Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
guapa
135 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2013 à 16:19
Whaou, Flordemayo que c'est beau par chez toi ,
|
|
nikita2652
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2013 à 16:38
Coucou à tous,
Et voilà, moi j'arrive, je me dirige vers les dernières pages du forum car faudrait que je remonte en arrière pour me remettre à la page justement, et qu'est ce que je vois des photos de rêves !!!!!!!!!!! Flor, c'est le top du top ça !!!!
Bon comment allez vous ? Félicitations à tous pour vos courbes, elles sont splendides !!!
Je flippe un peu, je stagneeeeeeeeee alors que depuis le début de mon parcours, aucun écart, aucun toléré parce que je me l'interdis et voilà j'arrive pas à perdre, alors oui, rétention et tout ce qu'on peut me dire là dessus, mais bon ça me remonte pas le moral, je comprends pas ?????????? Avez vous vécu ça vous aussi ?
Flor, promis, je vais m'atteler à venir plus souvent tu es vraiment adorable comme vous tous d'ailleurs, j'adore vous lire (quand j'ai le temps bien entendu) vous avez tous une super mentalité, un excellent état d'esprit, comment dire si je peux me le permettre : je vous kiffe
Bisesssssssssss
|
Utilisateur115208
|
Posté le 14/02/2013 à 17:02
WAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWW!!!!
Flordemayo :nous on se les gèle ici.Merci pour ces photos paradisiaques.Rien quand les voyant ça me réchauffer.Quelle chance !!! A Roubaix il fait tout gris toute l'année , en même temps c'est le Nord de la France.Mais comme disait l'autre..." les gens du nord ont dans les yeux le bleu qu'il ne trouva pas dans leur décor..."
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur115208
|
Posté le 14/02/2013 à 17:03
Même si j'ai les yeux brun LOL
|
nikita2652
|
Posté le 14/02/2013 à 17:09
Chadou, c'est vrai ce que tu dis, je connais des "des gens du nord" qui sont plus chaleureux que nous "les marseillais", alors, je t'envoie quelques jolis rayons de soleil pour te réchauffer aussi même si on se gèle un peu, je pense moins que chez vous
Au passage, magnifique ta perte !!!!
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/02/2013 à 17:14
nikita ne t'inquiète pas ,je pense que beaucoup stagne àprès une perte aussi importante , même si tu ne perd pas pendant quelques jours il n'y a rien de dramatique ,ça vas redémarer dans quelques jours, ton corps fait de la résistance pour te faire craquer ,montre lui que tu est la plus forte !!!!!!! tu vas gagner ton combat contre les kilos
|
mamie25
|
Posté le 14/02/2013 à 17:18
flor je ne fais pas de marche pour cause d'artrhose dans les genoux ,ainsi qu'une prothèse totale au genoux droit et l'autre bien usé
c'est pourquoi je vais à la piscine depuis 2 mois pour faire des mouvements plus doux, mais je fais du jardinage ,je m'occupe de mes petits enfants ,donc beaucoup d'activités tout de même
|
nikita2652
|
Posté le 14/02/2013 à 17:19
Oui mamie, tu as raison, je sais mais là je trouve que ça ralenti beaucoup, enfin, je vais patienter, merci pour tes encouragements, et toi bientôt le but final youpiiiiiiiiiiiii !!!!!
En fait, c'est que j'en ai tellement à perdre que je ne me vois pas changer, faudrait que je fasse un avant après pour voir.
|
|
Utilisateur115208
|
Posté le 14/02/2013 à 17:19
Merci Nikita pour ces rayons de soleil ça fait plaisir!!!!
Bah je vous dis a++
|
mamie25
|
Posté le 14/02/2013 à 18:09
nikita si tu as des vêtements d'avant ta perte ,tu en met un sur toi, et tu verras la différence!!!!!!!!!
prend un panier ou un sac à provision et charge le avec 28 kg en poids équivalent à ta perte ,et pose le sur tes épaules ,je suis sûre que tu vas mieux apprécier ta perte !!!!!!!!!!
il faut aussi dire que dans notre tête il y a longtemps que l'on est gros donc une perte rapide il faut du temps pour réaliser tout ce poids en moins
|
kuma40
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/02/2013 à 18:40
Re coucou,
Arf Flor, je sais pourquoi j'aime le bleu !!!!!! Que c'est beau la couleur de la mer lol. ton parc est chouette aussi. Pour la marche, j'en fais surtout lorsqu'il fait beau... Je veux dire qu'actuellement c'est tout gelé, alors pas question que je me casse une jambe, mais dès que j'ai le temps j'y vais avec mes loulous. De plus, on peut comparer avec notre "avant" et cela devient un tel plaisir lol .....
