Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 20:40 je fait mes prèparations ds un wok et en fin de cuisson ,je coupe le wok et je rajoute le fromage maigre car il ne faut pas que cela cuisse avec sinon le fromage fait des pt boulettes et c'est moins bon ,je trouve |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 20:53 Alors vu les records atteints ces derniers jours, je vous propose un résumé, pas pour un concours de celui ou celle qui a perdu le plus, mais plutôt le total de nos pertes à ce jour :
- bibine : 39.5 - mamie : 23.5 - pink : 33.7 - Flor : 40.6 - Baloon : 30.4 - Calimerotte : 34.9 - Momo : 27.7 - guapa : 7 - Chadou : 6.9 - PAJUPETTE : 62.7 - xlapinou : 57 - TOBEME : 13 - Baloo : 29.5
Surtout, si j'ai oublié quelqu'un, qu'il / elle me pardonne et me le dise, je rectifierai immédiatement !!!!
Donc ça fait un total de...
tadaaaaa....
406.4 kg à nous toutes et tous !!!!!!!!!! Soit 1625 molettes de beurre !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 20:54 oui Bibine, j'ai déjà constaté les boulettes de fromage !!!! mdr, en plus c'est pas bon ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 21:06 Ma petite Flor, j'ai pensé un truc tout à l'heure quand j'ai déballé mon colis de laféerégime... :
En effet, la fée nous met un dépliant appelé "programme minceur hyper protéiné", voici la photo...
A aucun moment elle ne parle du Docteur Dukan, pourtant elle décrit en pas mal de point le régime Dukan dans ce dépliant !!! Tu peux peut-être t'en inspirer pour ce que tu souhaites faire dans ton beau pays... éviter de citer le Docteur pour éviter de lui verser des royalties...
Voilà c'était comme ça au passage... |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 21:07 406,4 kg ,piouffffffffff , vu comme ça , c'est énorme |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 21:10 oui une bonne bande de winners !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 21:17 Flor encore... tiens ça rime...
De mémoire, tu souhaitais avoir quelques arômes à remettre à une de tes amies qui vient en France... Tu acceptes les flacons ouverts ? Il y en a quelques uns que j'ai goûté et que je n'aime pas...
Je peux te proposer de t'envoyer quelques arômes... : - Framboise naturelle (neuf, j'en ai déjà un autre...) - Biscuit note speculos : je n'aime pas du tout - Crème brûlée : idem, je n'aime pas du tout - Échantillon barbe à papa (neuf pas goûté - Échantillon fraise (neuf pas goûté - Échantillon chocolat noir intense (neuf pas goûté - Échantillon cheesecake (neuf pas goûté
Est-ce que tu acceptes ceux que j'ai ouvert ? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 21:21 xlapinou, on ne te voit plus trop en ce moment... tu vas bien ? |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 21:27 oui oui ça va ! mais je me sens plus trop en accord... ya bcp de monde et voilou je suis encore en phase de difficulté alors je sous marine comme dirait pink , jessaie de venir vous lire chaques jours mais je ne post pas forcément |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 21:28 ps : tres mimi cette petite poulette, on laurai bien fais cuire pour midi ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 21:31 lapinou mp |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 21:34 arretons ce traffic de MP !!! mdrr |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 21:36 re mp... après j'arrête le trafic... ou pas... |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 21:52 coucou flor, et bien c'est super que tu te sois mis a la marche, cela va booster ta perte
dis ce week end je fais l'anniv de mon homme (theme mexique !!!) enfin.. fajitas , burritos ect jai acheté des sombrero et des cactus (quels clichés !!!!!) as tu des idées a me donné en plus toi qui vis la bas , et si tu connais une ou 2 musiques typique que je pourrais passer a mes invités a leurs arrivée ?? Merci d'avance |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 21:53 et je me demandais en dessert si il y avait quelques choses de typique ? facilement réalisable en france ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 21:56 Flor, tu me donneras l'adresse de ta copine en mp stp... ?
bon là ce n'est pas du trafic de mp... me tapez pas hein !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:00 oui Flor, lapinou a raison, donne-nous des plats de chez toi !!! En plus si on peut les agrémenter dudu !!!! Alors tant mieux !!!!!!
Et puis de la musique aussi, c'est une super bonne idée !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:03 A propos, j'ai un truc à vous faire écouter !!!
C'est juste un truc de dingue !!!!!
Donnez-moi votre avis en toute sincérité !!! Après je peux très bien comprendre qu'on n'aime pas... perso je kiffe grave ! dingue !!!
http://www.youtube.com/watch?v=PHjiWgjeQjM |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:05 jai préparer une afiche pour mettre sur ma porte d'entrée avec un chihuahua coiffé dun sombrero avec des verres de tekila MDRRR et comme marque place jai prerarer des moustaches et des sombreros que jai découper dans du carton ! jai vraiment du temps a perdre !! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:07 Baloo , t'es sèrieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:09 mmh, je suis septique pour la musique baloo, ce n'est pas du tout ce que j'écoutes habituellement ! mais c'est tres doux a écouter.. agréable ponctuellement |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:09 ça zenifie de linterrieur mdr |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:11 ah non pas a lfin il s'exite sur son instrument !!!!! MMHh je suis réelement septique !!!!!! (MP) |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 22:14 je trouve extraordinaire sa voix !!!! du grave à l'aigu, je trouve ça dingue...
après le style limite je m'en fous !!!! je trouve incroyable qu'on puisse chanter aussi grave et aussi aigu !!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.