Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115208

Posté le 14/02/2013 à 23:14

Félicitations amatheo moi je ne veux plus me peser tout les jours ça m'énerve, sinon ça devient une obsession et j'ai pas envie de voir mon poids descendre au compte gouttes.Une ou deux fois par semaine ça me va.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 23:15

Nikita, si tu savais le nombre de fois où nous avons tous stagné, ou même repris du poids et flippé et nous en avons parlé ici... Tu n'es pas la première, ni la dernière et ce forum est fait pour ça. Si on ne venait que quand ça va bien, il ne servirait plus à RIEN !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 23:15

C'est clair Flo, juste le jour de la St Valentin, et mon Valentin à moi dort pffffffffffffff !!!! d'où ce moment rien que pour moi avec vous.

Douce nuit à ceux qui vont dormir.

Utilisateur115208

Posté le 14/02/2013 à 23:17

Tiens nikita tu dis que tu es une bonne cuisinière.J'ai besoin d'un conseil demain je suis an PP et je compte me préparer des filets de saumon aurais-tu une bonne recette?stp

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 23:19

J'ai juste mal interprété ou pas lu ce qui se disait avant, et j'imagine que tout le monde réagit aux posts les plus récents, donc je me suis sentie concernée, vous m'avez rassurée, la page est tournée, en route pour l'aventure !!!!

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 23:20

Chadou, j'ai découvert une recette de Spicy que j'ai adapté à ma façon, c'est avec des shiratakis, tu les aime ?

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Tout à fait Nikita...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Je crois que je vais faire sa me pèse tout les deux semaine même en faisant la Wii je regarderai pas le poids car sa m'enerve un coup tu perd un coup tu prend la balance dit un poids l'autre un notre qui crois dans ce car la

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 23:22

Chadou - Si tu as quelques crevettes qui trainent pour rajouter à ton filet de saumon, tu peux essayer ma recette :

http://www.proteinaute.com/recette_saumon_et_crevettes_sautes_aux_epices-10107.html

Utilisateur115208

Posté le 14/02/2013 à 23:22

Oui j'ai un stock à la maison j'ai une préférence pour les tagliatelles de Konjac.Je les trouve moins croquantes et comment dire...moins gélatineuses que le vermicelle.Je t'écoute pour la recette

Utilisateur115208

Posté le 14/02/2013 à 23:25

Pour le recette avec les crevettes de flo je l'ai déjà fait mais qu'avec des crevettes c'était trop bon.D'ailleurs, au passage, merci flo de l'avoir partager avec nous.

Utilisateur115208

Posté le 14/02/2013 à 23:28

Je les ai laissé mariné dans de l'ail, du cumin, persil, coriandre tu peux même rajouter du paprika ou piment doux.On cuisine les crevettes comme ça par chez nous.Puis après sauté à la poêle.HHUUUMMMMM trop bon

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 23:28

Alors voici cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_a_la_cacahuete_et_au_konjac-9611.html

Je l'ai adapté à ma façon, avec du poisson, notamment du saumon, mais j'y rajoute des épices paprika, curry, coriandre fraîche, piment, sésame noir, je t'assure c'est une tuerie, d'ailleurs je me fais ça souvent en pp tu as l'impression de manger un repas hyper complet, dis moi ce que tu en penses

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 23:30

Ah ben je vois que tu cuisines à peu près comme moi, pendant que je t'écrivais tu avais décrit ta recette lollll, mêmes épices, essaye celle ci si tu ne la connais pas

Utilisateur115208

Posté le 14/02/2013 à 23:33

Ca à l'air pas mal.En plus j'ai toutes les épices chez moi.Je vais le faire demain et je te dirai ce que j'en pense.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 23:36

C'est facile à faire mais long pour faire sécher les shiratakis, mais c'est excellent tu verras, tu peux aussi mettre du poulet ou autres viandes, fruits de mer etc... Je ne mange pas de fruits de mer, j'utilise cependant beaucoup le tofu soyeux ou ferme car je ne mélange pas le lait et la viande par rapport à ma confession. J'ai d'autres astuces si ça t’intéresse, notamment pour le pain au son.

Utilisateur115208

Posté le 14/02/2013 à 23:42

Justement je n'ai jamais réussi à faire du pain au son.Pour le moment je me fais du porridge à la vanille le matin, c'est trop bon et quand je vais manger du pain je me prépare le pain dukan sans sons avec le petit suisse et la maizéna.Je le fais cuire au micro onde puis doré au four.Je me fais une sorte de croque monsieur avec du fromage allégé 7% mg que j'ai trouvé en Belgique qui a le gout de fromage spécial pour croque avec une tranche de jambon de poulet, franchement c'est pas en en-cas quand j'ai une grosse fringale.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 23:43

Je suis une dingue d'épices et j'en mets partout dans ma cuisine...

A la base ail et persil dans presque tout, et pas mal le coriandre, et beaucoup le poivre.

Mais ensuite, curry, paprika, curcuma, colombo, tandoori, et plein d'autres... Mais cela même avant le régime.

Les épices sont les saveurs de la cuisine...

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 23:44

Flor, demain je fais ta recette : poulet à la mexicaine, ta photo m'a donné trop envie, et c'est tout à fait ce que j'aime, d'ailleurs, je vais essayer quelques unes de tes recettes, je les avait repérée d'ailleurs, je te dirai ça

Je vais vous laisser car mes journées sont très longues et mes nuits très courtes.

Grosses Bises, à demain !!!!

Utilisateur115208

Posté le 14/02/2013 à 23:47

Ca sent la cuisine du Sud Miam Miam Miam

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 23:49

Flor, nous avons un point commun, je suis une collectionneuse d'épices justement, je ne peux pas vivre sans, d'ailleurs pour la petite anedocte, lorsque j'ai eu ma fille, je me disais "mais comment je vais faire, elle n'aimera jamais ma cuisine cette poupée", alors, à ses 5 mois, j'ai pris mes pots d'épices que je dispose gracieusement car c'est très précieux pour moi, et j'ai commencé à lui faire sentir tous les soirs en préparant mes repas chaque épices, aujourd'hui elle a 3 ans, elle ne peut pas manger sans que ce soit délicatement parfumé.

Tu as raison Flor, les épices sont comme les pierres précieuses, j'adoreeeeeeeeeeee

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 23:50

On ne serait pas des Femmes du Soleil nous ?????

Utilisateur115208

Posté le 14/02/2013 à 23:54

Bah moi je suis d'origine maghrébine mais j'aime en général les plats épicés de tous horizons et même le cuisine française est très bonne.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 00:01

Oui, les plats épicés sont très savoureux justement, et la cuisine maghrébine est très parfumée, moi je suis du sud de la France et nous cuisinons aussi très parfumé et épicés aux saveurs de la Provence.

Je vous laisse j'y go, douce nuit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.