Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur115208 |
Posté le 16/02/2013 à 11:23 Salut la compagnie,J'espère que vous allez bien.Enfin les vacances, plus de lever en fanfare.
Bravo baloo pour ta taille en moins.Je me rends compte que je n'ai que des vêtements en 54, 50 ou 48.Pas de 52.Pour le moment j'ai pas assez perdu pour changer de taille, même si mes habits sont moins serrés.
Je me pèserai lundi matin.Pour ce week-end comme il ne pleut pas pour le moment, je vais aller marcher et en rentrant faire un peu de sport ( abdo , fessiers, bras , vélo ... ) mais qu'est ce que j'ai perdu en souplesse.Je me souviens qu'ado même si j'étais en surpoids, j'aimais bien le sport. Je pouvais courir sans problème, faire une série d'abdo sans difficultés.Aujourd'hui, c'est une autre histoire.Courir c'est difficile je suis trop lourde et ne parlons même pas des abdos je n'arrive même plus a décrocher mon dos du sol.J'ai un livre sur les régimes à la maison où on y trouve des exercices simples, efficaces mais surtout que j'arrive à faire.Il faut musclé tout ça sinon toute la peau tombe.Je ne suis même pas sûre que le sport pourra y remédier.Car y a des gros dégâts.
Flordemayo ça ne me gênerai pas de plonger dans l'eau habillée sinon je suis comme mamie je ne baigne que les chevilles.
Je me suis pas encore décidée sur le menu du jour, Je vais chercher des recettes sur le site. Bon je vous laisse a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 11:40 coucou vous tous !!!
bah alors bibine , on copie colle ses messages pour les mettre dans plusieurs post ??!!!!!!!! pas bien !! lol en tout cas je suis contente que tu te sois libéré de ce poids , et comme tu dis tu y a rencontré des jeunes femmes bien plus dodues, et sans complexe (apparent tout du moins)
baloo idem bien contente de ce changement de taille, ça change un homme tout ça !! et la médecine du travail oui pas toujours délicat... pour ma part ma visite il y a 2 an ct tres bien passé.. elle m'avait pris dans le bon sens.. alors que certain te bloque et t'ttaque direct !
ce soir je vois des amies toutes en surpoids ou obese je vais leurs donné des fringues ! car en triant mon armoire je me suis tapé de gros délir !! des pantalons qui tombent direct au sol , ou des robes-couettes !!! jai gardé précieusement quelques tenues que j'ai trop aimé et que je prendrais pour mon avant apres
alors quoi de beau de prévu pour votre week end ? |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 12:00 Xmapinou , tu m'as vendue , il n'y a que toi qui es sur l'autre post et qui pouvais le voir , je m'étais dit "elle dira rien " ben wet, ben wet,hi,hi,hi |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 12:06 Merci pour vos compliments pour mon gd pas , parce-que s'en ai vraiment 1 et y aller seule s'est un double exploits , car je m'étais dit si j'y arrive et que j'y prend goût ,hè bien ,besoin de pers pour l'après et le faire qd bon me semble.
Chadou, je ne sais pas encore mes menus non plus, je dois faire le plein du frigo.
Bon wk à tous |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 12:10 et oui niark niark niark !!!
erf moi aussi je dois faire le plein mais jai pas encore eu ma paie et c'est juste juste avec la soirée mexicano |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 12:12 Bè ben t'as pas des restes , raccommodés ?? |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 12:14 quazi pas !!!!!! j'ai eu une grosse bande de morphales !! il me reste que des chips.. donc bon moyen lol |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 12:30 HI,hi,hi , vaut mieux éviter les chips et les fourguès à Mr Xlapinou ou au cleps (un peu) ,car pas trop bon pour eux non plus , mais de toute manière sépare toi de ces dèlicieuses fines tranches de PDT croustillantes et bonne à souhait , tous de suite sinon, craquage en perspective ,lol |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 12:47 chadou c'était à la mer que je mettait juste les chevilles dans l'eau , à la pscine je vais jusqu'aux épaules !!!!!! je m'étonne moi même !!!!!! |
Utilisateur115208 |
Posté le 16/02/2013 à 13:42 Coucou me revoilou ! Bien sûr mamie je parlais de la mer, la piscine je passe même pas devant.Mais c'est vrai que j'en garde des bons souvenirs. Peut être un jour, qui sait ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 16/02/2013 à 13:43 Oui bibine moi aussi j'avais remarqué ton copier/coller hier.J'ai voulu te vanner avec puis je me suis dis que je n'allais pas te mettre mal à l'aise.LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
guapa 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2013 à 13:51 Bonjour à tous,
Je me rends compte que si la lecture de notre post n'est pas journalière je m'y perds !!!
Bravo Baloo pour tes - 30 kilos,
Enhorabuena Flordemayo por los - 40 kilos,
Super Bibine pour la piscine, et oui c'est dans notre tête que tous ce passe car à la piscine personne ne regarde personne, enfin j'avoue quand même que je regarde les beaux mecs, et les supers belles nanas Mais jamais je ne me suis moquée d'une personne en obésité morbide.
Pajupete bonne semaine si tu lis cette page
Chadou, le Black Damnation je ne l'ai pas trop apprécié aussi bien la texture que le goût, mais Pajupete m'avait conseiller le White Damnation, alors il est très bon et contrairement à l'autre 0 toléré
http://www.proteinaute.com/recette_white_damnation_cheesecake_au_blanc_d_oeuf(...)
