Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 03:43

Pourquoi c'est si bon la marche à pied ?

http://www.elle.fr/Minceur/Maigrir-par-le-sport/Quoi-de-neuf/Sport-et-forme(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 05:13

xlapinou ,ma belle reprend toi , regarde le chemin que tu as fait jusqu'à ce jour , très peu y arrive , ton parcours est magnifique!!!!!

maintenant que tu craque ,c'est normal nous ne sommes pas infaillible ,nous sommes ici pour te soutenir , mais c'est toi seule qui peux te prendre en mains , rapelle toi ton objectif premier ,le pourquoi tu voulais perdre tous ces kg !!!! parle avec ton homme , il te soutiendra sûrement , mets une photo" de toi avant et maintenant" en vu sur ton frigo ou ailleur ,pour te faire un électrochoc et te dire non plus jamais ça!!!! demande le soutien d'un médecin , regarde sur le forum " DUDU " donne des conseils pour celà,

tu n'est pas faible xlapinou , au contraire tu es très forte pour avoir déjà fait tout ce chemin , on à le droit de pleurer , celà soulage et après on repart de plus belle

remet ta réglette à jour et repart dès aujourd'hui sur ce sentier tortueux de la victoire !!!!!! tu vas y arriver

merci flor d'avoir vue que notre petite , non non, "grande " xlapinou n'allait pas bien et de l'avoir fait réagir

encore un exemple de l'utilité de ce forum , partager les joies, les peines,les victoires , les échecs, tomber , se relever ,

xlapinou quand tu dit , que tu n'est pas un bel exemple pour les nouvelles , au contraire !!!!!!! déjà pour ta perte ,mais pour montrer, que ,rien n'est jamais acquis !!! celà est valable pour chaque proteinaute y compris ceux qui sont en stab !!!!!!

aujourd'hui c'est toi , demain se sera peut être moi ou un autre !!!!

je te souhaite beaucoup de courage , de gros bisous et pensées guérisseurs comme dit baloo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 05:17

baloo , quelle différence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continu comme celà

comme quoi ,, un déclic et on prend une décision qui change notre vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il faut l'avoir ce déclic sinon ça ne fonctionne pas !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 21/02/2013 à 06:38

Bonjour les dudus !

Cafe, the, lait, cacao pret !!

J ai tenter de venir vous voir avant hier soir et hier soir , mais pas de connexion internet , je sais pas pourquoi ...

Z allez bien !?

Moi oui , plus que 2 jours, et vacances hihihi donc motive le momo !

J ai vu qui a des nouvelles, welcome to the wineursland !!!

Gros bisous les z amis

MOUAAAaaaaa

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 06:55

Merci Momo,

Un bon lait chaud cela fait du bien avec une pt c de Dudutella + Stèvia, il fait tellement froid aujourd'hui!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:07

Enchantèe de te voir Baloo ,

Dèdjable,dèdjable , on voit djà bien la diffèrence, ton double menton est parti, lol.

Je dois filer, gros gros bisous à ma Lapinou,

Bonne journèe à tous!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:07

Salut toutes et tous !!!

Café pour moi, noir !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:09

Merci bibine !!!!

Effectivement le double menton est "presque" complètement partit !!!

Et le bide... pfff c'est un truc de fou !!!! Il y en reste encore ! Mais que c'est bon les chemises qui ne serrent plus !!! Au moins, je n'ai plus peur de tuer quelqu'un si jamais le bouton de la chemise lâche !!!!

Mais il y en reste !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 21/02/2013 à 07:09

Cc bibine !

Cc baloo !

C est clair on vois trop la difference ! T es super comme ca baloo , rien a voir !

Je confirme la meteo , ca caille !!!!!! Pfiou

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:14

Momoooo... ça fait longtemps !!!

Des problèmes d'internet... ouf... je m'attendais à autre chose !!! Tu vas bien ?

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 07:15

bonjour tout le monde!

Alizééééé,cela me fait tellement de peine de te voir dans cet état de détresse,je le savais car nous en avons discuté en MP,

je te comprends tellement car j'ai vécu ceci tellement de fois,malheureusement!

