en France c'est toute l'année (frais ou congelé, mais aussi en direction de Mamie et Baloo que adorent tout comme moi le fameux Witch Pie de Spicy, qui pour mon plus grand bonheur, je peux le dire maintenant que je viens de le goûter nous à inventé le Witch Pie carottes Le texture n'a rien à voir avec celle avec du potiron ou de la butternut, mais plutôt avec celle au potimarron, super bon et plus épais.
http://www.proteinaute.com/recette_witch_pie_de_carotte_aux_mirabelles_sucre_(...)
Au lieu de mettre des mirabelles, j'ai mis arôme mirabelles, super bon
Donc Flordemayo, en faisant des portions de 250 gr une fois cuit cela fait 1 petite douceur pour un prix de revient pas très élevé, et comme tes clientes ne peuvent pas en manger plus d'une fois par semaine elles ne t'en demanderont pas autant que les muffins
Enfin je me fais des film et un roman à moi toute seule, MDR !!!
Voici une photo de mes carottes que je faisais revenir avec oignons rouges et huile d'olive, et à coté tous les ingrédients qui maintenant sont dans le wok. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 10/02/2013 à 10:38 Et voici une autre photo avec sur le dessus du wok mes 2 tartelettes du Witch Pie carottes que j'avais fait hier soir. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 10/02/2013 à 10:40 Mon petit Momo tes efforts paies, super Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MOMOMEMETTE |
Posté le 10/02/2013 à 10:40 et hop tournée de café général ! !
mon petit BALOÔ t es ou ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 10/02/2013 à 10:41 oui pajupete , grâce à toi ! ! !
t es MA super cougàr rien qu à moi ! c est d office ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 10:48 mes menus pour aujourd'hui pl
matin chicorée au lait , porridge
midi seitan et ratatouille , flan caramel au konjak
soir rouleau de printemps (feuille de laitue,surimi tomate ,,,, konjac façon riz au lait |
Utilisateur73801 |
Posté le 10/02/2013 à 11:00 Momo, bisous à Memette hein Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 11:07 menus de la semaine prochaine,,,,,,, tous les matins c'est la même chose chicorée au lait ,,, porridge,,,, dans la journée je prend un café uo une infusion selon mes envies et humeur du moment
lundi 11 pp ;;;;; midi , soupe asiatique (crevette,surimi, tofu,un peu de konjac ) fromage blanc
soir;;;;;; 2 tranches de jambon blanc , 2 sardines, 2 yaourts
mardi 12 pl ;;;; poireaux vinaigrette , cuisse de poulet , crème bio blan
soir ;;;; soupe de légumes variés avec émincé de poulet , konjac façon riz au lait
mercredi 13 pp ;;;;; foi de boeuf au konjac , 1 part de fromage de chèvre 0% fait maison , 1 yaourt
soir , soupe miso au poulet , 1/2 st pierrelin , 1 ou 2 petit suisse
jeudi 14 pl ;;;;; escaloppe de dinde , duo haricot vert et jaune , 1 yaourt
soir , velouté de potiron poireaux , viande de grison , fromage blanc
vendredi 15 pp ;;;; saumon en papillotte (avec crevette et rondelle de citron) , 1 flan patissier
soir ; escaloppe de dinde farcie au st pierrelin panée au son de blé , 1 flan pâtissier
samedi 16 pl oeufs dur aux épinard béchamel dudu (gomme de guar) fromage blanc
soir , potage de légumes avec cube de tofu , yaourt |
MOMOMEMETTE |
Posté le 10/02/2013 à 11:08 je n y manquerai pas pajupete ! ! ! ma memette dors encore , elle a travaillé hier soir , et travail ce soir . .
j attend 14h pour la réveillé , petit dej au lit madame a passé commande . . . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 10/02/2013 à 11:09 dit donc tu es super organisé mamie ! ! moi je fais au jour le jour , et puis mes menus ne varient pour ainsi dire pas , donc c est facile ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Posté le 10/02/2013 à 11:15 Whaou Anita Guapa je viens de voir que tu as encore perdu 1,4 kilos !!!!!! Mais quel est ton secret ??????
Bon ben courage à ceux qui on repris et qui ne reperdent pas (comme moi), mais nous savont pourquoi hein !!!!
Mettez vos réglettes à jour, je vous promets que lorsque l'on voi un pic vers le haut ça donne un bon coup de fouet
Mes repas aujourd'hui :
PD = 50 grs de Witch pie carottes + 2 crêpes Dukan + 2 cc de Perfect Lemon Curd Midi : Salade verte et tomates + vinaigrette / cake au sons + tofu fumé + 100 grs de Knaki volaille / 300 ml de flamby arôme Horchata 16h00 : 100 gr de Witch Pie carottes + 300 ml de Flamby arôme Fève Tonka + 100 gr de compote de rhubarbe (photo 16h30) Diner : je sais pas encore Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 11:28 je m'organise en ce moment comme cela pour mes courses ,je cuisine et congèle certain plat , mais quand il y aura des légumes dans le jardin se ne sera pas pareil car je ferais au jour le jour en fonction de la récolte |
Utilisateur73801 |
Posté le 10/02/2013 à 11:34 Moi aussi depuis le début je fais mes menus à la semaine, c'est plus facile(pour moi), mais le soir comme je prends mon pain, mon fromage et fruits parfois je complète si j'ai encore faim !!
Alors voici mes carottes au stade final, 2 x 200 gr de velouté + 1 fois 200 gr en entier et hop au congélateur, car pour cette semaine avec mon witch pie carottes d’aujourd’hui j'ai ma dose Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MOMOMEMETTE |
Posté le 10/02/2013 à 11:37 Moi je mange tjs , pain fromage, fruit le midi paj ..... Sauf le mercredi, midi feculent...donc pain, fromage le soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Posté le 10/02/2013 à 11:41 Oui Momo c'est pain ou féculent
Hummm je viens de sortir mon cake du four, il sent super bon, je vous mettrais une photo lorsque je l'aurai coupé, car j'en ai pour 2 jours, et j'ai disposé mes saucisses pour que cela fasse joli lorsque je le coupe en 2, pour moi le visuel est aussi important que le goût Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MOMOMEMETTE |
Posté le 10/02/2013 à 11:48 Mon repas de ce soir et demain cuit ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.