Je vais faire mes courses car le soir en semaine je suis trop fatiguée, ce midi j'ai mangé un flan de poireaux et saumon fumé, super bon et ce soir la même chose mais avec du tofu et des tomates séchées à la place du saumon
Je suis constipée pour la première fois depuis le début de mon régimes je n'ai plus de rhubarbe, j'ai peur demain pour la pesée et en plus après une journée PL, mais bon c'est comme cela
Bisous à tous les autres, et bon WE à tous. |
Utilisateur115208 |
Posté le 16/02/2013 à 13:55 J'ai acheté du saint pierrelin hier et je ne sais pas comment je vais le cuisiner.Une personne m'a conseillé une tartiflette au panais.Mais je n'ai jamais mangé de panais, quel goût ça a?J'ai cherché sur le net et on dirait un navet blanc allongé.Là je vais aller au marché pour voir si j'en trouve.J'ai déjà été déçu par les pâtisseries dudu j'ai pas envie de rater ça. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 16/02/2013 à 14:00 Merci guapa pour la recette mais j'ai pas de gomme guar.Il faut que j'en commande sur le net. Bon courage pour ton transit.Ca m'est arrivée en début de semaine, franchement ça fait trop mal.J'ai dû allé 3 fois aux toilettes jeudi et ça laisse des dommages au ....AIE AIE AIE .
Bon a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 14:12 Bon j'ai essayé le 52.... il faut retenir sa respiration pour le fermer, mais ça me va !!!
Je kiffe mon derch !!! j'vous jure, j'me pelotais !!!
Putain que c'est bon !!!! Excusez-moi, pour les gros mots...
Bon je vais faire une sieste, je suis naze... |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 14:21 Mdr baloo...
bibine ce snt des chips triangulaire , a base de mais je crois ? menfin pas pour mon chien non non non.. elle a vomit partout ce matin.. notamment sur le lit.. c'est tellement plus sympa que sur le sol.. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 15:15 avec du st pierrelin je fais des escaloppes façon cordon bleu que je pane avec du son de blé pour ne pas utiliser le son d'avoine (pas dépasser la dose)
le panais c'est doux ,sucré, entre navet et carotte , on a droit à 200 g par semaine en une seule prise ( coaching pajupete) j'aime bien le goût ,c'est vite cuit |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 15:19 baloo, dans quelques jours tu pouras respirer à plein poumons !!!! et dans quelques semaines tu le perdra!!!!!!!!!!!!!!!! |
shiivaa 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2013 à 15:24 Coucou me revoiloù. Baloo : merci. Oui souvent sujette aux problèmes de dos, je me suis faite opérée à 26 ans d'une hernie discale, opérée pour cause de sciatique paralysante, je ne savais plus du tout bouger ma jambe, le gros flip !!!! Durant ma grossesse gémellaire j'ai pris 30 kg et pas une seule fois mal au dos ! Va comprendre. J'ai mal quand quand je soulève trop lourd, fais un faux mouvement, dors sur le ventre, grosse variation de poids, surtout quand je maigris (bizarre on pense souvent que c'est quand on grossit, moi c'est l'inverse : ma graisse fond et mon dos n'est plus aussi bien soutenu je pense lol). J'ai une 2nde hernie discale mais petite donc non opérable pour le moment, enfin je verrais la semaine prochaine car je dois passer une radio rachi et lombaires. Quand nous avons acheté notre maison, l'assurance pour le prêt immo a indiqué une exclusion totale de prise en charge en cas d'arrêt, d'invalidité ou de décès des suites de problèmes dorsaux. Voilà en gros. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
shiivaa 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2013 à 15:25 T'as géré chez ta mère !! Bravo. Miam des sashimi !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
shiivaa 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2013 à 15:26 Bibine, bravo d'avoir sauté le pas !!!! C'est vraiment super. Tu y retournes quand? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
shiivaa 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2013 à 15:30 Calimeroote : merci (juste au passage, moi c'est Aurore lol. Mais Maggy c'est joli aussi hihi) Merci Flor. Dis donc c'est très bien pour la marche !! Tu y prends gout apparemment Rebravo baloo pour les -30kg. On se suivait, et finalement t'as pris le tgv depuis que tu fais des repas de mendiant, moi je suis en trottinette lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
shiivaa 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2013 à 15:35 Mamie, merci aussi. Oui ça va mieux oufff (j'ai lu les notices de mes médocs ce matin au ptit déj, et c'est anti-inflammatoire (comme d'hab) + pansement gastrique (à cause des anti-inflammatoires) + opium !! Pas étonnant que j'ai bien dormi et plus mal...je dois en prendre pendant 10jours, j'espère ne pas devoir fairz un sevrage après... Il n'est jamais trop tard pour la piscine, tu as vraiment bien fait !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
shiivaa 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2013 à 15:41 Momo: ça y est ginette et toi vous êtes réconciliés, c'est super !!! Tes efforts ont payé. Chadou, c'est déjà très bien la marche et les étirements ou abdo, perso je dirais attention pour la course à pied, ce n'est peut être pas top pour les articulations pour le moment (mais ce n'est que mon avis). Tu as combien de trésor? Ils ont quel age? Lapinou, super de pouvoir faire plaisir à te amies. Et.mdrrr pour la robe couette, je ne connaissais pas cette expression mais c'est bien imagé ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
shiivaa 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2013 à 15:50 Au fait !!!! Flor super bravo pour tes -40 !! Guapa, prends tu du son de blé contre la constipation c'est efficace. Chadou, je ne connais pas encore le panais mais bie envie de tester. Pajupette m'avais conseillé le potiron pour la tartiflette mais au moment de faire ma tartiflette mon potiron avait une sale tête....oupsss il a fini à la poubelle, je l'ai trop laissé attendre dans le frigo. Baloo, super pour la taille !!!! Bientôt tu n'auras plus besoin de retenir ta respiration pour le 52. Lapinou, arffff pas cool le vomito sur le lit. Bon courage et bon rétablissement à ton toutou. Ca lui arrive souvent ou il a mangé un truc qu'il ne fallait pas? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.