Je crois en toi,et je sais que tu es capable de te reprendre en main,mais je sais également que ça ne va pas être facile,qu'il faudrait un autre petit électrochoc pour que tu arrives à te ressaisir.

en as tu parlé avec ton chéri?lui seul peut arriver à t'aider à contrôler ce que tu manges(à la maison du moins)...

as tu réussi au moins une fois à repasser en cétose depuis noël?(nous savons tous que sans ces 3 jours de grande privation ,il te sera difficile de te remettre en selle)

bon à partir d'aujourd'hui quand tu seras tentée par le mal(celui qui se cache dans le frigo ou chez le boulanger du coin!!!^^

tu entendras ma (nos) petite voix (installée(s attention ça fait du monde) sur ton épaule droite,un peu comme le perroquet de flor)

te dire "Non Alizé ça n'est pas bon pur toi!!!

bon tout de même il faut que je te félicite de continuer le sport,cela limite quand même beaucoup la casse!!!!

tu te rappelles ,on avait dit toutes les deux main dan la main jusqu'au bout!!!

promis je reviens plus souvent sur le post et je reste à tes côtés!!!!jusqu'au bout...

je t'embrasse fort fort fort,mon p'tit lapinou si forte en dehors et si fragile en dedans

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 07:21

baloo!!!

tu es un très belle homme,tu as un beau visage,et lorsque tu auras perdu tes kilos en trop tu seras vraiment canon!!!

merci pour ta confiance

ta princesse est une très jolie petite fille également!

et puisque tout le monde prends le risque de se dévoiler,(psychologiquement ou physiquement)je vais essayer d'en faire autant...

lapinou et bibine savant combien il est difficile de me faire prendre en photo,mais pour vous je vais tenter...à suivre donc

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:36

Bon je vais faire un message groupé à nos nouveaux : chadou, nikita, amaatheo, guapa, noussa... et ceux ou celles que j'aurais oublié :

Vous avez été parfois invitée, ou êtes venues de vous même, sur ce post...

Vous vous êtes présentées avec vos mots, vos ressentis, votre expérience, vos interrogations... etc

Nous vous avons plus ou moins bien accueillies, j'ai pu être maladroit dans mes propos et l'être peut-être encore... (mais j'y travaille)

Sur ce post, il y a un noyau dur, des affinités entre membres pour x raisons et c'est humain ! Aussi parfois contrariés par la journée, par ce que nous lisons, nous ne pouvons pas forcément rebondir systématiquement sur tout ce qui est dit, sur chaque membre...

Nous essayons de partager ici nos menus, nos recettes, nos joies (pour remonter le moral des troupes et puis parce que ça fait du bien), nos peines (pour être soutenus et puis parce que ça fait du bien aussi...), nos questions, nos inquiétudes parfois même notre cadre de vie, notre week-end, notre semaine... un peu notre vie...

Chacun participe à sa mesure en fonction de sa timidité et sa facilité à s'exprimer devant les autres même si ici tout reste finalement relativement virtuel et si c'est extrêmement chronophage selon le temps qu'on veut y accorder....

Je suis arrivé en cours de route sur ce post, je n'étais pas l'initiateur et j'ai été accepté (enfin je crois ? )

Tout ça pour dire qu'effectivement :

- nous n'allons pas rabâcher les bases du régime. Premièrement parce qu'elles sont dans le bouquin qui coûte 6 euros et qui existe même sur certains sites en pdf donc gratuit (mais là c'est illégal). Ensuite parce que si la personne qui vient sur ce post, avec des dizaines de kilos à perdre, et qui ne prend pas 6 heures pour lire le bouquin alors que le régime va durer environ 3/4 ans et après être un mode d'alimentation à vie... cette personne n'a, à mon sens, pas compris la démarche Dukan

- nous n'allons pas répéter x fois aux personnes qui se plaignent et qui n'ont toujours pas l'impression d'être acceptées, qu'elles sont acceptées...

- je ne vais pas passer mon temps à m'excuser pour des propos maladroit que j'ai pu tenir, même si c'est vraiment involontaire de ma part et que je n'ai aucune volonté de blesser qui que ce soit !!!

Voilà, vous ne vous sentez pas acceptées, vous avez 2 solutions :

- vous battre, nous montrer que vous avez la niaque, que vous avez envie, nous poser des questions, nous montrer votre menu, critiquer le notre, nous faire part de votre avancement, vos inquiétudes s'il y en a... ou parfois même nous rassurer ! En effet certaines n'en sont pas à leur première expérience et peuvent nous apporter !!! Et si à un moment donné vous n'avez pas paru motivées à un ou plusieurs membres, alors prouvez nous le contraire avec vos mots (pas besoin de faire polytechnique !!!)...

- ... partir...

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée, nouveaux membres, anciens membres, futurs membres et la réussite dans le régime et votre vie !!!!

