Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guapa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur115208

Posté le 21/02/2013 à 10:12

Au menu aujourd'hui:

petit dèj' : porridge saveur vanille

déjeuner : dorade peut être en papillote ou à la poêle

goûter : café au lait gourmand ( je rajoute une càc de cacao dégraissé )

dîner : je ne sais pas encore, je vais voir ce que j'ai dans le frigo.

dans la soirée un coca light et yaourt aromatisé.

Pour demain, je me suis achetée du panais.Donc je vais me faire une tartiflette au panais, St pierrelin et jambon de poulet.MIAM MIAM

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:24

chadou, super ton idée de panais en tartiflette , je vais voir dans quelques jours pour moi (seulement 200g )à chaque prise

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:25

calimerotte ,c'est super de pouvoir porter de nouveaux vêtements , ça fait du bien au moral

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:27

ici ce matin il fait très froid mais il y a un très beau soleil, le linge vas séchez dans le jardin,repassage cet après-midi par mon aide ménagère

@++

Utilisateur115208

Posté le 21/02/2013 à 10:28

Merci mamie pour l'info.J'ai un gros panais de 480 gr donc je vais le partager et je mangerai le reste dans la semaine.J'ai jamais goûté j'espère que je vais aimer.

Utilisateur115208

Posté le 21/02/2013 à 10:29

Nous aussi mamie il fait un froid glacial mais avec un beau soleil.Je préfère ça à la pluie et comme c'est les vacances on en profite pour sortir mes enfants et moi.

A tout à l'heure bonne journée mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:36

chadou l'info vient de pajupete inscrite au coaching,,dont voici la liste

200 grammes par prise et par semaine

carottes

betterave rouge

rutabaga

cerfeuil tubéreux

panais

topinambour

j'ais copier la liste dans un classeur spécial dukan avec mes recettes

Utilisateur115208

Posté le 21/02/2013 à 10:45

Merci pour l'info mamie.

Je vais y aller bises à tous

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 11:07

cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté mes menus!

hier

muffins à la noix de coco hummmm(je ne mets pas les baies de goji et rajoute un arôme au choix)

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html

midi dinde à la moutarde ancienne /bacon de volaille trop bon( toute la famille en a mangé,avec des pâtes pour eux)

+1yaourt

goûter:FB

et hier soir choucroute (j'ai remplacé le poulet par des saucisses de volaille et allumettes de jambon fumé )délicieux!

http://www.proteinaute.com/recette_choucroute_de_poulet-7011.html

en dessert flan mamie de spicy arôme noix de coco

http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs_de_mamie-6036.html

bref je me suis régalée toute la journée

aujourd'hui pp

muffins noix de coco (re hummmm)

ce midi ce sera 250 gr de steack hâché 5%

1yaourt vanille

goûter FB

soir thon+carré frais ail et fh ou maquereaux citron romarin ou rôti de poulet+ 1 yaourt

demain midi

gratin de navet

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_navets_facon_tartiflette-10084.html

je ne l'ai jamais faire ,mais je pense que ça doit pas mal ,j'adore les navets

et demain soir aubergine poêlées croustillantes(jamais faites non plus)

http://www.proteinaute.com/recette_aubergines_poelees_croustillantes-2640.html

voilà ,si cela peut donner des idées

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 11:10

chadou j'ai goûté le panais pour la première fois dans une recette dudu,je n'ai pas aimé ,mais à ma grande surprise mon mari et mes enfants ont adoré!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 11:13

un petit conseil encore à chadou

prépare ta tartiflette et congèle ce que tu as en trop ,tu seras toujours contente d'avoir un plat tout prêt pour les jours de vide dans le frigo(j'ai fait cela avec ma choucroute d'hier ,et d'autres légumes qui sont tous prêts à être mangés)

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 11:38

Coucou Pinkliberty,

Tu me donne faim avec toutes ces recettes 

Moi non plus je n'ai pas aimé le panais, trop fort pour moi.

Les flans aux œufs je les fais, ils sont très bon, comme toutes les recettes de Spicy que j'ai fais.

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 11:39

Moi je congèle aussi tous les plats que je fais, comme me l'avait conseillé Pajupete, et comme cela j'ai toujours des plats d'avance 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 12:06

Bonjour

Ma recette des muffins aux épices... Un vrai régal.

J'ai oublié de mettre les baies de goji, c'est encore meilleur avec....

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_aux_epices-10195.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 13:15

Xlapinou : courage ma belle !!! on peut échanger ici, en mp, sur skype... ce qu'il te plaira... Si je peux t'aider d'une quelconque manière, n'hésite pas !!!! Tu habites en région parisienne il me semble ? As-tu des vacances prévues ? Évade-toi un peu ???

Calimerotte, tu nous diras ce que tes collègues t'ont dit ????

Flor : déjà levée ? Merci pour ta recette... je te dirais quand je l'aurais essayée... les baies de goji, on est limité en quantité non ? Tu en mets combien dans tes muffins ? 4 ou 5 j'imagine ? Tu les fais gonfler avant (les baies de goji bien sûr)

PAJUPETE : mp

Mamie, Pink... : gros bisous !!!!

Bon après-midi !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 13:23

Bonjour Baloo - Oui je suis tombée du lit ce matin ! J'étais réveillé à 5 h.

Pour les baies de goji c'est 1 cs les jours de PP et 2 cs les jours de PL. Tu les mets tel que dans le mélange, en cuisant elles se gonfleront et seront parfaites.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 13:26

Et là il pleut... zut de zut, je vais attendre pour voir si cela se calme pour partir au parc.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 13:35

C'est maintenant un vrai déluge.... Espérons que cela se calme.

Flordemayo

Flordemayo

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 17:59

Bonsoir à tous,

me revoilà et non je n'ai pas abandonné, je suis toujours motivée. J'ai potassé et je le fais encore afin d'être prête pour le début de mon régime que j'ai fixé à lundi (25 février). Je suis en train de me préparer mes 6 jours de phase d'attaque afin d'aller faire mes courses demain.

Voilà j'ai bien saisi tout ce qui a été écrit et je comprend bien vos réactions. Je n'ai pas été offensée et je sais bien que ma question sur le thé était stupide. En fait quand je les postais j'ai regretté mais bon c'est fait et voilà

J'ai de bonnes bases en diététiques mais elles ont été mises à rudes épreuves ces derniers temps.

Enfin bon juste pour dire que je n'ai pas laché le morceau et que je suis encore plus motivée que jamais.

Je pense que je viendrais à partir de lundi pour partager avec vous mes sensations et mes repas.

Bon courage et bravo à vous tous continuez ainsi nous y arriverons tous comme on dis chez moi inch'allah...

Utilisateur115208

Posté le 21/02/2013 à 18:11

ravie d'apprendre cela Noussa

Je t'ai MP

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 18:17

chadou, j'ai vu que tu es venu sur le post que j'avais ouvert pour me présenter brièvement et je t'ai répondu d'ailleurs que je serais ravi que l'on échange ensemble

Par contre j'ai pas de mp de ta part :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.