Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calimerotte88

Ce message a été supprimé par son auteur.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 14:34

Oui enfin la elle est en sous poids (imc à 18). Nous on essaye de se sauver la vie, elle met la sienne en danger.

Mais bon j'ai compris le message je me contenterai de fulminer dans mon coin.

En même temps je ne serais pas tolérante, je lui aurais déjà répondu dans son post, je ne l'ai pas fait car j'ai pour principe de respecter les gens. Là, j'avais juste envie de pousser un ptit coup de gueule.

Tant pis je sors... désolée...

Utilisateur115208

Posté le 13/02/2013 à 15:10

Re tout le monde .Merci Baloo pour la mise à jour.Si on reparlait de nos objectifs pour Mars!

Vu que je suis déjà à 125kg j'espère que je serai à 122kg pour le 1 mars.3 kg en deux semaines franchement je peux les faire.

En fait bien que nous avons le droit à certains aliments que nous connaissons tous sur ce post à volonté, je commence déjà par réapprendre à manger à heure fixe et à m'arrêter dès que je n ai plu faim et surtout à ne plus grignoter.Pour le moment je ne ressens pas de frustration.Je me dis que si je veux vraiment réussir ce régime et ne pas reprendre ensuite, il va falloir apprendre à manger autrement.Ne pas juste me remplir l'estomac pour me sentir bien.Mais plutôt me faire plaisir en manger un plat savoureux à chaque repas.Je sais que ce ne sera pas une mince affaire.Depuis mon plus jeune âge je ne me nourris pas, je me gave.Oui, c'est un terme un peu choquant mais c'est une image qui correspond exactement à la manière dont je mangeais.J'ai vu trop de témoignage où des personnes indiquées qu'elles avaient perdu de poids mais que leurs habitudes alimentaires étaient revenues une fois le poids désiré atteint.J'ai fait ma propre analyse et je me suis dis; ces personnes ont vu leurs efforts réduits à néant parce qu'elles n'ont pas , je pense, changer leur manière de manger.Elles ont dû continuer à manger sans restrictions ou bien trop sucré ou trop gras.Il me semble que ce régime c'est pas juste perdre du poids mais apprendre à manger de manière saine.En tout cas c'est ce que j'ai compris en lisant le livre du Dr Dukan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 16:55

Tout d'abord un grand grand BRAVO pour Flor -40, Calimerotte -35, bibine -40, baloon et baloo -30 (top délire presque même pseudo et même perte), et si j'en ai oublié au passage je les félicite également !

Je suis contentte pour vous et j'imagine l'immense joie que vous pouvez ressentir...alala ça donne envie tout ça !

Bienvenue également à Nikita et toutes les autre nouvelles sur le forum.

Délire mamie ta chasse aux étourneaux, c'est tous les matins comme ça ? En tout cas tu travailles les bras c'est cool !

Bientôt les 2 chiffres flor, quelle bonne nouvelle, je te sens hyper motivée et ça fait du bien. Tu vas aller marcher tous les jours ? On attend les photos du parc, des tennis, etc... perso j'ai du mal à imaginer à quoi peut ressembler un parc au Mexique, stp...

J'ai essayé d'écouter ta musique Baloo, mais désolée tout juste pas possible. Bref tous les goûts sont dans la nature, la preuve !

Bon je quitte le bureau, la suite ce soir

BIZ

Flordemayo

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 17:36

Tobeme - Maintenant que tu as reperdu le poids que tu avais repris, tu dois reprendre super motivée le régime. Plus tu vas perdre et mieux tu vas te sentir et c'est tellement formidable. Alors accroche-toi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 17:47

tobeme pour lesétourneaux c'est matin entre 7h et 7h30 avant qu'il fasse jour et leur envol ,le soir c'est vers 18h30 19 h à leur arrivée , il faut faire du bruit ,avec des cornes de supporter, des pétards , des enregistrements d 'oiseaux prédateurs où de cri du geais qui leur fait peur, il est arrivé que la ville fasse mette des canons à bruitage , cette année en 3 fois il y en avait déjà beaucoup moins , j'espère que ce sera la dernière fois ce soir

en regardant sur internet il y a des villes qui dépensent une fortune pour ces oiseaux !!!! les nuisances sont nombreuses

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 17:52

c'est sur qu'après avoir perdu on se sent mieux et il y a des choses que l'on fait de mieux en mieux , flor c'est un peu normal les peids ,je ressent la même chose ,je porte des chaussures ouvertes derrière depuis plus de 15 ans ,et quand je met des chaussures fermées ,dès que j'arrive ,vite enlevée!!!!!!!!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 18:00

Coucou,

Voilà une bonne semaine, que l'on est ennuyé par la neige. Oui, je sais, certains trouveront que c'est chouette, mais hier matin, j'ai mis plus de 2 heures pour aller au travail et on a même fait des pointes à 42 km/h sur l'autoroute, trop forts hihihihihihihhi

Sympa Baloo51, je constate que je n'existe pas beaucoup moi aussi !!!!!! :-(((((((((( (pourtant, j'ai posté plus d'une fois et des tartinnes en plus et ceci malgré mes fameuses bottes, tu m'a oublié sniff, sniff, sniff) lol, je plaisante, mais jaune quand même ...