Bonne journée les dudus !!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:59

Merci a tous, vraiment vous etes sympa.. ça fais du bien de se sentir soutenu..

mon homme il ne comprends pas et me culpabilise.. ça donne l'effet inverse..

baloo merci de faire partager tes photo , tu peux etre tres fier, ce n'est plus le meme homme !! en plus tu as récuperer un cou , c'est un peu leffet girafe que lon constate lol, un bo regard, un homme tout neuf a accrocher sur le frigo de maman 

Utilisateur73801

Posté le 21/02/2013 à 08:07

Bonjour la compagnie,

Depuis 2 semaine je ne prends plus le temps de venir ici, beaucoup de travail mais aussi déception de ce qu'était devenue ce post tome 2, et je n'en dirais pas plus.

Mais là, tampis si les chercheurs arrivent avant moi devant la porte de l'auditorium et attendent 10 minutes, car la message de Pinkliberty vers Xlapinou m'a interpelé.

Alizée, je viens de lire tes émouvants messages, j'en ai eu les larmes aux yeux. Tu as certainement TES raisons pour agir comme cela, mais toi tu as été franche et tu est venue l'écrire ici, c'est un début de thérapie, contrairement à d'autre qui ont fait la même chose (craquages longue durée et autres) et qui eux n'ont jamais rien dit, car le seule fait de le reconnaitre "c'est la honte" !!!!

Je ne suis là pour toi, en MP si tu préfères.

Gros gros bisous Alizée

PS : Baloo Whaou quel changement, félicitations 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:26

Bonjour a tous,

Xlapinou je t'ai mis un MP hier soir 

Pajupete 

Baloo, whaou quel changement, tu fais beaucoup plus jeune 

Momo, coucou tu pars durant tes congés .

A tous bises et bonne bonne journée 

Anita

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 08:31

Coucou les dudu !

Comme Momo, dernière ligne droite avant les vacances ! Plus que 2 jours.

Bon j'suis crevée aujourd'hui dormi 3 heures cette nuit suite à une prise de tête avec Monsieur...

Sinon j'ai vu le 109 sur la balance (109.7 exactement), à confirmer demain matin. Ensuite, pas de pesée pendant 10 jours je pars chez mes parents et chez eux pas de balance (en meme temps c'est une bonne thérapie!!).

Alizée, ma belle, difficile de faire face aux vieux démons quand ils réapparaissent. Surtout qu'apparament tu n'as pas beaucoup de soutien depuis le début dans ton entourage ! J'espère que l'on pourra t'aider ici (ou en MP). En tout cas n'hésite pas. Je te sens désespérée et ca me fait beaucoup de peine. En tout cas ne soit pas honteuse, ca peut arriver demain à chacun d'entre nous ! Peut etre si tu ne te sens pas de reprendre une croisière de suite, passe en consolidation le temps de te remettre psychologiquement, tu pourras ensuite reprendre une croisière quand tu te sentiras prête, mais au moins tu ne perdras pas le bénéfice de ce merveilleux exploit que tu as déjà réalisé !

Baloo il y a du changement entre les 2 photos que tu as montré ! Félicitations !!! Ton visage est transformé !

Ajourd'hui j'ai mis mon nouveau jean T48, mon nouveau tee shirt et ma nouvelle veste. On verra si qqun remarque quelque chose !

Bon allez au boulot je vous embrasse bien fort les winners

Utilisateur115208

Posté le 21/02/2013 à 08:49

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Moi aussi calimérotte pas beaucoup dormi cette nuit mais il faut se lever, pas le choix.

Je voulais commenter sur le dernier message de Baloo mais je laisse tomber.J'ai l'impression qu'on tourne en rond.

Pouvons nous arrêter de rabâcher toujours ces histoires d'être accepter ou pas, svp?

Franchement on est là pour se parler dans la bonne humeur et le plaisir de partager avec les autres autour du régime Dukan.

Pourquoi se prendre autant la tête?J'arrive pas à comprendre...

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:59

Coucou Chadou 

Utilisateur115208

Posté le 21/02/2013 à 09:06

salut guapa ça va, quoi de neuf? Le régime se passe bien pour toi?

guapa

Utilisateur115208

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 09:35

pauline je suis certaine que tu seras tres jolie et que tes collegues te feront de gentilles remarque 

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:51

Calimerotte, je suis certaine que tes collègues vont voire la différence, mais de là à te le dire peut-être pas, soit par jalousie soit parce qu'ils n’oseront pas.

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.