Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur115208
|
Posté le 14/02/2013 à 22:52
MDR bibine
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/02/2013 à 22:54
On dit que les animaux ressemblent à leur maitre. C'est vrai.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/02/2013 à 22:56
Bonne nuit mon petit momo, je crois que je vais y aller aussi... (je l'ai déjà dit non ?)
Flor, c'est mignon ; où tu iras j'irais... bonne Saint-Valentin à toi aussi, bonne Saint-Valentin à tous les dudus... effectivement, je nous souhaite à tous et à toutes de réussir pleinement ce régime et d'arriver à notre juste-poids, à nos objectifs !!!!
|
Calimerotte88
586 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/02/2013 à 22:56
Coucou les dudus!
Suite aux réactions de Xlapinou et Baloo je me suis décidée à reposter ici. J'avais peur d'être devenue persona non grata suite à mon coup de gueule...
Je pensais qu'ici (dans ce post) on pouvait tout dire, mais vu les réactions de plusieurs d'entre vous je crois que finalement peut être pas.
Enfin je ne me sens pas moins tolérante que quiconque étant donné que je n'ai blessé personne (je n'ai pas répondu aux posts en question). Je voulais juste partager mon agacement avec des personnes qui, je le pensais, pouvait me comprendre.
Maintenant je dirais comme Baloo, même si je suis bien moins indispensable dans ce post que lui, si vous pensez que je n'y ai pas ou plus ma place je m'en irai.
Sinon Flor t'es photos sont magnifiques je viendrais bien marcher avec toi un matin!
Momo et Baloo je suis aussi de votre coin, enfin plus près de Momo puisque je suis près d'Epinal.
Sinon je vous souhaites une très bonne saint Valentin! Mon zom et moi sommes ensemble depuis bientôt 12 ans, et depuis 2 ans et demi notre loulou nous comble de bonheur.
Allez sur ce au dodo! Bises les dudus!
|
Flordemayo
|
Posté le 14/02/2013 à 22:57
Souvent vrai...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nikita2652
116 messages Proteinaute débutant
|
Bonsoir,
je viens de finir de vous lire, et j'ai compris les messages (à moins d'être parano), excusez moi donc d'avoir exprimé un ressenti que je n'avais pas vécu depuis le début de mon régime, bien que ma détermination soit des plus grandes et des plus fortes étant donné que je ne souhaite plus vivre les moments de souffrances liés au poids.
je n'ai en aucun cas voulu offenser qui que ce soit avec les termes que j'ai pu employé pour exprimer un sentiment de frustration sur ma balance. Cependant, comme vous, je suis franche et je dois dire aussi que venir discuter avec vous est un moyen de partager le même parcours que le vôtre.
Derrière tout ça je suis moi aussi pleines de ressources, d'humour etc...
Veuillez m'excuser si j'ai exprimé un état d'âme qui ne correspond pas à votre forum, je n'attends que du partage d'expériences et donner du bon aussi à ceux qui pourraient arriver.
Je n'ai malheureusement pas encore autant de complicité avec vous comme vous l'avez entre vous, et mes posts sont aussi un moyen d'enclencher la conversation.
Je te remercie Flor de m'avoir si généreusement invitée à vous rejoindre, mais il est vrai que je n'ai pas lu toutes les pages depuis le début, je me méprends peut être mais en tout cas j'ai apprécié ton extrême dévouement ainsi que celui de Mamie, Chadou, Shiiva, et il faudrait que je remonte quelques pages pour voir qui me répondait.
Je vous souhaite le meilleur à venir.
|
Flordemayo
|
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher !!!
|
|
Flordemayo
|
Posté le 14/02/2013 à 22:58
Calimerotte - Tu es la bienvenue sur ce post !!!
|
Baloo51
|
Posté le 14/02/2013 à 23:00
Merci pour ton passage Calimerotte
Je t'assure tu n'es pas non grata ! Loin de là !!! Par contre je ne me sens pas indispensable... loin de là!!! Même si je reconnais que je prends beaucoup de place...
Allez, voilà, nous sommes là pour la même raison, laisser nos kilos s'évaporer et profiter d'une nouvelle vie qui s'offre à nous !!!
Reviens-nous voir Calimerotte !!!!
Bonne nuit en attendant ! Bizzzz
|
Flordemayo
|
Posté le 14/02/2013 à 23:01
nikita - Toi aussi tu es la bienvenue ici - Je ne sais pas d'où est partie cette polémique mais certainement rien à voir avec ton arrivée.