Tout à fait d'accord avec toi Pinkliberty,concentrons-nous sur nous et pas sur les autres lol

Je dits BRAVO, que c'est beau tous ces chiffres lol

Flor, on peut effectivement marcher en tongs, en sandale, en botte ou en basket, l'important c'est de le faire et surtout d'y trouver du plaisir, c'est tout ce que je te souhaite et tu verras, bientôt, ton tour de 2 km te paraitra bien trop petit lol. Bonne promenade ma bellle...

J'ai lu un beau texte aujurd'hui. Je trouve qu'effectivement il fait réfléchir, alors je partage ...

« Le jour où Charlot s’est aimé pour de vrai! »

Au moment où j’allais rédiger cette nouvelle Découverte, j’ai reçu simultanément de deux lecteurs fidèles ce même texte de Monsieur Charlie Chaplin : Christine, qui le trouvait très beau et Georges, touché par ces perles de sagesse… Voilà ce que ce grand homme a eu à cœur de partager, à l’occasion de son 70ème Anniversaire, le 16 avril 1959:

« (…) Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire des grands plans. J’ai abandonné les projets grandioses pour l’avenir. Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime, quand cela me plait et à mon rythme. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle la simplicité!

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir. Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe. Aujourd’hui, je vis une journée à la fois et cela s’appelle plénitude!

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir, mais si je la mets au service de mon coeur, elle devient un allié très précieux, tout ceci est savoir vivre…

Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter, du chaos naissent les étoiles…»

Je vous propose de vous inspirer par ces mots lumineux de ce véritable Athlète de la Vie, afin de vivre avec plus de légèreté les journées qui s’offrent généreusement à vous chaque aurore. Quel que soit votre âge, plongez généreusement au cœur d’une vie authentique, éloignez-vous définitivement de toutes ces chimères et de tous ces avatars qui cherchent quotidiennement à vous ronger les sangs…

En tant qu’Athlète de votre Vie, prenez conscience que vous passez la majeure partie de votre temps sur le chemin, quel qu’en soit le but. Il est donc essentiel de jouir de ce voyage qui débute chaque matin. De plus, c’est le meilleur moyen de vous retrouver un jour à destination.

Nous l’avons vu avec la précédente « Découverte », aucun moment n’est ordinaire en lui-même. Votre véritable richesse, c’est votre temps! Dès lors, réapprenez à flirter avec lui à chaque instant. Ne le perdez pas dans des activités vides de sens, dans l’écoute des plaintifs fatigués de la vie, dans la litanie culpabilisante de vos erreurs d’hier…

Quoi qu’il soit advenu, vous avez fait de votre mieux à ces moments-là. Quoi qu’il soit advenu, vous avez fait de votre mieux à ces moments-là. N’hésitez pas à utiliser votre imagination pour sculpter des pistes excitantes de votre avenir, comme le ferait un architecte, mais n’oubliez pas ensuite de passer à l’action. Seule l’action représente le passage vers la liberté intérieure, vers la pleine réalisation de soi en toute responsabilité, la vôtre!

Votre vie se déroule toujours aujourd’hui, qui est le berceau d’une existence épanouie, ou au contraire dilapidée… Réapprenez cette puissante capacité que vous utilisiez généreusement lors de votre enfance, jouissant de la vie à l’état brut, sans un catalogue d’a priori.

Bien trop souvent, vous ne percevez plus l’étincelle de l’expérience, toujours offerte dans l’instant, mais vous réagissez par le truchement de votre intellect, formaté pour classifier, disséquer, comparer…

Plus une personne est présente dans votre vie, que ce soit votre amoureux, vos enfants, parents, amis ou autres, plus vous serez tenté, faute de vigilance, de focaliser uniquement sur « l’intitulé » du rôle que joue cette personne dans votre existence… Toute sa vie émotionnelle, ses ressentis, son « mystère »… tout cela passera à la trappe. Enfuis, les premiers émois des deux amants, du parent que projette dans les étoiles le regard de son nouveau-né, la chaleureuse accolade de l’ami au cœur de votre crise…

