Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:29

Salut, salut,

et bien, pour un accueil, c'est un accueil !!!

J'étais invité (encore) chez des amis... super sympa mais je n'aime vraiment pas en semaine...ma fille a une interro de géographie demain donc je ne voulais pas trop y aller... mais bon, il faut vivre aussi ! Nous avons réussi à ne pas rentrer trop tard et à coucher le monstre à 21h... donc ça va, elle aura son compte de sommeil !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:30

Mdr, trop de boulot pour m'épiler !!! Je suis velu comme... un ours... ! Tiens aurais-je trouvé d'où vient mon pseudo ???

MOMOMEMETTE

Posté le 14/02/2013 à 21:33

ah voila desiré ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:36

Flor, je suis allé curioler un peu dans Google Image.... tout simplement magnifique ton parc "kabah cancun" !!!!

Entre les arbres qui ressemblent à la mangrove, les sortes de palmiers, les fleurs oiseau de paradis, les lémuriens....

Cela fait aussi parc animalier où tu croises réellement des animaux sauvages ?

Si j'ai la chance de pouvoir venir un jour dans ton beau pays, il va falloir que je prévois des tonnes de cartes mémoires pour l'appareil photo !!!! ou un pc portable avec un bon disque dur !!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 14/02/2013 à 21:38

et une valise assez grosse pour me mettre dedans baloo ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:40

Tiens Flor, j'ai fait une recherche sur Google en tapant "restaurant Dukan"

Et voilà une réponse :

http://www.proteinaute.com/forum/restaurant_menu_dukan_marseille-16008.html

Le concept existe donc !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:41

Punaise mon petit momo, je te prie de croire que si je pouvais !!! Ce serait sans soucis et sans délai !!!!

C'est un truc de fou, ça m'attire grave ce pays, je ne sais pas dire pourquoi ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:43

Pour ma part, je suis sortit avec ma petite femme d'amour en 1999, l'année de la tempête !!! C'est un signe !!!!

En 2001, j'ai rencontré le 2e amour de ma vie : ma fille...

Je suis avec Madame depuis bientôt 14 ans et notre fille va avoir 12 ans... Que ça passe vite !!!! C'est dingue !!!! Et pourtant certains moments paraissent long quand on les vit... !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 14/02/2013 à 21:44

bah en meme temps , a voir le decor , ce serais mal vu, de ne pas envié d'y aller .... hein

Utilisateur115208

Posté le 14/02/2013 à 21:45

shivaa mon pseudo c'est chadou83 car chadou était mon surnom quand j'étais ado ( mon prénom c'est chadya ) et 83 mon année de naissance.J'ai pas mis 59 pour le nord car à la base je suis de picardie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 14/02/2013 à 21:46

Glabidou bienvenue à toi et félicitations pour ta perte de poids.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:46

Bon ce soir chez les amis, j'ai réussi à faire Dudu mais trop mangé encore (2 tranches de jambon blanc + 3 steaks)

Demain soir je mange chez ma mère pour son anniversaire... elle fera un dérivé de repas japonais... j'espère que j'arriverai à composer dudu (elle sait que je fais dudu, mais je ne sais pas si elle va penser à toutes les "subtilités"

Sinon ce matin sur la balance, légère hausse (+300g) que je n'ai pas indiqué sur ma courbe pour rester aux -30kg... si demain c'est toujours haut (et ça risque vu que j'ai encore trop mangé ce soir) je mettrais à jour ma courbe, tant pis...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:48

Bonne nuit Mamie !!!! Fais de beaux rêves, repose-toi bien, recharge-toi !!!

Bises

MOMOMEMETTE

Posté le 14/02/2013 à 21:48

la met pas a jour baloo , a 300gr ... c est pas grave , attend lundi pour la mettre a jour !! 

moi ce soir 2 oeufs au plats, 2 steack, 2 yaourt ,2 oeufs durs; lol tout par 2 , héé oui pp

Utilisateur115208

Posté le 14/02/2013 à 21:50

A l'occasion de la St Valentin je voulais rendre hommage aux amoureux :

Si la personne que tu aimes tremble dans tes bras...

Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise...

Si sa respiration est secouée de spasme ...

Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale...

Casse toi!!!!!!!C'est la grippe!!!!!!!!!

LOL

MOMOMEMETTE

Posté le 14/02/2013 à 21:51

MDR , t'es con Chadou!!!!

Et baloo, alors a part toi et moi, y a qui dans le coin pres de nous ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 22:02

Sur ce post personne il me semble momo... Si Lapinou mais en région parisienne je crois...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 22:03

Il y a moi , je lis un peu se qui se dit ailleurs , je viens vous lire puis je repars

MOMOMEMETTE

Posté le 14/02/2013 à 22:03

ok , je pensais qu on etait plus par ici quand meme ..

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 22:04

Piouf ,jsuis con aussi , j'avais pas compris la question

MOMOMEMETTE

Posté le 14/02/2013 à 22:13

MDR bibine !!! ont me l avais jamais fait celle la , exelent je me marre

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 22:23

Momo, en train de chez toi à chez moi t'en as pour 4h en gros, ça le fait pour un bon beefteack, non?

7 ans aussi !! Yeahhhh

Chadou : je me dis le 83 c'est pour le Var  pour le soleil que l'on n'a pas lol

Mdrrrr ta blague.

Balooooo, avec une pince à épiler t'en as pour un moment si un jour tu t'ennuies hihi

Ca ne me choque pas tes quantités de ce soir, mais je ne suis pas objective, j'ai encore du mal à faire des assiettes raisonnables. C'est trop mignons quand tu dis que as rencontré la 2eme femme de ta vie il y a 12 ans. C'est clair que moi aussi je peux dire que j'ai rencontrés mes 2 hommes supplémentaires il y a 20 mois et même il y a 26 mois quand je les ai vu grâce à l'échographie. Ce jour là j'ai pleuré toutes les larmes de.mon corps tellement j'étais heureuse de savoir qu'ils étaient 2 et qu'ils gigotaient dans tous les sens. J'ai toujours voulu avoir des jumeaux, et de les avoir eu franchement je me dis que je suis vraiment chanceuse.

Sinon 300g, ça va, oui peut être attendre pour la mettre à jour. La semaine dernière j'avoue je suis remontée à 113,3 etje n'ai pas mis à jour ma courbe...oupssss. et ce matin de nouveau 112,8 on verra d'ici quelques jours si ginette m'accorde une baisse sinon je mettrai aussi à jour lundi peu importe le poids.

Mon chéri vient de le faire un super fichier excel avec de bonnes formules pour m'aider à gagner du temps au boulot quand je sors les stat de mon équipe, c'est un amour !!!!! Je manipule correctement excel mais lui est un as !! Il est informaticien, ça aide 

Aller je file au dodo, demain la dernière yesssss.

Bonne nuit les z'amis. Bizzzzz

Utilisateur115208

Posté le 14/02/2013 à 22:23

Je voulais vous demander comme vous avez déjà pas mal perdu de poids , est ce que vous avez fait un relooking intégral.Je veux dire pas que les vêtements mais aussi la coiffure,la couleur de cheveux ( plus pour les filles ) , le style de chaussure....Parce que moi je me dis que je changerai tout une fois que je serai à un poids à 2 chiffres.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 22:24

Désolée pour les fautes....flor : pas taper hein !! Lol

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 22:26

Bonne nuit shiivaa, je ne vais pas tarder non plus !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.