T'inquiète pas Nikita et regarde le coté positif : 1. tu n'as pas repris même si cela ne baisse pas en ce moment et de 2. cela ne peut que baisser hihihihihihihihi, donc pas grave, c'est pas une course et je pense que les paliers c'est tout aussi bon pour notre corps, laisse le un peu souffler lol
Ah je voulais dire que c'est chouette de voyager de cancun à Marseille, et de Marseille à Roubais, etc..... Bon là je reviens en Valais et d'ici une demi heure, je vais regagner mes pénates sur Fribourg et demain congé. Coiffeuse, elle veut me couper les pointes lol, c'est que avec nos pertes de poids respectives, on reprends goût à se faire jolie )))))))))
Peut être A Plousse ....
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/02/2013 à 18:45
Je passe brièvement et réagit très rapidement sur ce qui a été dit... je passerai commenter le reste un peu plus tard en soirée...
Je maintiens ce que j'ai dit sur le post.
Je me suis suffisamment excusé, je trouve, pour les termes que j'ai pu employer et je pensais que le sujet était clos...
Je n'aime pas blesser les gens mais je n'aime pas non plus faire semblant !!!
Je préfère être franc et dire les choses que de sous-entendre que tout va bien (analogie au monde de oui oui ou des bisounours)
Je ne juge pas les gens car je n'aime pas qu'on me le fasse...
Et pour finir, je ne me vois pas "accepter" quelqu'un sur ce post qui n'aurait pas la motivation de tenir ce régime et à qui il faudrait répéter la même chose sans arrêt... même si j'avoue que je me plains souvent quand j'encaisse une stagnation ou un obstacle...
Après si ça ne vous convient pas, dites-le moi, je me retirerai de ce post qui n'est finalement pas le mien mais celui de tata kasskouille avec qui j'échange occasionnellement par courriel.
Nous passons notre vie à faire semblant, à faire des concessions dans notre boulot, notre vie de tous les jours... Alors le but de ce post n'est certainement pas de se prendre la tête ni de tourner autour du pot... Il y en a marre, sous prétexte de tolérance, de ne plus pouvoir exprimer un sentiment ou une position intellectuelle voire même religieuse... (même si ce n'est surtout pas le sujet ici)
Je me garderai fortement de donner mon avis ou de quelconques sentiments lors de l'arrivée de nouveaux éléments ici afin de ne pas "choquer" et si je ne me sens pas à ma place, je partirai comme je l'ai fait sur le post de spicy...
Sur ce, je vous souhaite sincèrement de passer une très bonne soirée
|
GLABIDOU
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2013 à 18:58
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Glabidou (enfin c'est mon pseudo...) et je viens de passer un bon moment à lire tous vos messages !!! Je suis tentée de rentrer dans votre groupe ... ???
J'ai commencé depuis 9 jours et j'ai perdu 6 Kgs tout rond !! je suis contente mais ce n'est pas la 1ère fois que je me lance dans l'aventure (d'autres que Dukan...) et je crois que vous pouvez m'aider à tenir !
J'ai encore 25,5 Kgs à perdre pour arriver à mon objectif de 80 Kgs ... dans un 1er temps ; j'aimerai 70 mais on verra ... j'ai 64 ans.
Qui me répondra ??
Bizzz à tous !
|
mamie25
|
Posté le 14/02/2013 à 20:10
je vous souhaite une bonne nuit à tous en espérant que tout le monde retrouve sa joie et sa place sur se post ,nous avons tous besoin du soutien des uns et des autres dans un esprit de paix , de bonne humeur , car il y a assez de problèmes et de tension dans la vie de tout les jours , et le but de ce forum c'est de pouvoir continuer à perdre du poids tous ensemble ,serrons nous les coudes
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 14/02/2013 à 20:44
Bonsoir les dudus !
Welcome glabidou !! bienvenu chez les fous !! lol
@ baloo : y nous ferais une tite crise de calgon le petit baloo ? lol ,je suis tout a fait d accord avec toi , dans la vie de tout les jours , on doit faire semblant, ce contenir, faire en sorte de *... bref , je comprend ton point de vue .