Au contraire, et comme le suggère le grand Charlot, éveillez-vous dès maintenant à ce voyage extrêmement sensuel du quotidien ! Celui-ci est gratuit, par contre son investissement est colossal! Plongez au coeur de votre cœur, au-delà des apparences trompeuses. C’est votre vie qui se déroule maintenant, osez donc lui donner le sens incomparable qui fait étinceler votre regard juvénile ! Créez votre Vérité, et le chaos apparent sera en fait votre plus fidèle allié, il sera le ciment d’une création, la Vôtre. Quel plaisir de donner vie, de créer, de féconder les instants, les journées, les nuits de l’essence de vos rêves ! Comme me l’ont répété avec entrain de grands champions, artistes ou aventuriers : « Le but n’est pas de rêver, le but est de vivre ses rêves! »

Lorsque vous faites l’ascension d’une montagne, quelle qu’elle soit, vous faites en fait l’ascension de vos cîmes intérieures ; ceci représente votre Vérité, votre essence, votre différence. Ce sentier-là est celui de l’Athlète de la Vie, que vous ne devenez pas tout soudain. Non, vous décidez en fait d’arpenter avec passion cette voie, à chaque instant, en faisant tout simplement de notre mieux.

C’est le temps venu de vos véritables temps modernes, votre ruée vers l’or…

A chacun de choisir…

Voili, voilà, je vous souhaite une excellente soirée

Bises

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 18:06

et nous aussi, on est en train de gravir notre "montagne" lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:10

bonjour et merci kuma, quel joli message de charlo ,c'est un personnage que j'aime beaucoup

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:12

tout à fait ,pour certain c'est plus difficile mais en haut du sommet qu'elle victoire !!!!!!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 19:00

Et voilà, encore un oubli... Accepte mes excuses s'il te plait Kuma... Il est vrai que je t'ai zappée... je suis remonté 10 pages en arrière pour être sûr d'en oublier le moins possible... et paf ! L'impasse !!! J'oublie Kuma... Tu devrais passer plus souvent !!!! Je plaisante bien entendu, vu le pavé que tu viens de mettre, quand tu passes, tu ne fais pas semblant ! Smiley bonheur

Voici donc à nouveau la mise à jour :

- bibine : 39.5

- mamie : 23.5

- pink : 33.7

- Flor : 40.6

- Baloon : 30.4

- Calimerotte : 34.9

- Momo : 27.7

- guapa : 7

- Chadou : 6.9

- PAJUPETTE : 62.7

- xlapinou : 57

- TOBEME : 13

- Baloo : 29.5

- Nikita : 28.1

- Kuma : 51.1

485.6 kg à nous toutes et tous !!!!!!!!!

Ton texte est plein de sagesse, tes commentaires aussi... mais quels que puissent être nos coeurs... quelle difficulté d'appliquer cela au quotidien !!! Et c'est pourtant l'essentiel de la Vie...

Je repasse plus longuement en soirée, j'ai trouvé une recette sympa que je vais me faire pour ce soir...

A tout à l'heure, bon appétit à toutes et à tous !

ps : me tapez pas si j'en ai encore oublié... si you plé...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 19:08

l;ol plus tu oublies plus on se rapproche des 500kg !!!!

pink tu as bien raison.. mais nous sommes tous plus ou moin tolérants a certaines periode, alors pauline, tkt je te comprends tout a fais !!! jai du mal a accepter ce genre de commentaire , apres c'est vrai balayons d'abord devant notre porte 

quoi de beau pour ce soir ??

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:22

à la télé pas grand chose ,je regarde certaines émissions en replay ,sinon je lis mon dernier livre dukan ( dictionnaire de la nutrition) un peu tout les jours ) dand mon lit ave c la télé ou la radio en fond sonore

je vous dit bonne nuit à demain

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:45

bonne nuit mamy !!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:46

A demain Mamie !!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:59

A la demande générale de Chadou, j'ai retrouvé le récap de notre amie Pink quelques pages en arrière.... :

[CITATION]

Posté le 01/02/2013 à 10:51

bon la petite récap du 1 er février

mamie 90->90.8 c'est plutôt bien bravo!!! 1er mars > 87

moi 80 ->82.5 bouhhhh >80

lapinou 88>87.5 challenge réussi bravoooo ->83

pajupete pas de challenge pour le 1er février mais ->73

flor 103-> a déjà réussi son challenge youhouu!!! ->99

baloo 118 -> a réussi également!!!décidement vous êtes trop fort!!!->113

vividuck 90> 89.8 bravooo pour ce 1 er challenge>84

chadou >127.9>

momo 61.5>63.3 dur dur la conso >61.5

balloon 118>

maggy93>

calimerotte 110

shiiva 115->113.8 félicitations à notre shiivaa toute maladou objectif plus qu'atteint !->

tobème 112->

guapa

j'espère que je n'ai oublié personne

[FIN DE CITATION]

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:04

Coucou tout le monde, je suis de retour 

Pour faire rager notre baloo mdrrr...tu m'as oubliée aussi snifffff, mais je ne t'en veux pas, je ne suis pas passée depuiw pas loin de 10 jours je crois ! J'ai lu malgré tout mais je lis toujours quelques post et ensuite je dois faire ci ou ça et finalement je ne prends jamais le temps de poster...oupsss.

