Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:37

mais je tiens quand meme a le remettre plus ou moins..

je disais en gros que oui il fallait se respecter les uns les autres, et etre tolérants, mais je clamais aussi la tolérance pour les membres de ce post, qui ont le droit de penser, et d'écrire ce qu'ils ressentent.. notamment les anciens qui on porté ce post jusqu'ici.. ( ma pink je suis tout a fais d'accord avec toi , il ne faut pas jugés , une femme peut etre aussi mal avec 2kg en trop qu'avec 20 bien sur !) Mais la colere et la lassitude de pauline sont aussi tout a fais légitime.. marre de voir des gamines osseuse posées des questions idiotes alors que tout est marqué dans le livre..

Certains sont partis du post car nous sommes peut etre trop abruptes, ou nous avons peut etre des commentaires choquant, je réponds aux autres, que ceux qui ne sont pas content peuvent en faire de meme.. il y a des milliers de post plus bisounours qui pourront vous convenir

cet espace est ouvert à tous oui.. mais nous ne sommes pas obligés de nous entendre et d'accepter toute la misere du monde.. il est légitime que sur l'espace que nous fesons vivre, nous souhaitons respecter une idée (une perte de poids conséquente obj 62 kg, malgré l'exeption choisie de momo que nous adorons ) et que nous souhaitons nous entourer de personnes fiable et motivée, ou est le mal , de le dire, de le penser et de l'écrire ? arretons d'etre hypocrite , merci , je vous rappeles la petite croix rouge qui vous sert a vous désabonner du post si cela ne vous conviens pas

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:39

super ton lien mamie, ça nous detendera l'annus a tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:47

parfois il serait mieux que l'anus ne soit pas trop détendu !!!!!!!! sinon on vas squater les toilettes !!!!!!!!!! mdr !!!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:49

lol, bah pour celles qui ont eu des ptis soucis de constipation cette semaine je nsais plus qui , ça serait utile

Utilisateur115208

Posté le 14/02/2013 à 10:57

Salut la compagnie.

Et ben lapinou faut pas te chauffer!!!!

Et pour se détendre le ... ça me serait bien utile.LOL mais bon ça va un peu mieux j'ai pu me soulager.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:01

Coucou Chadou, comment vas-tu,

Coucou Xlapinou, oui Chadou à raison il faut pas te fâcher, comme tu le dis chacun est libre de dire ce qu'il pense, mais pas de méchanceté gratuite, et du respect pour tous.

Utilisateur115208

Posté le 14/02/2013 à 11:05

Aujourd'hui j'ai pas envie de bouger pas envie de faire le ménage.Je crois que je vais aller regarder cauchemar en cuisine en replay.J'aime bien regarder cette émission. C'est affolant l'état des cuisines et des plats.Après t'as plus envie de remettre les pieds dans un resto.

Le ménage je le ferai après j'ai pas grand chose à faire.

A+++.

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:13

Chadou, Tu as de la chance de pouvoir rester flâner chez toi, moi ce matin j'ai faillit m'étaler devant chez moi il pleut du verglas !!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 11:38

c'est pas une question de me chauffer, je dis juste ce que je penses quand je le penses... je ne penses vraiment qu'il y ai de la mechanceté gratuite sur ce post, au contraire nous sommes tous de joyeux bambins ! il y a surement eu pas mal de quiproquos et parfois des maladresses, mais jamais de mechanceté. juste de la vérité

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 12:33

Forum Dukan : tu me connais mon lapinou cheri la reine des bisounours c est moi

tu me connais mon lapinou chéri ,la reine des bisounours c'est moi !

MOMOMEMETTE

Posté le 14/02/2013 à 12:39

Re les dudus !!

Guapa ...arf zut j ai pas vu non ...oh ben je suis deg ...ma pajupete sera pas la pendant 3 semaines ???? Pffff c est pô zuste !

Qui qui je vais embeter pendant 3 semaines ?......hum hum ...

Z allez arreter de dire qu je suis mignion oui...je vai finir par y croire j vous dit ....

Bon je vais aller preparer mon super repas pp...c est a dire sortir les oeufs dur du frigo et cuire 2 steacks mdr !