Donc on te revoit demain ici avec le plus grand plaisir !
|
Utilisateur115208
|
Posté le 14/02/2013 à 23:02
L'avantage pour toi flo c'est qu'il fait toujours beau chez toi donc une robe d'été, en plus sûr mesure, t'es super à l'aise dans tes vêtements.Par contre les jeans à notre poids j'aime pas du tout, je me sens pas à l'aise, je suis toute boudinée.Comme je suis mère au foyer,chez moi je ne porte que des robes traditionnelles algériennes que je fais faire sur mesure aussi .Elles sont faites spécialement pour le ménage.Elles sont amples et fluides, je suis super à l'aise dedans.Mais ça vieillit.Alors le jour où j'aurai atteint mon juste poids finit les robes de grands mère ...Je prendrai du plaisir à mettre un jean bien moulant je l'espère. LOL
|
Flordemayo
|
Posté le 14/02/2013 à 23:02
Ce serait bien que tout le monde arrête de penser qu'il ou qu'elle n'est pas le bienvenu(e) ici ! On arrête avec ce délire.
Et on poursuit nos pertes de poids dans la joie et la bonne humeur.... tous ensembles.
|
Flordemayo
|
Posté le 14/02/2013 à 23:04
Ici on parle de tout concernant son régime (ou pas d'ailleurs). Qu'on aille bien ou pas. Le soutien est encore plus important quand on ne va pas bien. On crie sa joie quand on a perdu et on râle quand on a rien perdu ou repris. Et on avance....
|
nikita2652
|
Posté le 14/02/2013 à 23:05
Ouffffffffff, je viens de perdre 20 kg d'un coup lolllllllllllll merci Flor, oh oui, je reviendrai demain c'est juste que je n'ai sans doute pas compris certains messages alors, mais en tout cas je dois dire aimer parler avec vous, et être surtout dans le même bateau.
|
Calimerotte88
586 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/02/2013 à 23:05
Ok Flor message reçu! Merci à toi et à Baloo!
Je vous dis donc à demain et bonne nuit (pour toi Flor dans quelques heures!). Bises
|
|
Utilisateur115208
|
Posté le 14/02/2013 à 23:06
Elles sont trop mignonnes les photos flor.Mais c'est encore plus flagrant avec des adultes.
|
Baloo51
|
Posté le 14/02/2013 à 23:06
Nikita, tu as mal interprété mes écrits... ils ne t'étaient pas spécialement destinés...
Je te souhaite la bienvenue, tu as tout compris, nous sommes, encore une fois, tous là dans le même but :
- perdre nos kilos,
- échanger nos difficultés,
- échanger nos joies,
- atteindre notre juste-poids,
- s'échanger des recettes, des astuces...
- ...
Et le tout dans la bonne humeur...
Oui il y a une complicité entre plusieurs membres, évidemment !!! Complicité qui s'est mise en place petit à petit, par les caractères des uns et des autres, par les difficultés rentrées, les échecs... les conseils... tout le monde a toujours été débutant un jour ! C'est valable sur ce post !!! Tout le monde arrive un peu sur la pointe des pieds en cherchant un peu ses repères...
Donc bienvenue à tous ceux et celles qui sont ici pour partager leur expérience pour avancer dans cette renaissance !!!
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/02/2013 à 23:07
Bien dit Flo,
Allez , je vais aussi ds mes plumes , j'ai dit assez de conneries aujourd'hui ,
A demain les zamisssssssssss
|
Flordemayo
|
Posté le 14/02/2013 à 23:07
Oui Chadou, jet e comprends les robes amples, confortables pour tout cacher c'est parfait, mais un petit jean bien moulant hummm quel pied !! J'aimerais en remettre un, un de ces jours...
|
Baloo51
|
Posté le 14/02/2013 à 23:09
Allez, sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit, reposez-vous bien les neoils et à demain pour de nouvelles aventures !!!!
Bizzz à toutes et à tous !!!
|
amaatheo
51 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2013 à 23:09
Bonsoire je vous remercie pour l'aceuil bin le regime sa passe très bien je cuisine beaucoup j'adore sa en plus je suis a -6kg200 l'avance doucement je suis très motiver oui j'ai le livre dukan je sais comment sa marche mais un problème j'ai tandence a me pèse tout les jours je sais que ce pas bon mais ce plus fort que moi , mon mari qui a commencer avant moi le regime a perdu 14 kg
|
Utilisateur115208
|
Posté le 14/02/2013 à 23:11
Je te le souhaite de tout coeur flo
|
nikita2652
|
Posté le 14/02/2013 à 23:12
Baloo, j'ai honte pardon de ma paranoïa, j'ai vraiment cru que c'était pour moi quand j'ai dit que je flippais car je stagnais.
Les interprétations à l'écrit, c'est pas très facile aussi !!!!
Merci de m'accueillir !!!! Alors je vous préviens, je suis une excellente cuisinière, et des photos, des recettes vous en voulez, vous en aurez et tout ça avec ma bonne humeur !!!!!
Encore merci pour votre accueil à tous.
|
|
Flordemayo
|
Posté le 14/02/2013 à 23:12
Bon allez après ce petit moment de parano (juste le jour de la St Valentin en plus), tout le monde va se coucher (sauf moi) et demain sera un autre jour plein de joie et de bonne humeur et surtout TOUS ensemble. Bises à tous.
|