Moi je suis plutot franc aussi, si j'ai envie de dire m*rd* je le dis, ca plait c est bien, ca ne plait pas tant pis ...
Mais on s'aime tous ici .... lol on est des winneursloveur !!!! lol
@ pajupete, je vais de ce pas voir mon mp
Ma journee pp s'est bien passée , c'est passee vite, cool .
J espere que ginette sera clemente ce week ;;
ce matin elle ma affiché .... 62.1 , trop content !!
Bon je vais me couler un café tiens!! qq un en veux ?
MOUAAAaaaaa
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/02/2013 à 20:48
moi ,je veux bien Momo STP ,avec un ti chouilla de melk
|
|
shiivaa
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2013 à 20:52
Coucou les z'amis
Yessss j'ai réussi à passer 2 jours de suite lol.
Tout d'abord bonne st valentin à tout le monde, perso je ne trouve pas que ce soit un jour meilleur qu'un autre. Je n'aime pas devoir attendre 1 journée particulière parmis 365 jours pour exprimer tout mon amour à mon cher et tendre. Mais bref, au moins c'est joli de voir des coeurs partout.
Tout d'abord baloo, naméhoooooo et puis quoi encore te retirer d'ici, ça va pas !!!! On viendra te chercher par la peau des fesses s'il le faut mais ta place est bien ICI !! aller, plein de bisous pour notre baloo, nounours au grand coeur.
Flor, encore merci pour tes photos, vraiment magnifique !!!!!
Mamie, bonne nuit.
Chadou, oui je confirme ça caille bien dans le nord surtout en ce moment !! Et ça glisseeeeeee. Au fait pourquoi 83 dans ton pseudo?
Momo, tu la bichones bien ta memette et tu as bien raison. Quand on a trouvé LA personne, faut savoir la chouchouter.
Lapinou, je t'adooooore !!! J'aime ton franc parlé et ton naturel. Je ne crois pas te l'avoir dit mais bravo pour ta nouvelle place.
Et puis je ne sais plus le reste mais je vous fais plein de bisous.
Je viens de me taper 2 beefteack saignants à la fleur de sel miammmmmmmm
Ensuite ce sera un bon porridge.
Au fait j'ai gouté les noddle vendus sur le site dukan, franchement bon.
Au boulot c'est l'hécatombe, plein d'absents pour cause de grippe !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 14/02/2013 à 20:58
et 1 kawa pour bibine, 1 !!!
Shiva , oui j essaie de la cajoler , comme je peux ... et c'est certains que c'est LA femme de ma vie !!!!!!!! si je suis bien sur d une chose, c 'est celle la !
Mmmmmm des bifteack ..... t'es de ou deja ???? mdr
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 14/02/2013 à 20:58
@ Baloo : allais sort de ta cachette , calimero , viens papoter avec nous !!!
|
shiivaa
|
Posté le 14/02/2013 à 21:08
Tant mieux si tu l'as trouvé que c'est beauuuuu l'amour.
Je suis du nord, entre Dunkerque et Lille, parmis les vaches et la neige lol
Je veux bien un cawa aussi steupléééé, avec sucrette et nuage de lait
Je me fais 1 fois par semaine mini des bons beefteack d'un bon boucher, cuits vite fait au grill, j'adore
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/02/2013 à 21:08
Allez Baloo , te fais pas priez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 14/02/2013 à 21:13
shivaa : elle est arrivé dans ma vie au bon moment, et vice versa ... et on a tellement vecu de choses ensemble, que je ne me verrai avc personne d autres !!!
Bon mince ca fais loin pour le boeuf .... zutt ...
Oai ouai il fais son timide le baloo ... il aime encore bien ce faire appeler desiré ...
|
shiivaa
|
Posté le 14/02/2013 à 21:23
C'est ce qu'on appelle le destin ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Vous êtes mariés?
Pour moi également, mon chéri est arrivé dans ma vie au bon moment, après un virage à 180 pour moi. Aujourd'hui nous avons 2 merveilleux trésors, et je ne me vois pas non plus sans lui. Je me sens tellement naturelle et épanouie depuis que je suis avec lui, ça a fait 7 ans en décembre.
|
shiivaa
|
Posté le 14/02/2013 à 21:24
Baloooooooo, où es-tu? Tu t'épiles?
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 14/02/2013 à 21:26
@ shivaa : nous ca fera 7 ans en juillet !!! pas marié non .
|