Bon app les dudu!

Mouaaaaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 13:03

Bon appétit Momo, moi aujourd'hui PL

Salade de courgettes avec jambon et 1 mousse aux fruits.

Maintenant 1 café et hop c'est reparti.

Il n'arrête pas de pleuvoir depuis ce matin !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 14/02/2013 à 13:13

Merci guapa .

J ai avaler mes oeifs, steacks..

Petit yaourt et cafe , et ce sera bien .

Ensuite je preparerai le plateau petit dej de memette .

A pluche les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 13:42

Coucou mes dudus préférés,

Concernant mon objectif de fin février, aih aih aih (je vais jamais y arriver à ce train là :-((((((), je le redis : comme j'ai repris du poids depuis les fêtes, j'aimerais revenir au poids le plus bas (87,6), donc j'arrondis à 88 et je pourrais enfin remettre ma réglette à jour lol. Je note bien chaque matin, mais cela me mets le bourdon .......

Dis donc Momo, j'ai été voir ta zolie photo et pas mal l'idée du costume lol. Elle est sympa ta memette de t'avoir prêté sa robe, sa chaussure et ses bijoux ... Par contre, tu aurait aussi dû utiliser son ladyshave pour la jambe mdr mdr mdr ))))))))))) (je te taquine bien sûr).....

Ma xlapinou préférée (la seule d'ailleurs hihihihihih), on sent le feu de la jeunesse mdr. C'est vrai qu'il y a des claques qui se perdent lol, mais Pinck doit être un peu comme moi : avec l'expérience on apprends sur la nature humaine .... Et c'est vrai aussi que l'on n'aime pas faire, ce que l'on a peut être subi de la part des autres, entre autre en raison de notre exès pondéral !!!!!!!! Donc d'autres, on peut dire que c'est en raison de leur bêtise (il n'y a pas d'autre mot mdr), mais ce n'est pas de leur faute lol si ces personnes sont b....... Et puis cela ne serait pas super un monde bisounours hihihihihihihhiii, de toute façon, on m'a toujours dit : à question de con, réponse de con mdr mdr, ce qui n'est pas du tout le cas de notre post, refermons ceux qui ne nous plaise pas et voilà, continuons à suer nos kilos, à plaisanter et à vivre yessssssssssssssssss . Pour ma part, je ne vais pas tellement sur les autres posts, déjà pas beaucoup de temps et ensuite je me plaits ici, alors je m'incruste et ponds, ponds (pas des oeufs bien sûr, je suis pas une poulette lol).

A plousse .....

Il en faut peu pour heureux

peu pour être heureux ..... n'est-ce pas Baloo lol

Bises

Utilisateur73801

Posté le 14/02/2013 à 14:11

Un petit coucou rapido, je ne lis que cette page, et comment dire OUPS !!!!

Bises à tous et Momo MP 

Utilisateur115208

Posté le 14/02/2013 à 14:12

Kuma c'est exactement ce que je pensais : Il en faut peut pour être heureux ALLEZ TOUS EN COEUR DERRIERE BALOO!!!!!!!!Lol.

Pour moi le forum est lieu de détente, où je viens partager et échanger avec des personnes qui ont le même profil que moi.Pour les trucs de nunuche je regarde pas ça ne m'intéresse pas.Mais c'est vrai que certaines personnes sont gonflantes.C'est un forum ouvert à tous et tout le monde à le droit de dire ce qu'il veut dans les limites données par les modérateurs.

Alors smile ))) y a déjà assez de tension dans notre vie quotidienne pour en ramener ici.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 14:26

Bonjour à tous.... Il est 7 h 30 - Direction le parc, pour mon 4ème jour de marche... J'y prends goût.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 16:01

Petite question... Quels sont ceux et celles parmi vous, qui ont fait depuis le début la 1/2 h de marche par jour préconisée pour le régime ?

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 16:07

Coucou Flordemyao, moi je marchais au moins 1 heures déjà avant le début du régime pour aller et venir au boulot.

Par contre mon changement est de ne plus prendre l’ascenseur depuis 25 jours 

@ +

Bisous

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 16:17

Mais on a aussi des plages superbes ainsi, sans les hôtels...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.