Avec moi, on y sera donc aux 500kg passé ! De vrais winner.

Sinon vite fait : énorme bravo pour vos pertes et les caps passés ces derniers jours, que de coca light à picoler dites donc ! Et bravo flor pour ta marche.

Désolée je ne rebondis pas plus, j'ai loupé tellement de jour que je ne sais même pas sur quoi rebondir.

De mon côté ça va, grosse perte il y a 15 jours et depuis plus rien. Il y a eu la ZR entre 2, mais là je suis bonne pour le palier. Ca redescendra mais c'est désolant quand même.

J'ai limité ma conso de café et de coca light et mon colon semble content car j'ai beaucoup moins mal sous les côtes.Bonne soirée les yeswecanautes duduzamis (lol). Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:21

Woin woin,woin ,snif,snif ,hè moi alors !!!!!!!!! Juste en bas de cette page don tu parles Baloo , Mamie disait justement a Pink qu'elle m'avait oublièe , objectif pour le 1er mars 71KG , piouf ,c'est pas gagner !!

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:24

Mon pauvre baloo, on te fait tourner bourrique :-P

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:30

Donc objectifs au 1ier mars :

- mamie : 87 (poids au 13/02/13 : 89.5)

- Pink : 80 (poids au 13/02/13 : 81.8)

- Lapinou : 83 (poids au 13/02/13 : 86.1)

- Pajupette : pas de challenge, stabiliser...

- Flor : 99 (poids au 13/02/13 : 101.5)

- Baloo : 113 (poids au 13/02/13 : 114.5)

- Vividuck : 84... ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu... mais il est vrai que j'oublie pas mal de monde en ce moment...

- chadou : ? (poids au 13/02/13 : 125.1)

- momo : stabiliser à 61.5

- Baloon : ? (poids au 13/02/13 : 82.4)

- Maggy : ? (poids au 13/02/13 : 95.9)

- Calimerotte : ? (poids au 13/02/13 : 111.6)

- Shiivaa : ? (poids au 13/02/13 : 112.8)

- Tobeme : ? (poids au 13/02/13 : 94.5)

- Guapa : 76.5-3.5 = 73 kg (poids au 10/02/13 : 75.1)

- Bibine : ? (poids au 13/02/13 : 73.2)

- Kuma : ? (poids au 13/02/13 : 88.9)

- Nikita : ? (poids au 13/02/13 : 114)

Idem, j'espère n'avoir oublié personne... Sinon, tirez-moi les oreilles !!!

Petit rappel : le challenge n'est pas obligatoire, chacun est libre de fixer ici, ou non, un objectif...

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:32

T'es le meilleur baloo !!!!

Pour moi, objectif 109,9 mais ça craint reste 2 semaines pour 2,9kg....on verra bien !!

Baloo51

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:33

Dernière mise à jour :

Objectifs au 1ier mars :

- mamie : 87 (poids au 13/02/13 : 89.5)

- Pink : 80 (poids au 13/02/13 : 81.8)

- Lapinou : 83 (poids au 13/02/13 : 86.1)

- Pajupette : pas de challenge, stabiliser...

- Flor : 99 (poids au 13/02/13 : 101.5)

- Baloo : 113 (poids au 13/02/13 : 114.5)

- Vividuck : 84... ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu... mais il est vrai que j'oublie pas mal de monde en ce moment...

- chadou : ? (poids au 13/02/13 : 125.1)

- momo : stabiliser à 61.5

- Baloon : ? (poids au 13/02/13 : 82.4)

- Maggy : ? (poids au 13/02/13 : 95.9)

- Calimerotte : ? (poids au 13/02/13 : 111.6)

- Shiivaa : 109.9 (poids au 13/02/13 : 112.8)

- Tobeme : ? (poids au 13/02/13 : 94.5)

- Guapa : 76.5-3.5 = 73 kg (poids au 10/02/13 : 75.1)

- Bibine : 71 (poids au 13/02/13 : 73.2)

- Kuma : ? (poids au 13/02/13 : 88.9)

- Nikita : ? (poids au 13/02/13 : 114)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.